AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 11 Oct - 11:53




Juliet Dentworth.

18 ans ▲ feuphénix défense ▲ née-moldue ▲ célibataire

Juliet est le deuxième enfant de sa famille dans une fratrie entièrement féminine. ~ Juliet est très maladroite, vraiment très maladroite c'est forcément elle qui va se prendre les pieds dans un tapis, rater une marche ou faire tomber les fioles en potion. ~ Par contre est plus plus qu'à son aise dans les airs sur son balais ou dans l'eau sur sa planche de surf néanmoins elle ne joue pas au quidditch, elle est incapable d'attraper une balles et elle ne vole bien qu'en solo ~ Juliet a toujours une idée d'aventure complètement folle dans laquelle elle embarquera toute personne qui aura eut le malheur de venir lui parler ~ pourtant Juliet est timide, globalement elle laisse ses meilleurs amis parler et reste souvent invisible derrière eux ~ si on s'intéresse un peu à elle pourtant on voit rapidement que ce n'est pas qu'une petite blonde timide, elle est très ancrée dans ses convictions, elle fait des enchantements absoluments magnifiques et se promène presque toujours avec un sourire sur le visage, surtout quand elle est avec ses meilleurs amis.


Ce que je recherche.

Mentor (sorcier f ou m) ► Il/elle l'a prise sous son aile, il/elle n'avait peut-être pas le choix au départ ou au contraire il/elle l'a choisie connaissant ses talents en enchantements. C'est un peu son maître de stage et son point de repère au ministère. à développer bien évidement avec le-la joueur-joueuse. pris.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Juliet R. Dentworth le Jeu 4 Déc - 23:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 11 Oct - 11:54




les filles.



La copine d'Andy, globalement Juliet essaie toujours de bien s'entendre avec les copines de son meilleur ami. Bon globalement au début c'était pas la joie mais ce n'était pas non plus la première petite-amie d'Andy qui lui faisait le coup de la garce insupportable et hautaine et finalement elles s'entendent plutôt très bien, bon elles ne passent pas tellement de temps ensemble puisqu'elle préfère laisser le peu de temps qu'ils passent à Poudlard pour qu'ils puissent se voir tous les deux mais lorsqu'elles se voient c'est drôle et piquant. Clairement, une des copines d'Andy que Juliet apprécie le plus.

Mia Northman


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Juliet R. Dentworth le Jeu 4 Déc - 23:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 11 Oct - 11:54




les garçons.



meilleur-ami enfin ce n'est pas totalement vrai, ils se concidèrent plus comme des jumeaux venant de parents différents. Ils sont inséparables depuis leur troisième année lorsqu'il lui a sorti une blague vaseuse sur les blondes alors qu'elle lui avait donné des mouchoirs après s'être pris un vent par un cinquième année. Ils ont fait les quatre-cent coup ensembles et comptent bien continuer encore. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre mais passent quand même leur temps à se parler. Ils sont tellement proche que leur relation rend souvent les conquêtes d'Andy jalouse alors qu'ils savent très bien tous les deux que jamais ils ne sortirons ensembles. Juliet est prête à tout pour lui et elle sait que c'est réciproque.

Andy King


Juliet passe beaucoup de son temps sur le terrain de quidditch à regarder les équipes s'entrainer et ce depuis sa première année. Quand, en quatrième année, elle a vu Thomas et son meilleur ami s'entrainer, elle a directement prévenu le capitaine de l'équipe de gryffondor qui recherchait des remplaçant à ses batteurs. Depuis Juliet concidère Thomas comme son petite poulain, elle a tendance à le couver comme le ferait une grande soeur et est très fière de ce qu'il est maintenant.

Thomas MacHale


En général Juliet ne se fait pas trop remarquer, elle laisse Andy et s'occupe surtout de réparer les conneries qu'ils ont fait ensemble avec leur autre meilleur ami. Pourtant cette fois c'est Juliet qui s'entrainait sur un de ses sorts fait maison malheureusement Adam passait par là et s'est pris le sort encore à l'état expérimental en pleine figure et depuis on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre eux, même si Juliet a tenté de s'excuser une ou deux fois.

Adam Norgarstein


Lorsque Lesli est revenu au bureau des aurors Juliet venait de commencer son stage au ministère puisqu'elle n'était pas à Poudlard lorsque le dome a été installé. Depuis elle est en quelque sorte son apprentit et lui son mentor qui la pousse toujours à donner le meilleur d'elle-même. Elle a une grande confiance en lui et essaie de mériter les efforts qu'il fait pour l'entrainer.

Lesli Archibald

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Juliet R. Dentworth le Dim 29 Mar - 17:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 11 Oct - 11:55

À vous! :amourfou:

Allez, viens, on est biiiiiiien! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 11 Oct - 16:28

On a le même âge ~
On était dans la même maison et j'aurais du finir Feuphénix ♥
Un petit lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 11 Oct - 16:33

Bien sur! ♥
Tu as des idées (une c'est bien aussi xD), tu recherches quelque chose précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 11 Oct - 16:35

Je n'ai besoin que d'amies en fin de compte car je n'ai que Zoey et Ama dans mes liens vu que Selene est partie. Donc en plus si elle faisait du Quidditch dans l'équipe des lions, Odie était capitaine adjoint et c'est la confidente de Clark, je ne sais pas trop quel lien tu as avec Clark en fait. Mais ça peu tourner autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 11 Oct - 16:44

Amie ça me va très bien :DD
Juliet est trop maladroite pour bien jouer au Quidditch, elle est vraiment douée en vol mais c'est plus au moment de la réception du souaffle qu'elle va avoir du mal :p Les acrobaties y a pas de problème mais les lacers de ballons elle n'y arrive pas x)
Enfaite c'est le scénario de Clark, ils ont une sorte de relation chien et chat, je te lance des piques mais au fond je t'aime bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 18 Oct - 17:36

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 18 Oct - 18:02

Nyahaha j'allais t'en demander un, tu m'as devancé :DD

Ex-Gryffons de la même année, tout les deux attachés à fond à leur famille, et ilos ont l'air d'être tous les deux des gros bisounous alors on a intérêt de trouver une truc qui déboîte! :DD *et puis Max Carver quoi! :cute:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 18 Oct - 18:13

C'est un bisounours en effet, mais il ne faut pas trop le faire chier et il risque de devenir méchant avec le temps -out-

Oui pour le truc qui déboite Very Happy genre t'a de la place pour un meilleure ami avec qui tu sais très proche ? Très proche au point d'être presque jalouse de son jumeau ? et en colère contre lui pour leur dispute tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptySam 18 Oct - 18:38

Oh Juliet aussi hein :laught: -sauf qu'elle ne tape pas, elle ensorcelle, ça prend moins de temps :p-

Ah nan, je suis désolé, la place de meilleur ami est prise par Andy :/ C'est son gros nounours à elle avec qui elle fait des conneries (ou dont elle rattrape les conneries, ça dépend xD)

Mais rien n'empêche qu'elle soit très proche d'Angel, ça ne dérangera pas Andy je pense (ou pire je la sms pour vérifier xD), ils auraient pu commencer à être proche en tout début de première année parce que sa famille manquait à Juliet et son frère manquait à Angel? Genre la douleur les rapproches x'D

Et puis avoir été BFF jusqu'à la 3è année où est arrivé Andy dans la vie de Juliet et puis ils sont toujours restés très très proches (voir un trio de super bons amis avec Andy, enfin si ça vous convient à tous les deux xD) et donc là, ouais elle pourrait être hyper énervée contre le jumeau parce qu'elle considère Angel un peu comme son frère, enfin différement mais ils sont très proches, et que du coup elle aime pas le voir souffrir. Après je ne sais pas si je la verrais jalouse puisqu'elle comprend bien les relations frère-soeurs vu celle qu'elle a avec sa grande soeur, mais je la vois bien péter des câbles parce que le jumeau est pas cool et qu'Angel en souffre x)

EDIT : Pour le lien, j'ai smser Andy, et un trio de coupain ça lui va parfaitement :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptyDim 19 Oct - 19:19

Very Happy ca serait trop parfait ça du coup ça me ferait un lien aussi avec aindy et faut que j'aille voir sa fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptyDim 19 Oct - 20:09

Dooonc, comme je suis du genre pas claire dans mes explications, ils seraient un trio de potes tous les trois? :DD

Avec Angel et Juliet qui se rencontrent et se rapprochent dès leur première année parce que leurs proches leurs manquent beaucoup et qu'ils ont du mal à s'acclimaté à Poudlard et donc ils passent du temps ensemble et deviennent meilleurs amis :amourfou:
Puis en 3è année Juliet croise un Andy tout triste qui vient de se faire jeter par une fille de 6è année (il me semble) et par gentillesse elle lui envoie des mouchoirs, parce que la morve c'est pas très classe.
Après il fait son Sherlock Holmes pour savoir qui lui a envoyé ces mouchoirs, il remarque que Juliet utilise la même marque de mouchoirs, du coup il la suit, il l'énerve pour qu'elle finisse par avouer que c'est elle, ou qu'elle a filé ses mouchoirs à quelqu'un.
Sauf qu'elle ne dit rien donc pour l'énerver il fait une blague sur les blondes -ouioui, ils sont en 3è année il ne faut pas lui en vouloir- et Juliet commence vraiment à en avoir marre, donc elle lui lance un crache-limace.
Et comme Andy c'est un mec cool un peu bizarre et surtout pas rancunier, ça le fait marrer et il lui demande de lui apprendre ce sortilège et une seconde amitiée naît! :amourfou:

Après tu peux voir avec Andy pour la relation Angel-Andy mais après ils deviennent un super trio, ils rigolent ensemble, mangent ensemble, bossent parfois ensemble -quand il leur arrive de bosser xD- et font des conneries ensembles et la vie est belle dans le château :<3:

Et du coup Juleit est hyper attachée à Angel et elle n'aime pas son frère parce qu'il le fait souffrir, après pour la presque jalousie je ne sais pas mais enfaite je vois bien Juliet un peu possessive avec ses amis proches et du coup oui, être limite jalouse même si elle comprend totalement la relation entre Angel et son frère :DD

(Par contre pour Cherryl et Clark, elle sera plus triste et elle aura mal, mais je la vois mal être jalouse parce qu'elle saura qu'elle n'a pas pris sa chance -et elle se dira que de toute façon, l'amour ça ne fait que souffrir.-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptyMar 21 Oct - 13:19

Ca marche, je vois avec Andy je lui ai envoyé un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptyMar 21 Oct - 13:26

Okey (:

Elle galère un peu avec internet là, mais elle l'aura retrouvé dans la semaine je pense (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptyMar 21 Oct - 21:35

ca marche si on fait ça faudrait un sujet à trois Very Happy pour les retrouvailles Very Happy et en plus ils seront tous dans la même salle commune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptyDim 26 Oct - 18:59

Ouais carrément :DD
Dès qu'Andy revient :DD
Ils vont pouvoir refaire leurs conneries x')

Et peut-être un lien avec ton scénario du coup, vu qu'ils doivent se connaître, non?

EDIT : MÀJ DE LA FICHE, venez venez :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptyDim 23 Nov - 16:53

N'hésitez pas à demander hein, elle est gentille Juju, elle mort pas, c'est un peu une bisounours, mais pas trop quand même hein x)

Sachant que je cherche un ou deux ex et un ou deux ennemis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  EmptyDim 29 Mar - 17:57

Venez venez ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty
MessageSujet: Re: Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf
» Juliet + Some stories need to be tell
» Juliet + who let the howls out?
» Sometimes we need to talk- Juliet
» The beauty and the beast- Juliet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-