Sujet: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Dim 27 Juil - 16:53
Aaron Morvan
♦ NOM(S): Morvan. ♦ PRÉNOM(S): Aaron. ♦ AGE: 18 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER : En formation Auror. ♦ MAISON: Ex-Poufsouffle, Feuphénix♦ STATUT FINANCIER: Ni au-dessus, ni sous la moyenne. ♦ GROUPE: Feuphénix. ♦ STATUT DU SANG: Né-moldu ♦ EPOUVANTARD: Une souris. ♦ PATRONUS: Un faucon. ♦ AMORTENCIA: Tarte au citron ♦ BAGUETTE MAGIQUE: En bois de Cèdre, plume de phénix et mesurant vingt-quatre centimètres. ♦ SORT FAVORI: Accio.
Aaron est quelqu'un qui aime beaucoup lire et apprendre de nouveaux sortilèges. Il s’entraîne parfois à faire la cuisine, bien que n'étant pas encore un expert en la matière. Il a tenté d'apprendre le piano, mais joue aussi bien qu'un troll. Quand il est seul chez lui, il s'amuse beaucoup à user de la magie, y compris pour les choses les plus basiques en temps normal, comme faire la vaisselle. Il a un chaton, acheté depuis peu qu'il aime taquiner en faisant flotter ses croquettes. Il n'a connu qu'une seule femme jusqu'à présent, mais ne s'en est jamais plaint. PSEUDO/PRENOM : Jiraya ÂGE : 22ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Dieu Google QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? L'a un nom cowl. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 MOT POUR LA FIN : J'peux avoir un chocogrenouille ?.
Dernière édition par Aaron Morvan le Sam 2 Aoû - 17:48, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Dim 27 Juil - 16:55
Il était une fois ...
Il est des histoires que l'on raconte entre sorciers. Celle de jeunes gens naissant au sein d'une famille dépourvu de la moindre capacité magique. Parfois, quand la personne qui raconte l'histoire est une parfaite preuve que l’être humain est idiot au possible quand il le souhaite, on traite ce genre de sorciers de Sang-de-Bourbe, de voleurs de baguettes ou d'autres compliments peu glorieux pour la personne visée. Par chance, moi qui suis en train de vous raconter l'histoire de celui qui se nomme Aaron Morvan, je possède un esprit plus ouvert et toute personne mérite d’être juger à sa juste valeur et non simplement par son sang. C'est la nuit sur Londres et il pleut une lourde pluie sur la capitale anglaise. Minuit est passé depuis peu, quand les premiers pleurs du bébé résonnent dans la salle d'accouchement. Il est né en ce dix-huit Août, celui qui des années plus tard, surprendra sa famille en se découvrant des facultés qui n'ont rien d'humaine. Oh, il ne se passe rien d'anormal durant ses premières années. Aaron est un bébé assez calme qui fait rapidement ses nuits, sans réveiller chaque heure l'un ou l'autre de ses parents. Il marche à l'age normal, dit ses premiers mots également à une période normale et durant les six premières années de sa vie, Aaron est un enfant comme les autres, en parfaite santé, sauf que voilà, tout n'est pas aussi normal que l'on pense quand on est persuadés que rien n'arrivera à votre jeune enfant.
Ce jour, la fête des mères bat son plein et comme tout fils qui se respecte, Aaron prépare pour sa mère un cadeau à l'école. Vous savez, le genre de vase en terre cuite, dont on pourrait douter de ce qu'il est, si l’enfant ne cessait pas de le répéter à tout bout de champ ? Quoi qu'il en soit, le pseudo vase a rapidement trouver sa place sur la table du salon, jusqu'au moment où voulant le remplir d'eau pour faire plaisir aux fleurs de sa mère, le prenant entre ses mains, le jeune homme tente de le remplir, mais l'objet glisse et se brise sur le sol. Alerter par le son, les parents débarquent et découvre leur enfant unique entourer de bout de verre, car d'une façon ou d'une autre, le fake vase en terre cuite est, ou plutôt était devenu véritable vase en verre transparent. Impossible d'expliquer le pourquoi de la chose et pendant la semaine suivante, eux pensent simplement qu'Aaron a cacher le vase qu'il avait fait et casser un verre sans le vouloir. Seulement voilà, le dimanche arrivant, l'on toqua à la porte de la maison et quand le père Morvan ouvrit la porte, il tombe nez à nez avec une vieille dame habillée pour Halloween en mode sorcière. Ils discutent quelques minutes devant la porte et quand elle s'en va, ni sa mère, ni son père ne sont certains de comprendre ce qu'ils viennent d'apprendre, que leur fils appartient à l'espèce des sorciers, bien qu'aucun d'eux n'en soit un, ou une et que personne, à leur connaissance, ne l'est dans la famille, mais ce n'est pas pour autant qu'ils prennent peur, ils font simplement plus attention à Aaron, ce qui amuse beaucoup ce dernier.
Les années passent et lors de son onzième anniversaire, une lettre arrive,livrée par un grand hibou. Lorsqu'Aaron l'ouvre, en compagnie de son père, il y découvre toute une liste d'objets insolites qu'il devra acheter dans un lieu appelé le Chemin de Traverse. Étant un né-moldu, il sera accompagné par un sorcier travaillant au Ministère de la Magie, qui viendra le chercher ici, à la maison de ses parents. Lorsque vient le jour de la sortie à cet étrange endroit, c'est Aaron lui-même qui rassure ses parents, affirmant que tout ira pour le mieux. Les premiers achats, les vêtements en l’occurrence, se font assez rapidement, après qu'Aaron et la vieille dame soit passés par la banque des sorciers, pour piocher dans la petite somme offerte à Aaron, qui n'ayant personne proche de lui dans la magie, n'aurait pu se payer la moindre plume sans ça. L'achat des livres aussi est rapide et pour cause, ils achètent l'ensemble dans une seule et même librairie, ce qui évite de devoir courir un peu partout pour rassembler l'ensemble des tomes. Les fournitures demande un peu plus de temps, mais finalement, quand ils se rende à la dernière boutique et non des moindres, Aaron ouvre grand ses yeux devant les nombreuses boites en bois contenant tout autant de baguettes magiques. Le sorcier en charge des lieux prend des mesures, puis s'éloigne et revient avec une de ses baguettes, expliquant qu'elle est fabriquée en bois de Cèdre. En son sein, se trouve une plume de phénix et elle mesure vingt-quatre centimètres. Le fils des Morvan la prend dans sa main droite et des étincelles rouges jaillissent du bout de la baguette, signe selon le vendeur qu'elle adopte Aaron comme son sorcier.
Le grand jour arrive début Septembre, quand vient enfin le temps de partir pour étudier à l'école de Poudlard. Cette fois, ses parents sont avec Aaron. C'est eux qui conduisent leur fils à la gare de King'Cross. Par le passé, ils sont déjà venu ici, mais la destination que va prendre Aaron ne peut l’être en compagnie de ceux qui ont toujours prit soin de lui, même en découvrant ce qu'il était en réalité. La lettre était clair à ce sujet, seul les sorciers peuvent passer la barrière magique qui conduit au quai 9/4. Ils se prennent dans les bras, puis poussant son chariot, le garçon passe le mur et se retrouve au milieu des siens, des autres gens doués de magie. La suite lui réserve plein d'aventures et ce, à commencer par la cérémonie durant laquelle un chapeau magique l'envoie dans la maison Poufsouffle. Il y fait des rencontres, des amis, dont une jeune fille Hyndie. Au fil des semaines, des mois et des ans, Aaron grandit, pas simplement sur le plan physique, mais également sur le plan mental, sur ce qu'il est, sur ce qu'il veut devenir plus tard. Il ne veut pas revenir dans le Londres moldue, il le sait, ses parents également et ils ne lui en veulent pas, car à mesure qu'il évolue, qu'il découvre ce dont il est capable et ce, malgré sa lignée très pauvre en magie, il gagne en ambition. Oh il ne devient pas arrogant, méchant ou l'on ne sais quoi de négatif, c'est le contraire, car il souhaite rejoindre les rangs des Aurors et ce, depuis qu'il a eu un entretient lors de l'année de ses BUSE avec la direction de sa maison. Oh pour cela il faut être un très bon élève, ce qu'il est, du moins dans les matières nécessaire pour suivre les cours de niveaux supérieurs permettant d'atteindre par la suite la fameuse formation.
Par contre, il est loin d’être un élève parfait dans l'ensemble des cours et ses notes en Astronomie ou Divination par exemple, sont l'exact opposé de ce qu'il obtient en Défense contre les force du Mal ou en Potion, simple exemple. Au moins, ses professeurs n'ont pas à se plaindre de son attitude, sans doute pour la simple et bonne raison qu'il ne s'est jamais fait prendre lors de ses pourtant nombreuses sorties nocturnes, pour retrouver les bras d'une certaine demoiselle. Sans doute est-ce parce que le reste de la journée, il s'est toujours comporter de façon forte aimable avec ses camarades, aidant les plus jeunes à s'en sortir dans Poudlard, aidant aux devoirs et ce genre de choses. Il est d'ailleurs devenu Préfet lors de la fameuse cinquième année et Préfet en chef lors de la Septième et dernière année. Une fois ses ASPIC en poche, Aaron pensait rejoindre le Ministère de la Magie, mais il découvrit que la formation se passait parfois dans l'école Poudlard, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Le jeune homme ayant quand même un appartement à Londres, offert par ses parents en guise de cadeaux de fin d'études. Commence alors une nouvelle vie pour le fils Morvan, qui tente tant bien que mal de faire son possible comme toujours pour réussir à ce que la formation se termine de la meilleure façon.
La Septième année à Poudlard s'est terminée depuis environ deux semaines pour Aaron, qui se promène aujourd'hui le long du Chemin de Traverse,sans vraiment savoir s'il compte acheter quelque chose ou non. Cependant, avant de pouvoir prendre une décision fixe à ce sujet, plusieurs sorciers et sorcières, tout de noir vêtus, apparaissent dans les rues, s'attaquant sans attendre aux passants, prit par surprise. Un des Mangemorts, à défaut d'avoir un meilleur terme pour parler de ces mages noirs, se rue face à Aaron et lève sa baguette, un filet rouge en sort et pas instinct, le jeune homme tend sa propre baguette, pour se dresser un bouclier avec le sort Protego, juste à temps, mais cela ne semble guère plaire au vil sorcier qui dresse de nouveau son bout de bois dans les airs, cette fois, c'est un éclair de lumière verte, il faut croire qu'un échec a suffit pour que l'autre décide de passer au niveau supérieur. Une fois encore, c'est grâce au charme de protection que le né-moldu s'en sort. Toutefois, il est clair pour lui qui n'a pas l'expérience du terrain, pas encore, qu'il ne tiendra pas infiniment contre ce genre de personne. Une troisième fois le sort de protection lui sauve la vie, mais l'autre est plus habitué que lui au duel et à force de reculer, il voit la mort venir droit vers lui, quand une silhouette s'interpose entre son corps et celui de l'ennemi et semble mettre un terme au combat en envoyant valser le Mangemort, sauvant par ce geste Aaron. La bataille prendra fin un peu plus tard, non sans que les dégâts ne soient importants. Depuis ce soir, à chaque fois qu'il est à l'extérieur, Aaron redouble d'attention, juste au cas ou... Ce qu'il ignore c'est que la femme qui lui a sauvé la vie, est une Auror qui aura une certaine importance pour lui...
Dernière édition par Aaron Morvan le Lun 4 Aoû - 17:52, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Dim 27 Juil - 17:03
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Tu sais qui tu vas prendre en vava alors ? On peut toujours t'orienté si tu as toujours pas d'idées .
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Dim 27 Juil - 17:30
Coucou et bienvenue à toi -ou re-bienvenue vu qu'on s'est vus en CB !- Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, même d'une idée d'avatar ^^ Autant dire que nous deux, nous devons obligatoirement avoir un lien ! Ale pourrait être la tutrice d'Aaron par exemple, enfin nous verrons bien quand tu seras validé ! Bon courage pour la rédaction !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Dim 27 Juil - 17:39
Courage mon petit Chaton Comme l'a déjà dit Ale ! Je dis pareil
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Dim 27 Juil - 21:46
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Lun 28 Juil - 15:50
Merci Olivier et oui, je vais prendre Dean Geyer =D
Alecia je signe ou pour que tu sois ma tutrice ? <3
Merki Persé <3
EMMA STONNEEEEEEEEEEEEE *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 17:02
C'est enfin terminé, désolé du temps et du sentiment de rapidité que l'on pourrait avoir avec l'histoire, mais si j'avais continué sur ma lancée, jamais je n'aurais terminer la présentation en partant sur beaucoup trop de détails T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 17:33
Mon chat il manque déjà les images tout le long de ta fiche ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 17:35
Le soucis des images c'est que je suis nul pour en trouver des belles et qu'en plus, je suis pas capable d'en changer la taille T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 17:37
Ah pour la taille c'est rien, le code est fait pour que la taille se régle automatiquement, je vais t'en mettre. Et comme tu es futur Auror je tiens à savoir ssi tu vas à Feuphénix ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 17:41
C'est gentil <3
Voui j'y vais
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 17:43
Alors précise le dans ta fiche dans le petite truc " Ex maison" Tu mets retire le Ex déjà XD et tu mets Ex-Poufsouffle, feuphénix. Histoire que ce soit clair pour ceux qui liront ta fiche pour un RP ou autre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 17:49
C'est fait chef
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 17:59
Bon je te soulève un petit point, le professeur qui vient expliquer les facultés magiques ne se présent qu'aux onzes ans du jeune sorcier ( comme le raconte Hermione ) sinon je pense que c'est pas trop mal. XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Sam 2 Aoû - 19:00
Moi j'ai juste deux petits reproches : Je trouve les tics et manies trop peu nombreuses et surtout on a pas mention des faits survenus à Poudlard, avec les agressions et les meurtres, ou à la rigueur des faits survenus sur le chemin de traverse. Mis à part ça, tout est correct pour moi, c'est fluide et bien écrit, donc quand ce sera ajouté, tu seras validé ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Lun 4 Aoû - 18:20
Tout me semble en ordre à présent, je suis même émue >w<
Bienvenue Nom & Prénom
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.
****
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici
Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Lun 4 Aoû - 20:01
Sanza t'attend <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Mar 5 Aoû - 14:43
Merki Ale <3
J'arrive <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Auror né à Poufsouffle (it's over) Mer 6 Aoû - 1:51