AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

[event] Bienvenue à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Bienvenue à Poudlard ! [event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:13

She looks so perfect and you destroyed her

C’est à peine si tu entendis les mouvements de panique de la foule d’élèves et les ordres répétés de Sigil. Tes mains tremblaient déjà au dessus du cadavre et tu ne savais comment réagir face à cette tragédie tant les éléments logiques s’enchaînent dans ta tête, créant maillon sur maillon pour t’imposer la triste vérité. Ton collègue était vraiment mort, et tu connaissais exactement les composants du poison, tu les avais reconnus rien qu’à l’odeur, à ses effets. Tu sentis une vague d’angoisse saisir ta cage thoracique et comprimer tes poumons, ton coeur battant à tout rompre. Du venin de Norvégien à crête, que tu possédais dans tes réserves personnelles,, sans doute mélangé à de la langue de dragon, ingrédient que tu affectionnais plus que tout dans tes petites concoctions personnelles. Détails qui te percutaient d’autant plus. Nul autre que toi fonctionnait ainsi et c’était bien ce qui t’effrayait le plus. Lorsque Sigil s’approcha près de toi, tu le toisas, tentant de saisir le sens de ses paroles. Il te demandait de rester calme -quelle blague, vrai que c’était facile dans cette situation !-, mais également d’analyser la scène et d’y repérer des indices, toi qui n’oubliais rien. Les yeux dans les yeux, tu te sentis incapable de fournir une réponse digne de ce nom, si ce n’était un faible hochement de tête. Une envie de vomir te prit à la gorge, telle que tu eus un mouvement de recul. Devenais-tu fou ou perdais tu la boule ?

Depuis tes cinq ans, tu n’avais jamais rien oublié, pas un seul détail, pas un fait, pas même un événement, jamais rien. Pour la première fois de ta vie, c’était le trou noir sur presque toute la matinée. Tu ne savais pas à quelle heure tu t’étais levé, ce que tu avais mangé au petit-déjeuner, si même tu avais bien pris ta potion contre les migraines. Cette absence de souvenirs t’avait tellement secoué sur le coup que tu entras presque immédiatement dans une grande crise de panique ou de paranoïa, tu ne savais pas trop. Une migraine chronique te saisit et tu te tiens la tête, la lèvre tremblante, ton corps basculant tour à tour vers l’avant et l’arrière comme si tu avais été un petit enfant éprouvé. Tu ne l’avais définitivement pas prise, cette potion.

— Je sais pas putain… Je peux pas… Je peux plus… Me souvenir… Respirer...

Tu fronças les sourcils, ne prenant pas le temps de savoir qui allait faire quoi sur le corps du défunt. Ce fut Jade qui teprit le bras et instinctivement, tu relevas la tête vers elle, le souffle coupé et la gorge sifflante. A mesure qu’elle t’aida à te relever, des gouttes de sueur firent leur chemin tout le long de ton échine et te laissèrent une désagréable sensation de saleté et de peur tenace. La grande salle semblait tanguer plus que toi et les voix des autres professeurs n’étaient plus qu’échos. Il n’y avait plus d’élèves dans la salle et c’était mieux ainsi, ils n’avaient pas à subir ou à assister à ce spectacle pitoyable du pauvre directeur de Poufsouffle. Tu t’assis, ou plutôt t’écrasas lourdement sur l’estrade des professeurs, tes poumons toujours sévèrement comprimés. Tu regardas les bougies du plafond continuer de tanguer, ce qui te donnait encore plus envie de vomir. La brune, restée à tes côtés, te tendit une serviette que tu plaquas contre ton visage et tu te penchas vers l’avant, le dos courbé, comme en une position de sécurité. Tu savais bien que les premiers soupçons ne tarderaient pas à tomber, surtout de ces gens qui ne te connaissaient pas… Ils fouilleraient le château, la réserve de l’école, ta réserve personnelle… Et s’il ne restait plus rien de ta fiole de venin de dragon ? Fiole qui t’avait coûté une fortune.

— Pas moi… Ce n’est pas moi, ce n’est pas moi, ce n’est pas moi ! Je ne sais pas, je ne me souviens pas ! Ma tête ! Elle ne veut pas… Elle ne fonctionne pas… Réfléchis, réfléchis, réfléchis !

Tu te donnas des coups de poings répétés sur le crâne comme pour menacer ton propre cerveau de le fracasser s’il ne faisait pas son devoir de mémoire comme d’habitude. Tu ne voyais qu’une solution à cette perte de mémoire ; De la drogue, très forte, si forte qu’elle aurait sans doute pu te tuer… Mais au vu de ce que tu prenais habituellement, ton corps était bien solide face à ce genre d’agression physiologique. Puis personne n’était assez doué dans toute l’école pour improviser un poison aussi mortel… La situation était trop dangereuse pour toi.

— Je te jure… Putain… J’ai envie de vomir… C’est pas possible, c’est pas vrai… Je vais finir à Azkaban...


La seule idée d’être envoyé à Azkaban pour un meurtre que tu étais sûr de ne pas avoir commis te faisait plus que froid dans le dos, tu savais fort bien que ta santé mentale ne ferait pas long feu au bout de quelques semaines avec les détraqueurs. Andrew était un auror, et tu ne tenais pas à ce qu’il se retourne sur toi… Par Merlin, qu’il passe son chemin ! Pour autant, tu sentais déjà quelques regards peser sur toi à mesure que tu reprenais ton calme. Tu ne te souvenais pas… Tu en étais incapable. Que s’était-il passé durant cette saleté de matinée ?! Quel salaud aurait été capable de te mettre dans un tel état ? Franchement, tu n’en savais rien… Il était rare que tu perdes ton calme, et que tu sois incapable de réfléchir correctement… Il y avait décidément un début à tout dans ce monde de dingue. Tu pris le temps de reprendre tes esprits, essuyant les goutelettes qui perlaient ton front avec la serviette, avant de relever les yeux, sourcils froncés, vers les professeurs restés plus loin près du corps. Tu te sentis extrêmement en colère. Tu ne supportais pas d’être faible et la simple idée d’avoir été utilisé te mettait hors de toi, si bien qu’à la moindre réflexion, tu ne doutais pas être capable de bondir à la gorge de celui qui voudrait te provoquer...
© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Bienvenue à Poudlard ! [event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:02

La rentrée des classes.
Pour être honnête, être professeur ne m'avait pas manqué du tout. Je préférais être en pleine quête un peu partout dans le monde pour chercher des antiquités laissées par l'Histoire plutôt que de passer mon temps dans une salle de classe à enseigner. J'étais un homme d'action, ivre d'aventure, qui aimait bouger. Mon expérience en tant que professeur n'avait pas été désastreuse, contrairement à ce que j'aurais pu croire lorsque j'avais franchi pour la première fois les portes de l'Institut des Sorcières de Salem où j'avais pensé être un piètre professeur. En fait, ça allait plutôt, d'autant plus que le régime là bas était strict et autoritaire et que les élèves avaient intérêt à être à carreau pour ne pas se recevoir des punitions. Les punitions là bas n'avaient rien à voir avec les colles que certaines autres écoles pouvaient donner. A Salem, on évitait à tout prix d'être collé. On évitait aussi de se faire renvoyer, car c'était très mal vu et que l'avenir se minimisait à très peu si l'on était pas diplômé. Les américains aimaient voir les choses en grand et visiblement, c'en était de même pour les moldus.

En franchissant les portes de Poudlard pour la première fois, le souvenir de ma première expérience me revint alors en mémoire. Je n’éprouvais aucune crainte, puisque le métier ne lui même ne me tenait pas à cœur, mais j'en avais eu besoin pour m'intégrer au pays et essayer de me refaire ici. J'étais si motivé que j'en arrivais en retard. J'étais arrivé en Angleterre depuis deux mois déjà, mais je ne m'étais toujours pas fait au décalage horaire, d'autant plus que les coutumes changeaient et que ça non plus, je ne m'y étais pas fait.
Je peinais à trouver la réception, ou plutôt, la Grande Salle où les élèves se retrouvaient pour se faire répartir dans leur « maison » comme ils appelaient ici et une fois devant la porte principale, je décidai de la contourner en espérant trouver une autre issue. Je n'aimais pas vraiment me faire remarquer dès la première fois et optais pour une apparition en toute discrétion.
Par chance, il y avait un passage qui me conduisit à l'arrière de la Salle et donc, directement sur la table des Professeur. Visiblement, la réception en était encore à son commencement et je ne devais pas avoir énormément de temps de retard.
Je me laissai glisser dans la seule chaise disponible et qui devait sans doute m'être destinée. Forcément, ma nature curieuse me poussa à regarder autour de moi et je manquai de sursauter en le reconnaissant. Il était en train de parler, alors il ne m'avait pas encore reconnu. Du coup, je fis de mon mieux pour me remettre de mes émotions et concentrai mon attention sur l'assiette en or en face de moi.
Je me tendis légèrement vers mon collègue – haha – sans pour autant le regarder. La nourriture semblait bien bonne, tiens !

« Eh bien eh bien eh bien, comme on se retrouve Nielsen ! »

J'avais prononcé cette phrase assez fort pour que je puisse me faire entendre de lui, avant que ma première bouchée de nourriture ne fusse engloutie dans ma bouche. Après quoi, je tournai enfin le regard vers lui et haussai les sourcils :

« Ca fait combien de temps à présent, mhh ? Presque une petite dizaine d'années, sans doute moins. »

Et ça m'aura pas empêcher de l'oublier, loin de là. Le souvenir cuisant de mon premier échec m'était toujours resté en mémoire et j'avais été humilié par sa réussite à lui.
La conversation fut écourtée par un événement imprévu qui s'installa et qui fit effroi à tout le monde. L'obscurité s'installa et un cri rompit le silence installé. Je me demandai ce qu'il se passait, d'autant plus que nous n'étions pas encore à Halloween, et j'eus la réponse peu de temps après, quand nous pûmes à nouveau voir ce qu'il se passait. Les portes s'ouvrirent, un homme déboula pour finalement s'effondrer au sol au milieux de quatre grandes tables et cela eut pour effet de me faire ouvrir grand les yeux, la tête reculant brusquement. C'était quoi ça ? Une mise en scène ou un réel accident ?
Les professeurs ne tardèrent pas à réagir tandis que les élèves se mirent à s'affoler. J'étais tellement ébahi que je mis du temps à bouger, figé sur ma chaise en regardant le cadavre et en essayant de savoir ce qui était en train de se passer. Un des professeurs traversa la table pour accourir auprès du corps et je perdis ce dernier de vue par conséquent. Je me mis alors à regarder mes collègues et en vue de leur expression, il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague.
Je me levai, mais ne m'avançait pas, levant la tête pour regarder ce qu'il se passe. J'étais tellement habitué à ce genre de... circonstance, que ça avait cessé de m'affoler depuis fort longtemps. J'avais juste besoin de savoir ce qu'il s'était passé, comme tout le monde ici présent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Bienvenue à Poudlard ! [event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 1:33

Bienvenue à Poudlard
Poudlard

Le jour de la rentrée !





Quelle surprise de revoir cet homme, ce chasseur de trésor, à mes côtés. Quand il me parle, c'est à la fois une foule de souvenirs ainsi que quelques douleurs qui se font ressentir. D'ailleurs, cela me surprend de le voir ici... il est tellement proche de moi en terme de caractère, peut-être moins, lui était accompagné d'une personne si je me souviens bien... Enfin, je sers la main de ce beau – très beau – souvenir, je n'ai rien à redire sur sa présence ici, je suis bien là moi... Alors, je lance un grand sourire dans sa direction, avant de laisser échapper un rire.

« Tu es bien gentil avec moi ! Dix années ? Je n'ai pas encore atteint les 30 ans... C'était il y a six ou huit ans, maximum... J'étais jeune... Chance du débutant ou talent naissant, en tout cas je te remercie, quand je l'ai ramené à Gringotts, j'ai eu une bonne prime. »

Je sais que parler de cet événement, de cette « cuisante défaite » qu'il avait à l'époque reçu face à moi l'énervera un peu, mais c'est un peu le but de la manœuvre. Puis bon, depuis le temps, de l'eau à coulé sous les ponts. Je ne suis moi-même plus un Briseur de sorts mais un auror... même si ça ne se voit pas quand tu es assis derrière une table à côté de pleins de professeurs. La soirée avance légèrement, je continue de parler avec Loki, un peu du passé, même si j'évite de me concentrer sur les dernières années... Je discute aussi avec Jade, aussi belle que jamais. Je serais hétérosexuel, ou bisexuel, je me pencherais sur le dossier moi aussi... Dommage, je préfère la compagnie de Loki... Alala, parlons pas de ça à lui, il ferait sûrement une syncope ! Bref, c'est là que la phrase « comique » arrive, pour introduire une situation loin d'être comique... Et là, c'est le drame.

Les froides ténèbres remplacent la chaleureuse ambiance de cet événement important du château. Dès ce moment, je ne nie pas que ma main a déjà attrapé ma baguette magique, cette paranoïa que j'ai développé dans les souterrains, que j'ai développé après ma rencontre avec un Feudeymon, ou que j'ai confirmé en tant qu'Auror, oui, cette paranoïa donc se réveillant tandis qu'un hurlement brise le silence. Mes jambes s'activent seules : je me lève et je commence à poser mon regard sur chaque recoin, jusqu'à croiser les yeux du Professeur d'études de moldus. Il avance, avant de s'effondrer... Le professeur de potion est plus rapide que moi sur ce coup... Je tourne les yeux vers Jade, comprenant les mots qu'elle allait prononcer avant même de les entendre. Me déplaçant rapidement jusqu'au corps, je ne réponds que par un hochement de tête à la remarque de Jade, commençant à me pencher en silence sur le cadavre, restant calme et observant les différentes marques. J'entends à nouveau Johan, je tourne alors mes yeux vers lui. Plus que de la tristesse, il y a aussi un grand désespoir dans son regard, une grande peur. Pas de conclusion attive, je dois déjà savoir ce que c'est, exactement... ! Je sens quelques regards sur moi, on attend que je parle... Je ferme alors les yeux, gardant la baguette en main, me redressant.

« Je pense qu'aucun auror n'ira contredire ça... L'utilisation d'un poison très puissant est la cause de la mort. Je vais pas m'aventurer à montrer du doigt le coupable, il y a au moins deux personnes capables de faire une telle potion... et ces deux personnes peuvent aussi nous dire ce que c'est. Vu l'état du Maître des potions de cette école... Ravenblack ! Vient là rapidement. »

Et je garde un œil sur toi, comme je garde un œil sur Johan. Ouais, l'un et l'autre sont autant essentiels que possibles coupables. Pendant qu'il approche, je me dirige vers le second, celui qui semble le plus en état de choc, me mettant à côté de Jade et attrapant son épaule, le regardant alors.

« Vous savez ce que c'est... Mais pour le moment on va faire simple. Un bruit, une forme, quelque chose dans vos locaux, dans vos laboratoires, quelque chose qui n'est pas normal, qui manquait ? Pas de souvenirs ? Alors souvenez-vous en. Jade va vous emmenez dans vos appartements et vous parlerez, vous réfléchirez, faites ce que vous voulez, mais je veux des informations. »

La douleur naît à nouveau dans mon avant-bras, tandis que je prends congé rapidement. Si je semble totalement sûr de moi, ma tête elle cherche déjà à résoudre des questions sans réponse. Comment ça se fait que ça arrive ?! Comment ça se fait que des aurors n'étaient pas là pour la sécurité de cette école bordel ?! Je regarde alors le concierge, hochant la tête.

« Mettez le à l'infirmerie, suivez les conseils de Solomon, ne touchez pas ce corps. Lévitation, ce que vous voulez... Quant à toi Ravenblack... » Je le redresse alors tandis qu'il doit sûrement regarder ce corps, et approche son visage du mien, murmurant à lui seul. « Je connais ta réputation, je t'ai suffisamment adoré lors de notre rencontre pour avoir fait des recherches... Combien de compositions peuvent créer ce résultat ? Je veux tout savoir. Mais je te laisserais pas de temps à toi. Alors soit rapide. » Je lui tape un peu l'épaule, avant de le lâcher, la baguette en main.

Bordel... cette pression. Dès que la division d'auror sera là, ils voudront voir Johan et Loki, puis ils feront toutes les recherches possibles pour trouver un seul indice. Il fallait être là avant, bon sang. Bon, le temps est maintenant à l'enquête...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Bienvenue à Poudlard ! [event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 9:43

Tout partait en vrille. Pourtant quelques instants plutôt tout allait bien, mais un professeur était mort. Comment pourquoi ? Ce qui me rassurait été qu'on ne pourrait pas m'accuser. La mort je connaissais, je l'avais même provoqué et je m'en voulais toujours pour ça. Je n'aimais juste pas qu'elle s'impose à nous. Je m'étais levé en le voyant tombé, surpris et choqué à la fois. J'ai fermé les yeux et me suis rappelé le jour où ma mère est morte. Elle était tombé comme ça aussi, comme une poupée de chiffon qui s'écroule sans qu'on ne puisse la réanimer. Les blessures avaient étés trop profondes, nous n'avions pas pu la sauver. Mes poings se serrèrent, la rage qui m'habitait n'était pourtant pas encore prête à sortir, j'avais juste besoin de me calmer, besoin d'air. Ici tout était trop malsain. Personne à part la directrice et les infirmiers savaient que j'étais un loup-garou, ils ne m'accepteraient sans doute pas tous et les élèves non plus c'était mieux comme ça. Voir le professeur mort me rendait furieux, furieux parce qu'il n'avait sans doute rien demandé. Ça ne pouvait pas être un suicide.

Je suis resté debout, n'ayant pas la force de me rasseoir, ni de bouger de ma place tétanisé par l'idée d'approcher un peu plus, tétanisé par la peur et la colère. Tout recommençait alors, n'aurions-nous jamais une année tranquille et calme ? Non bien sur que non, c'est poudlard, tout le monde veut s'emparer du château et sans doute que les mangemorts en premier. Les mangemorts … peut-être qu'ils cherchent des gens comme moi, c'est ce qu'ils avaient fait lors du temps d'Harry Potter, quelques loup-garou étaient de leur côté, mais je ne voulais pas être avec eux. Ils ne sèment que la mort et la destruction. Je me trompe peut-être, tout ceci n'est peut-être qu'une mise en scène, qu'un spectacle du professeur, ou de la directrice pour nous préparer … se serait fou. Trop fou pour être vrai. Ysaline n'est pas comme ça, ou devrais-je dire Mme Archibald.

Un mariage alors que le monde de la magie commence à devenir sombre, c'est assez ironique, mais s'ils étaient heureux après tout je m'en fichais. Je ne me suis jamais intéressé à ses histoires, l'amour pour moi n'est tout simplement pas envisageable même si … non. Je ne dois pas y penser, je ne dois pas pensé à elle qui pourtant me serait d'une grande utilité. Je pourrai aller la voir et lui parler de tout ça, mais aller la voir serait accepté les sentiments que j'éprouve pour elle. De plus on risquerait trop gros. Mes jambes ont enfin repris le dessus une fois mon angoisse envolée, j'ai pu marché pour me diriger vers ma nouvelle salle commune, j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil, même si je savais que mes rêves seraient peuplés de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Bienvenue à Poudlard ! [event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:22

Décidément, croiser à nouveau le chemin d'Andrew était plus une plaie pour moi qu'autre chose. Le voir me titillai et je ne lui pardonnais toujours pas notre dernière (et première) rencontre. J'aurais aimé ne jamais avoir à nouveau à faire avec lui, mais il fallait croire que le monde était petit et que malgré l'océan qui nous avais séparé, rien que par la naissance, il fallait que nous soyons collègues. Mon handicap aux sortilèges ne m'aidaient aucunement et ça m'agaçait particulièrement mais je me contentai de ce que j'avais, sauf quand j'avais le sentiment d'être humilié. L'orbe que j'avais cherché à l'époque, il l'avait emportée et je ne lui avais toujours pas pardonné, même s'il n'y avait aucune raison pour que je la possède moi aussi. En fait, ce qui m'exaspérait sans doute le plus, c'était qu'il l'avait donné à des gobelin plutôt que de la garder pour lui ou la donner à quelqu'un d'autre. Je détestais ces créatures plus que tout.

« Tu es bien gentil avec moi ! Dix années ? Je n'ai pas encore atteint les 30 ans... C'était il y a six ou huit ans, maximum... J'étais jeune... Chance du débutant ou talent naissant, en tout cas je te remercie, quand je l'ai ramené à Gringotts, j'ai eu une bonne prime. »

J'affichai une mine blasée sur mon visage pour en le regardant.

"Heureusement que j'ai dit "Dix PETITES années SINON MOINS" alors! Et je t'interdis de me remercier pour l'aide fournie à la capture d'une relique que tu as refourguée à des...."

La grosse insulte qui s'était apprêtée à sortir de ma bouche n'eut pas le temps de s'exprimer que le vent tourna et que l'ambiance changea du tout au tout. Pourtant, ça avait bien commencer, jusqu'à CA. Quand nous avions découvert le corps inerte d'un de mes collègue, je n'aurais pas pensé qu'un meurtre se serait passé, en tout cas, pas aussi vite. J'en commençai à me méfier de la sécurité de l'école, L'Institut de Salem étant très (voir même trop) bien gardée et vérifiée tous les jours, même quand aucun élève ne se trouvaient là bas.

Mon adorable collègue, Andrew, était venu inspecter le corps ainsi que d'autres professeur. J'étais resté en retrait en essayant de savoir ce qu'il s'était passé de façon discrète et surtout observatrice. J'aurais pu rester longtemps comme ça, si Andrew ne m'avait pas interpellé. Dès lors, je ne su pas si je devais me sentir flatté ou mal à l'aise.

- Ravenblack ! Vient là rapidement, aboya-t-il.
Je me mis à regarder autour de moi pour constater plusieurs têtes tournées vers moi. Mon esprit rebelle refusait d'obéir, mais la vue de tout le monde m'obligea à me plier. Je le rejoignit, mais pas rapidement, parce qu'il ne fallait pas abuser non plus.

"Quoi?"

Je restai un moment sans avoir à intervenir, pendant que Andrew était très sérieux quant à ses décisions. Puis :

- Mettez le à l'infirmerie, ordonna-t-il en parlant du professeur de Potion, suivez les conseils de Solomon, ne touchez pas ce corps. Lévitation, ce que vous voulez... Quant à toi Ravenblack...
Il m'approcha de lui et je repoussai sa main d'un coup de bras pour lui faire comprendre que je n'avais nul envie qu'il agisse de la sorte envers moi. Nous n'avions pas élevé des hypogriffes ensemble que je sache!
« Je connais ta réputation, je t'ai suffisamment adoré lors de notre rencontre pour avoir fait des recherches... Combien de compositions peuvent créer ce résultat ? Je veux tout savoir. Mais je te laisserais pas de temps à toi. Alors soit rapide. »
Je devais admettre pour le coup que sa déclaration me surpris. Lui, m'adorer? Sérieusement? En voilà quelque chose d'étonnant! Et pour être tout à fait honnête, il remontait un peu dans mon estime.
- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part, répondis-je en serrant les dents, de la même bassesse que lui quand il finit par s'éloigner de quelques centimètres de moi. "Mais par principe, je vais quand même le faire."
Après tout, ça n'était pas comme si j'avais le choix.

Bon eh bien, j'avais du boulot à présent, et pas en tant que Professeur. J'avais tellement pas envie de le faire que j'en venais à me maudire d'avoir postulé ici. Mais bon, j'étais très mauvais devin, je ne voyais pas non plus l'avenir comme un de ses illuminés et je ne pouvais donc pas prévoir ce qui allait se passer. Je détestai tellement me fourguer dans une enquête, d'autant plus que j'avais le sentiment que ça n'allait pas se terminer d'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Bienvenue à Poudlard ! [event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:30

Il était encore tôt, mais le soir était presque tombé. A l'automne, la période que je déteste le plus au monde. Elle me rappelle tellement de souvenirs, tellement de peine et de pleurs. Je préfère le printemps et surtout l'été avec ce temps plus chaud. Mon Arizona me manque souvent dans ces moment-là, même si je n'y ai plus mis les pieds depuis mes dix-sept ans. C'est étrange de me retrouver à Poudlard, de l'autre côté de la barrière. Je ne m'étais jamais posé la question de savoir ce que ça devait être d'être professeur et j'angoissais un peu à l'idée d'avoir des élèves réticents. J'avais été comme eu, adolescente et fougueuse. Je sentais qu'ils ne m'épargneraient rien. Ce qui m'angoissait cependant le plus était cependant d'apprendre à connaître mes collègues. Je ne tiens pas spécialement à me lier d'amitié avec qui que se soit, mais je ne pourrais pas être constamment seule et ces rencontres me terrifient. Je n'ai pas eu de vraies relation depuis mon mari alors forcément face aux hommes je suis méfiante. Je ne leur fait pas confiance.

L'heure avait sonnée. J'ai pris une grande inspiration et suis entrée par la porte de derrière, dans le fond de la salle. Les élèves n'étaient pas encore là et je me suis installée à la place ou l'ancien professeur de botanique était installé. Je ne m'étais pas spécialement apprêtée pour l'occasion, ma tenue est assez basique, pantalon noire, chemise noire, cheveux attachés. J'étais assez sobre, mais je n'aime pas l'extravagance alors ça me convient et puis je n'étais pas là pour défiler, mais pour enseigner. Il était tant que les élèves arrivent. Je me sentais si mal à l'aise parmis tout ces professeurs qui ont l'air de si bien s'entendre. En voyant arriver les nouveaux élèves j'ai souris. Je me suis rappelé combien j'étais heureuse d'entrer ici, j'étais loin de l'orphelinat et loin de l'Amérique et jamais je ne m'étais dis que ça allait changer ma vie, mais ça avait changer plus que ma vie.

La répartition était enfin terminé et le banquet avait pu commencer. Tout aurait pu bien se finir. Mais un cri s'était fait entendre et l'entrée en trombe d'un autre professeur que je ne connaissais pas me fit tressaillir. Je me suis levé de la chaise la laissant tombée derrière-moi. Mes yeux ronds ne regardaient que le professeur, mort visiblement. Pourquoi fallait-il qu'un mort entache mon premier jour? Je vis les deux professeur assis à mes côtés se diriger vers le corps. Je n'avais pas envie de voir ça, mais si je pouvais faire quelques chose. Péniblement je rejoins la troupe qui s'était formée. Le grand brun à l'allure de pirate des mers me laissa perplexe, il semblait en grande conversassions avec un autre homme qui été plus banal. J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils se disaient, mais je n'avais pas ce pouvoir là. Je préférais plutôt m'informer de ce qui se passait ici.

« Qui était-ce professeur ? Est-ce qu'il avait des ennemis … ou bien … je peux faire quelque chose pour aider?»


Je ne savais pas tellement quoi leur dire à tout ces professeurs. J'étais la nouvelle comme d'autres ici et je ne voulais pas passer pour l'insensible en les laissant se débrouiller tout seul et en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Bienvenue à Poudlard ! [event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:56





Bienvenue à Poudlard !


Cette triste soirée semble être un remake de l'année précédente. Un professeur mort à l'heure où tous les élèves et professeurs pensaient que tout était rentrer dans l'ordre, mais qui peut bien être à l'origine de tout ça. Qui pourrait bien vouloir la mort d'un professeur d'étude des moldus. Une idée vous traverse la tête, les mangemorts sans doute, mais qui dit qu'ils sont à poudlard? Mystère et boule de gomme.

Après avoir secours ce pauvre professeur, du moins avoir retirer le cadavre de la grande salle, les professeur se sont retrouvé dans le bureau de la directrice pour une réunion de crise. Les mêmes dispositifs seront-ils mis en place? Tout est encore à voir. Ce n'était peut-être qu'un accident au final.

Quoi qu'il en soit, cette rentrée lugubre ne présage rien de bon et c'est avec une pointe d'inquiétude que les élèves ont rejoints leur salles communes, ça sera encore eux qui seront privés de certains avantages, quelles barbe.

Info : Merci d'avoir participer à cet évent, vous pouvez en parler dans vos futur après, à bientôt pour une nouvel event.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Bienvenue à Poudlard ! [event] Bienvenue à Poudlard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[event] Bienvenue à Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event Nouvel an
» Event Halloween --> Inscriptions
» Event Halloween - fonctionnement
» [event Halloween] Thomas/ Mia
» [Event Halloween]Cherryl/ Nathan/ Médée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-