Sujet: Lawrence & Jessie ~ What is it happening ? Mar 15 Juil - 17:31
What is it happening ? Lawrence & Jessie
Les vacances, le soleil et les moments de détente dans le jardin de ses parents. Jessie était enfin prête à se reposé et profité de ses vacances après une année à Poudlard qui n’avait pas était reposante du tout elle était revenue à Poudlard après 2 ans d’absence et elle en était contente puisque le fait de rester chez elle, seul commencer à la rendre folle. Il était tôt ce matin, et la brune c’était levé aux premier rayons du soleil elle adorais observé le jour se levé c’était quelque chose de calme qui avait le don de la rendre de bonne humeur, assise sur une chaise à boire son café la jeune femme ne s’attendit pas à entendre un bruit sourd dans la maison, sa mère était parti faire des cours et elle était seule dans la maison lorsqu’elle se redressa pour revenir dans la maison et voir ce qui se passe elle découvris son père allonger sur le sol recouvert de sueur et dans un sale état elle s’approcha de lui sans attendre paniqué « Mon dieu papa ! Tu va bien ? » Demande-t-elle en l’aidant à se redresser avec chance il n’était pas gravement blesser juste des plaies superficielle, elle l’aida à s’asseoir sur le canapé avant de prendre place à ses côtés, il reprenait son souffle les traits de son visage était tiré exprimer son angoisse et la stupeur des événements, après quelques minutes il s’exprima « Le ministère à était attaqué Jessie ! Je ne sais pas qui à résisté et qui à était tuer… » Dit-il en passant une main tremblante sur son visage, la brune sous le choque mis quelque minutes à réagir secouant le visage elle se lève rapidement pour servir un verre d’eau à son père.
Une fois quelque peut remis de son aventure son père lui expliqua tous ce qui c’était passé, sa mère était revenue et avait pris le relais pour le réconforter et Jessie avait pus se préparer elle devait faire quelque chose mais quoi ? Elle ne savait pas vraiment. Son père lui avait dit qu’il n’avait pas eu de nouvelle de toi, qu’il ne savait pas si tu avais était touché ou même tuer durant l’attaque si c’était le cas tu devrait te trouver à Sainte Mangouste à te faire soigné en espérant que c’était de simple blessure, tu était un amis proche de la famille et elle espérant réellement que tu aille bien son père lui avait dit de faire attention que c’était dangereux de sortir de la maison maintenant mais têtue Jessie voulait savoir comment tu aller après tout tu avait était présent pour elle dans les moments les plus difficile. Après avoir pris sa baguette, elle se mit en route pour l’Hôpital Sainte mangouste si tu étais présent tu serais sous surveillance, des Aurors serais posté à toute les entrés, la jeune femme arrive à destination et demande à l’accueil si tu étais ici, mais étant inconnus les infirmières ne voulait lui donner aucune information évidemment puisque tu étais le ministre de la magie une personne importante et il ne laisserait personne te rendre visite, la jeune femme commença à hausser la voix. « Vous plaisantez j’espère ? Dites moi quelques choses, au moins si il va bien. Lawrence Rosenbach est un ami de ma famille, je vous demande donc gentiment de me dire s’il à était admis comme patient ! » Jessie commençais à perdre patience.
electric bird.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence & Jessie ~ What is it happening ? Mer 16 Juil - 17:26
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Lawrence & Jessie
What is it happening ?
Je ne savais plus trop ce que je devais penser. Ni dire, ni croire, c’était vraiment confus. Cela devait faire deux jours, deux pauvres jours que le Ministère avait été pris par ces mangemorts, ils avaient semé la panique… Assez pour que l’on me croie vulnérable. J’étais vulnérable et ma petite secrétaire ne pouvait rien pour moi comme elle n’avait aucun pouvoir magique. Elle était bonne à la paperasse et au thé. Je dois dire que j’appréciais Amanda pour son franc parlé et sa bonne humeur, mais je me suis aussi dit durant l’attaque que je n’étais pas capable de la protéger. Ni elle, ni moi, ni personne. Je dois dire que cela m’avait permis de nombreuses choses. La première ? Me dire que la vie est précieuse. La seconde ? e dire que je devais devenir plus fort et plus habile qu’eux. Au pire ne pas rester dans les optiques du légal, mais quand on joue à ce genre de jeu, il faut être à arme égale, je le savais, mon métier d’Auror me l’avait si bien appris alors pourquoi je n’avais pas tué du premier coup.
Peut-être parce qu’à rester dans mon bureau je m’étais adouci, je n’étais peut-être pu l’homme sans émotion que je prétendais être avant. Je n’aime pas qu’on me résiste et cela en général. Femme, ou homme qui me contrent, je pouvais en un coup de baguette les mettre hors d’état de nuire et aujourd’hui ? Je croupissais dans une chambre confortable de Sainte Mangouste parce que j’étais devenu une sorte d’artichaut… J’étais faible, et je ne pouvais que mieux le ressentir. Finalement, je n’étais pas mieux qu’un poussin dans son œuf, min bureau était un écrin où l’on me gardait bien au chaud. Mais je voulais être au centre de l’action. D’un coup sec, je tapais dans un mur proche. Oui j’étais faible, si faible que mon ami en était mort. Tout ça par ma faute, que pourrais-je dire à son fils à ma sortie de l’hôpital. Rien, rien hormis m’excuser et lui dire que James s’est bien battu. J’avais été naïf de croire que le Ministère n’était pas grouillant de taupe et il faudrait que j’agisse au plus vite…
Je n’avais presque rien eu, juste quelques éraflures ici et là, mais c’est ma rage et ma colère qui m’avait conduit ici. Oui, j’avais honte de moi et j’étais en colère. Être faible à ce point, je n’aimais pas et ce mangemort m’avais ridiculisé devant une assemblée complété. C’est le point ruisselant de sang, que je décidais de me lever et de me diriger vers le bureau d’accueil pour voir une médicomage, histoire de soigner ma plaie et ma folie en même temps. Peut-être qu’une potion d’apaisement me ferait du bien. Mais simplement vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon, je n’avais pas le charisme du ministre de la magie que j’étais. Là je n’étais qu’un homme blessé par la vie. Tête baissée, j’entendis simplement mon nom, enfin, quelqu’un parlait de moi et elle semblait affolée. J’avais du mal à mettre un nom sur ses cordes vocales. En relevant la tête, tu fus quelque peu étonné de voir Jessie McAdams, la fille de ton tuteur à l’époque où tu n’étais que stagiaire en tant qu’Auror, te demander à l’accueil. C’est l’infirmière qui lui répondait qui me remarqua enfin, ainsi que mon point en sang : « Monsieur, voyons que vous êtes-vous fait. » Elle semblait inquiète et je tendis mon poing alors qu’elle sortait déjà sa baguette pour me soigner. « Rien de bien spécial, j’extériorise comme l’autre médicomage me l’a conseillé. » Tu tournas ta tête vers Jessie en lui indiquant de te suive jusqu’à ta chambre : « Viens petite, je crois qu’on a des choses à ce dire depuis le temps. »
(c) Bloody Storm
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence & Jessie ~ What is it happening ? Mer 16 Juil - 19:33
What is it happening ? Lawrence & Jessie
Impatiente, oui Jessie pouvait l’être selon la situation mais à ce moment précis cette infirmière commençait vraiment à l’agacer ce n’était pas le genre de la jeune brune de s’énerver et d’hausser la voix surtout en public mais elle voulait au moins avoir de tes nouvelles et avec chance ou pas, tu arrivais justement à l’accueil. Se retournant vers toi en entendant ta voix rauque et masculine, Jessie entrouvris les lèvres en voyant ta main en sang mais l’infirmière s’occupa de cette plaie aussi vite qu’elle était arrivé.
« Je doute que l’infirmière vous ai dit de frapper contre un mur ! »
Dit-la jeune femme en te regardant, souriant doucement à tes dires elle était rassurer de te voir sain et sauf, regardant l’infirmière celle-ci s’excusa de ne pas l’avoir crus, et Jessie se mis à marcher à tes côtés te suivant jusque ta chambre.
« Je suis rassurer de voir que vous allez bien Lawrence, mon père est arrivé à la maison sans blessures grave cependant, il n’avait aucune idée de ce qui vous étiez arrivait j’ai donc décidé de venir voir si vous étiez ici… »
Ajoute la jeune femme en ce mordant la lèvre doucement, c’était vrais Sainte Mangouste était le premier endroit ou elle avait pensé à te chercher après tout si tu avais était blesser un Hôpital était le premier lieu ou chercher et elle avait eu raison.Une fois dans ta chambre d’hôpital, elle ferma la porte derrière elle te laissant prendre place sur le lit, elle s’approcha du seul fauteuil pour y déposer son sac et sa veste sa baguette restant dans la poche de son jean à porter de main au cas où si elle devait s’en servir. Cette situation rendait la jeune sorcière très nerveuse et elle n’était surement pas la seule après tout, tu étais le ministre de la magie et surement la personne la plus rechercher par les mangemorts en ce moment et se trouver à tes côtés après une attaque était pas non plus la meilleure solution mais elle devait faire sa pour son père et même prendre de tes nouvelles.
« Qu’allait vous faire maintenant ? Le ministère n’est plus un endroit sur pour vous… »
electric bird.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lawrence & Jessie ~ What is it happening ? Jeu 17 Juil - 19:57
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Lawrence & Jessie
What is it happening ?
Il faut dire que ce jour, tu ne savais plus trop où mettre tes idées. En boites ou sous terres, cela t’aurais bien été égal si tu n’avais pas vu mourir un de tes amis, en étant impuissant, et cette phrase résonnait dans ta tête constamment, jour et nuit. « Vous voulez protéger un pays, protégez déjà vos amis. », voilà ce qu’il t’avait dit avec une ironique qui frôlait la frénésie. Il faut dire que dans le fond, oui il n’avait pas tort, tu étais faible. Vraiment et véritablement faible et ton état le montrait bien au monde des sorciers. Toi, le grand ministre de la magie étais obligé de resté à sainte mangouste alors qu’il n’avait que d’égratignures. C’était véritablement pitoyable et il faut dire que rien ne s’arrangeait avec les journées qui passaient. Deux jours enfermé, cela avait presque eu raison de ton mental de fer et tu aurais préféré être à la place de James l’autre jour. Mais tu pensais à ta sœur qui aurait un peu de mal si tu ne l’aidais pas avec ta bonne paie de ministre, elle et tes neufs neveux et nièces. Ce qui te rassurait un peu c’est que Roman avait réussi à avoir ses ASPICS cette année, ça avait le don de te rendre fière de lui.
Alors, tu te forçais de penser à cela. Encore et encore pour ne pas perdre de vue que tu avais des choses à accomplir chaque jour, même si pour le monde des sorciers cela était minime, même si les choses avançaient lentement… Elles avançaient tout de même. Et chaque pas était une réussite. Mais une fois ton poing soigné, tu te retournas vers la fille de ton ancien tuteur. Et finalement, tu te demandais pourquoi elle était là. Tu la connaissais simplement parce qu’elle était la fille de et que finalement elle avait été comme ta nièce. Mais elle avait changé avec le temps, elle s'était en outre embellie et affinée, ce n’était plus une petite fille, mais une femme qui marchait vers ta chambre à tes côtés. Elle te dit qu’elle était bien mieux en sachant que tu n’avais rien… Et pourquoi cela ? Tu souris un peu quand elle évoqua son père et ses blessures superficielles. « S’il va bien, c’est important, je ne savais même pas qu’il était présent pendant l’attaque au Magenmaot. Il a eu de la chance que je ne le prenne pas par la peau du cou pour le faire retourner chez vous. Il est trop âgé pour travailler, il a quel âge maintenant ? 65 ou 70 ans ? »
En bon jeune homme, tu la laissas entrer la première dans ta chambre. Quelle ne fut pas la surprise des Auror qui la surveillaient de voir entrer une jeune femme en ta compagnie, car c’est vrai que tu avais peu l’habitude d’avoir des connaissances féminines en dehors de tes coups d’un soir ! Jessie était une sorte de privilégiée. Elle prit son aise alors que tu de posait contre le mur prêt d’une fenêtre qui donnait sur le Londres Moldus, c’était une ville que tu aimais vraiment, alors tu ne la laisserais pas tomber. Pas parce que tu es faible. Puis la voix de ta visite te tira de cette rêverie en te demandant ce que tu allais faire, maintenant que le Ministère n’était plus sure. Tu tournas ton regard noisette vers elle, elle n’était pas vraiment au plus prêt des faits, enfermés à Poudlard toute l’année… Néanmoins, tu lui accordas un sourire : « Si c’est le cas, Londres n’est plu une ville pour moi alors. Mais je suis loin d’être un lâche, je vais y retourner et affronter ce qu’on va me reprocher, comme je le fais depuis quelques mois, en attendant qu’un de mes soutiens ne trouve une idée brillante pour nous sortir de là. »
Quand tu pensais soutien, forcément, tu parlais de ta nouvelle recrue, car Alecia n’était pas née de la dernière pluie et cette histoire allait la faire réfléchir intensément jusqu’à ce qu’elle trouve une solution, comme un Auror devait le faire. « Mais parons de toi Jessie. Tu t’en es remis comment ? Je veux dire, comment tu as fait pour faire un deuil… J’ai un peu de mal à ne pas penser que James est mort à ma place ce soir-là. » Oui tu avais encore du mal à accepter cette idée noire.
(c) Bloody Storm
PS: Tu peux faire un peu gaffe à tes fautes Parce que ça pique un peu des fois, juste passer ça sur BonPatron ça serait cool Merci ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lawrence & Jessie ~ What is it happening ?