AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Holly ~ It's at your own risk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 17:52

❝ I don’t trust you ❞





Holly est musicienne dans l’âme. Elle chantonne quand elle est de bonne humeur. Elle joue du piano et aime chanter lorsqu’elle se sait/croit seule. ✜ A tendance à fixer les gens un peu trop dans les yeux, même quand elle ment, ce qu’elle fait très bien. ✜ Lunatique, son caractère est très imprévisible. Elle peut passer de la bonne humeur à la colère noire en peu de temps, et inversement. ✜ Elle n’aime pas s’excuser. ✜ Elle se méfie de la gent masculine que sa mère lui a décrit comme des grands manipulateurs. Sans surprise, ses parents sont divorcés. ✜ Elle aime se débrouiller seule et déteste demander de l’aide à autrui, quitte à prendre le double de temps ou à se planter. ✜ Elle aime nager, mais uniquement dans une eau claire. ✜ Adore le sucré-salé. ✜ A tendance à désobéir s’il y a une bonne raison qui la motive (de son point de vue). ✜ Rêve de posséder une cape d’invisibilité.
Holly Kate Higgins
18 × Future journaliste × Elève
« Better the devil you know than the one you don't»
né(e) le 11/07/1996 à Wellington, UK ♧ British ♧ Célibataire ♧ Ambitieuse. Indépendante. Téméraire. Créative. Discrète. Bosseuse ♧ Lunatique. Têtue. Jalouse. Méfiante. Capricieuse. ♧  
FicheProfil
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Holly K. Higgins le Sam 25 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 17:53

UC ^^

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 19:46

Même âge et feuphénix : je veux un lien! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Holly ~ It's at your own risk Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 20:11

Moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 20:19

Youpiii des gens qui veulent supporter la lunatique :love:

Des envies particulières ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 20:20

Je sais pas trop x')
Amie ou ennemie je suppose que ça doit être quite ou double x) (ou alors ancienne amie devenue ennemie ou ancienne ennemie devenue amie xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 20:44

@Ju : J'aime l'idée de l'amie devenue ennemie ou inversement Razz Plutôt inversement, en fait. En tout cas, à première vue, Juliet a l'air d'avoir un caractère qui pourrait plaire à Holly (voire l'agacer à cause de la maladresse, mais c'est drôle, ça :p) et puis capable de supporter les changements d'humeur de Miss Lunatique :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 21:00

Ouais Ju elle pourrait supporter les sauts d'humeur d'Holly, même si parfois ça pourrait lui taper sur les nerfs x')
Donc il nous fait une raison pour être ennemies x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 21:04

Moi aussi je veux un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptySam 25 Oct - 21:50

Wouhou ^^

Je vais réfléchir à tout ça dès demain, là c'est l'heure de dodo. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas ^^

Rapidement, j'ai vu que côté Thomas y'avait moyen de faire de la compétition, Holly aime bosser dur aussi, mais par contre y'a moyen de s'entendre côté musique ! Et Andy, le côté chieur/flemmard doit sûrement hérisser les poils à Holly, mais le côté enquêteur et enfreindre les règles pour ça peut lui plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyDim 26 Oct - 19:15

Alooors Very Happy Il se pourrait que j'ai une idée (c'est rare), Andy il tombe amoureux plus vite que la lumière, enfin amoureux est un grand mot mais bref, il pourrait avoir eu le béguin pour Holly a un moment de sa vie, il aurait tenter de la draguer, sans le moindre succès et ce serait pris un râteau ! Il aurait voulu n'avoir plus rien à faire avec elle mais ils se sont retrouvés à enquêter ensembles sur les crimes commis à Poudlard ? Genre par pur hasard il tombe l'un sur l'autre en pleine enquête et l'aventure liant les amitiés, ils sympathisent mais se tapent sur le système mutuellement de temps en temps ? (ce qui fait penser à Andy qu'heureusement qu'il s'est pris un rateau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyDim 26 Oct - 19:27

Ça me va super bien ^^ Effectivement, il se serait sûrement pris un râteau Razz Pas de souci pour moi de ce côté !

Pour Ju, je me dis qu'une simple remarque en cours de vol (où Holly est super nulle et Ju plutôt douée), sans forcément de mauvaise intention, aurait pu suffire pour être prise en grippe bien comme il faut, vu qu'elle est (hyper) susceptible, la demoiselle. Puis vu que Holly a sympathisé avec Andy, son meilleur ami (vi ?), ça aura pu faciliter le passage d'"ennemies" à amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyDim 26 Oct - 19:53

Ouais carrément :DD
Et puis quand elle a rembaré Andy aussi, Ju aurait pu ne pas aimé Holly non plus et puis au final comme ça va bien entre Andy et Hollie, Ju aurait pu se rapprocher d'Hollie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyDim 26 Oct - 19:54

Yay ^^ Deux nouveaux copains ! :hapy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyDim 26 Oct - 21:00

Je veux aussi un petit quelque chose =) quoi exactement je t'avouerais que je ne sais pas , mais si tu es pas ami avec juliet on ne risque pas de l'être What a Face non sérieusement ça dépendra surement de votre lien à toute les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyLun 27 Oct - 9:13

On va plutôt bien s'entendre avec Ju et Andy, même si on risque de se taper sur le système réciproquement :laught:  Donc ce sera avec plaisir pour le lien avec toi ^^ (bon ou mauvais, d'ailleurs, avec un caractère comme le sien, Holly ne doit sans doute pas avoir que des amis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyLun 27 Oct - 14:44

moi! ♥
J'ai même une idée! Je vois bien Mia et Holly comme des anciennes rivales qui auraient appris, sinon à s'apprécier, à se cautionner.
Elles auraient pu se sentir en compétition, parce qu'elles se ressembleraient sur pas mal de point. Leur mauvais caractère aussi changeant que déstabilisant aurait pu jouer pour beaucoup dans la haine qu'elles se portaient, qui parait assez logique. Et puis finalement, les rancoeurs se seraient tasser et on peut voir comment ça évolue. Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyLun 27 Oct - 15:22

Ça me va très bien ! ♥️
Ça aurait été dommage de pas avoir un lien entre élèves de serpentard ! Donc c'est parfait pour moi, pas de souci :hapy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyLun 27 Oct - 15:22

Parfait alors, je t'ajoute tout de suite sur ma fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyLun 27 Oct - 15:32

Yay ♥ Je la mettrai à jour dès que possible, la mienne. C'est lundi, jour maudit pour le boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyMar 28 Oct - 14:06

Un petit lien ? :hide:
J'aurais du être dans ta classe de journalisme cette année ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyMer 29 Oct - 8:28

Avec plaisir ♥ Tu as une idée en tête ? On devrait se croiser assez souvent, Holly doit passer pas mal de temps dans la bibliothèque, que ce soit pour bosser ou pour avoir la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyMer 29 Oct - 19:51

Alors moi, je veux un lien
avec deux de mes perso d'ailleurs:
Ky était ton prof en étude de runes l'année dernière et vous étiez 7 donc bon.. forcément.. il est proche de ses élèves (oui ok en particulier d'une...)
et Ella était chez les Serpentard l'année dernière ET en étude de runes donc elles se connaissent forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyMer 29 Oct - 20:00

Il faut aussi qu'on se trouve des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk EmptyJeu 30 Oct - 9:49

@Ky : Huhu, mais sans problème ♥ Être proche d'un joli prof pareil, c'est un plaisir, évidemment. Bon, après, Holly a beaucoup de mal avec cette branche en particulier. Elle ne veut pas me laisser exprimer par écrit la raison de son choix. Hum :p  Et avec Ella aussi, pas de problème. Vu le caractère de la demoiselle que j'ai pu découvrir dans sa fifiche, soit ce seront de grandes copines, soit tout à fait l'inverse ^^ (après, elle peut avoir changé depuis, of course, à toi de me dire ce que tu préfères, je suis ouverte à tout !)

@Eli : Ouiiiii des lieeens ♥ Tu as des préférences ?

PS : désolée d'être là en intermittence, beaucoup de boulot >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly ~ It's at your own risk Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ It's at your own risk Holly ~ It's at your own risk Empty

Revenir en haut Aller en bas

Holly ~ It's at your own risk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» the only risk is that you go insane. - Camille
» ♫♪ Capricious Holly ♪♫
» (F) HOLLY MARIE COMBS - Qui aime bien châtie bien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-