AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bienvenue chez moi ! P.V Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 16:32

J'éclatai de nouveau de rire quand Richard m'expliqua qu'au fin fond de son coeur mais vraiment au fond il aimait bien mon père mais qu'il ne pouvait pas oublier les retenues que mon père lui avaient donnés durant sa scolarité à Poudlard. Bon en même temps mon père était quelqu'un de juste et s'il avait puni Richard - même s'il ne l'appréciait pas tellement - c'est que mon petit ami l'avait mérité. Il n'était pas un ange mais je l'aimais aussi pour ça.

"Enfin je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais bon ces retenues je suis certaine quand même que tu les a mérité au moins un peu... Dis toi maintenant qu'il ne pourra plus te punir... Mais que tu devras quand même le revoir à l'occasion car tu sors avec sa fille."

Richard était un garçon jaloux mais j'appréciai cela car j'avais l'impression d'être importante à ses yeux... Bon je le devenais aussi plus le temps passait. Richard était un bel homme, il avait du charisme et donc il y avait très souvent des femmes autour de lui et je détestai ça... mais vraiment. C'était plus fort que moi. Je n'étais pas violente mais durant ces moments là j'avais envie de le frapper lui et la ou les filles autour de lui. Je lui lançai un regard très noir quand il m'annonça qu'il planquerait bien les filles.

"Crois moi si tu oses faire ça et qu'un jour je l'apprends, tu passeras un très mauvais moment et la fille aussi. Tu ne m'as jamais vu dans une colère noire...."

Je ne disais pas faux. Richard ne m'avait jamais vu vraiment en colère car je n'étais pas une fille qui s'énervait très souvent et que souvent je craquai - je pleurai - plus que je ne hurlai mais quand cela arrivait, j'étais plutôt une furie ou harpie au choix.
Un peu plus tard l'ambiance s'était bien réchauffée dans l'appartement et il n'était plus question de parler d'autres filles, d'autres garçons mais juste de RIchard et moi entrain de faire l'amour, entrain de se retrouver une nouvelle fois.... J'étais dépendante de cet homme. Il m'avait montré et me montrait au quotidien comment l'amour charnel était bon, était nécessaire... et que ce n'était pas juste l'acte en lui même.

Je souris tout en gémissant bruyament tandis que RIchard murmurait mon prénom. L'orgasme n'allait pas tarder à venir m'emporter au septième ciel et je n'attendais que cela.... Quelques minutes plus tard j'avais poussé un cri quand j'avais atteint le plaisir ultime. Je repris mon souffle et je posai ma tête sur son torse. J'étais bien, j'étais contre lui et je pouvais entendre son coeur battre rapidement sur son torse.

Je levai la tête vers lui pour croiser son regard quand il déclara que j'étais merveilleuse et qu'il n'avait jamais ressenti cela. Je lui souris et je répondis:

"Si je suis merveilleux ça veut dire que je ne trouverai jamais d'autres filles planqués je ne sais où dans cet appartement pendant que je suis à Poudlard?"

Oui j'étais un peu rancunière et je n'oubliai pas si vite... J'avais quand même un égo et j'avais l'impression que celui-ci se développait en la présence de mon âme soeur... Je repondis au baiser qu'il me donna avec tendresse mais aussi avec fougue et je laissai échappai un gémissement alors qu'il venait seulement d'effleurer mon intimité... Et il annonça l'air de rien qu'il avait faim et que le troisième round était pour après qu'il ait rempli son estomac. Je fis la moue et je me levai. J'enfilai la chemise de Richard et j'annonçai:

"Là je suis frustrée. Je pensai qu'un homme pensai plus avec son sexe que son estomac... "

Je me faufilai tranquillement dans la cuisine et c'est naturellement que je commençai à préparer quelque chose à grignoter pour nous deux. Je n'étais pas chez moi mais j'adorai cuisiner et c'était naturel pour moi. Je me sentais déjà chez moi ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:56


Richard écoutait Lily Rose défendre la cause de son père. C’était amusant de la voir comme ça, surtout qu’elle était nue et contre lui. Cela n’avait aucun rapport, mais il aurait bien aimé voir la tête du vieux s’il les surprendrait dans cette posture. Il voulut s’amuser de sa jalousie en parlant des filles qu’il allait côtoyer lors de sa formation de défense magique. Mais sa blague ne prit pas goût auprès de la jeune fille, elle se transformait en vrai tigresse. Richard était attendrit par sa réaction, même s’il avait un peu peur. Il n’aimerait pas savoir ce qu’elle lui ferait s’il commettrait un faux pas.

«  Je rigolais Lily Rose, je ne te ferais jamais ça ! »

Il l’a pris dans ses bras avant de lui faire un baiser dans le coup. La situation dérapa bien jusqu’à un deuxième round. Laisser à Lily Rose les rennes, n’était pas une si mauvaise idée, même si c’était la première fois qu’elle faisait ça, elle le faisait très bien.  Au début il eut quelques petites maladresse, mais ça l’a rendait tellement adorable. Faire l’amour avec Lily Rose était quelque chose de vraiment unique pour Richard. Avant, il ne connaissait que la baise, sans sentiments. Peut-être que ces autres partenaires avaient des sentiments, mais pour lui, non. Cela avait toujours était de l’attirance physique, rien d’autre. C’était nouveau ce qu’il vivait avec Lily Rose. Elle lui disait bien qu’elle était novice, mais lui aussi. Avoir des sentiments était déjà une grande première pour lui.

Clairement, Richard prenait son pied avec Lily Rose. Elle était tellement merveilleuse. Une fois l’ultime point atteint, il se retira d’elle, reprenant son souffle. Il lui dit ce qu’il penser d’elle. Il pensait la faire rougir, il adorait la voir rougir, mais non. Le jeune Anderson ne s’attendait pas à sa réaction. Elle lui reprochait ce qu’il avait dit tantôt. Il fit une moue boudeuse.

«  Tu ne veux pas m’en vouloir encore longtemps pour cette petite plaisanterie ? Je t’attendrais pour chaque vacances sagement chez moi, sans de blondinette planquée, car tu es ma blonde préférée et que je ne veux que toi. »

Il lui fit un baiser sensuel. Il était chaud pour un troisième round, et Lily Rose semblait également prête, mais l’estomac du jeune homme le rappela à l’ordre. Il devait s’occuper de son ventre avant de refaire des « folies ». Il vit l’air déçu de sa gryffondor avant de la voir enfiler sa chemise et de partir vers le salon. Elle allait le rendre fou ! Il chercha son boxer des yeux avant de le renfiler et de la rejoindre.

Elle était devant le comptoir, en train de préparer quelque chose. Elle était incroyablement sexy ainsi, elle ressemblait à une petite femme au foyer, avec ses cheveux tout emmêlé. Il se rapprocha d’elle par derrière et posa ses mains sur ses hanches.

« Bébé, t’es incroyablement sexy comme ça… T’es sûr de ne pas pouvoir rester ici et ne pas retourner à Poudlard ? »

Il posa des baisers sur son coup tout en remontant la chemise de la jeune fille, effleurant ses fesses à découvert.

«  Tu nous prépares quoi de bon ? J’espère que tu ne vas pas m’empoisonner pour ne pas te faire l’amour une troisième fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:46

Heureusement qu'il me ferait jamais ça. En même temps j'avais entièrement confiance en l'homme que j'aimais et je savais qu'il ne me ferait jamais du mal intentionnellement. Il m'aimait trop pour ça... Néanmoins lui rappeler de temps en temps ce que je lui ferais si l'idée lui prenait d'approcher une fille de trop prés était parfois nécessaire. Je n'étais pas de nature violente mais c'était certain que si je voyais Richard avec une autre fille, il aurait des mes nouvelles....

"Je l'espère bien et je te crois. Mais vaut mieux prévenir que guerrir mon chéri. Maintenant tu es prévenu."

Je ne me lassai pas des bras de mon chéri et je ne pouvais m'empêcher de penser que les nuits allaient être longue à Poudlard toute seule... Nous fîmes l'amour une seconde fois et c'était le meilleur amant du monde. Bon okay il avait été mon seul mais croyez moi je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs. J'étais encore entrain de reprendre mon souffle quand Richard m'offrit des magnifiques compliments et ça me touche vraiment même si j'essayai de ne pas lui montrer et que je lui fis remarquer qu'il préférait d'autres blondinettes quand je n'étais pas là. J'éclatai de rire quand il me demanda si j'allais lui en vouloir longtemps. Il ressemblait à un petit garçon mais tellement mignon et sexy. Comment résister?

Je me penchai et je déposai un baiser sur ses lèvres.

" A toi de voir comment te faire pardonner pour cet affront monsieur Richard Anderson."

Il m'embrassa ensuite fougueusement et bientôt j'oubliai déjà de quoi on était entrain de parler juste avant. Il avait le don de me rendre folle et de me faire tout oublier. J'adorai ce gars. Je donnerai ma vie pour lui. Je l'avais dans la peau. Quelques instants plus tard on s'arrêtait parce que mon cher amour avait faim et cela m'amusa. J'enfilai rapidement sa chemise avant de rejoindre la cuisine pour nous préparer quelque chose à déjeuner.

Je décidai de préparer des spaghettis et une sauce à la bolognaise vu qu'il y avait ce qu'il fallait chez Richard. Je souris et je remis une méche rebelle derrière mon oreille. Je m'appuyai contre lui.

" Oh j'aimerai bien, j'aimerai bien mon coeur."

Je soupirai de plaisir quand ses mains se posèrent sur moi et qu'il se mit à caresser mes fesse.

"Hmmm des spaghettis.... Et non ça risque pas sinon je me punirais moi même aussi si on avait pas de troisième round. Je ne suis pas maso..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:15


Voir Lily Rose préparer à manger dans sa cuisine plaisait énormément à Richard. Il se voyait déjà avec elle, dans quelques années, dans ce même appartement à vivre ensemble. Ce n’était pas dans les habitudes de Richard de voir si loin dans l’avenir, à s’imaginer avec la même personne le reste de sa vie. Il ne pensait pas au mariage, surtout vus qu’en ce moment c’était quelque chose qu’il refusait clair et net, mais au fait de rester avec la même personne. Il était resté qu’une seule fois avec quelqu’un plus de deux mois, il pensait même être amoureux d’elle, enfin, comme un sang pur froid peut être amoureux. Mais il l’avait quitté pour rester libre. Le reste du temps l’ex-héritier Anderson  sortait avec une fille maximum une semaine, il s’amusait avec elle puis les jetait. Enfin, c’était comme cela qu’il était il y a plus d’un an. Maintenant, il était devenu fidèle à Lily Rose. C’était sa plus longue relation. Vous imaginez ? Cela va faire plus de huit mois qu’ils sont ensembles ! Un miracle pour tous ceux qui connaissent l’ancien Richard, car oui, on pouvait dire ancien Richard, vus qu’il avait beaucoup changé lors de sa dernière année à Poudlard.

Le jeune homme se mit à la peloter, en lui caressant les fesses nues, en dessous de sa chemise. Son nez dans le cou de sa belle, il respira la bonne odeur de sa petite amie.

« Hum… Tu es la meilleure bébé ! »

Il lui posa un dernier baiser avant de s’éloigner et de sortir des couverts et des assiettes pour eux deux. Il les mit sur le bar avant de sortir une carafe de jus de citrouille et d’en prendre un verre.

« Tu veux un verre chérie ? »

Il but une gorgée, ça faisait du bien après quelques exercices...  Assez physique en somme. Il regarda Lily Rose, elle était vraiment belle, et elle n’était qu’à lui. Il se rapprocha de Lily Rose, la retourna vers lui et se mit à l’embrasser langoureusement. Il se recula juste un peu avant de déposer quelques doux baisers sur ses lèvres roses.

« Continues de faire à manger, femme ! Homme a faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:43

Poudlard était un endroit que j'adorai. Je m'y sentais vraiment chez moi et j'avais l’occasion là bas de voir mon père autant que je le voulais...Néanmoins cette année ça serait diffèrent. Il manquerait une personne là bas pour que je sois heureuse d'y être et il s'agissait évidemment de Richard. Je savais qu'il allait suivre quelques cours au château mais ils seraient probablement pas nombreux. J'espérai qu'on pourrait aussi se voir quand j'avais de journées de libres à Pré-au-lard le week-end.

Il allait me manquer c'était certain et j'avais peur de pas pouvoir gérer ça... J'étais totalement amoureuse de cet homme. Avant même de le connaître, je ne savais même pas qu'il était possible de ressentir quelque chose de si fort pour quelqu'un...
Nous étions dans la cuisine de l'appartement de mon amour et je m'y sentais comme chez moi même si j'avais découvert cet endroit que quelques heures auparavant. Il était naturel pour moi de lui préparer un petit repas enfin pour nous deux. J'allais pas nous laisser mourir de faim quand même.

Je soupirai de plaisir et un gémissement s’échappait de mes lèvres quand il caressa mes fesses nues sous sa chemise que je portai.

"hmmmm"

Je fis une petite moue quand il s'éloigna et ses caresses avec. Il était parti pour mettre la table. C'était sympa de sa part mais j'aurais bien aimé rester dans ses bras et qu'il continue ses caresses. Mon dieu j'étais gourmande quand il était dans le coin. Je souris à cette pensée et je mis à chauffer de l'eau pour faire cuire les pâtes.

Quelques instants plus tard mon chéri me proposa un verre de jus de citrouille et j'acceptai avec plaisir puisque c'était ma boisson favorite. Je bus quelques gorgées du verre qu'il me tendait et je vins me blottir dans ses bras quand il m'attira à lui. Je répondis au baiser avec fougue et je me hissai sur la pointe des pieds pour être un peu plus grande.

J'éclatai de rire quand il me relâcha et me parla comme un homme préhistorique.

"Oh tu es trop sexy quand tu dis ça."

Je lui donnai une petite tape sur les fesses puis je me remis au travail. Quelques minutes plus tard tout était prêt, nous pouvions nous mettre à table.

" A table, faut manger tant que c'est chaud. Et prends des forces mon chéri. Les pâtes ce sont des sucres lents!"

Je commençai à manger après lui avoir souhaité un bon appétit bien sûr.

"Pas trop peur de commencer cette formation?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:37


Dire que Richard ne savait pas faire à manger, c’était mentir, il savait faire cuire des pâtes et des œufs, c’était suffisant pour lui. Mais quand Lily Rose se mettait à cuisiner, surtout pour lui, le jeune homme ne refusait pas. Il voulait voir ce que donnerait sa belle comme une femme au foyer, à lui préparer de bon petits plats en l’attendant la journée où il travaillerait. Il savait bien que Lily Rose serait une femme moderne, travaillant également, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que peut être Lily Rose pourrait être une femme au foyer, sachant qu’il avait récupérer beaucoup d’argent des Andersons. Il pourrait même vivre sans travailler, lui et sa progéniture.

Richard eut un sourire lorsque Lily Rose gémit à cause de ses caresses sur les fesses. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu’elle lui fit la moue quand il s’était éloigner d’elle pou mettre la table.

« Une vraie gourmande, que tu es bébé ! »

Il lui servit ensuite un verre de jus de citrouille avant de l’embrasser. Il la relâcha quelques instant pour lui dire de continuer à faire à manger car il avait faim, dans un langage tout à fait approprié pour un homme ayant vécu en l’an 3000 avant Jésus Christ. Le jeune homme savait bien que sa petite amie rigolerait à ça, elle rigolait tout le temps de toute façon. Elle lui dit même qu’il était trop sexy. Il lui fit un sourire charmeur avant de prendre une mine offusquée lorsqu’elle lui tapa les fesses. Avant elle, personne n’avait osé lui faire ça, et bizarrement, il aimait bien quand elle le faisait, c’était son truc à elle, et rien qu’à elle.

Il se mit ensuite à table pour déguster le plat tout fraîchement préparé.

« C’est sûr qu’il faut que je reprenne des forces, vus comment tu es insatiable au lit ! »

Il lui tira doucement la langue avant de commencer à manger. C’était la première fois qu’il mangeait un plat cuisiné par son « bébé » comme il aimait l’appeler, et c’était succulent. Elle lui demanda quelques instants après si la formation ne lui faisait pas trop peur. Il prit son temps avant de répondre.

« Eh bien, comment dire… J’ai vraiment hâte d’entrer dans le monde actif, vraiment. Mais j’ai une petite appréhension de découvrir qu’en fait, ce n’est pas ce que j’imaginais. En plus, je sens que je vais me retrouver avec plein de Gryffondor, dont Sofia ! A l’époque où elle était avec Perseus, elle me cassait déjà les pieds, mais là, ça va être pire ! »

Richard se mit à rigoler, imaginant sa formation aux côtés de l’ancienne –il ne savait pas comment il devait la désigner – petite amie de son meilleur ami... Enfin, meilleur ami qui aurait disparut de la circulation depuis la fin des examens. Cette pensée lui fit diminuer son rire au fur et à mesure. Il continua alors à manger sans parler. Le silence commençait à devenir un peu gênant, et même s’il savait que ce n’était peut être pas le bon moment, il se devait de lui dire quelque chose d’important, qui lui tenait à cœur depuis Janvier, ses fiançailles.

« Euh Lily Rose ? J’ai quelque chose à t’avouer, mais promet moi de ne pas te mettre en colère s’il te plait, ce n’est pas de ma faute, je te le promets. »

Aïe, s’il n’était déjà pas très clair dès le départ, il se pourrait qu’elle le prenne très, très mal. Il lui lança un regard gêné avant de baisser les yeux vers son assiette. Très souvent il était à l’aise avec les personnes, mais ce sujet le rendait très mal à l’aise.

« Tu sais, je t’aime, depuis Janvier en fait je m’en suis rendu compte, lorsque nous n’étions plus ensemble… Je dois te dire la raison de notre « séparation » et de mes paroles blessantes… En fait, mes parents m’ont apprit, le matin avant… Cela, que j’allais me fiancer pour Noël. »

Voilà, la bombe était lâché, voyons voir sa réaction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:47

Richard venait de me frustrer... Comment pouvait-t-il me caresser, m'embrasser puis s'éloigner de moi quelques secondes plus tard. Non je ne pouvais pas rester neutre ou faire comme si tout allait bien... Enfin je n'allais pas mourir mais j'aurais bien voulu qu'il continue encore et encore jusqu'à la fin des temps même. Je lui tirais la langue quand il m'annonça que j'étais gourmande. Il utilisa le surnom [i] bébé [i] et j'adorai ça.

"Qu'est ce que tu veux... Ce n'est pas ma faute. Tu m'as rendu dépendante de toi... Si je n'ai pas ma dose de Richard Anderson je suis en manque et ce n'est pas beau à voir tu sais."

Je l'attirai de nouveau à moi pour un baiser avant de reprendre ma petite cuisine tandis que Richard était entrain de nous servir à boire. Quelques instants plus tard on était installé à table avec un petit plat que j'avais préparé. Ce n'était pas mauvais d'ailleurs. J'avais fait avec ce que j'avais trouvé. J'éclatai de rire quand il m'annonça qu'il devait reprendre des forces vu que j'étais insatiable au lit.

"Par Merlin, c'est ma fête... Je suis gourmande, Insatiable. Et toi non? On va faire abstinence si tu veux... Qu'en dis tu Richard Anderson? L'homme qui a une femme gourmande et insatiable qu'il ne contrôle ..."

On parla ensuite de sa formation et il m'expliqua qu'il avait hâte de rentrer dans le monde actif et je savais qu'il trouverait sa place parmi les aurors. C'était une personne forte et intelligente. J'espérai juste qu'il serait prudent et qu'il ne prendrait pas des risques inutiles surtout en cette période trouble dans notre monde. Je souris quand il parla de Sofia.

" J'avoue que Sofia... C'était une Gryffondor mais j'ai toujours eu du mal à la cerner."

On était entrain de manger tranquillement quand Richard m'annonça qu'il avait quelque chose à m'avouer et qu'il fallait que je lui promets de ne pas me fâcher. S'il avait été une femme, j'aurais cru qu'il allait m'annoncer qu'il attendait un bébé... J'acquiescai d'un signe de tête et à ses propos et j'attendis la suite avec impatience mais aussi avec un peu de crainte.

Oh mon dieu, je comprenais maintenant un peu mieux les choses. C'était un peu plus clair pour moi. Je me levais rapidement puis je fis le tour de la table pour être en face de lui. Je m'agenouillai devant lui et je lui caressai doucement la joue.

" Hey, je te remercie de me l'avoir dit. Tu sais tu aurais pu me le dire à l'époque, on aurait trouvé une solution. Tu n'avais pas à surmonter ça tout seul... Je t'aime Richard Anderson et rien ne peut le changer, crois moi."

Je lui souris et je déposai un baiser sur sa joue.

" Tu as toujours eu du mal à te débarrasser de mon père, je suis plus collante que lui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! P.V Lily Bienvenue chez moi ! P.V Lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! P.V Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie
» Lily Rose Archibald
» Lily Rose Archibald -- Mes RPs
» Un petit mot de Bienvenue
» Bienvenue sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-