Feignant quand il s'agit de faire ses devoirs ✜ Extrêmement proche de sa soeur jumelle, il ne passent guère plus de deux ou trois jours l'un sans l'autre... et c'est un maximum ! ✜ s'adapte à n'importe quelle situation inattendue ✜ se fait des amis partout, même quand il est parachuté dans un endroit où il ne connait personne✜ se montre très protecteur envers ses amis et sa soeur, parfois même trop ✜ a la manie de toujours passer une main dans les cheveux, histoire de garder la mèche rebelle ✜ particulièrement doué en Quidditch ✜ grand farceur dans l'âme, il ne perd jamais une occasion de faire une bonne blague ✜ il n'en perd pas une non plus de faire une crasse à un Serpentard et de répliquer lorsqu'on le provoque ✜ il n'a pas peur de grand chose, mais se montre beaucoup moins tête-brûlée que sa jumelle ✜ il a horreur des chats ✜ se sépare rarement de sa guitare sèche ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui
(je laisse aussi libre cours à la personne qui voudra bien le jouer d'ajouter des choses sur Kerry)
LIEN AVEC VOTRE PSEUDO : Frère jumeau de Dara.
Ce qu'il faut savoir, c'est que depuis leur plus tendre enfance, les deux enfants se sont souvent retrouvés seuls à la maison, sous la garde d'une nounou. Ceci parce que leur père Guérisseur travaille souvent jusqu'à très tard le soir et que leur mère moldue, grande mélancolique déçue par un mari qui s'occupe plus de son métier dans un monde qui lui échappe et deux beaux enfants enfermés dans leur petit monde de jumeaux, sort de plus en plus le soir avec des amis, puis avec un amant. Du coup, ils ne peuvent que compter l'un sur l'autre pour trouver du réconfort et de l'affection.
Lien fusionnel qui s'accentue encore après le divorce des parents Wilkinson. Sandra part à New York avec son amant pour ne donner que de rares nouvelles et les jumeaux restent avec leur père, devenu plus taciturne que jamais. On dit souvent qu'il vaut mieux éviter que deux jumeaux ne deviennent trop fusionnels, qu'il est mieux pour eux que chacun développe sa propre personnalité de son côté, sans avoir désespérément besoin de l'autre. Cependant, pour les jumeaux Wilkinson, des parents peu attentifs n'y ont pas plus prêté attention que cela.
Par conséquent, Kerry et Dara sont extrêmement attachés l'un à l'autre, un lien très fort les unissant. Ils n'aiment pas être séparés très longtemps, il est arrivé par deux fois qu'ils soient séparés plus de deux jours et ça été la crise à chaque fois, les deux enfants étant angoissés, presque hystériques. Cela s'est un peu arrangé avec leur arrivée à Poudlard et s'ils parviennent à ne pas se voir du tout pendant quarante-huit heures, il n'empêche qu'ils sont assez nerveux sur la fin.
Durant leurs années d'études à Poudlard, comme lorsqu'ils étaient enfants, ils ne se quittent que très rarement. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et se racontent tout, Kerry est la chose la plus importante aux yeux de Dara et elle le fera passer avant toute chose, et inversement bien sûr. Cette merveilleuse complicité qui les unit leur permet de surmonter n'importe quelle épreuve et fait aussi des envieux, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un frère, une soeur, un ami qui vous comprenne et sache aussi bien lire en vous. Ils forment une excellente équipe, mais une relation aussi fusionnelle peut aussi être un poids. Leur arrivée à Gryffondor leur a permis de s'ouvrir un peu plus aux autres et d'être plus détendus quand ils ne se voient pas de la journée, mais le fait qu'ils soient toujours collés ensemble durant la journée et se retirent régulièrement dans le monde à eux est aussi pesant pour leur groupe d'amis, qui aimeraient pouvoir le partager avec eux ou passer un peu plus de temps avec l'un sans que l'autre ne soit forcément dans les parages. Et cela peut parfois poser problème dans les relations amicales et amoureuses qu'ils ont ou veulent avoir, car Kerry se montre particulièrement protecteur envers Dara, et cette dernière n'aime pas beaucoup que d'autres filles tournent autour de son beau gosse de frère...
Ils entament leur dernière année à Poudlard et leur future carrière se profile à l'horizon. Ainsi qu'une nouvelle indépendance, et qui sait ce que l'avenir leur réserve, si leurs liens sont aussi forts qu'ils le pensent aujourd'hui...?