AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyLun 1 Juil - 18:33


Glister Corra Levy

NOM(S): Tu sais, les Glister, la famille de sang-pure. Mais si tu connais, j'en suis sûre.  ♦ PRÉNOM(S): Corra, Levy peux importe c'est du pareille au même tant que tu ne me siffle pas tout va bien ♦ AGE: 17 pige ♦ LIEU DE NAISSANCE: Si tu tiens à savoir, je suis née à Glasgow en Ecosse. Puis j'ai déménagé à Londres. ♦ STATUT CIVIL: On va dire Celibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 17 ans donc 7éme année. Faut pas être Einstein pour comprendre ça. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard évidemment ♦ STATUT FINANCIER: Riche, de génération en génération. ♦ GROUPE: Bah... Serpentard  ♦ STATUT DU SANG: Sang plus pur que du le sang de Licorne ♦ EPOUVANTARD: Le tonnerre. Ben quoi?  ♦ PATRONUS: Un Python. Comme le patronus de son frère, c'est un serpent ♦ AMORTENCIA: Une odeur de bois mouillé ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 27, 5cm, Bois de Pin, Assez Rigide et elle contient un crin de Licorne ♦ SORT FAVORI: J'aurais bien dit le sort Endoloris mais puisqu'il est interdit je dirais Assurdiato.

Elle déteste les Gryffondors surtout cette Sofia ✜ Corra se bat souvent ✜ Elle aime tout contrôler ✜ Elle n'aime pas son oncle ✜ Elle a un jumeau, ensemble ils ont une relation fusionnel. Quand l'un est pas là, c'est comme une pièce d'un puzzle qui manque, c'est très pénible.  ✜ Elle n'est pas en couple, mais flirts beaucoup. Ce qui rend jaloux son frère, elle trouve ça drôle. ✜ Elle a toujours su qu'elle irait a Serpentard et a eu raison. ✜ Elle déteste qu'une fille approche son frère. C'est aussi pour ça qu'elle déteste Sofia la "fiancée" de son jumeau .✜ En parlant de son jumeau, elle l'appelle souvent par son prénom, Dante, mais celui ci préfère Perseus.


PSEUDO/PRENOM :Talyssia/Squishi ÂGE :14 ballais COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? DC QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? NopeFRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours MOT POUR LA FIN : Oopa Gangnam Style!


Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Acs2YcSO







Dernière édition par Corra L.Glister le Jeu 11 Juil - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyLun 1 Juil - 18:33


Il était une fois ...

Dehors, la tonnerre grondait et on entendait la pluie se fracassant contre les vitres. Corra était terrorisée dans son lit. Elle avait les yeux clos et ne bougeait pas. Si elle n'était pas paralysée par la peur, elle aurait rejoins son jumeau dans son lit. Mais elle n'y arrivait pas. De plus, son père et sa mère étaient partis depuis deux jours. Elle entendit une porte claquer. Son frère se retournait dans son lit. Pendant la nuit, la maison avait quelque chose d’effrayant. Peut être était ce le bruit du parquet qui grinçait ou les volets mal fermés qui claquaient. Son frère se leva. Puis, elle l'entendit parler. Elle poussa sa couverture, jeta ses pieds hors de son lit et descendit les escalier et écouta. Apparemment, il y avait un homme, Mark Glister, leur soit disant oncle. Puis, le fameux tonton Glister annonça à Perseus que leur père et leur mère étaient décédés. Non. C'était impossible. Pas eux. Levy en eu le souffle coupé. Elle courut se réfugier dans sa chambre. Elle balança son radio réveil, brisa son miroir et projeta sa peluche contre le mur avant de se mettre en boule dans son lit et de pleurer. Perseus et Corra n'avaient que 5 ans à l'époque.

A l'âge de 12 ans, Levy apprit que son frère été fiancé. Quoi? Perseus allai se marier avec une fille qu'ils ne connaissaient pas? Une Gryffondor en plus! Corra était furieuse, c'est à partir de ce jour qu'elle commença à détester cette Sofia Calliope. Si la jeune Serpentard déteste autant la Gryffondor c'est qu'elle a peur qu'on lui pique son jumeau. Perseus est la seule personne qu'elle aime depuis la mort de leur parents.

Corra eu plusieurs "petits copains". Plutôt des jouets pour faire jalousé son frère comme il le fait avec Sofia. Le problème, c'est que pour lui Sofia n'est pas un jouet, il en est fou et ça rend sa sœur folle. Un jour Levy est sortie avec un mec de son âge. Elle ne se rappelle plus de son nom. Mais elle se rappelle en revanche que Mark l'avait punie pour ça et que Perseus avait fait une crise de jalousie. Maintenant, elle doit bien avouer qu'elle a un petit coup de cœur pour Abraxas, le meilleur ami de Dante, mais de là à dire que c'est de l'amour... Non.

Maintenant Corra à 17 ans, elle entame sa dernière année à Poudlard, déteste toujours autant Sofia et Mark. Elle veux devenir mangemort pour venger ses parents (tout comme Dante).











Dernière édition par Corra L.Glister le Jeu 11 Juil - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyLun 1 Juil - 19:43

Bienvenue ! :hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyLun 1 Juil - 19:44

Merci Alicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyLun 1 Juil - 19:58


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyLun 1 Juil - 19:59

Merci Mr Archibald ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyLun 1 Juil - 20:10

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyMar 2 Juil - 12:13

Isabelle. I love you re-bienvenue :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyMar 2 Juil - 12:57

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyDim 7 Juil - 17:48

coucou ! est ce qu'on peut avoir des news de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyDim 7 Juil - 21:37

Ben elle avance sur papier.. Je la terminerais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyDim 7 Juil - 21:38

Oki Smile on te laisse plus de temps alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyDim 7 Juil - 21:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyJeu 11 Juil - 17:22

Je te valide Miss, en revanche fais attention il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe. N'hésites pas à te relire.


Bienvenue Corra Glister

Te voilà dorénavant validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en septième année et les Serpentards t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyJeu 11 Juil - 17:24

Merci Sofia! Je vais enfin pouvoir te torturer in RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  EmptyJeu 11 Juil - 18:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty
MessageSujet: Re: Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.' Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Corra Levy Glister - 'La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Corra Levy Glister - 'Don't play with me'
» Corra Levy Glister - 'I Hate You'
» Lénore aime les bonhommes de neige, ils sont calins eux au moins !
» I just meet you ... [ Corra]
» Aindreas O'Brady ▽ Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-