AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 22:40


Juliet R. Dentworth

♦️ NOM(S): Dentworth. ♦️ PRÉNOM(S): Juliet Rose. ♦️ AGE: La majorité magique +1 ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Brighton ♦️ STATUT CIVIL: célibataire. ♦️ ANNÉE D'ETUDE: 7è année. ♦️ MAISON : Chez Godrick. ♦️ STATUT FINANCIER: dans la moyenne ♦️ GROUPE: Feuphénix Défense Magique.  ♦️ STATUT DU SANG: né-moldue. ♦️ EPOUVANTARD: les cadavres de sa famille, assassinés-pendu-brûlés-déchictés-rayer la mention inutile :p ♦️ PATRONUS: albatros . ♦️ AMORTENCIA: odeur de la mer, des embruns séchés et du thé glacé ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 26 centimètres en bois de cyprès et coeur de dragon, très flexible ♦️ SORT FAVORI: reparo, le sortilège qui lui sauve la vie à elle et à sa maladresse légendaire.

Juliet aime porter des tee-shirt aux manches trop grandes en hiver ✜ elle est très maladroite et par conséquent casse souvent des objets et ce "petit" défaut est vraiment une plaie en potion ou en soin des animaux magiques. ✜  le seul moment où elle montre une grande habilité est au quidditch ✜ elle envoie souvent  des lettres à sa famille mais entendre leurs voix lui manque ✜ Juliet ne fait pas partie des gens qui réfléchissent avant d'agir, loin de là, il lui arrive souvent de regretter ses gestes où ses paroles ✜  Elle est la seule sorcière de sa famille ✜ Juliet adore l'eau, la mer d'ailleurs ses parents la surnommaient Ariel quand elle était petite. ✜  Juliet ne fait pas partie des gens qu'on remarque au premier abord, entourée d'inconnus elle ne risque pas d'être très loquace, à moins que vous ne la provoquiez par vos paroles. ✜  Avec le temps on finit par la remarquer, elle rigole souvent fort, fait parfois des blagues en cours et ses sortilèges sont souvent spectaculaires et puis ses idées un peu folles d'aventure vous feront certainement bien rire (avant qu'elle ne vous entraine dans un de ses plans foireux) ✜  Juliet ne fait pas partie des bosseurs qui ont trouvé en la bibliothèque une nouvelle maison, elle fait plutôt partie de ceux qui n'ont pas grand chose à faire pour décrocher des E, mais elle a quand même bien bossé ses BUSES, elle est même très fière de ses notes ✜  Elle se débrouille vraiment bien en Sortilège, c'est sa matière préférée. ✜ Elle avait choisi arithmancie parce qu'elle pensait faire des maths (pour faire plaisir à son père), elle a vite compris que ce ne serait pas le cas mais elle aime beaucoup cette matière qu'elle trouve très intéressante bien que parfois un peu trop compliquée. ✜ Elle est la deuxième enfant de la famille, tous des filles.  ✜ Elle adore être auprès des siens et à eu beaucoup de mal à s'adapter loin d'eux, seul ses sœurs on su l'aider à aller mieux ✜ Elle a fini par adorer poudlard et aujourd'hui à du mal à croire que ce sera bientôt fini  ✜ Elle n'est pas capricieuse mais aime bien avoir raison. ✜ Elle adore le chocolat et la vanille. ✜ Elle a eu une enfance heureuse ✜ C'est une bonne conseillère, mais elle est du genre à être adepte du diction faite ce que je dis pas ce que je fais ✜ Elle a peur de tomber amoureuse parce qu'elle a peur de souffrir et de finir toute seule. ✜ Elle aime être entourée, sans réclamer pour autant toute l'attention. ✜

PSEUDO/PRENOM : Ox. - shooting star. (et sinon je m'appelle Sterenn :p) ÂGE : bientôt 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? root top il me semble QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? vous avez l'air kioul et ce scénario est swlfbdshvbdsvfsv :cute: !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, réponse aux rp 1 à 2 fois par semaine. MOT POUR LA FIN : le nom du forum est trop chou **

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Acs2YcSO







Je relis tout demain, j'ai pas trop les yeux en face des trous là :dodo:


Dernière édition par Juliet R. Dentworth le Sam 11 Oct - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 22:40


Il était une fois ...

L'enfance de Juliet est majoritairement rempli de rires, de vagues, de scones, de sable, de thés glacés et de cheveux collés par le sel.
Deuxième enfant de la fratrie, elle a connu les joies et les désagréments d'être à la fois la petite soeur capricieuse et la grande soeur raisonnable. Elle qui suivait les pas d'Audrey fut elle-même suivie par Hanna et Jane. Quatre filles, quatre blondinettes aux grands yeux bleus qui courraient après les mouettes et s'endormaient sur les épaules de leurs voisines pendant les voyages en voiture.
Si elles se ressemblaient physiquement, elles étaient toutes bien différentes, Juliet était la plus créative et la plus déterminée, elle affirmait ses idées avec forces malgré son jeune âge et avait beaucoup de mal à admettre qu'elle avait tort, ce qui faisait à tour de rôle, sourire et crier ses parents. Jane la plus jeune était une petite boule d'énergie qui ne cessait jamais de bouger, même quand elle dormait. Hanna c'était la casanière, plutôt que de longues ballades à la plage, elle préférait lire adossée à son coussin préféré contre la vitre et à se transporter d'aventures en aventures avec ses personnages préférés. C'est aussi celle qui supportait le plus la solitude. Alors que Juliet et ses deux autres soeurs avaient besoin d'être entourées, supportées dans leurs choix, Hanna aimait bien rester dans son coin à observer de loin même si au fond elle ressentait le même besoin que ses soeurs. De toutes les filles Dentsworth, Audrey était la plus manipulatrice, elle arrivait souvent à faire chanter ses soeurs pour leur faire faire ses corvées. Pourtant, elle était loin d'être méchante, Audrey était plutôt espiègle, rusée, la première à outre passer les règles puis se faire passer pour un petit ange la minute suivante, l'âme de musicienne personne ne fut vraiment surprise quand ils ont découvert qu'elle avait l'oreille absolue. Audrey était gentille mais ressentait toujours le désir de célébrité, de reconnaissance, d'amour. La petite starlette de la maison.
Juliet passa les dix premières années de sa vie comme une moldue, entourée de bonheur et de l'amour de ses parents et de ses soeurs.

Avant son 11è anniversaire, Juliet avait à peine découvert ses pouvoirs. Certes, parfois il lui arrivait de se retrouver sans se souvenir de comment elle y était parvenue, sur la plage où elle allait souvent avec ses parents, quand elle se sentait triste ou qu'elle avait besoin d'air. Il lui arrivait de rattraper les objets qu'elle faisait tomber in extremis, comme si elle était capable de les figer et puis les fleurs qu'elle cueillait semblaient toujours tenir plus longtemps en vie que celles de ses soeurs mais elle n'avait jamais fait le rapprochement avec de la vraie magie. Oui, elle rêvait parfois d'être une fée, une fée de l'eau ou une sirène, mais les sorcières lui faisaient peur, d'après les histoires qu'on lui avait racontées à Halloween, elles étaient vieilles, donnaient des pommes empoisonnée, mettaient des yeux dans leurs potions vertes bouillonnantes et avaient un nez crochu avec un gros bouton dessus et son petit nez à elle était au contraire, droit et fin, autant dire qu'elle ne s'était jamais imaginée sorcière. Magicienne à la limite mais si elle avait pu choisir, elle aurait choisi d'être un être marin, ses parents l'appelaient même Ariel vu tous les caprices qu'il lui arrivait de faire pour qu'ils aillent à la plage.

Lorsqu’elle reçut la lettre de Poudlard, apportée en personne par l'un des professeurs qui venait pour apprendre à ses parents qu'elle était une sorcière, elle avait d'abord cru qu'elle avait fait quelque chose de mal, que quelqu'un venait pour rapporter à ses parents l'une de ses bêtises. Intimidé par le vieil homme qui était professeur d'étude des moldus avant d'être remplacé lors de sa deuxième année, elle était restée tout sage sur son fauteuil favoris avec ses parents mais rapidement le vieux professeur leur expliqua l'objet de sa venue. Alors que ses parents étaient sous le choc, leur fille, une sorcière?! Juliet était toute excitée, elle avait des pouvoirs magiques! Elle allait avoir une baguette, un balais, apprendre des sorts et faire des potions. Le rêve de n'importe quel enfant de son âge mais elle déchanta rapidement. Des quatre, elle était la seule à pouvoir aller à Poudlard, ce qui signifiait qu'elle devrait quitter la maison pour un pensionnat, sans ses soeurs. Bien qu'enchantée par l'idée d'être magique, partir loin de ses proches lui brisait le coeur.

Une fois à Poudlard elle entama une relation épistolaire très importante avec ses soeurs et ses parents. Elle leur apprenait ce qu'elle faisait, la vie dans le monde magique, en évitant les sujets tabou comme les Mangemort et recevait en retour, des photos inanimées de sa famille, les déboires de ses soeurs au collège, puis au lycée, les premiers concerts d'Audrey, la compétition d'athlétisme de Jane, le prix d'écriture d'Hanna. Elle était à la fois heureuse pour eux et triste de ne pas pouvoir partager ces moments avec eux mais petit à petit elle avait construit sa propre vie à Poudlard, elle s'était fait des amis sans problème, se plaignait des Serpentards si agaçant, progressait en sortilèges, apprenait la liste des guerres des géants et sortait à Pré-au-lard et malgré la distance, Juliet n'avait jamais été aussi proche de sa famille, si fière d'avoir une sorcière parmi ses rangs.

Pourtant contrairement aux autres années, l'année dernière fut des plus mouvementée. Juliet avait longtemps pensé que les dernières années de trouble dans le monde magique s'étaient arrêtée après la septième année du héro national qu'était Harry Potter, pourtant, depuis sa mort, des tas de choses terrifiantes sont arrivée. Bien qu'elle ne la connaissait pas, Juliet fut, comme tout le monde, ébranlée par la mort du professeur d'études des moldus. Poudlard qui avait toujours été dans son esprit un bouclier, avait été investi par un tueur. Les mois qui ont suivi avec les nombreuses attaques lui ont fait perdre peu à peu confiance en la sécurité du château. Un tueur, tortionnaire se balladait certainement dans les couloirs et personne ne l'avait jamais vu! Juliet avait essayer de suivre de près les avancements de l'enquète mais sans résultat, la seule chose qu'elle savait, comme tout élève de Poudlard c'était que l'un des siens, l'un des Gryffondor,  l'arrogant Clark Maclane était un coupable potentiel et bien qu'elle ne le lui ait pas dit en face, elle n'y croyait pas. Il était craneur, taquin, mais certainement pas un meurtrier ou un tortionnaire. Dans ses lettres, seule Audrey, sa grande soeur, fut mise au courant de la situation catastrophique dans le monde magique, elle ne voulait pas alerter le reste de sa famille et passa sous silence l'atmosphère d'insécurité qui régnait, en se bornant à dire qu'une prof était morte d'une cause inconnue. Heureusement que ses parents ne lisaient pas les journeaux magiques!
La blondinette n'avait pu suivre les évènements de cet été que par petites bribes avec les journaux et les lettres que ses amis lui envoyaient et le futur n'allait certainement pas être brillant, toutefois, elle voulait croire en l'ordre, en ceux qui réussiraient une fois de plus à combattre ces nouveaux mangemorts quelque soit leurs motivations, en attendant plus di'nformation, elle rangea ses affaires dans sa malle, assura qu'il n'y avait pas d'endroit plus protégé que Poudlard à ses parents qui avaient eu vent de la situation de crise que vivait le monde magique. Elle embrassa ses parents et ses petites soeurs sur le quaie de la gare et s'engoufra dans le poudlard exress, une quinzième fois.









Dernière édition par Juliet R. Dentworth le Sam 11 Oct - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 22:40


Les compétences en cours


Matière 1: Arithmancie
Matière 2: Soins aux créatures magiques 


Parmi les matières à Poudlard:[/b]

- Astronomie E
- Botanique A
- Défense contre les forces du mal E
- Potions A
- Histoire de la magie P
- Métamorphose E
- Sortilège O
- Vol sur un balai O
- Arithmancie E
- Soins aux créatures A










Dernière édition par Juliet R. Dentworth le Ven 10 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 22:50

Bienvenue Juliet, bon courage pour ta fiche! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 23:03

même si je viens tout juste d'arriver, je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue :mimi: (et j'adore tellement ton avatar, AnnaSophia est ma-gni-fi-que ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 23:08

Oh merci à vous :love:
J'attendais pas réponse avant demain aha x)

Ahha Colin est vraiment zelfdslfdhffv aussi ♥ (limite si je ne me suis pas mise à OUAT pour lui, d'ailleurs faut que je finisse la saison 1 pour pouvoir le voir :DD) Merci en tout cas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 23:14

Ouuuuh ce regard ! Très jolie jeune fille ^^
Bienvenue à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! ♥

Loki, techniquement tu ne peux pas poster ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 23:27

ANNA SOPHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :gaga: :gaga: :gaga: :gaga:
J'aime tellement cette fille :loove:

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Juliet :mimi:
Réserve moi un lien :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyJeu 9 Oct - 23:36

Ahah merci ♥
Je ne pensais pas du tout qu'il y aurait des gens à minuit et demi en semaine sur le forum, vous me plaisez déjà vous :<3:
"elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue..." non je me tais? x)

Oh Joooooosh! :loove:
Merci beaucoup ! ♥
Et évidement que je te réserve un lien, avec toutes les larmes qui ont fait couler Hutcherson et Robb dans leur film, on est OBLIGÉS d'avoir un lien de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyVen 10 Oct - 11:12


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Je vois que ta fiche est bien avancée, elle est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyVen 10 Oct - 11:21

Merci ♥

Alors oui elle est finie mais comme c'est un scénario je pensais attendre d'avoir l'avis du créateur du scénario avant de prévenir que ma fiche est terminée. Il vaut mieux que je prévienne que ma fiche est terminée maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyVen 10 Oct - 11:25

Bah avoir l'avis déjà qu'on regarde ce que tu dois rajouter C:
So petit commentaire by me :

Ça concerne principalement l'histoire ou tu ne relates aucune de nos intrigues, ce qui en soit est très important, surtout les agressions et les meurtres à Poudlard (intrigue en cours avec notre event de rentré.). Dis nous comment ton personnage peu y réagir, car tout ça c'est passé au château l'année dernière ( donc sa 6ème année et à la rentré de sa 7ème.)

Enfin pour les notes, une petites notes négative s'il te plait ( sauf contre indication dans la fiche écrite par Clark )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyVen 10 Oct - 11:29

D'accord, je fais ça ce week end :fox:

-en plus la partie sur les events je l'avais écrite mais je ne sais pas ce que j'en ai fait... :paf: c'est pas grave je la réécrirais  :laught:  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyVen 10 Oct - 14:02

Bienvenue demoiselle qui est bien le scénario de Clark non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyVen 10 Oct - 17:24

Merci ! ♥

Oui, oui c'est bien son scénario :DD

EDIT : j'ai mis un P en histoire de la magie, on va dire qu'elle a fait l'impasse :hihihi:
Et j'ai rajouté la fin de l'histoire :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptyVen 10 Oct - 20:30

Coucou miss Very Happy merci d'avoir choisi ce scénario :p , par contre y a un petit changement pour la finalité du lien, je t'en parle par mp Wink, pour l'histoire je la trouve bien y a juste l'âge qui n'est pas le bon, j'ai oublié de changer sur la fiche x) donc elle a 18 ans et du coup je te laisse choisit la formation qu'elle veut =) et anna est trop jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptySam 11 Oct - 10:09

Je vais changer alors Very Happy
Par contre je ne sais pas trop pour la formation, clairement je la voyais dans les sortilèges en mode "briseur de sortilège" ou créatrice de sortilège" ou je ne sais pas trop quoi, du coup je ne crois pas que ça rentre dans une formation de feuphénix, si? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptySam 11 Oct - 10:48

Ce qui en soit peut ressembler le plus à ce que tu nous dis, c'est la formation de défense magique. Certes, elle dirige vers le métier d'auror. Mais en voyant avec Andrew (dans la théorie), il peut te faire effectuer tes stages de formation au ministère auprès des unités qui te correspondent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptySam 11 Oct - 10:49

D'accord, je me disais justement qu'elle pourrait faire les études pour auror puis se spécialiser dans une branche de défence magique plus axée sur les sortilèges ou quelque chose comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptySam 11 Oct - 10:50

C'est ce que je pensais aussi =) n'oublie pas de changer l'âge du coup de ton perso et d'ajouter ça et je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptySam 11 Oct - 10:51

En fait la formation de Défense comme toute les autres, offrent des stages dans toutes les branches du ministère qui touchent à la défense de la population. Donc elle va toucher à tout et se spécialiser sur les dernières années ♫ Enfin quand j'ai créer ça, je le voyais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptySam 11 Oct - 10:54

C'est ce que j'avais compris d'après les sujets (donc tu expliques très bien ^^). C'est un peu le principe des écoles supérieur en faite, non? Quelques années générales avec stages puis choix des spécialités x)

Bref, normalement j'ai tout changé :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptySam 11 Oct - 10:55

Ouf, ça me rassure que t'es tout compris XD ♥
Donc oui c'est ça, je laisse Clark redonner son avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf EmptySam 11 Oct - 11:01

Tout me semble correct Very Happy du coup :

   

   
Bienvenue Juliet Dentworth
   

   
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

   ****
   Pour les étudiants: Tu es Admise chez les feuphénix ta salle commune se trouve ici
   *****

   N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

   Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


   Le staff de Patracitrouilles

   
   






   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty
MessageSujet: Re: Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliet + who let the howls out?
» loki + don't stop me now...
» Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark
» Juliet + je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme
» Juliet + Some stories need to be tell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-