AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tu m'as manqué! [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:42


J'avais du mal à détacher mes yeux de la photo de Jamie. Et encore plus de mal à réaliser que j'avais maintenant un fils. Je n'avais meme pas prévenu mon père et dans quelques jours j'allais rentrer à Londres avec Zoey et mon fils. Mon fils. Je n'avais meme pas encore réfléchis à comment j'allais m'organiser. La rentrée scolaire était dans moins d'un mois. Isabelle m'avait dit que Jamie était billingue mais il allait falloir l'inscrire à l'école.. je ne savais meme pas où il y avait une école près de Poudlard. Je ne savais meme pas si j'allais pouvoir garder mon poste au chateau en ayant un enfant. Je pouvais toujours vivre des ventes de mes livres mais j'adorais mon travail. Apres tout, j'avais été pret à le mettre entre parenthese pour Zoey, je pouvais faire la meme chose pour Jamie. Zoey sourit en voyant la photo du petit garçon et dit qu'elle nous trouvais un air de ressemblance. Je m'attardais à nouveau sur la photo essayant de trouver Isabelle dans ses traits mais je devais avouer que Jamie tenait plutot de moi.

"Non. Il n'est pas au courant. Il sait qu'il a un papa qui habite dans un autre pays, mais il ne sait pas encore que c'est moi. Isabelle devait lui dire aujourd'hui qu'il me verrait demain."


Je n'osais pas imaginer la conversation qui s'ensuivrait ni la réaction que pourrai avoir Jamie en me voyant. Pour l'instant, j'avais cependant plus important à régler.


"Je dois aller faire un test adn et voir un avocat. On a rendez vous dans deux heures. Ensuite il faudra faire quelques démarches pour les affaires de Jamie et pour ses papiers... et dans deux jours. Il faudra affronter le père Beauchamp..."

Je grimaçais à cette idée. Lundi allait être la pire journée,jusqu'à la mort d'Isabelle. Je savais qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps et qu'elle tenait principalement le coup le temps que tout soit réglé pour Jamie. La conversation avec son père s'annonçait houleuse et c'est pour ça que j'avais rendez vous avec l'avocat et au laboratoire avant. Il fallait que tout soit régler avant que nous révélions la vérité au père d'Isabelle et Chloé.


"Est ce que tu pourra garder Jamie? Pendant que je parlerai avec Victor? Chloé et Isabelle seront avec moi et on ne sera pas trop de trois pour affronter la tempete."

Jamie n'était entré dans la vie de Zoey que depuis deux jours que je lui demandais déjà un service. Je m'en voulais de lui demander ça mais, en dehors d'Isabelle et Chloé, elle était la seule personne en qui j'avais confiance en ce qui concernait mon fils.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:13

Je pensai à ce petit garçon et cela n'allait pas être facile pour lui. Toute sa vie allait changer en peu de temps et il n'était pas bien vieux. Il n'allait pas comprendre tout ce qui allait se passer et il allait faire la connaissance d'un papa qu'il n'avait jamais vu et de moi. Pour être honnête j'étais un peu inquiète de le rencontrer. J'avais peur qu'il ne m'aime pas. Je savais que c'était stupide de penser ça... mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Jusque là j'avais toujours eu un bon feeling avec les enfants mais bon on verrait.

Ky m'apprit que Jamie savait qu'il avait un papa qui habitait dans un autre pays. Bon c'était déjà une bonne chance. J'avais du mal à comprendre comment cette Isabelle avait pu cacher une chose si importante à Ky. Il avait un fils et elle lui disait maintenant alors qu'elle était sur le point de mourrir... De plus ce n'était pas comme si Ky était un homme mauvais, violent ou qui se foutait de tout. Il serait resté pour Isabelle, pour son fils... Et moi je ne l'aurais jamais rencontré, c'est sûr... Il serait resté en France et se serait peut être marié avec Isabelle... C'était plus que probable. Bon okay ne plus penser à ça sinon j'allais finir déprimé.

" D'accord c'est bien qu'elle le prépare un peu et qu'il sache déjà qu'il ait un papa qui habitait loin."

Ce petit bout de chou avec déjà du imaginer de rencontrer son papa... C'était juste dommage que ça se passe dans ces circonstances. Ky m'annonça ensuite la suite du programme qui n'était pas réjouissant. Il avait rendez vous pour faire un test ADN et voir son avocat cet après midi même. Notre après midi parisienne qu'il m'avait promis juste avant le déjeuner venait de tomber à l'eau. Bon ce n'était pas grave, je pouvais comprendre. Il y avait plus important que de jouer les touristes et il y avait la vie de ce petit garçon en jeu. Je voulais son bonheur et je savais qu'il serait heureux avec Ky même si au début ça pourrait être difficile... Et puis moi je serais là.

Ky me demanda ensuite si je pourrais garder Jamie pendant qu'elle aurait une conversation avec le grand père de Jamie, Chloé & Isabelle. Pour être honnête, j'étais un peu surprise qu'il me laisse son fils aussi naturellement et rapidement mais j'en étais heureuse et flattée. Il avait confiance en moi. Je lui souris.

"Bien sûr avec plaisir. Je garderai Jamie avec plaisir pendant que vous discuterez."

Je me sentais un peu mieux après cette demande de Ky car voilà j'avais l'impression de faire partie un peu plus de tout ça. En même temps je comprenais aussi que Ky avait du discuter ce matin seul avec Isabelle et que cela n'avait pas du être très facile... Mais il y avait des moments où je me sentais aussi bien seule mais ce n'était pas le moment de se plaindre ou de faire une crise de jalousie. Ky avait mieux à faire que de gérer ça.

"Si tu veux je peux aussi aller faire quelques courses pour Jamie. Il aurait peut être besoin de vêtements, de jouets enfin des choses basiques."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:23


Zoey était parfaite. J'avais du mal à croire que j'avais devant moi la jeune lycéenne qui, quelques mois plus tot, me faisait caprices sur caprices pour que j'accepte une fois pour toute de rester avec elle. Elle était calme et posée et acceptait de garder Jamie. La voir agir comme ça me rendait encore plus amoureux d'elle. Je me penchais par dessus la table pour l'embrasser longuement. Cette fille était extraordinaire et j'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie. Je repensais à tout ce temps que j'avais perdu en voulant la tenir loin de moi, en pensant qu'elle était trop jeune, que j'étais trop vieux pour elle. Certes,elle était jeune mais elle gérait cette situation beaucoup mieux que moi.

"Merci mon amour, tu es un ange."


Je l'embrassais encore et nous continuames notre repas en discutant de tout et de rien puis j'entrainais Zoey chez l'avocat. La conversation fut assez pénible. Je du lui raconter tout ce que je savais sur le père d'Isabelle,comment il avait abusé de ses filles depuis leur enfance, comment je l'avais surprit sortant de la chambre de Chloé alors qu'elle n'avait que 12 ans. La fuite que nous avions organisé, Isabelle et moi, prévoyant d'amener Chloé en lieu sur et Isabelle renonçant au dernier moment. Je du aussi lui parler de moi. De ma vie, de mes parents, ma situation professionnelle, amoureuse, financière. Puis il m'indiqua un laboratoire qui me ferait des prélèvements pour le test ADN. Il était bientôt 16h quand nous fumes libres et j’entraînais Zoey dans les rues de Paris pour profiter de notre journée.


"Allons faire les boutiques... j'ai envie que tu te trouve une jolie robe, et ce soir, toi et moi.. on se fait un petit resto de ma connaissance.. et ensuite.. je t'amene danser."

J'avais besoin de me changer les idées, de profiter de Zoey et pour quelques heures, d'oublier cette situation sordide. Lors que nous étions allé dans mon cottage au bord de la mer, nous avions passés plusieurs soirées en tete à tete, dans des restaurants ou autre, sans avoir à nous cacher. Mais jamais nous n'étions allé en boite de nuit. J'avais envie de tenir Zoey contre moi, de la serrer dans mes bras et de tout oublier, assourdit par de la musique trop forte, entourés d'inconnus, de me noyer dans son parfum et d'oublier tout le reste, sauf la jeune femme entre mes bras.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:48

Ces derniers temps ou plutôt depuis hier, les choses s'enchaînaient à une vitesse alarmante mais aussi effrayante... Néanmoins je voulais être là pour Ky. Je savais que c'est un homme fort et qu'il serait gérer tout ça sans moi mais je voulais l'aider, le soutenir et lui facilter un peu les choses même si ce n'était pas facile. Il devait avoir tellement à penser en ce moment... Il devait déjà se faire à l'idée qu'il était papa et ce n'était pas une petite chose... La femme de son enfant allait mourrir et je savais aussi - par instinct - qu'il avait aimait sincèrement cette femme et qu'il ressentirait toujours quelque chose de fort pour elle.

J'étais heureuse de pouvoir rencontre Jamie si rapidement même si les circonstances étaient loin d'être joyeuses. Je voulais faire la connaissance du fils de Ky et passer du temps avec moi. J'espérai aussi qu'il m'apprécierait et qu'il me voit pas comme une méchante belle mère comme dans Cendrillon ou Blanche-Neige.. Et puis d'ailleurs moi j'étais jeune. J'avais plus l'âge d'être la gentille princesse que la méchante belle-mère. Je répondis avec tendresse au baiser de Ky et je lui caressai avec douceur la joue. Je souris à ses paroles et je lui répondis:

"Je sais, je sais. Profites en et surtout ne l'oublies pas."

Evidemment j'étais loin d'être un ange... mais je n'allais pas cracher devant un si joli compliment et je saurais un jour ou autre lui rappeler qu'il m'avait dit que j'étais un ange... A un moment où bien sûr il serait en colère contre moi pour une raison ou une autre.
Après avoir déjeuner il était l'heure de se rendre chez l'avocat et il ne fut pas facile pour moi d'écouter toute l'histoire entre Ky & Isabelle. Il l'aimait sincèrement cette femme et j'en étais jalouse. Ils avaient tout les deux un passé.... Pourtant je ne lâchai pas la main de Ky dans le bureau de l'avocat car je savais que c'était éprouvant pour lui de raconter tout ça.

Quelques heures plus tard nous avions fini avec les démarches pour aujourd'hui et Ky me proposa de faire les boutiques et bien sûr j'étais une fille donc ça me parlait.. Et puis nous étions quand même à Paris.... Un immense sourire se dessina sur mon visage.

"Hmmm tu sais danser toi?"

Je passai un bras autour dans son dos et je me hissai sur la pointe des pieds et je deposai un baiser sur sa joue. J'avais bien l'intention de profiter du peu de répit que nous avions jusqu'au lendemain. Il serait de courte durée, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:40


Il suffisait de presque rien pour que je me laisse emporter par la joie que la simple présence de Zoey à mes cotés entraînait immanquablement. Elle était mon rayon de soleil et ma raison de vivre. Meme si depuis quelques heures un petit garçon que je n'avais pas encore rencontré venait de prendre une place tout aussi importante dans ma vie. Les heures passées aupres d'Isabelle, dans sa chambre d'hopital m'avaient fait réaliser à quel point la vie était courte. Nous nous étions remémoré notre histoire. J'avais été touché qu'elle garde Jamie quand elle avait découvert qu'elle était enceinte meme si je lui en voulais de me l'avoir caché. Mais j'avais comprit ses raisons et je devais avouer que sans celà, je n'aurai jamais rencontré Zoey. Et rien que ça valait les mensonges d'Isabelle. Sans le savoir, elle m'avait permis de vivre une histoire d'amour encore plus forte que celle que nous avions vécu elle et moi. Jusqu'à présent, j'avais cru qu'Isabelle était mon grand amour, mais je savais que c'était Zoey.
A la mention des boutiques parisiennes, je vis un sourire éclairer le visage de ma jeune maîtresse qui jusqu'à présent avait été plutot renfermée.. je savais que je devais lui parler de quelque chose. Et que ce quelque chose ne lui ferai pas plaisir. C'était Chloé qui m'avait mis la puce à l'oreille, en m'envoyant sur mon portable une vieille photo d'Isabelle et moi. Je me demandais comment je n'avais pas fait le rapprochement alors et même si jusqu'à ce que Chloé m'ouvre les yeux, je n'avais pas vu la ressemblance entre Isabelle et Zoey, je savais que cette dernière ne verrait que ça au moment où elle entrerait dans la chambre d'Isabelle. Et je savais qu'elle m'en voudrai pour ça. Etait ce intentionnel de ma part? Est ce que mon subconscient avait été attiré par Zoey parce qu'elle ressemblait à Isabelle? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais les faits étaient là. Elles se ressemblaient physiquement. La comparaison s’arrêtaient là. Mais avant cela, j'avais envie d'oublier tout le reste et ne de penser qu'à elle.


"Biensur que je sais danser, prépare toi à etre surprise jeune fille!"


Je l'attirais dans mes bras et lui donnais un long, très long baiser.Chose que je ne pouvais pas faire en public il n'y avait pas si longtemps. Mais peu importait, nous étions à Paris apres tout, la ville de l'amour...J'entrainnais ensuite Zoey dans plusieurs boutiques où elle me fit un défilé avec plusieurs tenues avant de choisir une robe pour ce soir. Elle ne me dit pas laquelle cependant et je payais de bonne grace les achats de ma petite amie. Elle refusa cependant que je l'accompagne dans le magasin de lingerie dont elle poussa la porte pour en ressortir de longues minutes plus tard, un sac au bout du bras. Je lui sautais dessus à peine la porte de la boutique franchie tellement le temps m'avais paru long sans elle. Zoey insista pour me trouver une tenue pour ce soir et je la laissais choisir pour moi.Doucement, main dans la main,nous regagnâmes l'appartement de l'amie de Chloe et j'eu toutes les peines du monde à attendre que nous soyons dans notre chambre pour déshabiller Zoey. Nous avions laissé tomber les préservatifs depuis nos retrouvailles et j'adorai vraiment le contact de sa peau sur la mienne sans ce petit bout de plastique. Nous fîmes l'amour lentement, savourant ce moment à deux et quand l'orgasme nous saisit, je me laissais aller contre son corps, somnolant à moitié alors que je lui répétais des mots d'amour.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:04

J'étais une femme et quand on me parlait boutiques... Et bien je ne pouvais que sourire. Je ne pensai pas être une personne superficielle mais j'aimais bien faire les boutiques et trouver des belles choses que je pourrais mettre après. Paris était réputé pour être la capitale de la mode et j'étais donc vraiment heureuse de pouvoir flâner un peu dans les boutiques pour y découvrir des petites merveilles. Après nous allions aller danser.... J'étais vraiment ravie. Je ne pensai pas que nous pourrions prendre un peu de temps pour nous au travers de toute cette agitation avec Jamie et sa maman qui allait bientôt mourrir...

Attention je ne me plaignais pas mais c'est vrai que ce n'était pas les vacances dont j'avais rêvé depuis la fin de ma scolarité à Poudlard... mais on avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie. Bref j'étais vraiment heureuse de pouvoir profiter de mon homme et de danser avec lui. Un immense sourire se dessina une nouvelle fois sur mes lèvres quand il me répondit qu'il fallait que je me prépare à être surprise.

"Mais j'attends que ça mon chéri, j'attends que ça."

Le temps passa ensuite très rapidement. J'avais choisi une robe en écoutant évidemment les préférences de l'homme que j'aimais et j'avais ensuite fait un petit tour par la boutique de lingerie mais cette fois-ci toute seule comme une grande fille. J'avais réellement envie qu'on profite de notre soirée à fond car je savais que demain serait une journée longue, fatiguante et difficile.

C'est plusieurs heures plus tard qu'on rentra dans la chambre dans laquelle on dormait. Je me sentais pas toujours à l'aise d'être chez des gens que je ne connaissais pas mais je m'adaptai comme toujours. Je n'avais pas encore déposé mes sacs que Ky se jeta sur moi et ça me fit rire. Je lâchai rapidement mes achats pour répondre à son éteinte et faire un énorme gros câlin. J'avais essayé d'être discrète car je ne savais pas si nous étions seul mais c'était difficile, très difficile pour moi surtout quand Ky me faisait l'amour... C'était un dieu du sexe. Bon je lui disais pas car c'était probablement pas bon pour son égo... Mais j'avais jamais connu un homme comme ça.

Après un énorme orgasme, je vins me blottir contre Ky et je sentis ce dernier somnoler et je me mis à sourire. Je lui murmurai doucement à l'oreille:

"En fait tu parlais d'une danse au lit.... "

Ky était entrain de s'endormir et je n'allais pas l'empêcher de dormir parce qu'il m'avait promis de danser... Cela pouvait attendre et puis il fallait probablement mieux qu'il se repose pour la journée de demain. Alors qu'il avait les yeux fermés, je murmurai:

"Je t'aime, et je serais toujours là pour toi, pour Jamie."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:52


Comme toujours apres l'amour, le sommeil me gagnais.. j'avouais que je dormirais bien un peu. Rien qu'à l'idée de m'endormir dans les bras de Zoey, de me réveiller au milieu de la nuit pour lui faire à nouveau l'amour, un sourire étira mes lèvres. Mais non. Je lui avais promis un resto et d'aller danser et c'était bien le minimum que je pouvais faire alors je me forçai à ouvrir les yeux et l'embrassa tendrement.


"Moi aussi mon amour, c'est toi et moi.. pour toujours."


Je l'embrassais à nouveau et notre baiser se transforma en quelque chose de plus intense, la passion nous gagna à nouveau et ce fut avec énormément de difficultés que j'arrivais à m'extraire du lit. Mais Zoey ne l'entendait pas de cette oreille et elle me suivit sous la douche où nous fimes l'amour une fois de plus. Je me sechais ensuite rapidement et m'habillais avant de sortir de la chambre pour laisser Zoey se préparer tranquillement. Il y avait quelque chose que j'avais besoin de faire, et pour cela, j'avais besoin de Chloé. Apres lui avoir passé un coup de fil, je sortis sur le palier pour l'attendre. Elle ne tarda pas arriver et me tendit la photo que je le lui avais demandé.  



"Tu as de la chance qu'elle les ai gardée."

Je savais très bien qu'Isabelle n'avait pas jeté ces photos et Chloé aussi. Elles étaient dans une boite que je devrais remettre à Jamie dans quelques années.

"Tu es tres beau.. comme toujours, est ce que.. est ce que tu lui as dit? C'est pour ça que tu as besoin de la photo?"

Je hochais la tete et rangeais la photo dans ma poche. Les yeux de Chloé étaient cernés et on resta quelques minutes sur le palier à parler de mon rendez vous chez l'avocat, des analyses, de son père, de mon fils.. tout sauf Isabelle et Zoey.. parce que le sujet était trop compliqué.

"Zoey gardera Jamie demain matin, quand on parlera avec ton père. On ne sera pas trop de trois."

Chloé hocha la tete.

"Tu l'aimes vraiment n'est ce pas? Et pas seulement parce qu'elle..."

"Je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce que tu me le dise Chloé...et oui, je l'aime vraiment."


La conversation continua encore quelques minutes puis je rentrai dans l'appartement retrouver ma petite amie. La photo au fond de la poche de ma veste de costume semblait peser des tonnes, comme le poids du secret. De la révélation que je m'appretais à faire à Zoey. Révélation qui signerai peut etre la fin de notre histoire. Mais pour l'instant, nous allions aller manger et danser, et profiter de ce qui serai peut etre notre dernière nuit ensemble. Je poussais un soupir et frappais doucement à la porte de la chambre. Le rire de Zoey m'accueillit alors que je poussais la porte et restais bouche bée.

"Enfer Zoey! Tu es magnifique...."

Je sentis ma gorge se serrer et m'approchais timidement de la jeune femme qui signifiait tellement pour moi. Pendant des mois, j'avais eu peur de la perdre parce qu'elle m'aurait préféré un garçon de son age. Ce soir, alors qu'elle me souriait dans sa robe de soirée, plus belle que jamais, j'avais peur de la perdre parce qu'elle était toute ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:30

Je croyais vraiment que nous allions passer le reste de la soirée dans cette chambre puisque Ky était entrain de somnoler et je ne pouvais lui en vouloir. La journée avait vraiment éprouvante pour lui et il devait vraiment être fatigué. Je savais qu'il avait été sur les nerfs toute la journée même s'il avait toujours été agréable avec moi. Il avait pris beaucoup sur lui mais ce n'était pas facile d'apprendre qu'on avait un fils et que la mère de celui-ci allait mourrir et que si elle n'était pas au seuil de la mort, il aurait peut être rien su de l'existence de Jamie. Je lui souris tendrement et je répondis à son baiser. Je caressai sa joue.

"Toi et moi pour toujours. J'espère bien avec le mal que je me suis donnée pour te conquérir.... D'habitude c'est l'inverse tu sais... Les femmes se laissent séduire et les gars font tout le boulot. Dire qu'il a fallu que je me balade à moitié nu dans ton appartement pour que tu craques.. Enfin ce n'était que le début."

Je lui souris et je l'embrassai une nouvelle fois et quelques instants plus tard j'étais à califourchon sur lui. J'étais bien partante pour un second round. Pas grave si nous sortions pas. J'allais peut être me faire à cette chambre enfin de compte. Un peu plus tard Ky avait réussi à sortir du lit et il était sous la douche. Bien sûr quelques instants plus tard j'étais avec lui car il y avait pas de raison qu'on fasse quelque chose tout seul alors qu'on pouvait le faire de façon bien plus agréable quand on était deux... Nous fîmes de nouveau l'amour sous la douche et Ky fila avant moi de la salle de bain mais bon il avait moins à faire que moi. J'avais vraiment envie d'être jolie ce soir pour lui, pour mon chéri, pour l'homme de ma vie.

J'avais choisi une culotte noire en dentelle qui ne cachait rien du tout. Je ne portai pas de soutien gorge car la robe que j'allais porter - de couleur noire aussi - ne permettait pas qu'on en met vu le dos totalement nu de celle-ci. J'avais opté pour une paire d'escapin noir et j'avais relevé mes cheveux en un chignon dont des méches rebelles s'échappaient. J'étais plutôt contente du résulat. Je me maquillai un peu plus que d'habitude car je voulais vraiment être jolie que Ky soit fier de sortir avec moi, qu'il voit la femme et non plus l'adolescente.

J'étais entrain de mettre une dernière touche de parfum dans la chambre quand Ky rentra de nouveau dans la chambre. J'éclatai de rire quand il frappa à la porte.

"Depuis quand tu frappes à la porte?"

Un immense sourire se dessina sur mes lèvres quand Ky me complimenta sur ma tenue. J'étais vraiment contente. Je passai mes bras autour de son cou quand il s'approcha et je l'embrassai tendrement.

"Et toi tu es très sexy dans cette tenue Ky Richardson. Je sais pas comment je vais faire pour me tenir correctement toute la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:03


Zoey passa ses bras autour de mon cou et je l'attirais dans mes bras avant de lui rendre son baiser. Je la serrais dans mes bras, profitant du contact de son corps contre le mien, m’enivrant de son odeur comme si c'était la dernière fois.. et à vrai dire, j'avais le sentiment que ça allait etre le cas. La photo dans ma poche semblait me brûler et je savais qu'elle avait le pouvoir de mettre fin à notre relation. Je me reculais ensuite et passais mon bras autour des épaules de Zoey avant de l’entraîner vers la sortie. Un taxi nous attendait en bas et nous déposa devant le restaurant. Une fois de plus, Zoey était magnifique et aucune femme dans le restaurant ne lui arrivait à la cheville. Comme le midi, le repas se déroula dans la bonne humeur et on flirta allègrement. Nous bûmes du vin à table, peut être plus que de raison et j'étais légèrement enivré quand nous arrivâmes dans la boite de nuit. Zoey m’entraîna sur la piste de danse où je collais son corps contre le mien, bougeant au rythme de la musique.


"On aurait du faire ça il y a bien longtemps... j'aime tellement danser avec toi."


Je l'embrassais tendrement avant de la faire doucement tourner et de l'attirer contre moi. Au bout d'une bonne demi heure à nous agiter sur le dance floor, je commençais à avoir soif et laissais Zoey sur la piste de danse pour aller commander un verre au bar. Une fois ma boisson servie, je m'accoudais au bar et regardais ma petite amie danser. Elle était vraiment magnifique. Rien que de la voir onduler sur la piste de dans, au rythme de la musique j'avais envie de lui faire l'amour. Il faisait chaud dans la boite de nuit et j'allais déposer ma veste au vestiaire avant de remonter les manches de ma chemise sur mes avant bras. Je fis un détour par les toilettes avant de rejoindre Zoey. Alors que je m'approchais d'elle, je vis un mec s'approcher d'elle. Je souris, et restais à distance raisonnable, surveillant la suite des opérations.  






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:11

J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé et même si ce n'était qu'un rêve j'avais bien l'intention d'en profiter. Je ne pensai pas qu'on pourrait oublier le temps d'une soirée pourquoi on était là, pourquoi on était à Paris mais si durant quelques heures on le fit et on profita l'un de l'autre. C'était notre soirée et mon petit doigt me disait qu'il n'y en aurait pas d'autres durant un moment avec Jamie qui allait arriver dans notre vie.
J'étais un peu inquiète à l'idée de rencontrer ce petit bout de chou mais j'étais aussi impatiente de faire sa connaissance. J'espérai vraiment qu'il m'apprécierait et qu'on pourrait passer des moments sympas tous les trois et même tous les deux - Jamie & moi.

Enfin j'aurais tout le temps de penser à cela demain. Ce soir c'était profiter de mon Ky et c'est bien ce que j'étais entrain de faire car nous dansions collés l'un et l'autre dans la boîte de nuit. Nous étions arrivés depuis un moment maintenant et je n'avais pas l'intention de quitter la piste de danse avant un moment. Je me sentais tellement bien dans les bras de Ky. Quand ce dernier déclarait qu'on aurait du faire ça depuis longtemps et qu'il aimait danser avec moi, je lui offris un super sourire.

"Ah c'est sûr, je ne peux que dire que tu as raison mon chéri. Et moi avec toi. Je t'aime."

Je répondis à son baiser avec tendresse quand il m'attira près de lui et je passai mes bras autour de son cou et je caressai sa nuque. Un peu plus tard Ky m'abandonna pour aller chercher quelque chose à boire et je restai sur la piste pour danser. La musique était maintenant un peu plus rythmée et je m'en donnai à coeur joie. J'allais bien profiter de cette soirée... Au bout d'un moment je perdis Ky des yeux mais je me doutais qu'il n'était pas bien loin.

Quelques instants plus tard je sentis une main sur mes fesses. Durant un instant je crus que c'était Ky qui était de retour et je me laissai aller à cette caresse avant de me rendre compte que la voix que je venais d'entendre n'était pas celle de Ky. Je fis volte face et je me retournai vers l'homme qui venait de me peloter sans autorisation.

"Je ne vous permets pas de me toucher"
" Ma chérie tu ne disais pas ça il y a deux minutes, tu as adoré ça, et je pourrais te faire pleins d'autres trucs..."

J'éclatai de rire devant l'audace de la personne en face moi.

" Et tu crois vraiment que je vais te suivre alors qu'en gros tu me proposer un coup foireux dans les toilettes de cette boîte. Crois moi j'ai un mec et tu ne peux pas lui arriver à la cheville."

Le gars s'approcha un peu plus de moi et m'attrapa le poignet. Il n'avait pas du apprécier que je lui parle comme ça mais moi j'avais pas apprécié qu'il me touche, qu'il pelote.

"Tu ne me parles pas comme ça salope!"

Je lui écrasai son pied avec mon escapin qui avait un talon bien pointu et je souris quand je l'entendis crier comme une fillette de douleur.

"Vas te faire foutre."

Je m'éloignai rapidement de cet homme. Il ne valait mieux pas que je traîne trop dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:09


J'avais confiance en Zoey, j'avais toujours eu confiance en elle. Et j'avais suffisamment confiance en notre couple pour ne pas m'inquiéter du mec qui lui tournait autour. La main sur les fesses de ma copine cependant me dérangeait beaucoup plus. J'allais m'approcher quand je vis que Zoey se débrouillait bien toute seule... un peu trop bien d'ailleurs à en juger par le regard noir que lui jeta son prétendant éconduit. Je souris et m'avançais vers Zoey qui se jeta presque dans mes bras. Le soupir de soulagement qu'elle poussa me fit franchement rigoler et je l'enlaçais étroitement avant de l'embrasser. Courageuse mais pas téméraire ma petite sorcière. Je l’entraînais vers le bar, le plus loin possible du gars qui l'avait draguée et la gardais tout contre moi alors que je nous commandais à boire. Un whisky pour moi et tout ce que ma sorcière préférée voudrait bien boire.


"Je te laisse deux minutes et tu te fais déjà des ennemis.. que vais je faire de toi mon amour?"


Je souris avant de l'embrasser à nouveau. L'alcool, l'ambiance de la boite de nuit, le corps de Zoey contre le mien, tout ça faisait que j'étais plus détendu que je ne l'avais été depuis des semaines. J'avais presque oublié pourquoi nous étions à Paris. A ce moment là, ce n'était plus que Zoey et moi. Et c'était parfait. Le barman nous donna nos boissons que nous bûmes tout en discutant puis Zoey m’entraîna à nouveau sur la piste de danse. Je collais aussitôt mon corps contre le sien, ne me gênant pas pour promener mes mains sur sa robe, ses hanches, ses fesses.  

Il était relativement tard.. ou tot, suivant le point de vue, lorsque nous quitames la boite de nuit. Je drapais ma veste autour des épaules de Zoey et l'attirais dans un coin discret pour transplanner. Impossible d'avoir un taxi à cette heure là. J'eu toutes les peines du monde à mettre la clé dans la serrure de l'appartement avec Zoey collée à moi, ses jambes autour de ma taille et ses lèvres traçant un chemin brulant sur mon cou. Je n'avais qu'une envie, arriver dans la chambre et nous débarrasser de nos vetements. Le trajet jusqu'à la chambre fut entrecouper de rires et de baisers fiévreux et je ne fut pas particulièrement tendre alors que je la laissais tomber sur le lit. Heureusement que nous étions seuls car les cris de Zoey auraient surement réveillée l'amie de Chloé dont nous squattions l'appartement.
Longtemps apres l'amour, alors que je somnolais à nouveau,berçé par les vapeurs de l'alcool et le bien etre qui suivait un orgasme, je sentit Zoey se lever et sortir de la chambre. J'en profitais pour rouler sur le lit et m'allonger de tout mon long. Nos vetements jonchaient le sol et mon regard fut attiré par un truc brillant dans la poche de ma veste. Quand je compris de quoi il s'agissait, je me redressais en marmonnant et attrapais la photo avant de me rasseoir sur le lit.
Zoey entra dans la chambre, une bouteille d'eau à la main, nue, si belle, si désirable mais je fronçais les sourcils. Je n'avais déjà que trop attendu.. le moment était venu. 


"Assied toi, Zoey,il faut que je te dise quelque chose."





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 13:24

Quand je quitte la piste de danse pour fuir assez rapidement - non en fait très rapidement - ce gars qui a les mains baladeuses et que j'apprécie pas du tout, je suis heureuse de voir que Ky est dans les parages et que je peux me cacher derrière lui. Je sais je ne suis pas très courageuse enfin si quand même car j'ai tenu tête à ce gros lourdingue et j'espère lui avoir fait un trou dans le gros orteil avec mes chaussures.

Je me blottis contre lui et je me laisse entraîner jusqu'au bar où je commande un cocktail purement féminin de couleur rose. Je souris quand il me dit que je me fais des ennemis en deux minutes.

" J'avoue mais il était entrain de me peloter. Je n'allais quand même pas me laisser faire si? Et puis mon chéri, tu ne peux plus rien faire de moi mais bon je sais que tu m'aimes donc... Tu m'aimes avec mes défauts mais tu as quand même pas de chance car j'en ai pas mal..."

Je lui fais un grand sourire et je dépose rapidement un baiser sur les lèvres comme pour lui montrer que je compatissais au fait qu'il devait me supporter au quotidien... Je l'embrassai une nouvelle fois et cela un plus longuement et j'ajoutai:

"Et puis tu es là pour me protéger."

La soirée était juste parfaite. On passait vraiment un excellent moment tous les deux à danser, à boire, à profiter l'un de l'autre sans réfléchir au lendemain qui ne serait pas facile. On le savait tous les deux ça..... et on profita encore plus quand on rentra dans la chambre dans laquelle on dormait durant notre séjour à Paris... On fit l'amour plusieurs fois et l'alcool présent dans notre sang depuis quelques heures nous permis de nous lâcher entièrement et totalement.

Après ces gros câlins j'avais somnolai durant un moment puis une envie d'aller aux toilettes m'avait réveillé. J'avais profité de la nécessité de devoir vider ma vessie pour me rendre dans la cuisine et voler une bouteille d'eau. J'avais la bouche un peu sèche après cette soirée plutôt arrosée même si je n'avais pas la gueule de bois. Je m'étais permise d'y aller nu vu l'heure. Il n'y avait aucune chance que je croise quelqu'un.

Quelques instants plus tard j'étais de retour dans la chambre et il me fallu un momet pour me rendre compte que Ky ne dormait pas et qu'il avait les sourcils fronçaient. Quelque chose n'allait ps. Avait-il reçu un coup de téléphone entre deux?

Il m'annonça de but en blanc qu'il devait m'annoncer quelque chose et que je devais m'asseoir.

"Ky, qu'est ce qui se passe? Tu as eu des mauvaises nouvelles?"

Mon dieu pourquoi j'avais peur qu'il me dise qu'Isabelle n'était plus malade et qu'il allait faire sa vie avec elle et leur fils. Je me sentais trembler alors que pourtant il faisait bon dans cette pièce. Non Zoey il ne fallait pas flancher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 7:59


Le plus dur restait à venir. Enfin à dire vrai... la vie qui nous attendait maintenant n'allait pas etre simple. Nous allions avoir un enfant à gérer et je n'avais pas la moindre idée de comment on élevait un enfant. Pourtant, je n'avais pas le choix. Je savais, j'avais su, à la seconde où Chloé m'avait annoncé la nouvelle que Jamie était mon fils. Elle aurait pu mentir. Le test de paternité pouvait tres bien me montrer qu'elles avaient menti, que je n'étais pas le père de Jamie. Mais je savais que ce ne serai pas le cas. Ce test n'était là que pour m'aider à obtenir la garde incontestée de mon fils.
Alors oui, j'esperai vraiment que Zoey serai là pour m'aider à m'occuper du petit garçon, que nous partagerions cette tache ensemble. Je repensais à la frayeur que nous avions eu lorsque nous avions cru qu'elle était enceinte. Je la trouvais alors trop jeune pour avoir un bébé et maintenant je voulais qu'elle m'aide à élever mon fils.. n'était ce pas un peu hypocrite? Mais d'un autre coté, Jamie était à moi,si les choses tournaient mal entre Zoey et moi, elle n'aurai pas à s'occuper seule d'un enfant, ou du moins en alternance.

Mais pour que nous puissions élever Jamie tous les deux, il fallait que je sois totalement honnete avec elle. Et cette honneté passait par la photo que je tenais contre ma cuisse.


"Viens là... ce que je vais te dire est très important. Assez pour que ça puisse remettre en question notre couple. Ce que tu dois savoir, ce que tu sais mais que tu dois garder en tête, c'est que je t'aime Zoey. Toi. Avec ton caractère de merde et ta manie de trop parler, avec toutes les ressources que tu as déployé pour m'avoir, avec la fraîcheur de tes 18 ans, avec nos crises,mes doutes et tout ce qu'on a traversé et qui fait qu'aujourd'hui je suis sur que c'est avec toi que je veux partager ma vie, que c'est toi que je veux à mes cotés pour Jamie. Toi. Zoey Elisabeth Parker. Et personne d'autre."


Voilà, nous y étions. Le moment était venu. Je ne pouvais plus reculer. J'avais l'impression que ce moment allait déterminé le reste de ma vie. J'étais encore plus stressé que le soir de mon anniversaire, quand Zoey s'était rendue dans mon bureau, avec sa jolie robe blanche d'Halloween. Quand elle m'avait offert le vif d'or dont je sentais encore aujourd'hui les ailes battre sur mon torse. Quand elle était descendu à la cuisine piquer un gateau pour que nous puissions le manger ensemble, quand j'avais lutté de toutes mes forces pour ne pas l'embrasser et que j'avais échoué lamentablement. Je me rappelais encore si bien du sourire de Zoey, de ses lèvres si douces et de la sensation de notre premier baiser. Des moments volés lorsqu'elle était encore mon élève. De nos week end au cottage où nous n'avions pas à nous cacher. De ma peur lors de son attaque, quand j'avais enfin réalisé à quel point elle m'était vitale... De nos retrouvailles hier soir... quand pour la première fois nous pouvions enfin nous afficher ensemble sans craindre pour ma carrière ou pour sa réputation..

Lentement, je sorti la photo -une photo d'Isabelle et moi  un peu plus de 6 ans au paravant- et la tendit à Zoey sans un mot.


Isabelle:







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:05

Je ne me sentais réellement pas bien. Voilà qu'il était entrain de me dire que ce qu'il avait à me dire était très important et que cela pouvait remettre en question notre couple. M*rde qu'est ce qu'il avait appris à cette heure là qui pouvait tout remettre en cause? Il me demandait de le rejoindre, de s'asseoir mais je ne pourrais pas rester assise sans bouger... Mais j'avais aussi les jambes qui tremblaient. J'avais l'impression qu'elle pouvait céder n'importe quand. Je détestai me mettre dans des états comme celui-ci surtout quand je ne savais pas de quoi il retournait exactement... Mais j'étais totalement amoureuse de Ky Richardson. Je l'avais dans la peau cet homme et j'avais peur de ce qu'il allait me dire.

Au bout de quelques instants je décidai de m'asseoir - quand même - car j'avais l'impression que c'était ce qu'attendait Ky avant de prendre la parole. J'inspirai profondément. Il m'expliqua que c'était moi qu'il aimait malgré mes nombreux défauts... Bon il aurait pu aussi donner quelques qualités quand même. Enfin bref. Il était sûr que c'était avec moi qu'il voulait partager sa vie alors pourquoi il disait que.. Je ne comprenais plus rien.

Quand il termina son petit monologue il me tendit une photo que je pris dans mes mains. Il y avait Ky et une autre fille, une fille qui semblait peut être avoir mon âge et le truc c'est qu'elle me ressemblait vraiment où plutôt je lui ressemblais. Je fronçais légérement les sourcils. Mon dieu je ressemblais vraiment à cette personne et mon petit doigt me disait que c'était l'ex de Ky, que c'était Isabelle, que c'était la mère de Jamie.

Je fronçai légérement les sourcils.

"C'est Isabelle?"

Je ressemblai vraiment à cette femme et pas qu'un peu. Ce n'était pas une histoire de vague ressemblance. Ky semblait vraiment inquiet de ma réaction et pour être honnête j'étais un peu déstabilisée par cette révélation. Je ne m'étais pas attendue à ça, c'est sûr.

" Comment Jamie va réagir en me voyant? Je suis la copie conforme de sa mère. Il n'a pas besoin d'être plus choqué qu'il ne va l'être déjà..."

Est ce que j'en voulais à Ky? Est ce que je pensai qu'il m'avait pris parce que je ressemblais à son ex? Pendant un instant cela m'avait traversé l'esprit et j'avais repensé à tout ce qu'on avait vécu. Déjà c'est moi qui l'avait séduit et croyez moi j'avais eu du mal... Il ne s'était pas laissé séduire comme ça sans émettree de la résistance... Et puis je ressemblais peut être à son ex mais je n'étais pas elle. Enfin je la connaissais pas - et j'en avais pas envie - mais on devait pas avoir le même caracère. Et puis si Ky m'avait voulu parce que je ressemblais à elle, il aurait probablement couché avec moi avant de me quitter car je n'étais pas elle.

"Elle est vraiment jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:03


J'étais suspendu aux lèvres de Zoey, j'avais rarement eu aussi peur de la perdre. Je savais que les mots qu'elle allait prononcer maintenant allaient sceller le sort de notre couple. Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Isabelle et elle jusqu'à ce que Chloé me le fasse remarquer et maintenant je me demandais comment j'avais pu etre aussi naïf, aussi aveugle. Pourtant j'aimais Zoey, je n'avais aucun doute là dessus. Je l'aimais plus que n'importe qui au monde. Et c'était elle, et non pas le souvenir d'Isabelle que j'aimais. Je n'avais aucun doute là dessus. Mais est ce que Zoey le croirait? Aurait elle suffisament confiance en moi, en mon amour pour elle pour ne pas mal prendre le fait qu'elle était le portrait craché de mon ex? Je ne le savais pas. Je ne pouvais que l'esperer. Et en attendant, je me rongeais les sangs. Quand elle mit fin à mon supplice, ce fut pour se préoccuper de Jamie. Je crois qu'à ce moment là, je tombais encore plus amoureux d'elle si c'était possible. Je poussais un soupir de soulagement et sourit à Zoey.


"Mon amour... Jamie saura faire la différence entre vous deux, ne t'inquiète pas pour lui. Isabelle doit lui en parler et lui montrer une photo de toi pour le préparer."


C'était ce que nous avions convenu et Isabelle m'avait assuré que son fils ne ferai pas d’amalgame. Elle avait meme ajouté que si c'était le cas, ce n'était pas plus mal, apres tout, Zoey allait m'aider à élever notre fils. J'avais été surpris de sa réaction mais Isabelle avait toujours fait passer les autres avant elle meme. Chloé... moi et maintenant Jamie. C'était une femme merveilleuse. Et elle allait mourir. Je fini par me tourner vers Zoey et reprendre la photo d'Isabelle pour la laisser tomber au sol. Lentement, je pris le visage de ma maitresse entre mes mains et déposais un baiser sur ses lèvres.


"Elle est vraiment jolie oui.. mais toi tu es magnifique mon amour."



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:25

Okay c'était le genre auquelle je ne m'étais vraiment pas attendue. Cette femme me ressemblait vraiment... C'était quand même assez déroutant comme nouvelle... Mais j'aimais sincèrement Ky et je savai s que c'était aussi son cas. La nouvelle n'était pas facile à digérer et accepter. Enfin ce n'était même pas ça. J'avais l'impression d'avoir pris un coup de massue mais je n'en voulais pas à Ky, pas du tout. J'étais juste un peu déstabilisée...

Je me demandai comment ça allait se passer pour Jamie. Je ne voulais pas que ça le déstabilise de voir une personne qui ressemble à sa maman qui va mourrir... J'aurais probablement mal réagi à sa place et j'en aurais voulu à mon père de me présenter une personne ressemble à ma mère. J'aurais eu l'impression qu'il voulait la remplacer. Par Merlin j'espérai vraiment, de tout coeur, que Jamie ne pense pas ça car sinon nous étions dans de sales draps. Bon en même temps chaque chose en son temps. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais la ressemblance entre nous était quand même flagrante.

Je lui caressai doucement la joue quand il me répondit que Jamie saurait faire la diffèrence entre nous deux. En même temps nous n'avions pas non plus le même âge et un enfant savait exactement - en précision - à quoi ressemblait sa maman et nous n'étions pas des jumelles même si on se ressemblait fortement.

"D'accord. Tu sais je t'aime... Et rien ne pourra changer cela."

Je me redressai un peu et je déposai un baiser sur son front avant de reposer mon regard sur la photo de la mère de l'enfant de Ky. C'était une belle femme et elle avait vraiment l'air heureuse avec Ky sur cette photo. Quelques instants plus tard, Ky me prit doucement la photo pour la laisser tomber sur le sol. Il était bien entrain de me montrer que c'était de l'histoire ancienne même si Jamie allait rentrer dans notre vie dès demain. Je lui souris tendrement et je répondis au baiser avec plaisir. Je passai ses bras autour de son cou et je caressai doucement sa nuque.

"Vraiment?"

Je l'embrassai de nouveau et je m'allongeai dans le lit en l'emmenant avec moi. Nous étions face à face et il y avait pas d'espace entre nous. Je caressai sa joue et ma main vint ensuite se faufuler dans ses cheveux qui avaient poussé un peu.

" Comment tu te sens toi? ça va? Tu tiens le coup?"

Je déposai un baiser sur ses lèvres et je posai ma tête sur son torse. Je savais qu'il faisait très attention pour savoir comment je vivais les choses mais je savais que c'était pas facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:09


On resta à discuter de longues minutes, puis la fatigue aidant, nous finîmes par nous endormir dans les bras l'un de l'autre. Tenir Zoey contre moi m'aidait à affronter la journée à venir et me réveiller à ses cotés était tout ce qu'il me fallait pour tenir le coup. Nous primes une douche et bien que nous la primes ensemble, nous n’échangeâmes que quelques baisers. Nous étions tendus tous les deux et lorsque le taxi nous déposa devant l’hôpital, je pris Zoey dans mes bras et l'embrassais longuement.


"Je t'aime Zoey Parker. Plus que ma vie."


Lentement, nous primes la direction de la chambre d'Isabelle et je frappais doucement à la porte. Je souris à Zoey alors que je poussais la porte et nous entrâmes. Isabelle semblait encore plus mal en point que la veille mais elle trouva la force de nous sourire. Tenant toujours la main de Zoey dans la mienne je m'approchais du lit et me penchais pour déposer un baiser sur son front.


"Salut ma belle, comment tu te sens?."

"Comme quelqu'un qui va mourir demain..."

Je fronçais les sourcils et serrais doucement sa main dans la mienne.

"Isabelle, je te présente Zoey. Bébé, voici Isabelle."

Je tirais doucement sur le bras de Zoey pour l'attirer contre moi tandis qu'Isabelle lui serrait doucement la main. La conversation s'orienta ensuite sur Jamie et Chloe fini par arriver.Isabelle me demanda de la suivre pour rencontrer Jamie pendant qu'elle restait avec Zoey. Je sorti de la chambre après un dernier baiser à ma jeune maîtresse.

"C'est toi qui va prendre soin de mon bébé maintenant. Sois douce avec lui, c'est un petit garçon sensible. Il a assisté à des trucs pas faciles pour un petit garçon de son age mais.. il a besoin d'une maman. Alors soit sa maman, aussi longtemps que tu sera dans la vie de Ky. Et je le connais suffisamment pour savoir qu'il t'aime. Je sais que je t'en demande beaucoup. Tu es jeune et tu n'avais surement pas prévue de devoir élever un enfant de cinq ans mais... Ky aura besoin de toi. J'aurai voulu avoir plus de temps, pour vous aider tous les deux, je suis vraiment désolée."


Quelques minutes plus tard, je poussais à nouveau la porte de la chambre, les yeux rouges des larmes versées et entrais en tenant Jamie dans mes bras. Je déposais le petit garçon sur le lit près de sa mère qui l'embrassa et caressa ses cheveux.

"Jamie mon bébé, je te présente Zoey. C'est l'amoureuse de ton papa, elle va s'occuper de toi avec Papa. Tu te rappelle ce que Maman t'as dit? Tu t'en souviens? Maman va partir au ciel et c'est Papa et Zoey qui vont s'occuper de toi maintenant. D'accord mon trésor."

Jamie hocha la tete et releva son regard vers Zoey. Il regarda tour à tour son père puis Zoey avant de se tourner vers sa mère.

"Est ce que c'est un ange Maman?"

Je sourit à la reflexion de mon fils et me dit que c'était exactement ce que j' avais pensé quand j'avais vu Zoey dans sa robe blanche, le soir de mon anniversaire. Isabelle caressa la joue de Jamie et nous parlâmes de choses et d'autres pendant quelques minutes. Jamie s'approcha de Zoey et joua avec les cheveux de la jeune fille alors qu'il lui posait des questions sur Poudlard.  Puis la porte de la chambre s'ouvrit sur un homme d'une cinquantaine d'années à l'air austère. Jamie se raidit et se blotti contre Zoey alors que je me levais et posais une main sur l'épaule de Zoey, prenant la main d'Isabelle de ma main libre. Nous étions tous assis sur le lit pres d'Isabelle.
Beauchamps nous dévisagea tous, chacun notre tour avant de prendre la parole.


"C'est quoi ce bordel?"

Je sentis Isabelle se raidir et regardais Chloé avant de me pencher pour déposer un baiser sur le crane de Zoey.

"Sors avec Jamie Bébé, je vous retrouve dehors."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:20

J'avais l'impression que je venais de fermer les yeux mais pourtant c'était déjà l'heure de quitter notre lit et de rejoindre l'hôpital pour que Ky rencontre son fils et qu'il parle au père d'Isabelle. La journée allait être difficile pour lui... Et moi j'étais anxieuse à l'idée de rencontre Jamie. Je voulais faire bonne impression, je voulais qu'il m'apprécie et qu'il puisse compter sur moi car les prochaines semaines n'allaient pas être faciles.

Après une douche rapide et quelques baisers, on se rendit à l'hôpital et j'avais l'impression d'avoir un noeud dans l'estomac quand on entra dans la chambre. J'aurais préférai rester à l'extérieur mais Isabelle voulait probablement me rencontrer. Avant d'entrer dans la chambre Ky m'embrassa longuement et je répondis bien évidemment avec plaisir au baiser et je caressai doucement son dos.

"Moi aussi Ky Richardson Je t'aime. Et tu pourras toujours compter sur moi, crois moi. Et Jamie aussi."

Nous étions maintenant dans la chambre d'Isabelle et je voyais toujours la ressemblance avec moi... Elle n'avait pas réellement bon mine mais on ne pouvait pas lui en vouloir vu qu'elle était mourante. D'ailleurs Ky ne tarda pas à lui faire remarquer et sa réponse me surprit durant un instant. Elle avait un humour... Enfin je ne serais probablement pas si calme que cette femme si je savais que j'allais mourir d'ici quelques jours ou quelques semaines.

Ky me présenta à Isabelle et m'attira un peu plus à lui. Je souris doucement.

"Bonjour"

Je me voyais mal lui dire que j'étais enchantée de la rencontrer alors que je savais qu'elle allait mourir... Et puis je n'allais pas non plus dire que j'aurais aimé la rencontrer dans d'autres circonstances car je n'étais pas non plus fan à l'idée de rencontrer un ex de mon chéri... Alors un simple bonjour, c'était le mieux à faire et puis j'avais souri quoi. Mon dieu je me sentais pas à l'aise du tout.

Je serrai doucement la main que me tendait Isabelle puis je me fis très discrète tandis que les parents de Jamie discutaient entre eux. J'avais l'impression d'être un peu de trop. Ky était maintenant à l'extérieur pour rencontrer son fils pour la première fois. Isabelle était entrain de me dire comment agir avec Jamie et j'écoutai avec attention tout en acquiesçant de la tête. Elle connaissait bien son fils et je voulais le bonheur de celui-ci. Je m'approchai doucement du lit et je lui dis avec douceur.

"Je sais qu'on ne se connaît pas et que tu as aucune raison de me faire confiance mais je t'assure que je prendrais soin de Jamie, de votre fils. Je te le promets."

Jamie venait de faire son entrée dans la chambre avec Ky. C'était un magnifique petit garçon. Je lui souris tendrement. Jamie ne tarda pas à rejoindre sa maman sur le lit pour quelques bisous et câlins. Isabelle me présenta et je lui souris doucement.

" Salut Jamie, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je suis ravie de faire ta connaissance."

Par Merlin est ce qu'il était entrain de demander à sa mère si j'étais un ange? Ce gamin était vraiment une crème dis donc. Doucement je laissai Jamie venir vers moi et je répondis avec plaisir à ses questions d'une voix douce et calme. Je ne voulais en aucun cas l'effrayer. Quelques instants plus tard un homme - qui n'était pas agréable - venait de faire irruption dans la pièce et je su aussitôt de qui il s'agissait. C'était le père d'Isabelle. Je pris Jamie dans mes bras et je le berçai doucement. Comme je pensai et c'était la meilleure chose Ky me demanda de sortir avec Jamie. J’acquiesçai d'un signe de tête. Je caressai doucement la main de mon chéri avant de parler à Jamie et de lui dire doucement.

"Ça te dirait de manger une glace?"

Il était pas question de sortir de l'hôpital car je ne voulais pas sortir de l'hôpital seule avec le fils de Ky ou que ce dernier se demande où nous étions passés. J'étais certaine qu'il y avait une cafeteria dans le coin où on pourrait faire connaissance et s'installer sagement.

"Quel est ton parfum favori? Pour ma part moi c'est le chocolat, je suis fan de chocolat."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! [ PV Ky ] Tu m'as manqué! [ PV Ky ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as manqué! [ PV Ky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maladresse et manque de sommeil ♦ Amaryllis
» Je ne peux te le dire, mais tu m'as terriblement manqué" ft Aindreas [03/05]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-