Sujet: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 11:24
Soren Yaxley
♦ NOM: yaxley, illustre et ancienne famille du monde des sorciers. ♦ PRÉNOMS: ses prénoms sont soren et acturus. ♦ AGE: il a dix-sept ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: londres, capitale de l'angleterre. ♦ STATUT CIVIL: célibataire qui attend la princesse charmante ... si elle existe. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D’ÉTUDE: septième année, il envisage de devenir langue-de-plomb pour le département des mystères. ♦ MAISON OU EX-MAISON: les bleu et argent, serdaigle. ♦ STATUT FINANCIER: très riche. ♦ GROUPE: serdaigle. ♦ STATUT DU SANG: les yaxley sont une famille de sang-pur très respectés. ♦ EPOUVANTARD: il est terrifié par les pantins moldus. ♦ PATRONUS: il n'a jamais essayé d'en faire un, et puis ses souvenirs heureux ne sont pas réellement assez forts pour qu'il puisse en faire un. ♦ AMORTENCIA: l'odeur du feu de cheminée, des roses qui entourent le domaine yaxley en france et de la bière-au-beurre. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: faite de bois d'ébène, elle mesure vingt-sept centimètres et couverte de vernis noir, possède en son coeur un ventricule de dragon. ♦ SORT FAVORI: tarantallegra, pour que les jambes d'une personne bougent de manière incontrôlable.
Dernière édition par Soren A. Yaxley le Mar 25 Juin - 11:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 11:24
Il était une fois ...
Votre histoire en une vingtaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 11:27
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUR. Un Yaxley avec Lerman, trop sex
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 11:35
Merci Garde-moi un lien (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 11:46
Ahhh mon dieu Logan lerman bienvenue hâte de lire ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 12:53
Bienvenuuuuuuuuueeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 13:34
Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 13:44
Bienvenue !
Ysaline Archibald
Fondatrice de Patracitrouilles PNJ
Gallions : 764
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 16:18
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mar 25 Juin - 18:32
Bienvenue =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Ven 28 Juin - 18:02
Délai accordé.
Ysaline Archibald
Fondatrice de Patracitrouilles PNJ
Gallions : 764
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mer 10 Juil - 10:06
Des nouvelles? Important: le compte sera supprimé si aucunes nouvelles
Invité
Invité
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé Mer 10 Juil - 10:13
GOOOOOOOOOOOOOOOOOSH LOGAN LERMAN. EXECLLENT CHOIX D'AVATAR ! MOI MOI, MOI JE VEUX DÉJÀ UN LIEN Sinon bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soren Ҩ make me feel infinite. -- délai accordé