Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Mer 30 Sep - 15:51
Owii ! Des idées ? (:
A. Nova Jørgensen
Étudiante de septième année Capitaine et batteuse
Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Mer 30 Sep - 18:11
toi mon twin je veux ce gif pour le lien Jackouille et Nono (en vrai tu les vois pas trop dans cette situation dans l'appart'? x') y en a pas un pour rattraper l'autre )
Jack Jørgensen
Étudiant de septième année Capitaine et attrapeur
Gallions : 87
DC? : /
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Mer 30 Sep - 18:36
Jackouille et Nono ? Tu trouves pas qu'ils ont des noms déjà assez nul ? xDD Cela dit j'aime le gif, c'est une fétichiste du rose ?
A. Nova Jørgensen
Étudiante de septième année Capitaine et batteuse
Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Mer 30 Sep - 19:04
le rôse c'est le bien nan Jackouille et Nono ça reflète leur true nature bref j'arrête de spammer ta fiche
Arthur G. Grayford
Étudiant de cinquième année Préfet & gardien
Gallions : 114
DC? : Aucun
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Ven 30 Oct - 14:38
Toujours partant pour avoir un lien ? (:
Morag A. O'Callaghan
Étudiante de septième année Commentatrice de Quidditch
Gallions : 198
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Dim 8 Nov - 10:16
Moi ? Morag est une des meilleures amies de Nova
Thomas S. McHale
Dixième année en recherches Préfet-en-chef
Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Mer 11 Nov - 14:13
Il nous faut un lien
Jack Jørgensen
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Mer 11 Nov - 18:02
Owaai ! Mais j'avoue être en rade d'idée ! Donc j'y réfléchis mais si tu as des besoin particulier n'hésites pas :3
Judicaëlle C. Foster
Étudiante de sixième année Poursuiveuse
Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Dim 6 Déc - 23:30
J'exige un lien
Jack Jørgensen
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Sam 12 Déc - 15:45
Of course ! Des idées ? :DDD
Judicaëlle C. Foster
Étudiante de sixième année Poursuiveuse
Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment Jeu 24 Déc - 8:00
Je n'ai pas tellement d'idées, mais cherchons ensemble
Judie elle parie Mais bon, le lien avec ta sœur est déjà basé sur ce point, donc peut-être aller sur une autre voie avec ton jack
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment
Jack Jørgensen + If you think nobody cares about you try missing a couple of bill payment