AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  EmptyLun 20 Oct - 23:09


Ariel Fields-Rosen

FEAT. Maia Mitchell

NOM(S): Fields-Rosen, bien qu'à sa naissance, elle ne portait que Rosen qui est la nom de sa mère. Elle demanda a faire changer son nom lorsque sa mère et Patrick se marièrent. Après tout, il était son père à ses yeux. ♦ PRÉNOM(S): Ariel est son premier prénom. Sa mère l'avait choisi avec le père de la jeune sorcière alors qu'ils étaient encore ensemble. Ce prénom venait d'un conte moldu qui avait tout particulièrement charmé Cassandra. Malgré que son copain l'ai laissé tombé avant la naissance de sa fille, elle décida de conserver le prénom qu'elle trouvait très charmant. Le second prénom est à votre choix.AGE: Seize ansLIEU DE NAISSANCE: Londres, à Sainte-Mangouste plus exactement. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire, mais en amour par dessus la tête ! ♦ ÉTUDES: Sixième annéeSTATUT FINANCIER: MoyenSTATUT DU SANG: Sang-mêlée GROUPE: Gryffondor

Avant même qu'elle ne vienne au monde, son père, un  moldu, quitta sa mère lorsqu'il apprit pour le monde magie. Il n'y croyait tout simplement pas, considérant que sa copine était complètement cinglée. Par le fait même, Ariel n'a jamais connu son père biologique. ✜ Elle a été élevé avec le meilleur ami d'enfance de sa mère, et son fils à lui. N'ayant jamais eu d'autre présence masculine dans sa vie en dehors de Patrick qui s'est toujours comporté comme son vrai père, Ariel n'a pas été choqué lorsque la relation entre sa mère et Patrick évolua. Lorsqu'ils décidèrent de se marier lorsque la jeune sorcière avait environ huit ans, elle et son frère, enfin le fils de Patrick, décidèrent de changer leur nom de famille pour le composer. Passant de Rosen ou Fields à Fields-Rosen. Après tout, ils avaient passé toute leur vie comme une famille, alors autant paraître comme une famille. ✜ Ariel est très proche de Justin. Bien qu'ils n'aient absolument aucun lien de sang, ils ne peuvent que se sentir comme s'ils étaient réellement frère et soeur. sa mère à lui avait succomber lors de l'accouchement, donc Cassandra, la mère d'Ariel, avait fait office de mère dans la vie du jeune homme. ✜ Elle a été élevé dans la même maison que Justin. Leurs parents étaient les meilleurs amis du monde à Poudlard, et même après. Lorsqu'ils se sont tous les deux retrouvés avec un poupon sur les bras et complètement seul pour l'élever, ils décidèrent de se soutenir mutuellement. Ce qui expliquent pourquoi ils emménagèrent ensemble dans la même demeure. ✜ À Poudlard, Ariel est une personne très appréciée pour sa joie de vivre et son honnêteté. C'est une personne de bons conseils, mais également une bagarreuse sur les bords. Elle se plait tout particulièrement à remettre à sa place qui que ce soit. On peut aisément dire qu'elle à la baguette rapide... ✜ Ariel traîne beaucoup avec les garçons. Elle trouve leur divertissement beaucoup plus intéressant que de parler des garçons ou des autres ou, encore, parler de romans d'amour, qu'elle ne lit pas. ✜ C'est une personne qui vit au jour le jour. Si elle est fâchée, elle te le fera clairement savoir. Quelques minutes après, elle peut très bien te parler bien normalement, comme si elle n'avait jamais été fâchée. Ariel n'est pas une personne rancunière. Une fois le truc balancé, elle passe à autre chose. C'est souvent très déroutant !

Ses relations


Thomas McHale ACTIF feat. Tyler Posey;
Depuis quelques mois déjà, elle ne peut plus ce le sortir de la tête. Elle trouve Thomas très intéressant, mais surtout, très mignon. Son seul problème, c'est qu'il ne semble même pas s'apercevoir qu'elle est une fille. Ariel traîne beaucoup trop avec les garçons qu'elle fini par avoir l'impression de devenir complètement inintéressante à leur yeux si ce n'est que pour monter un coup foireux ou parler Quidditch. C'est justement ce qui arrive avec Thomas. Il est tellement hypnotisé par Lily-Rose qu'il ne se rend pas tout à fait compte des avances que tente Ariel, ce qui frustre grandement la jeune femme. Elle semble destinée à rester dans la classe : « bonne amie ».


Justin Fields-Rosen feat. DylanO'Brien;
Il est son frère de coeur, son confident, son complice, mais surtout, Justin est son meilleur ami. Elle l'a toujours connu. Élevés ensembles, ils ne se sont jamais lâché d'une semelle. S'il y a Ariel quelque part, compter sur Justin pour ne pas être très loin. À leur arrivé à Poudlard, on a longtemps crut qu'ils étaient jumeaux. Non seulement parce qu'ils portent le même nom, mais également parce qu'ils ont le même âge, que leur anniversaire est à trois jours d'intervalle, et qu'ils sont physiquement semblables. Ils n'ont pas démenti la rumeur, trouvant plus simple de laisser tout le monde croire ainsi plutôt que d'expliquer de long en large l'histoire de leur vie qui, ma foi, est assez particulière.




Dernière édition par Thomas S. McHale le Dim 12 Avr - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: Re: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  EmptyMar 21 Oct - 3:45


Mes Attentes

Ce qui m'importe par rapport au personnage

Premièrement, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Je vais faire bref, parce que je ne veux pas m'attarder, je préfère rp ! Donc voilà, le prénom et l'avatar sont tous les deux NÉGOCIABLES. Pour ce qui est du reste, on peut toujours en parler.

Je cherche une personne active, mais trois à quatre jour par semaine me vont. Du moment que vous me répondiez au moins une fois semaine, c'est parfait ! Ensuite, je ne suis pas à la recherche de pavé. En fait, je n'aime pas trop les pavés. Je trouve ça intimidant, donc un joueur qui fait entre 400 et 600 mots par poste est ce que je veux ! Sinon, je n'ai pas d'autre recommandation si ce n,est que j'ai hâte que mon Ariel soit joué  :haaaa: J'aime réellement le lien qui les unis, et il laisse place a des rps très amusants à jouer ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !




Dernière édition par Thomas S. McHale le Dim 12 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: Re: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  EmptyVen 31 Oct - 13:20

Coucou !
Je vais essayer d'être à la hauteur de ce que tu attends, je n'ai rien changé, Kaya est parfaite et le prénom aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: Re: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  EmptyVen 31 Oct - 13:25

OMG ! JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :haaaa: :hapy: :mimi: :<3: :loove:

Toutefois, j'allais ajouté un lien avec Adam, donc on peut en parler par MP si ça t'intéresse ¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: Re: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  EmptySam 1 Nov - 14:07

:hihihi:
Je peux tenter aussi ? :tropchou:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: Re: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  EmptyDim 2 Nov - 7:00

Han !!!!!!!!!!!! Je suis chanceuix moi avec deux tentatives en à peine 2 jours :loove:
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir comment tu t'appropries le personnage :gaga: :coeur: :amourfou: :cute: :01: :love: :mimi: :haaaa: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: Re: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  EmptyMar 6 Jan - 22:24

Me voici mon tout beaux ! :string:
J'espère que ma version d'Ariel te conviendra :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: Re: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  EmptyMar 6 Jan - 22:28

Han avec crystal c'est encore mieux !!!
Je te batirai un tem9le en smiley quand je serai sur mon ordi !!!!! Et il sera immense !!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty
MessageSujet: Re: (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami
» (M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour
» (M) Travis Fimmel (négo) - la famille est l’obstacle le plus difficile
» j'ai un nom elfique mais je ne cherche pas Frodon XD
» Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-