Je n'arrive pas à croire que je suis de nouveau à Poudlard. J'ai bien cru que jamais je ne reverrais le château et pourtant je suis bien là. Je ne me souviens pas vraiment des événements, tout est allé trop vite et quand je me suis transformé je crois que les mangemorts n'avaient pas prévus que je sois si … si incontrôlable. Je préfère ne pas savoir s'ils s'en sont sorti et pour une fois je ne m'en veux pas d'avoir pu leur faire du mal. Après ce qu'il m'ont fait ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Je ne suis pas un sujet de laboratoire et ils l'ont compris à leur dépends.
Je peux enfin quitter l'infirmerie. Je n'ai pas pu assister au bal de fin d'année parce que je revenais tout juste de chez les mangemorts mais, il semblerait qu'ici il y a du changement. J'ai entendu des choses depuis l'infirmerie mais Médée et Charlie m'ont demandé de ne pas m’inquiéter et de me reposer parce que j'en avais besoin bien-sur mais je n'ai pas pu m'empêcher garder les yeux ouverts et surtout de demander aux infirmiers si je pouvais sortir parce que je ne supporte plus d'être là sans rien faire, d'être comme un légume, ça me rappelle que je ne pouvais pas bouger quand il me torturait. J'ai donc eu l'autorisation de sortir et puis j'ai été prendre mon petit déjeuner pour finalement apprendre ce qui se passait. Merde, on est bloqué à l'intérieur donc, ça ne va pas être pratique et ça n'engage rien de très bon pour ceux qui sont hors de poudlard. Je soupire et sors de la grande salle pour tomber nez à nez avec Adam.
Adam … la dernière fois qu'il m'a vu j'ai avoué à lui et Cherryl que j'étais un loup-garou parce que les mangemorts attaquaient, c'était à Halloween et je suis parti avec les mangemorts, du moins je me suis livré à eux. Je me demande pourquoi j'ai fais ça, c'était stupide mais au moins ça les a sauver tous les trois. Je sais qu'il m'en veut parce que j'ai largué Cherryl et qu'elle a souffert à cause de moi alors j'espère juste qu'il comprends maintenant pourquoi. Il faut qu'on se parle tous les deux.
« Adam … Je … Je crois qu'il faudrait qu'on parle mais, pas ici.»
Je ne pouvais pas lui expliquer ça au beau milieu du couloir, ils sont les seuls désormais avec la directrice à connaître mon secret et je n'ai pas spécialement envie qu'il soit découvert. C'est déjà assez compliqué comme ça d'être regardé de travers par eux alors par toute l'école je préfère ne pas imaginer ce que ça serait.