AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 10:38


Lesli Archibald

NOM(S): Archibald . ♦ PRÉNOM(S): Lesli . ♦ AGE: 36 ans . ♦ LIEU DE NAISSANCE:Londres . ♦ STATUT CIVIL: Normalement si c'est toujours d'actualité marié à Ysaline  ♦ MÉTIER : Auror ( chef des aurors c'est possible ? )  . ♦ EX-MAISON: Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: dans la moyenne. ♦ GROUPE: Adulte.   ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Sa famille qui meurt devant ses yeux. ♦ PATRONUS: Colley . ♦ AMORTENCIA: Chocolat et Fraise . ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 27, 5 centimètres, bois de chêne blanc, crin de licorne ♦ SORT FAVORI: Experliarmus .

Il est attaché à sa famille et n'aime pas qu'on s'en prenne à eux, il est très protecteur trop protecteur et à tendance à se mêler de choses qui ne le regarde parfois pas.  ✜ Il est assez matinale mais aime bien prendre son temps✜ Il adore son métier et est très pointilleux, il peut refaire les choses plusieurs fois pour être sûr de faire faire les choses. ✜ Il a tendance à fumer beaucoup ce que sa fille déplore, il essaie d'arrêter depuis l'annonce de la grossesse d' Ysaline. ✜ Il est toujours là pour écouter les autres et ne dérogerait jamais à ce rôle ✜ Il aime être papa et essaie de tout faire pour que sa fille soit fière de lui. ✜ Il a encore du mal à parler de son passé, même s'il est en bonne relation avec Lizbeth et qu'il est heureux d'avoir une fille c'est une période qui a été difficile.  ✜ Il n'a jamais été très à cheval sur le règlement mais vu le métier qu'il a fait énormément de concessions pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'avant. ✜ Il est fou de sa femme et c'est très dur pour lui d'en être séparé ✜


PSEUDO/PRENOM : Rose. ÂGE : bientôt 23  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'étais là à son commencement . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est magnifique . FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulièrement  MOT POUR LA FIN : J'adore cette nouvelle version qui m'a fait craquée, vous me manquiez et je regrette de vous avoir quitté si vite.

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Acs2YcSO







Dernière édition par Lesli Archibald le Dim 19 Avr - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 10:41


Il était une fois ...

12 aout 2033 – Les cris d'un bébé retentissent dans la demeure des Archibald, Lesli vient de naître. Eux qui attendaient une fille furent surpris de voir un petit garçon entre leur mains. La famille était connu pour sa simplicité mais cachait un secret terrible qui viendrait chambouler l'histoire mais pour l'heure tout le monde était très heureux d’accueillir ce petit garçon. On décida de l'appeler Lesli malgré qu'on pourrait penser qu'il s'agisse d'un prénom essentiellement féminin. Les Archibald ont toujours prônés l'originalité et Lesli n'a pas échappé à cette règle.  Sa famille est essentiellement composé de moldus il a donc grandi sans savoir qu'il était un sorcier et qu'il irait à Poudlard. Sa mère était très mère poule avec lui et le couvait beaucoup, c'était un enfant qui avait toujours tout ce qu'il voulait de sa mère mais son père était moins facile avec lui et plus compliqué. Il voyait toute l'attention de sa femme se déverser sur ce petit et il ne le supportait pas.

L'heure était venu pour lui de recevoir sa lettre pour Poudlard. Il fut surpris de savoir qu'il était un sorcier. Sa mère fut ravie pour lui mais pas son père qui ne croyait pas en la magie et qui le considérait comme un monstre. Il s'en alla tout de même à Poudlard où il fut envoyé à Poufsouffle. Il garde de bons souvenirs de sa scolarité au château. Il s'y sentait bien, il avait des amis et même il y trouva l'amour lorsqu'il eut seize ans, ah les joies de l’adolescence, tout le monde y passe. Les choses chez lui n'avaient pas changés et lorsqu'ils rentrait en été il constatait que son père s'en prenait toujours à sa mère et ça devenait de plus en plus insupportable pour lui. Il avait dix-huit ans lorsqu'il osa enfin s'interposer cette fois là il eut très peur, son père était furieux et avait fini par porter la main sur sa femme a plusieurs reprise jusqu'à ce que Lesli se mettre entre eux et envoie un sort à son père qui finit par quitter la maison et qui ne revient plus jamais depuis.

Sa scolarité à Poudlard se passait bien, il était tombé amoureux d'une jolie sorcière avec qui il finit par se marier à l'âge de vingt ans, la demoiselle étant tombé enceinte il s'engagea en lui demander de l'épouser parce qu'il l'aimait et qu'il voulait être là pour l'enfant qui allait naître. Il se maria donc très jeune et à peine après être sortis de l'école emménagea avec sa femme à Londres. Il avait trouvé du travail au ministère , il a commencé tout bas puis au fil des années a fini par devenir auror. Sa petite famille se portait bien et même s'ils se disputaient assez souvent avec sa femme ils restèrent un moment unis. Puis un autre drame survint, il tua accidentellement un innocent lors d'une mission à son travail et démissionna. Durant des semaines il broya du noir et resta cloîtrer chez lui refusant de voir qui que se soit. Les seuls personnes qu'il souhaitait encore voir était sa femme et sa petite fille, qu'ils avaient appeler Lily-Rose. Il avait toujours peur de finir par faire une erreur et par faire du mal au sien. Il n'arrivait plus à faire la différence entre ce qui était arrivé et ce qu'il pourrait faire. Au bout d'un certain temps il finit par se sortir de cet état de dépression. Il ne réussit cependant pas à régler les problèmes qu'il rencontrait avec sa femme qui était de plus en plus absente et qui lui reprochait de n'avoir pas été assez souvent là pour sa fille et elle. Malgré leur amour qui restait fort elle demande le divorce et il l'accepta mais avait beaucoup de mal à l'admettre et à le comprendre.

Il a reprit un peu sur soi et a essayé  tente de tirer un trait sur tout ça. Il était  employé à Poudlard comme concierge et aimait  particulièrement ce travail. Ça l'occupe et en même temps il pouvait  garder un œil sur sa fille qui a été admise à poudlard aussi. Elle avait quinze an et porte le nom de sa mère mais s'entend très bien avec son père et même l'adore. C'est la seule personne pour qui il pourrait tout faire. Il ne lui a jamais dit pourquoi il avait démissionné des aurors jusqu'à il y a deux ans dernière en vérité ou tout est devenu un peu compliqué à gérer. Entre les amours de Lily-Rose, ses propres sentiments pour la directrice, l'année fut riche en événements et surtout marqué par notre mariage lors de l'été et l'annonce des nouveaux arrivants, des jumeaux qui plus es.

Et puis les attaques incessantes au château, les événements on fait que je suis redevenu auror. Avec l'accord de ma femme je suis reparti à l'aventure et puis en décembre au nouvel an, cette nouvelle attaque et ce dôme magique fermant l'école. Coincé à l'extérieur du château privé de ma femme et de ma fille, de mes futurs bébés j'essaie de faire avec, mais c'est très compliqué.  










Dernière édition par Lesli Archibald le Dim 19 Avr - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 10:48

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :hola:

Oh je me rends compte à l'instant que j'ai oublié de modifier le code de la fiche de présentation, du coup, c'est tout croche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 11:51

Rebienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 11:52

You're baaaaaaaaaaaaack :gaga: Bon retooooooooour !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 12:24

Tu reviens ?? :cute: Ouiiiiii :haaaa: Rebienvenue !! :string:
Du coup tu as le droit à pleins de smiley (:
avalanche de smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 14:00

Merciiiiiiiiii :cute: :cute: :love: :hola: :hapy: :<3:

Vouiii Andyyyyyyy Very Happy Je ne sais pas si je reprendrais Angel, j'aimerais bien, mais je verrais, je vais déjà faire Lesli xD :*_*: :love: mais ce n'est pas impossible pour Angel si j'en ai l'autorisation par la suite =) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 14:51

OMG tu reviiiiiiiens *_*
Bon j'aimerais bien faire une avalanche de smiley rien que pour toi mais je suis sur la tablette --' j'éditerais plus tard :3
Oh mais c'est trop cool que tu sois re là :33

Moi je plussoie carrément un Angel (et puis Clark aussi si possible ** qu'on le joue un jour notre lien x) ) !
En tout cas DiCaprio il en jette toujours autant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 14:54

Rowi j'aimerais bien tous les reprendre xD mais je sais pas si ça sera possible pourquoi pas pour Andy et Clark Very Happy ça serait couuul et oui du coup le lien qu'on a jamais pu faire pour le coup *__* :love:

D'ailleurs fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 15:12

Je vais valider du coup mais fais attention tu as du oublier de relire ton histoire vu qu'il y a certaines constructions un peu bancales comme " il l'accepta avec beaucoup de mal à l'accepter. " mais bon, on sait que tu ne les fais pas en rp ^^


Bienvenue Nom & Prénom

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyDim 19 Avr - 15:14

Merci :hola: c'est vrai que pour le coup je n'avais pas fait attention :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyLun 20 Avr - 2:07

Re-Bienvenue alors :sorcier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  EmptyMar 21 Avr - 13:03

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty
MessageSujet: Re: Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lesli Archibald - You're crazy and i'm out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You're crazy and i'm out of my mind- Lesli
» Toc toc, il y a quelqu'un ? (P.V Lesli Archibald)
» Je ne t'ai jamais oublié [PV Lesli Archibald]
» Lesli Archibald -Entre l'amour l'amitié et les emmerdes on a de quoi faire
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-