(f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel.
Auteur
Invité
Sujet: (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel. Mar 25 Juin - 22:00
Alicia Mills
♦ NOM(S): Mills ♦ PRÉNOM(S): Alicia, deuxième prénom au choix ♦ AGE: 29 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Professeur (matière au choix) ♦ STATUT FINANCIER: Stable ♦ STATUT DU SANG: Mêlé GROUPE: Professeur
Dernière édition par Lénore Mills le Jeu 27 Juin - 12:14, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel. Mar 25 Juin - 22:07
Vos attentes.
1) L'avatar n'est pas négociable, sauf si vous avez de bons arguments
2) Je demande une bonne présence sur le forum.
3) Le nom peut être changé (bien sûr le nom de famille ne change pas)
4) Plus d'infos ? MPottez moi
5) Petit plus pour que vous sachiez un peu le lien entre Lénore et Alicia:
Quand Alicia est venue au monde, Lénore fut la plus heureuse des enfants, elle a tout de suite adorée sa soeur. Elle s'est toujours beaucoup occupée d'elle, ses parents étant souvent absent, Lénore est un peu comme la deuxième maman d'Alicia tout en restant sa grande soeur. Elle est également sa confidente, Alicia peut tout dire à Lénore car elle sait qu'elle ne répétera jamais ce que sa petite soeur lui dit. Lénore et Alicia ne se quittent jamais, elles s'adorent et font les 400 coups ensembles malgré le fait qu'elles soient toutes deux adultes, mettez les ensembles et vous retrouvez des petites filles. Alicia aime énormément sa grande soeur, elles sont liées par un lien encore plus fort que la fraternité.
Merci de prendre ce merveilleux scénario <3
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel. Lun 14 Avr - 20:43
Tu veux bien de moi ?
J'ai une question cependant tu entends quoi par : une bonne présence sur le forum ??
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel. Mar 22 Avr - 21:48
Petite sœurette tu sais que je te n'aime ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel. Mer 23 Avr - 17:21
Oh ouiii je sais c'est pour ça que je suis làààààà
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel. Jeu 15 Mai - 20:07
Oh mais que tu es choute ma petite soeur d'amour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel.
(f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel.