AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:26

Ca marche pour le rp et si tu veux je peux commencer un Selene / Clark Wink ce sera hors poudlard mais ça sera peut être mieux qu'est ce tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:34

Skye : Un Serpy! Bien sûr qu'il nous faut un lien  I love you  Tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?

Nathan : Hors Poudlard c'est très bien puisqu'on est en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:55

Pour ça le hors poudlard :p sinon on aurait pu le faire aussi en flash back,mais c'est comme tu veux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:57

Hors Poudlard c'est cool, on pourra se chamailler sans être interrompus par les profs  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:58

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:02

Même maison, même année, et toutes les deux dans l'équipe de Quidditch! Tu as déjà une idée ou pas ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:06

Honnêtement, je viens en touriste xD
Je suis un peu blasée parce que j'ai perdu des relations assez importantes dernièrement, du coup, j'en cherche de nouvelles tout aussi intéressantes ^^ Que me proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:23

Alors... Je suis passées sur ta fiche (super bien écrite d'ailleurs **) pour trouver de l'inspi et j'ai eu une idée donc dis moi ce que tu en penses :
Déjà je trouve que Selene et Amaryllis se ressemblent un peu parce qu'elles ont l'habitude de jouer un rôle ou de dissimuler leurs pensées pour ne pas montrer qu'elles sont pas si méchantes que ça au final. Et donc je me disais qu'à la base elles auraient pu s'apprécier en s'étant rencontrée dans le Poudlard Express, quelque chose comme ça. Et puis un jour elles se seraient retrouvées ensembles devant un épouvantard, soit en fouinant dans le château ou je sais pas trop comment et auraient donc vu chacune la plus grande peur de l'autre. Du coup ça aurait pu les rapprocher et leur permettre de s'ouvrir l'une à l'autre quand elles sont seules, juste toutes les deux, et à côté de ça remettre leur masque dès qu'elles sont en public. Je suis sûre elles feraient un duo de choc 8D
Évidemment si ça ne te plaît pas du tout ou que tu veux changer y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:48

Ça me dit bien, même si je ne voie pas encore comment l'épouvantard d'Amatyllis pourrait de manifester, c'est assez flou dnas ma tête la visualisation de sa peur face à l'épouvantard puisqu'il ne peut pas être toute une foule en même temps... Quoi qu'il en sit, ça me dit bien ce lien, sauf qu'.amaryllis ne s'ouvre pas beaucoup, mais vraiment pas beaucoup. C'est une vraie petite cachottière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:06

Hum oui l'épouvantard ne peut pas se démultiplier c'est un problème... Cela dit on peut toujours imaginer que l'épouvantard est plus intelligent que nous et aurait trouvé la forme parfaite pour représenter sa peur xD
Du coup si Amaryllis ne s'ouvre pas beaucoup elles auraient juste un peu parlé après s'être débarrassées de l'épouvantard, sous l'effet du choc et de l'émotion du moment toussa toussa, et après elles n'auraient pas remis le sujet sur le tapis mais elles savent qu'elles ne sont pas obligées de faire semblant entre elles et qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre pour s'épauler. Donc pas de grandes discussions à cœur ouvert mais ça se traduit plutôt dans leur attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selene ~ The pretty lies and the ugly truth Selene ~ The pretty lies and the ugly truth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Selene ~ The pretty lies and the ugly truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ky Richardson -There's truth in your lies, doubt in your faith
» Selene Summers ~ Mes Rps
» Sur ma route- Selene
» Sélène - En cours
» BLAKE GRIMM † if I asked you something, would you tell me the truth?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-