AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptySam 19 Sep - 20:30






Ky dit "Crash" Teller
T’as les boules t’as les glandes t’as les crottes de nez qui pendent !




Strong story
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere



 &  


fucking character
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptySam 19 Sep - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptySam 19 Sep - 20:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptySam 19 Sep - 20:31

A vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptySam 19 Sep - 20:31

moi je veux bieen *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptySam 19 Sep - 20:42

Ouais carrément ! T'as une idée ?
Tu veux du positif ou du négatif ? Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320

(PS : Alycia est trop bonne Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372 Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372 Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptySam 19 Sep - 21:10

:hihihi:  :hihihi:  :hihihi:

eh bien, j'ai pu remarquer que nos deux persos se font facilement remarquer par les autres x) (trop de "remarquer" dans cette phrase  Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320 )
Leia, on ne peut pas la rater non plus. En plus d'un don de métamorphomage qui lui vaut généralement le regard admiratif des autres élèves (ainsi que sa descendance de famille de sang pur), elle est du genre à parler fort et à être assez bruyante. Elle ne le fait pas "exprès" pour attirer l'attention des autres, c'est juste que c'est une brute qui sait pas faire les choses en douceur XD
Elle est très sérieuse dans ses études en revanche, et quand elle en sort, elle sait tout aussi bien s'amuser. Elle était capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle avant de grimper comme Feuphénix et elle reste toujours présidente du club qu'elle a fondé "le club du lancer de boule de neige magique" et dont les activités se déroulent seulement en hiver du coup XD

Oh et, le Loki qui est en moi désire un lien aussi! J'ai jubilé en voyant que ton perso prenait Divination comme option, parce que les autres se cassent tous en Arithmancie ces sales traitres Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 627514188
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyDim 20 Sep - 9:18

Un petit lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyLun 21 Sep - 11:37

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyLun 21 Sep - 13:26

Leia : Je pense que du coup ils pourraient avoir une relation d'amitié un peu vache. Genre il se foutrait de sa gueule en permanence (surtout au sujet du club qu'elle a fondé :hihihi: ) et inversement. ET EN PLUS comme mon petit est né-moldu, il se moquerait grave de son prénom et l'appellerait "Princesse Leia" :hihihi:

Et grave je veux un lien avec le prof de divination ! Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372 Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372
C'est quel genre de prof ? Après Crash est pas forcément du genre à foutre le bordel en classe, sauf si ça l'intéresse pas ou s'il y a vraiment une opportunité de ouf. Puis il est pas trop à chier en Divination et il a gardé cette matière pour les aspics :hihihi:

Jack carrément ! T'avais une idée précise ou pas ? Pour toi j'avoue que j'hésitais encore entre du positif et du négatif :hihihi:

Puis Amberle :sex:
Tu voudrais quoi ? (Je te préviens, Crash est un vrai tombeur :roule: -> Mais il joue beaucoup avec les filles :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyLun 21 Sep - 14:50

Un truc bien intéressant!
Faut que tu saches alors qu'Amber est assez restrictive côté relation avec les gars
En fait, elle en a eu aucune xD
Puisque la réputation de Crash est certainemnet connu, peu importe ce qu'on choisira comme lien, Amberle sera toujours suspecte vis-à-vis ces intensions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyLun 21 Sep - 16:26

Je t'avoue que je suis venue en grosse touriste :hide:
Maiiis tu as pris un des pré-liens de Nova (ils gèrent trop en vrai) et donc tu as un lien avec ma Jumelle :bawaa: En plus, tu paries de temps en temps :haaaa: Bref ! Y a forcément moyen de trouver un lien intéressant :mimi: Et positif ou négatif me vont **
(Oh et Crash ça vient de Finding Carter ? Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyLun 21 Sep - 17:10

Ky \"Crash" Teller a écrit:
Leia : Je pense que du coup ils pourraient avoir une relation d'amitié un peu vache. Genre il se foutrait de sa gueule en permanence (surtout au sujet du club qu'elle a fondé :hihihi: ) et inversement. ET EN PLUS comme mon petit est né-moldu, il se moquerait grave de son prénom et l'appellerait "Princesse Leia" :hihihi:

Et grave je veux un lien avec le prof de divination ! Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372 Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372
C'est quel genre de prof ? Après Crash est pas forcément du genre à foutre le bordel en classe, sauf si ça l'intéresse pas ou s'il y a vraiment une opportunité de ouf. Puis il est pas trop à chier en Divination et il a gardé cette matière pour les aspics  :hihihi:
Hahaha, j'adore :laught: Mais tu sais, si Crash l'appelle "Princesse Leia", même si elle va trop le prendre comme un compliment, même si elle connait pas Star Wars :laught: Mais sinon ouais, ça l'fait, j'ai hâte de voir ça :hihihi:

Pour Loki, il est direct, autant le dire! Si tu n'es pas intéressé par son cours et que tu fou le bordel, il va te virer et tu auras une mauvaise note :laught:
En revanche, il est loin d'être un illuminé, genre... c'est pas du tout Trelawney! Il est généralement clair dans ses explications et assez patient et surtout, il tente de mettre de l'originalité (assez sadique parfois) dans ses cours!
Vis à vis de Ky, il risque d'être interpellé car Ky est né moldu et il est à  Serpentard. Loki est de sang pur, venant d'une famille qui est plutôt fière de l'être. Il ne les méprise pas, toutefois, vu l'éducation qu'il a eu, forcément, il agit parfois de manière "hautaine" vis à vis d'eux (quand il le fait il s'en rend pas compte x)). Après, faut voir selon comment l'ambiance pourrait être lorsqu'ils sont ensemble (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyMar 22 Sep - 19:22

Alors alors Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372

Amberle j'ai deux idées. Alors soit on fait un truc du genre Crash aime bien Amberle et du coup est grave sympa avec elle et tout (même si ça reste quelqu'un de très franc donc faut pas qu'elle prenne mal ses remarques) et Amberle se méfie de ses intentions, elle a toujours l'impression qu'il veut la draguer et du coup Crash s'en amuse un peu.
Ou alors Crash essaie vraiment de la draguer et le fait qu'elle se méfie de lui, ça lui donne encore plus envie de la pécho (mais juste pour le fun) :hihihi:

Jack du coup je nous verrais bien avoir un lien mitigé Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320
En mode ça dépend des jours. Genre on peut nous voir vachement complice en train de se foutre de la gueule de quelqu'un ou de faire une connerie ensemble ou quoi et cinq minutes après en train de se prendre la tête parce que Jack tape sur les nerfs de Crash. Je vois bien Jack saouler Crash vis à vis du fait qu'il parle tout le temps de fric alors qu'ils en ont ni l'un ni l'autre :hihihi: Mais comme Crash est plus du genre à s'en foutre, bah voilà.
T'en penses quoi toi ? Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320
(Et sinon oui, ça vient de là, j'trouvais son nom trop classe :*_*: )

Loki bon donc on est d'accord pour le lien avec Leia, maintenant pour ce qui est de Loki, Crash aussi est d'une nature vachement franche, il prend jamais de pincettes pour dire un truc. Du coup avec deux caractères un peu comme ça j'pense que c'est soit ça passe, soit ça casse. Donc en gros soit Loki aime bien Crash pour sa franchise et tout (un peu genre "on dirait moi y a 20 ans"), soit au contraire, ils peuvent pas se voir parce qu'ils veulent tous les deux avoir le dernier mot et s'affirmer face à l'autre Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320 Après je préférerais la première du coup vu que j'ai gardé le cours pour les aspics x)
Pour le fait que Ky soit né-moldu, faut voir du coup Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320
Parce que je pense que s'il lui parle du façon hautaine pour ça, ça va un poil le saouler le petit :hihihi:
Et du coup il va répondre sèchement. Bon après on peut faire un truc mitigé aussi. Genre ils s'aiment bien ou pas selon les cours genre des fois ça va des fois non Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyMar 22 Sep - 19:51

Et Jack a pas fini de parler de frique aux vues des épreuves que je compte lui faire subir Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3142650169
Le lien me va tout à fait ** Jack a un pote \o// /SBAAAF/
En plus c'est le genre de lien qui serait vachement drôle, Jack étant comme quasiment tout le monde, incapable de reconnaitre ses tords Wink (ouais j'ai pas fait le perso le plus facile à vivre :sifflotte: )
En tout cas si tu veux un rp pour voir comment ça se passe dans les faits, je suis libre ! (comme Doby :bawaa:)
(Je le savais :ii: et il est beauw aussi Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 853537331 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyMar 22 Sep - 19:56

Ouiiiii carrément !
On le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyMar 22 Sep - 20:22

Je sais pas, mais je verrais bien un truc ou ils transgressent (au moins en partie) le règlement xD Du coup pas en cours déjà Wink Comme tu préfères en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyMar 22 Sep - 21:12

Dans ce cas, faisons en sorte que ça passe :hihihi: Peut être qu'effectivement, le fort caractère de l'un l'autre pourrait leur plaire à chacun!
En ce qui concerne le sang de Ky, Loki se montre hautain envers les né moldus ou moldu que lorsque la situation le veut. Il le fait pas à longueur de temps (enfin, il crâne naturellement donc ça, c'est autre chose XD) mais s'il y a des tensions par exemple ou un truc du genre =D
Après tout, dans le cadre de l'enseignement, il faut qu'il reste professionnel :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyMer 30 Sep - 15:10

Je veux aussiiiiiii et je pense que j'ai une petite idée, parce que Shannon est un peu pas amicale avec les serpentards Very Happy . Elle n'arrive pas à oublier qu'ils sont souvent du côté des méchants, ce qui est totalement stupide je l'avoue, mais elle est comme ça et elle a souvent pas mal de préjugés aux premier abords :p du coup ça pourrait être très tendue entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyMer 30 Sep - 18:16

Ky \"Crash" Teller a écrit:
Alors alors Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3548448372

Amberle j'ai deux idées. Alors soit on fait un truc du genre Crash aime bien Amberle et du coup est grave sympa avec elle et tout (même si ça reste quelqu'un de très franc donc faut pas qu'elle prenne mal ses remarques) et Amberle se méfie de ses intentions, elle a toujours l'impression qu'il veut la draguer et du coup Crash s'en amuse un peu.
Ou alors Crash essaie vraiment de la draguer et le fait qu'elle se méfie de lui, ça lui donne encore plus envie de la pécho (mais juste pour le fun) :hihihi:

Allons-y pour la première idée !
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyJeu 1 Oct - 18:08

Même année, même maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyVen 2 Oct - 14:44

Jack, je les vois bien faire un truc de sale cons, genre se mettre sur une coursive et cracher sur les gens qu'ils aiment pas Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3832814320 (Et ensuite se faire poursuivre par le concierge), ou sinon essayer de raquetter des premières années, Crash le ferait surtout pour les bonbons et les trucs comme ça et Jack pourrait le faire pour le fric :hihihi:

Loki, on fait ça alors :mimi:

Shannon c'est possible oui, mais faut savoir que Ky est plutôt sympa comme mec (même s'il a l'habitude de briser le coeurs des filles et d'être un chouilla trop franc :hihihi: ), bon après c'est sur que si Shannon le déteste, il va finir par pas l'aimer non plus, surtout si c'est pour rien. Après il est possible qu'elle change d'avis s'il lui avoue qu'il est né-moldu peut-être ? (Et dans ce cas là, on pourra la faire en rp si tu veux :hihihi: )

Ca marche Thomas/Amber :014:

Viper, je prendrais bien un lien de la mort qui tue du coup :hihihi:
Tu vois plutôt du positif ou du négatif ? (Parce qu'outre le fait que Ky soit né-moldu -même s'il le dit pas, y a des indice qui trompent pas donc à toi de voir si t'as deviné ou pas hein-, il voit pas vraiment de différence entre les maisons, il aime bien connaître tout le monde et tout ça, il est pas vraiment en mode full patriote des serpentard toussa toussa. Mais par contre niveau coups tordus, il est high level :012: )
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyVen 2 Oct - 15:25

Viper est pas vraiment à cran sur la pureté de sang, donc si on part sur du positif (genre amis), il ne serait pas duppe et aurait certainement deviné pour Crash (surtout que parfois, sans s'en rendre compte, il risque de faire allusion à des choses du monde moldu qui échappe totalement à Viper). Il serait plus le genre de personne à lui dire sous la couverte ( du moins jusqu'à ce que Crash finisse pas lui dire carrément qu'il sait qu'il sait...) que ça sert à rien d'être de sang pur si ce n'est qu'on est carrément coupé du monde, qu'on est actuellement en voie de disparition, etc... Enfin, Viper est du genre à défendre la non-pureté de sang depuis qu'il s'est forgé sa propre opinion vers la quatrième année.

Tout ça pour dire qu'ils pourraient être amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. EmptyVen 2 Oct - 20:00

Nos persos sont des délinquants :ii: Des deux je crois que je préfère le raquette ** Même si la première est drôle aussi (on la garde sous le coude ? (: ) En plus les grands qui martyrisent les petits c'est toujours marrant Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 3142650169 (je veux une première année qui en frappe un dans les parties intimes et se barre en courant xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- en danger -- RUBIS ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.
» (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
» [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-