Sujet: Andy King, How do you make me feel ? Mar 21 Oct - 20:56
Andy King
ft. Ash Stymest
18 ansFeuphénixex-gryffondoren couple mais c'est compliquésang mêlé
choses à savoir
Andy dort en chaussettes, seulement en chaussettes ≈ Il mange comme un cochon, l'animal aurait pu être son patronus mais non : c'est un bélier. ≈ En effet, il fonce droit devant avant de réflechir ≈ Il sait faire preuve de courage et d'audace mais généralement ça ressemble plus à de la bêtise ≈ Du talent il en a, il sait très bien ensorceller et jeter les sorts mais il manque cruellement de discipline ≈ C'est un grand amateur de musique grâce à son père moldu qui a partager sa passion avec lui ≈ Il s'intéresse beaucoup à l'art mais aussi à l'histoire, cependant il a une mémoire un peu réclacitrante et malgré tout son bachôtage il n'a pas eu un Optimal à son Aspic en histoire de la magie lui fermant les portes du cursus de droit ≈ C'est un grand bordelique sauf quand il s'agit de ses caleçons : il les trie par couleur ≈ Il adore faire des blagues nulles, vraiment nulles et il n'y a que lui qui les trouve drôles, en plus il rigole fort : c'est difficile de ne pas le remarquer ≈ Andy n'était pas assez intelligent pour entrer chez les Serdaigles mais il n'est pas non plus stupide, juste inconscient ≈ Il tombe amoureux hyper facilement mais ça finit toujours hyper mal ≈ C'est un grand optimiste, il sourit beaucoup et n'abandonne jamais mais il lui arrive de déprimer pour des trucs vraiment nazes ≈ Il déteste la botanique et l'astronomie par contre les cours de défense contre les forces du mal ou de sortilèges, il adore ≈ Sa baguette est en bois de sycomore et son cœur est une plume de phoenix, il l'adore et détesterait la perdre ≈ Il a peur du feu depuis qu'il a vécu un incendi quand il était petit ≈ Son odeur préférée est celle de la pluie, de la pomme et des fleurs séchés ≈ Il aime beaucoup sa famille mais est très indépendant ≈ Il n'a pas de frères et sœurs mais concidère ses deux meilleurs amis comme sa fratrie
(F) DES EXS ✈ Andy c'est un coureur de jupon, alors des exs il en a plein. Le problème c'est qu'il confond amour et passion : si le premier est éternel, le deuxième est très éphémère alors il se lasse très vite... Ses histoires se terminent rarement bien mais chacune est unique, certaines ont débouché sur un belle amitié ! (F) RATEAU ✈ Il s'en est pris : tout le monde ne peut pas tomber sous son charme et puis... son caractère peut poser problème. Avec ces filles ça n'a pas marché, reste à voir comment ça évolue ! (M/F) ENEMIS ✈ Y a des gens avec qui le courant ne passe que ça soit à cause d'idéologie ou pour une raison plus que puéril... (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Dernière édition par Andy King le Dim 29 Mar - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mar 21 Oct - 21:04
Juliet Dentworth
ft. AnnaSophia Robb
Best friend ever ♥
Cette fille, c'est une évidence. Entre eux c'est de l'amour mais du vrai amour, un truc que personne ne peut leur prendre, un truc qui n'appartient qu'à eux et qui n'a rien à voir avec le sexe ou quoique ce soit du genre. Ils ne sont pas un couple, ils sont amis, frère et sœur, même plus ce sont des jumeaux de parents différents ! Ce sont des âmes-soeurs, ils font partis d'un même tout. Il serait prêt à tellement pour elle que c'est impossible de le quantifier : lui même ne peut pas l'imaginer car personne n'est plus importante qu'elle à ses yeux, parce qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. Et puis, si plus tard ils n'ont personne avec qui se marier, ils finiront ensemble et adopteront des chats : c'est ça la vraie amitié !
Cerys Sevenwood
ft. Holland Roden
Sans commentaire...
Les filles les plus jolies sont souvent les plus emmerdantes. C'est le cas avec elle : bien foutue ça c'est sur mais sa personnalité gâche tout ! C'est une voyante, imbue d'elle même et qui se croie supérieur. Andy aurait préféré ne jamais la rencontrer : il a eut le malheur de jouer avec le chat de la demoiselle qui l'a très mal pris. Depuis ce jour, il a en travers de la groge ses prédictions sinistres. Ils se sont re-croisés une fois et ont du partager un placard : ça ne les a pas rapprocher même s'ils se détestent un peu moins qu'avant : le seule réelle évolution étant que maintenant ils prennent du bon temps à se crier dessus... Cependant, ils ont pu voir les bons côtés l'un de l'autre, leur faiblesse aussi mais partager des mauvais souvenirs n'a jamais aider une relation à se construire en bon terme.
Cherryl Holmes
ft. Nina Dobrev
amie de série
C'est étonnant, mais Andy regarde des séries nulles. Vraiment nulle. Et Cherryl aussi, alors quand un nouvel épisode est diffusé, soit ils le regardent ensemble soit ils s'appellent pour en parler. C'est cool, sans prise de tête et super drôle : une relation comme il les adore !
Mia Northman
ft. Lindsay Hansen
Petite amie ♥
A l'origine, c'était une amie. Une excellente amie mais aussi un secret. Parce qu'elle est plus jeune et qu'elle est une serpentard mais c'était peut être, aussi, parce qu'elle lui plaisait plus que de raison : rencontrée au hasard des couloirs, elle lui avait taper dans l'oeil et il n'avait rien trouver de mieux que de lui lancer des remarques déplacées qui ont aboutis à une relation ambiguë et pleine de non-dits. Il a fini pas tomber sous son charme et est même fou amoureux, seulement parfois c'est pas facile. Il aimerait bien être un peu plus un gars fréquentable rien que pour elle.
Dernière édition par Andy King le Dim 29 Mar - 20:08, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mar 21 Oct - 21:05
Joshua Nightingale
ft. Landon Liboiron
Pas vraiment l'amour fou...
C'est l'ex de Mia, le gars à abattre pour Andy à cause de ces silences. Ceux qu'il y a quand lui et Mia se croisent, ceux que Andy soupçonne être une preuve de leur culpabilité : c'est bien simple, pour lui leur histoire n'est pas fini. Il pense être cocu et le rend bien à Joshua. Ils en sont même venus aux mains une fois. Pourtant, ils pourraient mieux s'entendre si le malentendu était levé, s'ils apprenaient réellement à se connaître. Mais Andy est buté : pour lui un connard reste un connard alors il ne risque pas de réviser son jugement à propos de Joshua.
Angel Rosenberg
ft. Max Carver
Meilleur pote !
Des gars comme lui, il en existe pas beaucoup. Andy l'adore plus, malgré leur dispute et leur point de vue souvent différents. Ils sont là l'un pour l'autre, ils s'écoutent, s'entraident et font des conneries ensembles. Puisqu'ils ne suivent pas le même cursus, ils passent de moins en moins de temps ensembles mais ils n'en restent pas moins meilleur pote et avec Juliet ils forment un trio de folie ! Après autant d'années passées ensembles, ils se connaissent par cœur mais ils arrivent toujours à se disputer pour un rien. Mais Andy tient tellement à lui qu'il finit toujours par s'excuser rapidement, après tout il est toujours le fautif !
Dernière édition par Andy King le Dim 29 Mar - 20:42, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mar 21 Oct - 21:07
A vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mar 21 Oct - 21:33
Moi du coup comme je te l'ai dis pour le lien ça ne me dérange pas du tout l'idée de la rencontre grâce à Juliet et ils auraient pu devenir meilleur ami et former un trio tous ensemble mais ils risquent quand même de se disputer pour certaine choses, mais ça serait jamais pour très longtemps =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mar 21 Oct - 22:31
Owiii t'as retrouvé internet! ♥
M'oublies pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mer 22 Oct - 16:00
Juliet : Impossible de t'oublier (le code internet était suuuuuper long !)
Angel : ça me va Je les vois très bien se disputer, à mon avis souvent à cause de trucs dit par Andy, genre blessant et déplacé (bien que ça ne soit pas voulu), et il irait s'excuser platement d'avoir agis comme un con parce qu'il aime pas être en froid avec ses amis. (Pauvre Juliet, obligée de les supporter xD). Par rapport au frère d'Angel, j'imagine très bien Andy ne pas le supporter et vouloir lui refaire le portrait (pour parler poliment !). Enfin une relation amicale tout à fait saine quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mer 22 Oct - 18:33
Ahha comme toujours :DD -je viens de trouver où j'étais dans ta fiche, je regardais dans les cadres des liens moi ^^"-
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Dim 26 Oct - 21:03
ça va être chouette ça
On se fait un rp à trois ? /paf/
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Dim 26 Oct - 21:04
Yep yep yep!
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mar 28 Oct - 14:07
Un petit lien ? J'ai un petit lien avec Ju et on a le même âge et on a été dans la même maison
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Mar 28 Oct - 16:36
Ca me dit bien Des idées ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Sam 21 Fév - 14:45
Moi je veux un lien !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Sam 28 Mar - 15:47
Bien sur ! Des idées ? ! J'oublie pas que je dois écrire le rp Murtagh/Wyatt d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Dim 29 Mar - 17:14
Oublies pas Cerys (dixit la fille qui n'a jamais mis sa fiche à jour :p)
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Lun 30 Mar - 5:51
Mis à jour \o/ Ju : le problème avec Cerys c'est qu'il faut mettre le lien à jour après chaque rp xDDD
Viper E. Norgarstein
Étudiant de septième année Attrapeur & fourchelangue
Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Sam 4 Avr - 6:30
Adam a besoin de liens
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Sam 4 Avr - 9:57
Des idées ? :DD
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Sam 4 Avr - 11:15
Eum... Ils ne se ressemblent pas vraiment. J'avais un lien avec Juliet, comme quoi j'étais la victime collatérale du mauvaise blague qui m'était tombée dessus par accident, et puisque Adam est assez rancunier, il l'a assez mal pris. Enfin, ça dépend surtout de la manière dont Andy perçoit Adam. De son côté, Adam peut très bien ne pas le blairer, comme il peut le supporter. Ça dépend vraiment de la manière qu'ils se sont rencontrés. Adam reste presque toujours sur ça première impression...
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Sam 4 Avr - 16:09
Ben s'il a un lien plutôt négatif avec Juliet, ça semble compliqué qu'il en ait un positif avec Andy xDD Après comment ils se seraient rencontrés... Je suppose qu'il ne connait pas Mia ?
Thomas S. McHale
Dixième année en recherches Préfet-en-chef
Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Sam 4 Avr - 22:44
Il connait très bien Mia ! Ils sont plus ou moins amis ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Andy King, How do you make me feel ? Dim 5 Avr - 7:59
Dooonc ! Après être allé à la chasse aux infos sur les liens de ton perso -personne ne met sa fiche de liens à jour j'ai du lire touuuutes les messages - Je me dis que ça pourrait carrément partir sur du négatif x) De un, parce qu'il aime pas Ju et que c'est la meilleure amie de Andy, de deux parce que Mia et lui font toujours comme s'ils s'aimaient pas ! Puisque ton perso est hyper rancunier, j'imagine qu'il va vouloir se venger de Juliet, Andy aurait pu être témoin d'un tour qu'il lui a joué et en tant que meilleur ami aurait vu rouge. Et lui il est carrément direct donc il aurait pu trouver Adam et l'engueuler et ça aurait pu dégénérer et depuis ils peuvent pas se blairer