AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptySam 12 Juil - 18:32






 
tell me what you kill to prouve you're right



début juin

La nuit a été agité. Notre tâche était accomplie, mais je n'étais pas satisfait. Non Yggdrasil m'avait empêcher de faire encore plus de mal à Alecia. Elle qui m'avait humilié en publique, elle avait le droit de s'en sortir et ce n'était pas juste. Le chef des aurors été mort et c'était Ygg qui l'avait tué, lui avait eu le droit de tuer pas moi. Ce n'était pas juste. Je me donne à fond pour eux et je fais tout ce qu'ils me demande, j'ai fait le sale boulot pour qu'on ne nous repère pas et je suis remercié de cette façon, je dois dire que ça me reste en travers de la gorge.

Pourquoi la protégeait-il? Quel droit avait-il à lire dans mes pensées? Selon moi aucun. Selon les autres il était quand même mon supérieur, un des chef qui nous guide, mais je m'en fiche pas mal de ce que pense les autres. Ils me disent de laisser courir et de ne pas me mêler de ça, mais je ne peux pas faire comme si de rien était. Non c'est plus fort que moi, j'ai besoin de savoir pourquoi il l'a protège.

Ce matin je me suis donc décidé à aller le voir, le ministère est encore sous le choc de l'agression, des membres du personnel ont étés blessé hier, dont Alecia d'ailleurs qui fait un petit séjour à St Mangouste, au moins je peux me réjouir de ça. Oliver son ancien collègue désormais à été un peu sonné, dommage que Kazahal ne l'ai pas achevé aussi, ou ne lui ai pas fait plus de mal, le bougre c'est bien battu et a eu de la chance. Les agents de nettoyages magique sont déjà entrain de tout remettre en état, l'explosion à fait s'effondrer une bonne parti du tribunal. C'était un plan presque parfait. Si seulement ça aurait pu être encore plus parfait …

Je me suis avancé d'un pas décidé vers le bureau des oubliator ou je sais que Jadnov se trouvera. Je n'ai pas l'intention de le laisser s'en tirer aussi facilement. Il me doit au moins des explications, même si je ne suis qu'un pion. J'ai le droit de savoir pourquoi il m'a empêcher d'agir. Une chance qu'au ministère on soit sur le même pied d'égalité, enfin je suis même légèrement plus haut placé que lui en fait, vu qu'il est seulement en formation, mais peu importe. Je ne prend pas la peine de frapper, il n'y a personne à cette heure la de toute façon et je lui lance d'une voix qui marque mon mécontentement.

« C'était quoi ça? Pourquoi tu ne m'a pas laissé agir?! J'étais près! J'étais près et tu le sais très bien !. Alors c'était quoi, pourquoi tu l'a protège, cette sainte ni touche agaçante!. Et ne me dit pas que ce ne sont pas nos principes, elle ne représente rien pour aucun d'entre nous!»


Ouai je suis en colère, plus qu'en colère même. J'essaie de en pas parler trop fort, histoire que si jamais quelqu'un passe il n'entende pas ce qu'on dise. S'ils savaient qu'ils étaient infiltrés ceux-là ils tomberaient de bien haut.  



© Aelyne


Dernière édition par Gabriel N. Kingsbury le Mar 15 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptyLun 14 Juil - 19:03


Ygg & Gaby
tell me what you kill to prouve you're right ▬ June 2069
Tu n'avais peut-être pas pris la bonne décision l'autre jour. Laisser on ne peu plus explicitement, une future Auror et une fouineuse en vie, alors qu'elle était en mauvaise posture, en ayant la meilleure possibilité de la tuer. Ce pour quoi tu avais empêché Gabriel de le faire, c'était un peu compliqué. Par la différence que cela aurait eue sur l'impacte du seul meurtre du chef des Auror.. Oui, le meurtre d'un homme était bien vu différemment que celui d'une femme. Personne ne prendrait ce grand chef pour un martyr alors que cette pauvre blondie aurait pou être l'un des symboles qui aurait poussé un peuple à se montrer dès maintenant contre vous. Ce n'était qu'une technique comme une autre... Mais c'était sûrement la plus efficace qui n'avait jamais eu lieu. Dans quelques jours, tu avais déjà prévu avec Kaz de faire une nouvelle attaque pour continuer dans la montée de la terreur. Et tu n'étais pas prévu pour intervenir, c'était un peu ce qui se passait toujours, tu ne préférais prendre qu'un minimum de risques quant à ton identité qui pourrait tomber. Et de plus que cela était presque d'ordre mondial avec ton père.

Certainement, mais ce n'était pas ce qui te poussait à la protéger. Certes, tu ne voulais pas penser que c'était de la protection pure et dure. Tu étais égoïste et cette femme, tu la voulais pour toi et juste pour toi. Le fait que tu penses ce genre de chose, cette envie possessive malsaine. Tu ne savais pas vraiment, pourquoi, ni comment, mais finalement, tu avais envie d'elle et forcément, ça arrivait à des résultats tels que ceux dont tu avais été le meneur l'autre jour. Ce n'était pas mauvais d'un certain point de vue, mais du tien... C'était une autre paire de manches. Bien qu'elle te semble quasi inaccessible de par ses attitudes et autres. Il te semblait qu'elle fermait seulement son esprit à ta personne. Tu voulais la comprendre... Savoir pourquoi, elle s'était jetée sur toi l'autre soir. Au-delà du fait que cela te soit étranglé, tu ne comprenais pas pourquoi ni comment...

C'est assis derrière ton bureau et maintenant fraîchement en poste fiable que tu traitais des affaires dont les mangemorts étaient en cause. Et pourtant, tu semblais pensif. Oui bien pensif, car tu avais remarqué dans la tête de Gabriel que tu n'étais pas le seul confus par une femme et que ce visage te disait vaguement quelques choses... Du moins vaguement. Chez les mangemorts peut-être ?

Enfin, en pensant à ce dernier, il rentra d'ailleurs comme une furie dans ton bureau presque fou de rage, de colère. Lentement, tu lanças un sortilège informulé d'assurdiato pour rendre la pièce insonore à la foule extérieure à ce dit bureau. Sa colère était légitime, mais quand il eut fini son discours, tu lui monteras une chaise qu'il sse calme avant de faire apparaitre deux verres, tu te servis de l'eau, mais tu lui laissas le choix de prendre ce qu'il voulait, tu avais une gamme d'alcool assez large pour le calmer et le satisfaire. Tu lui lanças un regard dur en ajoutant : « Cette sainte nitouche peut encore être utile et sache que le meurtre d'une femme touche bien plus les populations qu'un homme. Tu voudrais des références historiques ? Ou bien ma place où te faire prendre plus simplement. À l'heure actuelle, tu es le seul à avoir une rancune particulière contre blondie. Tu serais le premier suspecté. »

Tu croisas tes doigts entre eux, avant de te caler au mieux dans ton fauteuil de fonctionnaire, et tu lui souris : « Mais parlons de cette petite dans ta tête. Comment s'appelle'-elle ? » Tu te levas finalement, les deux mains à plat sur ton bureau : « Elle peut nous être utile ou es-tu fier de voir cette petite demi-vélane qui ne serais que la fille abandonnée de la présidente du magenmot et de Romulus Yaxley. Ton frère et ton supérieur comme je le suis. » Tu te rassis calmement en buvant une gorgée d'eau attendant ses commentaires.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptyMar 15 Juil - 12:44






 
tell me what you kill to prouve you're right



début juin

Je regarde Ygg d'un air peu convaincu par ses proposes, tu parles qu'elle peut être utile, elle a été nommé au bureau des aurors, si ça ce n'est pas une menace qu'est-ce qu'il lui faut d'autre pour comprendre qu'elle peut tous nous faire couler si elle veut. Sérieusement qu'est-ce qu'il croit, qu'elle arrêtera de nous traquer parce qu'il lui a sauvé la vie, non mais c'est n'importe quoi. Oui je suis énervé et je n'ai pas l'intention de me calmer. Il m'agace avec ses airs supérieurs. Je lui lancerais bien un sort … mais je ne peux pas.

« Ouai tu parles, elle va nous causer des ennuis et tu le sais, j'aurais pu nous en débarrasser mais, non c'est qoi qui t'a fait changer d'avis le fait qu'elle se soit jeter sur toi en pensant que t'étais blessé, pathétique. On ne doit pas faire face à nos émotions, c'est vous qui me l'avez appris, alors j'aimerais avoir d'autres explication plutôt que ça, parce que je n'y crois pas!»


Oh non il n'allait pas me faire croire que parce que c'était une femme il ne m'avait pas laissé la tuer, il y a forcément autre chose qu'il ne me dit pas. Autre chose que je découvrirais quitte à aller la voir directement elle, je passerais pour le gentil pour une fois qui prends des nouvelles, elle n'y verrait que du feu, mais bon il faudrait que je sois prudent. Il m'avait proposé de m’asseoir, mais je ne voulais pas de sa chaise, je n'ai pas besoin d'être ménagé, par contre je ne dirais pas non à un une petite bouteille de pur feu. Ouai comme il dit je serais le premier suspecté, la bonne blague … je n'étais pas sensé être là-bas, personne ne savait que c'était moi sous le masque.

« Bien- sur, je suis le méchant du ministère c'est ça? Je ne suis pas le seul avec qui elle a des différents et je n'étais pas là-bas … du moins ils ne savent pas que j'y étais. Le plan était parfait.»


Le plan avait été en effet parfait, je n'aurais jamais eu cet idée là bien sur, je ne suis rien du tout de toute manière et c'est à moi qu'on attribue le sale travail, mais ça me convient pour le moment. Je fus beaucoup plus réceptif à l'évocation de l'orpheline. Son don m'agaçait royalement, j'ai serrer les dents essayant de me contrôler pour rester calme, mais ça allait être dur. Qu'est-ce qu'il venait de me dire là? … la fille de Yaxley? C'est une blague? Je me suis arrêté de faire les cents pas et j'ai pris  un air plus sérieux qui marquait clairement le fait que je n'étais pas au courant de ça. Je me suis passé une main sur le visage massant mes yeux fatigués et j'ai fini par lui lâcher:

« Arrête de lire dans ma tête, c'est privé tout ça, ça ne te regarde pas.»


Non ça ne le regardait pas, mais c'était justement pour ça qu'il fouillait dans ma tête, pour connaître mes faiblesses, pour connaître les petits détails qui pourraient me déstabilisé et pour connaître ma loyauté envers eux sans doute, mais ma loyauté était sans faille et je le montrais tous les jours. Il n'avait pas à douter de moi et a fouiller dans mon esprit. Personne n'aimait ça.

« Et comment tu sais qui elle est, elle-même l'ignore.»


J'étais curieux de savoir ce qu'il savait sur elle, mais si je me la mettait dans la poche comme on dit, son père m'apprécierait peut-être et peut-être qu'il serait à l'origine de mon ascension où de ma déchéance … Je me suis finalement assis, parce que tout ça me prenait la tête et j'avais besoin d'y réfléchir.



© Aelyne


Dernière édition par Gabriel N. Kingsbury le Mer 16 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptyMar 15 Juil - 16:22


Ygg & Gaby
tell me what you kill to prouve you're right ▬ June 2069
Le fait qu’il tourne et qu’il crie dans ton propre bureau ne te dérangeait plus depuis que le sortilège était posé contre les parois froides de ce dernier. De l’extérieur, personne ne pourrait entendre votre conversation. Du moins, la conversation de Gabriel, car tu ne serais pas vraiment tenté de répondre à la moindre de ses questions au sujet d’Alecia. Bien que Gabriel soit un homme fascinant qui pouvait changer du tout au tout, tu ne pouvais pas lui demander de comprendre un sentiment que toi-même ne sassais pas encore. Il faut bien avouer que la vie ne t’avait pas vraiment gâté sur les sentiments positifs… Abandonné par ta mère et pris pour pantin de ton père, tu avais du mal avec les relations de famille et sur ce point, tu rejoignais le pion. Tu avais bien vu dans son esprit que seul son frère était important et tu doutais d’ailleurs de la loyauté d’Aaron tant que Gabriel ne serait pas plus intégré dans le mouvement.

Puis il toucha peut-être le point sensible de ta personne, ton égoïsme. Oui le fait que Blondie ce soit jeter sur ton faux corps durant la bataille t’avais fait quelque chose et vraiment. Tu laissas d’ailleurs un grognement rauque n d‘échapper de ta gorge à ce moment en ne répondant rien d’autre d’un regard relativement noir avant d’attendre la fin de son plaidoyer et de lui tendre une bouteille de pur feu comme tu le lut dans ses pensées. « Blondie et toute jeune chez les Auror, ses erreurs nous permettrons de tuer ses coéquipiers, de la rendre faible et de l’envoyer croupir à Sainte Mangouste. Cesse donc la torture physique pour faire du psychologique, là où elle est le plus vulnérable. Voilà, ce à quoi elle peut être utile éliminer plus de gens par ses erreurs et au Auror, elle ne mettra plus son nez dans des affaires classées. » Ajoutas-tu d’un ton qui était bien plus que convaincant.

Le fait qu’il continue sur ta petite personne te fit lever un sourcil. Certes le plan était parfait, bien trop parfait pour que votre groupe en voie les failles, même toi, mais tu étais certains d’une chose. Le ministre était une personne ingénieuse, jamais à court d’arguments pour imaginer ceci et cela. Le fait qu’il ne croit pas aux corps était possible et ça, personne ne l’avait prévu et Lawrence Rosenbach était venu mettre son nez dans cette réunion, alors qu’il n’aurait pas dû. « Le ministre est une personne avec une imagination débordante, et jamais à court d’idées. Le plan devient dès lors imparfait s’il venait à cette réunion. Et il est venu, cet homme est difficilement bernacle. Voilà pourquoi tu es en tête de liste avec moi, mais blondie en se jetant sur mon autre moi, à bien fait comprendre que j’étais bien au-dessus de l’ennemi qu’elle prétend avoir. »

Quand tu commenças à parler de la fille Yaxley, tu remarquas que son attention était plus soutenue, mais que tu l’exaspérais royalement. Ton don était précieux et dans ce genre de situation utile pour faire plier les autres à ta volonté si tu ne voulais pas étaler leur petit secret en public. Par politesse et par colère, il te demanda d’arrêter de lire comme cela en lui, tu lui souris en ajoutant : « Crois-tu que c’est seulement tes souvenirs qui me font comprendre cela ? ». Puis il continua en te demandât comment tu savais cela alors que ce semi-vélane n’était même pas au courant de qui elle était. Tu haussas un sourcil devant ça question répondant du tac au tac :  « En quoi cela t’intéresse-t-il ? Cette rumeur circule depuis un temps. Mais je pensais que c’était une rumeur avant que Romulus me demande de la chercher. »

Tu t’appuyas contre ton dossier, sirotant ton verre d’eau y ajoutant quelques gouttes de ta vodka natale : « Romulus ne la cherche pas, c’est Destiny sa femme qui la cherche. Romulus trouve que c’est un point noir dans sa vie étant donné qu’elle est née hors mariage, mais c’est le seul enfant qu’il pourra avoir dans sa vie, alors il la cherche pour la lignée. » Et tu lui souris majestueusement an ajoutant taquin : « Je doute qu’il la marie à un né-moldu. ». Tu souriais un peu ironiquement, tu savais bien que Gabriel ne supportait pas sa naissance, mais il fallait bien le mettre en face de la vérité.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptyMer 16 Juil - 17:50






 
tell me what you kill to prouve you're right



début juin

Je l'écoutais tout en me demandant réellement pourquoi il l'a défendait autant, parce que là pour moi c'était ce qu'il faisait. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose qu'il ne me disait pas et ça m'agaçait de l'entendre dire qu'il fallait attendre, pourquoi attendre alors que je l'aurais éliminé tout de suite, on aurait pas eu à attendre et elle ne nous aurait pas causer d'ennuis qu'est- ce qu'il avait à répondre à ça.

« C'est pas mon truc la torture physique, je n'aimerais pas qu'on utilise mes faiblesses contre moi.»


Je lui lance un regard, il sait très bien quels sont mes faiblesses, il le sait parce que je suis sur qu'il l'a déjà lu en moi et je ne lui ferais pas le plaisir de repenser à ça maintenant, mais lui je me demande bien quels sont ses faiblesses, peu être elle justement … Alecia … Il ne m'aurait pas empêcher de la tuer sinon. J'ai ricané en l'entends dire que le geste qu'avait eu Lukeither faisait qu'il n'était plus soupçonnable, s'il croit qu'il n'y a que ça pour le sauver. Il se met le doigt dans l’œil.

« Oh comme c'est charmant, la blanche colombe qui sauve l'image du ténébreux ...»


Évidement c'était ironique, c'est loin d'être charmant et tout ça me dégoutte royalement, de savoir qu'à cause de ça il est presque hors d'atteinte, ce n'est pas juste. Je me suis donné du mal pour arrivé jusque là et c'est lui qui récolte le tout. J'ai continué de l'écouter sans pour autant montrer que ça m'intéressait, jusqu'à ce qu'on évoque Odélie et ce qui semblait être ses parents … Pourquoi ça ne m'intéresserait pas là serait plutôt là question. Si je peux grâce à elle monter en puissant, ou grâce à son père puisqu'il s'agit de lui, je ne me ferais pas prier. Il l'a cherche pour sa ligné, je peux très bien la lui retrouver. Un petit sourire s'est affiché sur mon visage, il n'a pas durer bien longtemps à l’évocation de mon sang. Mes doigts se sont crispés, dans un excès de colère je me suis relevé faisant tomber ma chaise, d'un geste de la main j'ai envoyé valser le verre qu'il venait de me servir encore plein et j'ai sorti ma baguette le menaçant ouvertement.

« La ferme Jadnov!Tu ne va tout de même pas m'accuser d'avoir des imbéciles de parents impurs. Je n'y suis pour rien et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas des vôtres. Ce que je porte en moi est une honte et un fardeau quotidien. Tu ne sais pas ce que s'est qu'être bafoué et je suis pourtant l'un de vos meilleurs éléments. »


Je ne me lance pas des fleurs, loin de là, je sais autant que lui que c'est la vérité. J'ai baissé ma baguette et recommencé à faire les cents pas. Mes parents allaient payés de toute façon. Ce n'était plus qu'une question de temps. Je me suis arrêté regardant Jadnov, me demandant s'il lisait ça aussi. Peu importe il ne m'empêcherait pas de les tuer tous les deux.

« Je suis peut-être né moldu, mais je ne suis pas entiché de Lukeither. Ne me dit pas le contraire. J'ai bien vu comment elle à agrippé ton pseudo toi, on l'a tous vu. Oh Jadnov!Jadnov! Avoue que c'est pour ça que tu m'a empêcher de la tuer!Parce que tu l'aimes! »


J'avais imité Alecia et fait des grands gestes. Il me ferait payer, mais tant pis, j'étais trop en colère pour me calmer maintenant et je n'avais plus de verre. Je voulais mes explications, je les aurais d'une façon ou d'une autre, peu importe ce qu'il m'en coûtera.



© Aelyne


Dernière édition par Gabriel N. Kingsbury le Ven 18 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptyJeu 17 Juil - 0:30


Ygg & Gaby
tell me what you kill to prouve you're right ▬ June 2069
Ta patience avait toujours eu de faibles limites. Et depuis toujours c’était ainsi, tu n’aimais pas attendre, ou tu n’aimais pas qu’on te contrarie. Et Merlin sait combien de mains sont tombées dans la maison close de ton oncle, pour le simple fait qu’on t’a exaspéré. Il faut dire que depuis tes onze ans tu avais dû te débrouiller tout seul et ton oncle n’avait été d’aucun soutien matériel, car ton père lui interdisait à chaque fois. Il faut dire que si tu avais eu ce soutien en étant dans ton école, tu aurais tué des gens bien avant de tuer Sergei. Si tu avais eu la bonne idée de tuer ton seul ami, tu penses bien qu’un pion comme Gabriel serait d’une facilité à éliminer. Un parmi tant d’autres finalement. Mais tu te complaisais de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Certes, c’était comme une expérience, oui, une sorte de phénomène chimique qui t’empêcherait de le tuer, car tu prenais plaisir à lire en lui. Et finalement, ça te divertissait, et pas qu’un peu. Jouer avec les sentiments des autres, leurs pensées, cela te faisait jubiler intérieurement. C’était ton petit plaisir à toi. Mais contrairement à tes petites victimes, tu n’aimais pas qu’on te fasse subir le même sort, qu’on joue avec ce que tu pouvais ressentir pour les autres ou pour toi.

Mais tu ne peux pas t’arrêter de regarder dans son crâne, il a vraiment de nombreux, souvenirs, ses parents et son frère en sont les principaux, après vient la fille Yaxley. Si elle est en troisième position, elle est forcément importante et tu pourrais t’en servir. Quand ironiquement, il t’annonça que la colombe sauvait le ténébreux, tu lui rendis un sourit sentant bien que cela l’exaspérait que tu sois blanchi de la sorte. C’est vrai que tu n’avais nullement prévu ce retournement de situation. La naïveté d’Alecia t’avait presque étonné alors que tu savais par d’autres pensées qu’elle avait une faible pour une langue de plomb. Certes, ce n’était pas ce que tu aurais voulu, car tu commençais presque à en devenir possessif. Il faut dire que ce que tu ressentais était imprévisible et complexe. Entre le fait que tu pensais au danger qu’elle puisse représenter pour ton organisation. Mais en fin de compte, c’est es formes qui te revenais en mémoires, et cette envie de la toucher un peu plus que cordialement. C’était presque physique. Bien que tu ne sois pas sure de ce que tu pouvais ressentir, une chose dans ton esprit était bien claire, c’était du désir qui t’habitait quand tu pensais à blondie. C’était vraiment quelques choses que tu ne comprenais pas.

Avant de cesser à cette envie, tu préféras croquer dans une meringue, histoire que tu penses à autre chose avant que Gabriel n’explose quant à ta remarque. Tu savais que tu avais touché un point faible et tu lanças un sort de protego pour te préserver de sa colère explosive. Il avoua être votre meilleur élément et tu rétorquas du tac au tac : « Certes, mais tu es aussi le plus instable de nous tous. Entre ton frère tes parents et la fille, qui regretterais tu le plus ? Ton frère peut-être ? Ça serait un moyen comme un autre de te faire rester sage. » Tu frappas si fort la paume de ta main sur ton bureau que quelques feuilles s’en sont envolées et tu continuas : « Ne joue surement pas à ce jeu-là avec moi, sinon je n’aurais aucun scrupule à tuer ton frère et la fille pour que tu restes sage Kingsbury. J’ai été relativement clair envers toi, je ne tiens pas à l’être de nouveau et avec un peu de sang sur les mains ça ne ferait qu’ajouter des noms à mon palmarès. » Ta voix était sèche et froide, tu étais impassible, mais en proie à une colère sans nom.

Alors qu’il arrivait à un point de non-retour avec ta patience, il parla encore d’Alecia et de cette façon qu’elle avait eue de venir à ta « rescousse ». Tu en avais assez que tu te levas en poussant violemment ton siège, tu pointas ta baguette sur lui … Prêt à lui lancé un impero, tu te ravisas préférant jouer plus finement alors que ton visage était nettement marqué d’une colère sans nom. Mais tu esquissas un petit sourire en demandant rapidement : « Et toi ? Tu l’aimes ? » Depuis le début, tu avais bien compris qu’il se figeait quand il entendait parler de cette fille, tourner la conversation sur elle te fera gagner du temps, un temps précieux pour te ressaisir et ne pas le tuer.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptyVen 18 Juil - 11:57






 
tell me what you kill to prouve you're right



début juin

J'ai ris lorsqu'il m'a dit que j'étais le plus instable de leur élément, n'empêche qu'il reconnaissait que j'étais parmi les meilleurs alors pourquoi me descendait-il parce que j'étais né-moldu, Voldemort lui-même n'avait-il pas été sang-mêlé? Et pourtant sa puissance n'avait rien d'un mythe. Il était le plus grand sorcier de tout les temps, même si je dois reconnaître qu'il avait un grand rival Dumbledore, mais ces deux sorciers étaient mort et Yggdrasil ne les égalera jamais, pas plus que moi évidement, personne ne peut les égaler. Je lui ai lancé un regard noir lorsqu'il évoque le fait de s'en prendre à ceux que j'aime pour me faire taire qu'il essayait un peu et il verra que je suis réellement instable et que je n'hésiterais pas à le tuer comme tous les autres.

« N'essayer pas de me tenter. Je suis plus fort que vous ne l'imaginez Jdanov. »


Oui je parlais bien de ma dernière pensée, après tout il avait du la lire ça aussi alors à quoi bon nier de toute manière il sait très bien quel sort attends celui qui s'en prendra à eux et surtout à Aaron qui est ma seule véritable famille, pour Odie évidement que je ne lui laisserais rien arrivé, parce que quoi que j'en dise elle a beaucoup d'importance pour moi sans que je n'arrive à me décider de mes sentiments, parce que soyons clairs des sentiments à part la colère et la vengeance ce n'est pas vraiment ce qui me caractérise alors c'est tout nouveau  pour moi. J'ai souris lorsqu'il s'est énervé.

« Eh bien on dirait que je ne suis pas le seul qui soit instable. »


J'ai relevé la chaise et m'y suis installé, maintenant qu'on avait commencé à se lancer de jolis pique je ne comptais pas m'arrêter là, mais je dois dire que le retournement de se question m'a laissé songeur. Qu'est ce que je ressentais pour Odélie, de l'amour? De l'envie? L'envie de la protéger contre tous, de la garder seulement pour moi, tout ça oui et à la fois je n'arrivais pas à me dire si j'avais réellement de l'amour étant donner que je ne savais pas ce que c'était mais il était évident que je ressentais quelque chose de fort pour elle, pour vouloir la défendre et pour avoir envie de la protéger. Mais il attendait une réponse et pour une fois je décidais de lui répondre honnêtement.

« Je n'en sais rien, c'est trop tôt pour le dire. De toute manière ça n'a pas d'importance, elle ne changera en rien mes plans, bien au contraire, mais toi … blondie aurait quel impact à tes yeux, si tu commences déjà à interdire de tuer parce qu'elle est là ou parce que c'est elle … tu devrais te poser les mêmes questions que moi. Mais soit rassuré, ça reste entre nous. Tu ne dis rien à personne et je ne dis rien à personne, donnant donnant.»


Je lui ai tendu la main espérant conclure une sorte de pacte, cela devait resté entre nous, les sentiments que nous partagions sans doute pour ses femmes ne devait pas se savoir alors il avait autant d’intérêt que moi à garder ça pour lui. Les autres mangemorts ne seraient pas aussi clément.



© Aelyne


Dernière édition par Gabriel N. Kingsbury le Mar 22 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptySam 19 Juil - 16:40


Ygg & Gaby
tell me what you kill to prouve you're right ▬ June 2069
En y pensant bien, ce n’était peut-être pas de la haine que tu pouvais ressentir pour blondie. Au-delà du désir et de tout cela, elle était bien autre chose. C’était un sentiment qui te dépassait un peu, car tu ne l’avais jamais vraiment ressenti pour de vrai… Enfin pour vrai, non enfin si tu le ressentais véritablement, mais c’était un sentiment nouveau, il faut dire qu’entre l’indifférence, la colère et la frustration tu ne ressentais pas grand-chose comme sentiment. Tu ne savais pas ce qu’était l’amour ou l’amitié… Tu ne savais pas grand-chose finalement. Heureux est celui qui aie vivre sans ressentir de plaisantes émotions. Pourquoi tu ne voulais ressentir ce genre de chose ? Parce que ça te faisait peur évidemment. Combien de fois avais-tu vu la peine de tes demi-sœurs pour des histoires d’amour et d’amitié. Tu préfères alors restreindre tes émotions pour ne pas souffrir, pour ne pas commettre d’erreurs. Aimer c’est pour les faibles voilà ce que tu t’étais forcé à penser pour ne pas faire face à ce qui pouvait t’arriver avec le temps. Alecia était désirable et adorable. Le fait qu’elle est était à Sainte Mangouste n’avait pas changé grand-chose, tu avais juste apporté des fleurs, ses préférés. Comment tu l’avais su ? Passer de têtes en tête n’était pas bien compliqué…

Mais certains, comme Gabriel avait des idées plus noires, plus dangereuses, tu ne savais vraiment pas ce que tu allais faire de lui. Ce qu’il voulait c’était faire place, tuer sa famille pour effacer sa naissance. Tu ne comprenais pas vraiment tout ça, car toit si tu avais pu ne pas la cacher et montrer que tu étais un peu fier d’être un bâtard, une tache noire sur le carnet de chasse de ton père tu l’aurais fait. Mais cette soudaine opportunité de devenir quelqu’un avait été alléchante que tu n’avais pas refusée par pur égoïsme. Quand il te demanda avec provocation de ne pas le tenter, tu souris un peu. Certes, il avait de la suite dans les idées comme tu l’avais vu, mais ce n’était pas une raison : « Ce n’est pas en les tuant que tu effaceras ta naissance. Tu le sais Kingsbury ? ». Tu ne souris pas, tu étais même un peu dépointé par tout ça…

Ce pourquoi sa question sur l’amour te dérouté encore, c’était aussi pour ce que vous aviez vécu plutôt avec Alecia. Ce n’était rien qu’une petite balade nocturne dans les rues désertes du Chemin de Traverse, mais ça avait suffi pour que tu sois plus courtois avec elle et peut-être inversement. Vous n’aviez rien bu, mais vous aviez pourtant bien plaisanté… Le fait de te faire taquiner et de taquiner à ton tour vous avez peut-être rapproché, peut-être plus que ce que tu pouvais imaginer alors finalement où en étais-tu avec toi-même ? Nulle part, tu ne savais plus où te situer, tout comme dans cette conversation. Tu étais complètement hors de toi par ses propos et par d’autres choses. Son impudence peut-être ? Il avait réussi à trouver où ça aurait pu faire mal. Mais tu n’étais peut-être pas assez impliqué pour ressentir de la gêne ou quoi que ce soit. Il te répondit enfin quant à la fille Yaxley. C’était un peu ce genre de répartie à laquelle tu t’attendais…

L’indécision était aussi ton lot. Mais il n’avait pas tort, il fallait bien garder un secret. Quoique pour te le mettre dans la poche, il fallait mieux aller dans son sens et ne pas chercher plus loin. Il te tendit la main et tu la regardas avec dédain. Tu n’avais pas besoin de ce genre de promesse. Tu relevas la tête vers lui négligemment : « Je n’ai nul besoin d’une poignée de main pour ça. Si tu me trahis, je n’hésiterais pas à t’ajouter sur ma liste. C’est tout. Frère d’arme ou pas, je n’ai pas de sentiments quand je tue et tu ne me feras pas chanter pour une chose que je n’arrive déjà pas à appréhender moi-même. » Répondis-tu d’un ton impassible et froid.

Tu n’avais plus d’émotion sur le visage. Tu avais préféré te fermer et garder les instants particuliers que tu avais pu vivre avec blondie pour toi sans qu’il n’y comprenne rien. « Mais je crois que tu devrais retourner à tes affaires, mon stagiaire ne devrait pas tarder à venir m’apporter quelques dossiers. Je n’ai plus de temps à perdre avec tes réclamations de frustré maintenant. »

Tu savais qu’il te détestait, alors tu n’avais pas besoin d’être mielleux avec lui.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  EmptyMar 22 Juil - 11:51







tell me what you kill to prouve you're right



début juin

Il savait, cet enfoiré lisait en moi comme dans un livre ouvert et ça me dépassait déjà totalement. Je détestais ça, si seulement je pouvais faire pareil, il ne serait pas difficile de le mettre à terre, de le piétiné et d'en faire des confettis, oui je suis de mauvais humeur de nouveau parce qu'il m’énerve avec son don avec son pouvoir et que je ne suis rien de tout ça. Je suis faible. Non je n'ai pas dit ça, bon sang pitié qu'il ai pas entendu ça, je le regarde dans les yeux histoire de voir si ça aussi il l'a entendu, sans doute, bah tant pis, de toute manière tout ce que je pense ou dit il finit par le savoir, mais ça n'empêche pas que je tuerais quand même mes parents quoi qu'il puisse en dire, au moins on ne me dira pas que j'aime les moldus parce que se sont mes parents, c'est totalement faux, je les hais autant qu'on peut aimer quelqu'un. Une haine qui remonte à mon enfance. Je préfère ne pas penser à ça, parce qu'il le saura et je n'ai pas envie qu'il s'en serve pour m'enfoncer.

« Ça n'empêchera pas de suivre mes plans, ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait et ils payeront.»


Ce qu'ils ont fait, ce qu'ils m'ont fait. M'enfermer comme un malpropre parce que j'avais des pouvoirs, parce que je leur faisait peur et que je leur fait toujours peur, pourquoi me détestent-ils tellement alors que je sais qu'ils aiment mon frère, parce que lui est plus gentil peut-être, mais je ne changerais pas pour lui, il sait comment je suis, il sait qu'un jour j'aurais ma vengeance. Ce n'est pas parce que je suis né-moldu que je ne peux pas tuer et me venger comme il se doit, loin de là et je l'ai déjà prouvé, que veux-t-il de plus, Voldemort était sang-mêlé, lui même avait des lacune alors pourquoi me fait-on chier avec mon sang à ce point? Il était pourtant le plus grand sorcier du monde.

Jdanov ne voulait pas de mon pacte, tant-pis pour lui il ne sait pas ce qu'il perd et puisqu'il ne me fait pas de cadeau, je ne lui en ferais pas non plus, la prochaine fois je ne l'écouterais pas et je m'en prendrais autant à elle qu'aux autres, après tout il a beau être mon supérieur je suis presque certain que Kaz' m'aurait laissé faire lui. A lui je peux lui faire confiance, pas à Jdanov qui n'ose pas faire de mal à une pauvre petite blonde et je le vois venir d'avance, ma blonde à moi n'a rien à voir avec la sienne, elle est beaucoup plus subtile et désirable à mes yeux que personne ne le sera jamais. Il n'a pas de sentiments quand il tue, parce qu'il croit que j'en ai, la bonne blague.

« Ce n'est pas du chantage, c'est un pacte entre frère d'arme, mais puisque tu n'en veux pas alors tant-pis pour toi, je ne dis pas qu'un jour ça pourrai m’échapper et sortir de ma bouche sans prévenir, je t'aurais prévenu. »


J'ai souris et me suis relevé, maintenant il sait à quoi s'attendre avec moi, je suis instable selon lui, mais il ne sait pas encore a quel point je suis avide de puissance et je ferais n'importe quoi, n'importe quoi pour me faire remarquer. J'ai ris lorsqu'il me parle de réclamation frustrés, c'est bien plus que ça, mais peu importe, je n'ai pas envie de rester ici une seconde de plus, pauvre stagiaire, je le pleins sincèrement d'être sous les ordres d'un type comme lui. Je me lève et fini mon verre que je n'avais même pas commencé, je le bois d'une traite, l'alcool à toujours été mon amie. Je repose le verre et m'en vais le laissant vaqué à ses occupations, de toute manière, j'ai du travail également.



© Aelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you kill to prouve you're right- Ygg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- en danger -- If I believe in reincarnation, i'll kill myself right away Ҩ ROX
» Too much love will kill you || Robyn
» Love is everywhere, don't kill it - Billie Rosewell
» What doesn't kill you makes you stronger-Ollie
» What doesn't kill you makes you stronger- Sofia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-