AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

boys are stupid ► leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


boys are stupid ► leia 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

boys are stupid ► leia Empty
MessageSujet: boys are stupid ► leia boys are stupid ► leia EmptyMer 12 Aoû - 16:38


boys are stupid!




La grosse horloge qui régissait leurs vies sonna seize coups. Le professeur leur assigna leurs devoirs avant de les laisser sortir. Le soleil était présent pour les derniers jours d'été et il fallait en profiter avant que l'hiver ne pointe le bout de son nez. Apparemment, au Château, ils étaient froids.

La jeune fille était entrain de discuter au parc avec ses nouvelles amies. Toutes abordaient l'uniforme réglementaire, avec leur cravate aux couleurs jaune et noire. Coleen et Liv avaient étendu une couverture de pique-nique sur la pelouse du parc pour faire la sieste. Selena et Robin avaient ressorti leurs notes de cours en sortilèges et s'exerçait avec ténacité sur un Wingardium Leviosa qui n'avait pas vraiment d'effets sur leurs plumes d'oie blanche. Ellie, elle, était entrain d'écrire une lettre adressée à son frère, la première d'une longue série. Elle devait avouer qu'il lui manquait, un peu. D'accord, énormément. Mais elle essayait de ne pas le montrer pour ne pas devenir la risée de ses camarades de première année. Aurian Downley, un serdaigle de première année, avait pleuré la première nuit parce que ses parents lui manquaient. Ça faisait quatre jours que sa vie sociale à Poudlard était terminée, il était maintenant la cible de tous les atrophiés familiaux et autres insensibles du genre. Impossible que ça lui arrive à elle. Elle préférait se faire toute petite et ne pas échanger sur le cas Thomas Sandman.

▬ Hé Sandman ! Tu cumules pour tes premiers jours. Un frère raté, puis une répartition ratée. Laisse-moi deviner ! Tu vas aussi commencer à collectionner les Trolls dans tes notes de cours ?!
La jeune fille releva la tête et posa sa plume. Calmement, elle bouchonna sa bouteille d'encre et se redressa. On ne devait pas se fier à Aurian Downley. Il était suivi de sa petite bande de chiots qui souriaient bêtement à ses insultes gratuites. Derrière sa bouille de futur beau gosse - Ellie devait l'avouer - ce serdaigle fraîchement réparti s'était senti pousser des ailes. Il n'avait pas apprécié qu'Ellie lui avait fait fermer sa bouche lors de leur rencontre dans le Poudlard Express. Il l'avait en travers la gorge et comptait bien lui faire payer par tous les moyens. Chouette, elle sentait que ça allait hausser le ton mais n'avait pas vraiment le cœur à riposter.
▬ Qu'est-ce que tu veux, Aurian ? Appart te ridiculiser en public ? 
▬ C'est toi qui est ridicule à défendre ton frère. Mon père, il dit que les cracmols, on devrait les bannir du Monde des Sorciers !
▬ Mais tu t'entends et tu comprends ce que tu dis ? Par Merlin, va déblatérer tes stupidités ailleurs. Tu m'ennuies. Et j'ai pas envie de t'écouter.
▬ Vous voyez, les gars, elle a rien à dire pour se défendre ! Vous devriez vous éloigner d'elle, les filles. C'est une fille à problèmes !
▬ TAIS-TOI ! T'es bête comme un Scroutt à pétard !
Elle avait élevé la voix sans vraiment le faire exprès, mais cela eut le don de le faire taire. Plusieurs groupes d'élèves se tournèrent vers eux, pour regarder la confrontation, mais Ellie ne faillit pas. Elle ne recevait aucune aide de ses amies, mais tant mieux, il valait mieux pour elles de ne pas s'y mêler.
▬ C'est pas ce qu'a dit le Choixpeau ! C'est pas moi qui suis chez les blaireaux !
Il tapotait son insigne bleu et argent d'un air fier. Ellie roula des yeux en soupirant. Il était énervant, il était désespérant et il avait faux sur toute la ligne. Quand on dit que les garçons n'ont aucune maturité, Aurian en était une belle preuve !
▬ Mais c'est pas possible ... T'ES UN GAMIN ! RÉFLÉCHIS AVEC TA TÊTE ! Et arrête de m'embêter.
Et ça pouvait durer longtemps ce genre de conversation, chez les enfants.

Ellie ramassa son sac et fourra ses affaires dedans soigneusement, sans pour autant s'en aller. Il avait réussi à lui gâcher cet belle après-midi. Mais il gâcherait pas le reste de son année. La jeune fille sortit sa baguette, dans le but de lui faire peur. Elle ne savait s'en servir que pour faire voler une plume blanche, une fois sur deux, mais elle était plutôt convaincante.
▬ M'oblige pas à te ridiculiser devant tout le monde, laisse-moi tranquille !
▬ Si tu veux jouer à ça.
Le garçon sortit à son tour sa baguette. Là elle avait peur. Parce qu'elle ne connaissait pas son niveau, ni les sortilèges qu'il maîtrisait. Il ne restait plus qu'à continuer de jouer le jeu en attendant de trouver une meilleure solution.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Ellie C. Sandman le Lun 17 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

boys are stupid ► leia Empty
MessageSujet: Re: boys are stupid ► leia boys are stupid ► leia EmptyJeu 13 Aoû - 15:32


boys are stupid
le 04 septembre 2075
Cinq minutes sont passées depuis que la fin des cours a sonné. Normalement, tout le monde sort pour regagner sa salle commune ou pour vaquer à d'autres occupations, sauf moi, qui reste sur la table à finir d'écrire mes dernières notes. Je m'aperçois pas encore que je suis toute seule, trop occupée à finir de copier et c'est quand le professeur vient se poster devant moi et que je redresse la tête qu'enfin, je réalise que le reste de la classe n'est plus là.

« Vous vous en sortez mademoiselle ? » demande-t-il.
Quelque peu intimidée, je hoche la tête, puis affiche mon plus beau sourire. Je gribouille rapidement les derniers mots, range mes affaires sous la précipitation et salue l'enseignant en sortant de la salle de classe. J'ignore où est Clover ou Nathan désormais, et il allait falloir les trouver, une mission qui s'annonce difficile. Le château est grand et ils peuvent être partout.
Ma première escale se fait à la bibliothèque et après une fouille complète entre les rayons et parmi les table, je ressors bredouille. Soupir.
Il fait encore soleil à l'extérieur, mais plus pour longtemps. Petit à petit, les jours vont raccourcir, nous plongeant dans la nuit noire dès la sortie des cours. J'aimais bien cette ambiance parce que ça nous rapproche des fêtes de fin d'années et dieu sait à quel point j'adore ça. J'ai hâte de découvrir le château décoré, d'abord pour Halloween, puis ensuite pour Noël !
Ma prochaine destination est la Grande Salle. Il y a quelques étudiants faisant leur devoir, comme d'habitude, autour d'un thé et de petits gâteaux. Manifestement, il n'y a aucun de mes deux amis qui s'y trouve. Nouveau soupir. Où diable sont-ils donc passés ?

Je pense alors à notre coin à nous, à l'extérieur. Peut être sont ils allés étudier au bord du lac, comme d'habitude. Ils ont dû penser que j'avais pris du retard, la raison pour laquelle ils ne m'ont pas attendu. Au pire, ils sont pas là et ont d'autres chat à fouetter et dans tous les cas, j'irais m'installer dans mon coin A MOI afin de pouvoir recopier la fin de mes notes de manière plus propre. Elles sont encore intactes dans ma tête, il faut profiter de le faire maintenant et non pas la semaine prochaine.

Tout se passe bien jusqu'à ce que mon chemin ne rencontre celui d'un groupe de première année en train de se disputer en vue du ton qu'ils utilisent pour communiquer. J'ai d'abord pensé à un conflit « enfantin », le genre de rivalité que l'on a lorsque l'on vient de commencer l'école, mais mon opinion changea lorsque je remarque qu'une fillette sort sa baguette magique et que son adversaire en fait de même. Je fronce les sourcils et m'avance vers le petit groupe d'un pas déterminé. On est qu'au quatrième jour de l'année scolaire que les ennuis commencent déjà !

« Expelliarmus ! » je prononce d'une voix distincte et autoritaire. Les baguettes désormais confisquée le temps de quelques instant me parviennent et je rejoins définitivement le petit groupe.

« Poudlard n'est pas un endroit pour ce genre de chose ! » je gronde alors que mes cheveux commencent à changer de cheveux petit à petit sous l'effet de la colère. « Qu'est ce qu'il se passe ici ? »

Je les interroge tous du regard, même si au fond, quelque chose me dit que j'aurais mieux fait de passer outre. Je ne suis pas préfète après tout, bien que le poste m'aurait plu du temps où j'étais encore écolière, sauf que c'est une de mes camarades qui a eu le poste et elle l'a très bien remplie durant toutes ces années. En règle générale, les premières années ne sont pas un soucis, mais si vraiment, j'ai quelques connaissances pour régler les cas de grande gravité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


boys are stupid ► leia 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

boys are stupid ► leia Empty
MessageSujet: Re: boys are stupid ► leia boys are stupid ► leia EmptyJeu 13 Aoû - 22:04




Ellie n'était pas du genre à provoquer des bagarres. En dégainant sa baguette, elle avait voulu non pas apaiser les tensions, mais au contraire, pousser son rival au silence et à la fuite. Malheureusement, elle aurait dû se douter qu'un serdaigle imbu de lui-même avait trop de fierté pour reculer face à une fillette de onze ans. Surtout que celle-ci avait déjà osé une première fois lui fermer le bec !
La jeune fille était incertaine. La baguette pointée vers Aurian sans que rien ne lui vienne à l'esprit, elle abordait un visage fermé qui appelait au défi. Un petit silence s'était installé, et les deux groupes de premières années s'étaient regroupés pour se confronter.

Mais il n'y eût pas le temps de faire quoique ce soit qu'Ellie sentit sa baguette sauter des mains. Elle se retourna et posa ses mains sur ses hanches croyant à une blague, avant de prendre une attitude un peu plus honteuse de son comportement. Quatre jours et elle se mettait déjà dans des situations délicates ...
▬ Poudlard n'est pas un endroit pour ce genre de chose ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Ellie fixait la jeune fille avec un mélange de peur et d'admiration. Ses cheveux semblaient vivants et la demoiselle avait l'air de ne rien remarquer du tout. Tout le monde se tut, les demoiselles baissant les yeux, les garçonnets regardant ailleurs. Il n'y avait qu'Ellie pour fixer Leia et la dévisager avec un peu trop d'attention que pour être respectueuse. Elle entrouvrit légèrement les lèvres pour souffler à mi-voix.
▬  Euh, t'as les cheveux qui décolorent !
▬ Pfff Idiote ! T'as jamais vu une métamorphomage ?!
▬ Non, Monsieur Je-sais-tout !
▬ C'est sûr qu'avec un frère cracmol, fallait bien que tu touches le fond, toi aussi !
Ellie se mordit la lèvre. Elle n'était pas du genre à se bagarrer, ni verbalement, ni physiquement. Enfin, elle avait l'habitude des taquineries de son frère et avait développé sa respiration en apnée, mais la méchanceté gratuite ne faisait pas partie de son quotidien.
▬  Il m'embête. Mais vous savez, j'allais pas lui faire de mal avec ma baguette. Je voulais juste lui faire peur.
▬  Même si t'avais voulu, je parie que tu sais même pas lancer un sort correctement !
La jeune fille plissa des yeux. Il recommençait ! Il était impossible. Intraitable. Infatigable. Inutile ! Elle serra les dents et se tut, tout simplement. Elle allait simplement attendre qu'il s'en aille, en se taisant. Faire comme s'il n'était pas là. Se détendre. Rigoler avec les copines. Profiter du crépuscule. Aller se remplir l'estomac de bonnes choses. Se mettre à lire des livres pour en savoir plus sur la mématormagie - ou quoi que ce soit d'autre - afin de ne plus donner de raisons à Aurian de la trouver ridicule. Elle ne supportait pas quand son petit minois ouvrait la bouche pour parler d'elle en mal. Elle était quelqu'un de bien ...
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.



Dernière édition par Ellie C. Sandman le Lun 17 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

boys are stupid ► leia Empty
MessageSujet: Re: boys are stupid ► leia boys are stupid ► leia EmptySam 15 Aoû - 18:03

Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça, mais fermer les yeux m'aurait parut tout aussi absurde, surtout si c'est important. Pourtant, ils sont encore très jeune alors que moi, j'ai presque atteint la fin de mes études. Nous avons une différence d'âge assez importante et les querelles des jeunes étudiants ne sont pas du même niveau que celle qu'ont ceux de mon âge.
A les voir ainsi, je me retrouve soudainement dans la peau d'une maman, au mieux d'une grande soeur, qui vient tenter de rétablir la paix. C'est peut être un peu ridicule, mais si personne le fait, ça peut vite se transformer en anarchie.

Alors que je demande ce qu'il se passe, une réaction à laquelle je ne me suis pas attendue fait son apparition. La jeune poufsouffle a remarqué le changement de couleur de mes cheveux et m'a regardé avec des yeux brillant. Alors qu'elle me fait part de sa remarque, l'autre vient la rabaisser en lui disant qu'elle n'avait jamais vu de métamorphomage. Je ferme les yeux à ce moment là. Voilà que les soucis reviennent.

"C'est sûr qu'avec un frère cracmol, fallait bien que tu touches le fond, toi aussi !"

Ces paroles me font aussitôt rouvrir les yeux. Ais-je bien entendu ce que je viens d'entendre? Il n'a peut être pas remarqué l'expression de surprise et de dégoût sur mon visage, mais il était pourtant bien présent.

- Il m'embête. Mais vous savez, j'allais pas lui faire de mal avec ma baguette. Je voulais juste lui faire peur.
"Même si t'avais voulu, je parie que tu sais même pas lancer un sort correctement ! "


- ASSEEEZ!!! je m'entends crier sur un ton autoritaire. "Vous là, déguerpissez avant que je ne tape du pieds! Et si je dois être amenée à taper du pied, cela signifie que je vais avoir deux mots à dire aux préfet de votre maison au sujet de votre ODIEUX comportement! L'intolérance n'est pas non plus admise ici!"

Je me tourne vers la petite poufsouffle.

"Quant à toi..."

Je fouille rapidement dans ma robe de sorcier pour sortir la baguette que je viens de confisquer et la lui tend.

"Ceci t'appartiens je crois. Tu as raison de ne pas te laisser faire mais fais attentions aux moyens que tu emploie. Ce serait bête de devoir se retrouver si rapidement à l'infirmerie, ou qui sait, en colle, pour des gens qui n'en valent pas la peine."

Mon expression stricte est encore présente, mais je décide de changer en illuminant mon visage d'un sourire.

"En tout cas tu es troooop mignonne! Tu viens d'arriver c'est ça? Je t'aie vue à la répartition! Bravo pour ton admission à Poufsouffle! Mis à part cet écart, tu n'as pas trop d'ennui?"

Leia, la curieuse, fait surface petit à petit. Je profite d'être en début d'année pour avoir le temps de m'intéresser aux petits nouveaux, même s'ils ne sont pas dans la même maison que moi. Plus tard, j'aurais beaucoup moins le temps de le faire. Les professeurs donnent rapidement beaucoup de travail à faire et moi qui vient de Serdaigle, je trouve qu'ils abusent un petit peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


boys are stupid ► leia 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

boys are stupid ► leia Empty
MessageSujet: Re: boys are stupid ► leia boys are stupid ► leia EmptyLun 17 Aoû - 22:15





▬ ASSEEEZ !!! Vous là, déguerpissez avant que je ne tape du pieds ! Et si je dois être amenée à taper du pied, cela signifie que je vais avoir deux mots à dire aux préfet de votre maison au sujet de votre ODIEUX comportement ! L'intolérance n'est pas non plus admise ici !
Leia criait fort, l'air de rien, et la petite Ellie se tut d'un coup. Elle n'avait pas l'habitude d'être grondée par ses parents. Son père était quelqu'un de trop passionné pour se mettre en colère. Et Ellie savait que lorsque ce dernier se taisait, elle s'en voulait davantage de le décevoir de la sorte. Avec sa maman, c'était légèrement différent. Elle avait cette façade brute, rigide, intraitable qui l'impressionnait souvent. Son air sévère et son ton cassant la retenait souvent de dépasser les limites. Ellie n'était pas une casse-cou. Elle aimait la justice et n'appréciait pas que l'on dénigre les personnes qu'elle aimait. C'était certainement pour ça que le Choixpeau l'avait placée à Poufsouffle. Si elle était courageuse, c'était pour ses amis ou sa famille. C'était dans un but, ce n'était pas pour le plaisir de se mettre en avant. Les ennuis la mettaient mal. Une retenue, elle ne supporterait pas, elle fondrait en larmes de s'être mal conduite ... Alors imaginez bien sa petite tête, les yeux humides quand Leia se tourna vers elle ...
▬ Quant à toi ... Ceci t'appartiens je crois. Tu as raison de ne pas te laisser faire mais fais attentions aux moyens que tu emploie. Ce serait bête de devoir se retrouver si rapidement à l'infirmerie, ou qui sait, en colle, pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Elle voulut réagir, mais n'osa pas. Elle allait encore se faire humilier par le Serdaigle qui en profita pour récupérer sa baguette et tourner les talons vers le Château. Quelque chose lui disait qu'il n'en avait pas fini, lui et elle. Et que ça n'allait être ni la première, ni la dernière fois qu'ils en arriveraient à la confrontation. Ellie le regarda s'en aller sans réagir, puis se reconcentra sur Leia, qui paressait soudainement avoir rajeuni de trois quatre ans avec ce petit sourire et ses yeux pétillants.
▬ En tout cas tu es troooop mignonne! Tu viens d'arriver c'est ça ? Je t'aie vue à la répartition ! Bravo pour ton admission à Poufsouffle ! Mis à part cet écart, tu n'as pas trop d'ennuis ?
La jeune fille haussa les épaules. Des ennuis, pas vraiment. Disons qu'elle avait écopé d'une première retenue un peu plus tôt, avec le professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Mr Wolfsbane. La raison ? Un chouïa trop de gloussements et de bavardages. C'était sévère, mais Ellie ne s'en plaignait franchement pas. Mr Wolfsbane, sérieux ! C'était le professeur le plus sexy qu'elle ait jamais eu, alors évidemment qu'elle ne pouvait s'empêcher de glousser, surtout lorsqu'il lui avait donné des remarques en guise d'avertissement !
▬ Merci, c'est gentil ! C'était légèrement stressant, ces mille paires d'yeux mais on en est sortie vivantes ! Hin les filles ?! Et personnellement, je suis fière d'être dans la même maison que mon Papa.
Ses copines acquiescèrent. Elles étaient retournées à leurs occupations après le départ de la bande des gamins à plumes. Ça faisait également quatre jours qu'Ellie leur rabattait les oreilles avec ses histoires de famille, mais elles se doutaient que c'est le manque qui parlait. Elles se contentaient d'être présentes, ouvertes et d'essayer de lui changer les idées pour trouver de nouveaux sujets de conversation. Même si elle rapportait toujours tout à ce qu'elle connaissait et ceux qu'elle aimait inconditionnellement.
▬ Mais sinon, non. J'ai pas trop d'ennuis. Il y a juste lui qui m'embête, je sais même pas pourquoi.
▬ Moi je sais pourquoi ! Tu lui as tapé dans l’œil. Et comme c'est un garçon, il est nul pour agir avec une fille.
▬ Pff. Même pas vrai. Aurian ne m'aime pas. Genre pas du tout. Même pas un petit peu ...
Coleen laissa échapper un petit rire en montrant son œil. Elle partit dans un gloussement, en cœur avec Liv et Ellie se renfrogna sur elle-même en essayant de masquer le rouge qui lui montait aux joues.
▬ Oooh, elle a le même teint que quand Mister W. lui a donné la retenue, tout à l'heure !
▬ Naan, c'est vrai ?! J'étais rouge ? Oh mon diiieu, il sait. Il doit savoiiir. Je vais être gênée à mort, maintenant. Genre tout le temps ! Ma vie est foutue ! Je vais pas arrêter de me ridiculiser devant lui ... !
Les cinq premières années rirent de bon cœur avant de regarder Leia.
▬ Sinon, tu sors avec quelqu'un, ici ? Si non, il y a un garçon qui te plaiiit ?
Ellie, dans toute sa splendeur, sans tact ni détour. Au moins, comme ça, c'était fixé. Et puis, c'était un sujet que toutes les jeunes filles aux hormones en ébullition aimait. Les garçons. Stupides, mais stupidement attachants.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

boys are stupid ► leia Empty
MessageSujet: Re: boys are stupid ► leia boys are stupid ► leia EmptyDim 30 Aoû - 18:16

Finalement, le Serdaigle se fit la malle après avoir récupéré sa baguette magique. Parfait, un trouble fête en moins! Dire qu'il était à la maison Serdaigle m'horripilait encore plus. Il aurait été à Serpentard, j'aurais été tout aussi fâchée, mais comme ça n'était pas ma maison et pas la même façon de penser, j'aurais été moins déçue. Là, c'était différent. L'élève faisait parti de la maison qui m'avait accueillie aussi et par conséquent, je jetais un regard tout aussi différent sur la chose. Mais bon, il y avait des idiots dans toutes les maisons. Certaines en regorgeaient plus que d'autres mais les gens restaient imprévisibles.

Mon comportement avait changé une fois que le vilain fut parti. Mon air strict et autoritaire était parti pour laisser place à un sourire radieux. La Poufsouffle était si mignonne dans son petit corps de jeune adolescente! C'était presque encore une enfant, et Merlin savait à quel point j'aimais les enfants! Moi même je désirais en avoir plus tard, quand j'aurais rencontré la bonne personne. Il m'arrivait de temps à autre à penser à l'avenir : un métier, une maison, une famille.

"Merci, c'est gentil ! C'était légèrement stressant, ces mille paires d'yeux mais on en est sortie vivantes ! Hin les filles ?! Et personnellement, je suis fière d'être dans la même maison que mon Papa." répondit la jeune fille. Sourire. Elle était vraiment trop choupinette! De son jeune âge, sa petite voix n'était pas encore celle d'une femme, mais ça n'allait pas trop tarder.  

▬ Mais sinon, non. J'ai pas trop d'ennuis. Il y a juste lui qui m'embête, je sais même pas pourquoi.
▬ Moi je sais pourquoi ! Tu lui as tapé dans l’œil. Et comme c'est un garçon, il est nul pour agir avec une fille.
▬ Pff. Même pas vrai. Aurian ne m'aime pas. Genre pas du tout. Même pas un petit peu ...


J'eus envie d'éclater de rire! Cette scène me rappelait moi, lors de ma première année. Je ne parlais pas trop garçon, mais j'avais un peu le même état d'esprit.

▬ Oooh, elle a le même teint que quand Mister W. lui a donné la retenue, tout à l'heure !
▬ Naan, c'est vrai ?! J'étais rouge ? Oh mon diiieu, il sait. Il doit savoiiir. Je vais être gênée à mort, maintenant. Genre tout le temps ! Ma vie est foutue ! Je vais pas arrêter de me ridiculiser devant lui ... !


Cette fois ci, je ne pus m'empêcher de rire. Ses filles là me plaisaient, c'était certain. Je n'aurais peut être pas autant le temps que j'avais auparavant pour m'occuper des nouveaux, mais si je pouvais en avoir, je le ferais volontiers! Parler de toutes sortes de choses avec des jeunes, c'était quelque chose qui me passionnait!

▬ Sinon, tu sors avec quelqu'un, ici ? Si non, il y a un garçon qui te plaiiit ?

Mon visage se transforma aussitôt. Assez surprise par la question, j'ouvris de grands yeux en la regardant. Je me sentais tel un mage noir venant de se faire surprendre par un Auror.
Je me touchais les cheveux, par signe de nervosité et m'éclaira la gorge. Je ne savais pas pourquoi j'étais si nerveuse d'un coup, mais je l'étais.

"Non.. il n'y a personne avec qui je sors, je suis un cœur libre!" répondis-je sans trop savoir quelle émotion j'avais affichée dans ma voix. "Et je.. ne crois pas que quelqu'un me plaise."

Je clignai des yeux. Pourquoi est ce que je répondais au juste? Je ne savais même pas comment ces jeunes élèves s'appelaient! Certes, elles ne dégageaient aucun soupçon ou danger, mais bon, c'était assez bizarre.

"Comment vous vous appelez au fait?"

En commençant par le commencement, ça sera déjà mieux. Me livrer à des inconnues me faisait une sensation bizarre et c'était peut être pour cela que je me sentais mal à l'aise. Après, j'avais peut être quelque chose à cacher que je ne savais pas moi même. J'en avais des frissons partout!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


boys are stupid ► leia 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

boys are stupid ► leia Empty
MessageSujet: Re: boys are stupid ► leia boys are stupid ► leia EmptyDim 13 Sep - 17:51




Aurian parti, Ellie se sentait plus libre. Moins emprisonnée dans la vision qu'il avait d'elle. Elle pouvait être elle-même, battre des bras en grimaçant sans qu'on la pointe du doigt pour se moquer d'elle. Mais surtout, elle pouvait parler de lui et de tout ces homologues de sexe masculin.
Ellie rêvait du grand amour. Le beau, le grand, l'inconditionnel. Et si c'était une grande rêveuse, elle savait qu'il y avait des chances d'être déçue. Après tout, moins il y a d'espoir, plus j'aime. Cette citation s'accordait avec à peu près tous les cas qu'elle entendait autour d'elle. Ça lui rappelait son frère, avec son ex petite-amie, dont il est tombé sous le charme sans que ça soit réciproque. Le temps d'une seconde pour le coup de foudre, Ellie a dû attendre des semaines pour que l'orage passe.
▬ Non.. il n'y a personne avec qui je sors, je suis un cœur libre!
Elle poussa un petit cri d'étonnement. Elle aurait misé sur le "Je sors avec le capitaine trop badass de l'équipe de Serpentard". Après tout, une fille qui avait le choix de prendre l'apparence dont elle voulait, avec un caractère trop mignon, c'était le genre de fille à sortir avec des garçons populaires dont rêvent toutes les filles timides, non ? À moins que Leia soit en fait la fille timide, à rêver sans oser ...
▬ Et je.. ne crois pas que quelqu'un me plaise.
L'hésitation fit sourire la gamine. Celle-ci eut un regard entendu avec ses copines dont l'excitation dûe au ragot tout chaud s'était stoppée dans leurs activités. Néanmoins, Leia continuait son mensonge comme si de rien était. Elles n'intervinrent pas. Elles savaient que forcer les paroles était souvent contre-productif. Ce qu'elles devaient faire, c'est le lui faire se l'avouer à elle-même, pour qu'ensuite Leia annonce la 'révélation' aux gamines, soudaine et inattendue ...
▬ Comment vous vous appelez au fait?
▬ Moi, c'est Coleen.
▬ Ellie !
▬ Liv.
▬ Selena.
▬ Et le meilleur pour la fin, moi c'est Robin !

▬ C'est la plus humble, surtout ... Et toi ?
Agglutinées devant Leia avec un grand sourire de chenapan, les cinq gamines gloussaient sagement sans éviter de manquer de tact. Bien sûr qu'elles voulaient en savoir plus. S'intégrer dans l'école, c'était se mettre au courant de tout cet univers. Et les romances, chez les adolescents comme chez les adultes, étaient toujours un sujet préoccupant, quelque soit le protagoniste. Leia avait cette timidité qui la montrait peu sûre d'elle. Ellie, elle, elle n'était pas timide, mais elle n'avait pas encore grand-chose à raconter de sa petite vie de sorcière. Cette dernière avait débuté seulement quatre jours auparavant, et les contacts avec les autres élèves bien que peu rares n'étaient vraiment pas intéressants - demander son chemin a été le sujet le plus utilisé dans la bouche de la gamine, et quelque chose lui disait que ce n'était pas encore fini. Après tout, son Père lui avait déjà dit qu'on apprenait des choses sur Poudlard tout les jours.
▬ Tu sais, on sait que tu nous as menti sur ton cœur libre. Ton regard t'a trahi ! Allez diis-nouuuus ! On dira rien, on te juuure !
Et toute la petite bande, sans se concerter, affichait une moue à la fois angélique et innocente.

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boys are stupid ► leia Empty
MessageSujet: Re: boys are stupid ► leia boys are stupid ► leia Empty

Revenir en haut Aller en bas

boys are stupid ► leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alicia Moriarty △ Don't take me for a stupid girl, ok ?!
» Would you lie with me and just forget the world ?-Leia & Aphrodite
» Une heure de colle contestée [Ft.Leia M. Steadworthy]
» et si jamais feat. leia
» loki + leia - absence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-