AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

♫♪ Capricious Holly ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyJeu 23 Oct - 21:20


Holly K. Higgins

♦️ NOM(S): Holly Kate ♦️ PRÉNOM(S): Higgins ♦️ AGE: 18 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Wellington, UK ♦️ STATUT CIVIL: célibataire ♦️ ANNÉE D'ETUDE: 1ere année de journalisme ♦️ MAISON : Serpentard ♦️ STATUT FINANCIER: Modeste ♦️ GROUPE: élève.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang-mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: Araignées ♦️ PATRONUS: Un Once ♦️ AMORTENCIA: L'odeur du jasmin, celle du lilas et du santal ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d’if, en son centre un ventricule de dragon. Longueur : vingt-huit centimètres. ♦️ SORT FAVORI: Assurdiato

Holly est musicienne dans l’âme. Elle chantonne quand elle est de bonne humeur. Elle joue du piano et aime chanter lorsqu’elle se sait/croit seule. ✜ A tendance à fixer les gens un peu trop dans les yeux, même quand elle ment, ce qu’elle fait très bien. ✜ Lunatique, son caractère est très imprévisible. Elle peut passer de la bonne humeur à la colère noire en peu de temps, et inversement. ✜ Elle n’aime pas s’excuser. ✜ Elle se méfie de la gent masculine que sa mère lui a décrit comme des grands manipulateurs. Sans surprise, ses parents sont divorcés. ✜ Elle aime se débrouiller seule et déteste demander de l’aide à autrui, quitte à prendre le double de temps ou à se planter. ✜ Elle aime nager, mais uniquement dans une eau claire. ✜ Adore le sucré-salé. ✜ A tendance à désobéir s’il y a une bonne raison qui la motive (de son point de vue). ✜ Rêve de posséder une cape d’invisibilité.


PSEUDO/PRENOM : Lyn ÂGE : Ouh lala ! Vieille ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? On m’a traînée de force et manipulée pour que je m’inscrive :ttt:  La responsable se reconnaîtra ! ^^  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est bien zouli :cute:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dépend du boulot, probablement un peu tous les jours. MOT POUR LA FIN : Ce n’est pas mon premier RPG, loin de là, par contre c’est mon premier RPG HP :sorcier: Et je suis fan de cet emote là -> :minou:

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Acs2YcSO







Dernière édition par Holly K. Higgins le Dim 26 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyJeu 23 Oct - 21:30


Il était une fois ...

Je m’appelle Holly et j’ai dix-huit ans. Mon histoire est plutôt banale. Celle d’un sang-mêlé dont les parents ont divorcés il y a de cela bien des années. Papa ne pouvait plus supporter les « petits tours de passe-passe » de maman, comme il les appelait. Je crois qu’il était juste jaloux. Et la jalousie l’a entrainé vers d’autres contrées, et d’autres bras plus « normaux ». Personnellement, je n’ai jamais apprécié « l’autre », une rombière, riche mais moche, insipide, hypocrite. Elle a beau faire des soi-disant efforts pour s’entendre avec moi, ça ne passe pas, tout simplement. Je ne l’aime pas. Elle ne m’aime pas. Fin de l’histoire. Heureusement, ça se limite à quelques week-ends par an, durant les vacances d’été.

Bien entendu, grâce à l’exemple magnifique de mon paternel, et des conseils très avisés de ma mère suite à leur divorce, je reste très méfiante en compagnie de garçons. Maman les décrit comme des manipulateurs de première. Et pour l’instant, je n’en ai pas encore rencontré un qui me prouve vraiment le contraire. Après, certains attirent l’attention, je ne suis pas insensible à quelques-uns de leurs charmes… J’ai même eu quelques amourettes le temps de vacances d’été, mais jamais rien de sérieux. Je ne VEUX rien de sérieux. Je tente de rester à l’écart, je ne veux pas m’attacher à quelqu’un, pas pour souffrir comme elle a souffert, elle…

C’est donc ma mère qui m’a élevée, elle s’est entièrement consacrée à mon éducation, à ce que je ne manque jamais de rien. Elle a travaillé comme une folle pour pouvoir m’offrir tout ce que je voulais. Ma mère, c’est un exemple à suivre, une guérisseuse qui se dévoue corps et âme aux autres, et surtout à moi. J’essaye de lui ressembler, mais je crois qu’on est différentes, toutes les deux. Trop différentes. Tellement différentes, en fait, que je ne lui ai même pas succédé dans sa maison, à Poudlard. Elle était à Poufsouffle, j’ai atterri à Serpentard.

Et je m’y suis immédiatement plu. Je pense avoir réussi à me démarquer de la masse. Mais peut-être que je suis présomptueuse de le penser. Tant pis. J’ai bossé d’arrache-pied moi aussi, pour réussir, pour obtenir des notes plus qu’honorables. Enfin, sauf en vol… Je crois que j’ai un peu le vertige… Je ne suis pas une grande fan de botanique non plus, ni de métamorphose, malheureusement. Et pourquoi encore j’ai choisi de suivre le cours d’étude des Runes, sérieusement ? Hum…

Encore deux ans, et je serai une vraie journaliste. L’information, c’est important, et c’est aussi très utile. Elle offre un certain contrôle, que ce soit sur les évènements ou sur les autres. Une influence que je compte obtenir avec le temps, même si je ne l’avouerai jamais à haute voix. Ah, ma mère n’approuverait pas ce genre de réflexion. Peut-être que mon père m’encouragerait, lui. Ou peut-être pas. Cela n’a aucune importance, au fond. Et puis il n’y a pas que cette raison qui me pousse à me diriger du côté de l’information.

Dans le climat actuel, la carrière que j’envisage est parfaite. Je ne dirais pas que je n’ai pas peur, ce serait mentir. Avec tout ce qu’il se passe à l’extérieur, même au château… Un professeur, des élèves, personne n’est à l’abri, même pas à Poudlard. Jusque-là, j’ai plutôt eu de la chance ! Ca me rappelle les histoires que maman me racontait quand j’étais plus jeune. Le genre d’histoire que sa mère à elle lui racontait, quelque chose qu’elle avait vécu, de loin. Savoir que ça pourrait se reproduire, ce n’est pas rassurant. Mais je suis curieuse de savoir exactement ce qu’il se passe, là dehors. Il y doit bien y avoir des gens qui savent… Et s’il savent, pourquoi ils ne partagent pas l’information ? Pour éviter la panique ? Comme ils ont tenté de le faire avec les trois évadés ? Pas super réussi…

Maintenant que je suis une future journaliste, je vais enquêter sur ce qu’il se passe, je vais chercher à découvrir la vérité qui se cache derrière tous ces évènements funestes et inquiétants. Je vais confirmer le retour de l’Ordre du Phénix, peut-être même découvrir l’identité de celui ou ceux qui sèment la terreur dans le monde des Sorciers. La plupart de mes camarades ont choisi de s’engager sur la voie des aurors, de la justice ou de la défense magique. Moi, je serai celle qui leur désignera les responsables.

Plus que deux ans. Ce n’est pas si terrible. Deux ans à passer dans cet endroit que j’ai rapidement considéré comme mon deuxième « chez moi ». Ensuite, une nouvelle page se tournera. Mais il me reste encore à écrire quelques lignes avant de vraiment pouvoir entamer la suite de mon histoire qui, j’en suis sûre, sera mémorable.










Dernière édition par Holly K. Higgins le Ven 24 Oct - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyJeu 23 Oct - 21:31


Les compétences en cours


Matière 1: Arts et musique magiques
Matière 2: Étude des Runes 

Les notes dans l'univers Poudlard:

O -> Pour Optimal
E -> Pour Effort Exceptionnel
A -> Pour Acceptable
P -> Pour Piètre
D -> Pour désolant
T -> Pour Troll

Parmi les matières à Poudlard:

- Astronomie A
- Botanique P
- Défense contre les forces du mal E
- Potions A
- Histoire de la magie A
- Métamorphose P
- Sortilège A
- Vol sur un balai D
- Arts et musiques magiques O
- Études des Runes P










Dernière édition par Holly K. Higgins le Jeu 23 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyJeu 23 Oct - 21:32

Bienvenuuuuue ♥

Emma Roberts :cute:

Bonne chance pour la suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyJeu 23 Oct - 21:36

Merciiiii :01:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyJeu 23 Oct - 23:15

Officiellement bienvenue sur Patracitrouilles :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyJeu 23 Oct - 23:24

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 7:32

Bienvenue :DD J'aime beaucoup le personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 9:10

Merci Andy :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 10:49

Bienvenue!!! Oh ton nom me fait penser à une auteur que j'adooore <3


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 10:54

Merci :p J'ai toujours voulu appeler un personnage comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 12:18

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 12:26

Merci Callie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 12:57

bIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 15:26


Ta fiche impeccable en revanche il faudrait l’étoffer un petit peu * mode admin chiante *
Pourquoi ne pas parler des amours de Holly ou sa relation avec la population masculine ^^ les hormones se réveillent à cet âge là Very Happy
Et il faudrait aussi ajouter un petit paragraphe sur ce qu'elle pense de l'univers actuellement avec les attaques qu'il y a eu à Poudlard et à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 15:35

Pas de souci :p
Je pense que ce n'était peut-être pas la meilleure idée de le faire si tard pour la ptite vieille que je suis :dodo: Mais c'est ta fauuuute !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 16:01

Mais ce n'est jamais ma faute!
* tire la langue *
na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 17:15


   
Bienvenue Holly
   

   
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

   N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

   Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


   Le staff de Patracitrouilles

   
   






   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 20:01

Merciii :hapy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 21:15

c'est qui le responsable de ton arrivée? *curieux*

Bienvenue parmi nous ma jolie, en espérant que tu t'amuseras bien en notre charmante compagnie ♫♪ Capricious Holly ♪♫ 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ EmptyVen 24 Oct - 21:18

C'est la fille qui tire la langue la responsable ! *n'a pas honte de montrer du doigt* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Capricious Holly ♪♫ ♫♪ Capricious Holly ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♫♪ Capricious Holly ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Holly ~ It's at your own risk
» (F) HOLLY MARIE COMBS - Qui aime bien châtie bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-