AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Sur ma route- Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sur ma route- Selene Empty
MessageSujet: Sur ma route- Selene Sur ma route- Selene EmptyMer 16 Juil - 13:26


Sur ma route.
Selenn &Clark
Première semaine de vacances, ça fait du bien de profiter. Je n'ai plus tous les regards sur moi, je n'ai plus ce sentiment d'être coupable. Je me sens enfin libre. Je ne sais pas comment ça se passera l'an prochain, mais peu importe pour le moment je me contente des vacances du fait d'être livré à moi-même, enfin pas tout à fait, je dois rejoindre mes vrais parents tout à l'heure, ça m'angoisse un peu à vrai dire. Je flanne donc dans les rues du chemin de traverse, profitant du beau temps. On a prévu de se retrouver au chaudron baveur alors autant que je passe ici, ça me stressa moins, du moins je croyais que ça me stresserais moins, mais je me suis trompé, je suis intenable. J'ai été cherché un peu d'argent à Gringotts, fleury et bott est toujours fermé après l'attaque qu'il y a eu, ici ça ne s'est pas arrangé, mais ce n'est pas pour ça que ça me fait peur. Je en crois pas que les mangemorts reviendront, pas maintenant, ils vont sûrement attendre un peu, je l'espère en tout cas, parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait à la place des gens qui étaient là durant l'attaque.

Je marche en observant les vitrines, mais je ne suis pas vraiment intéressé par ce qu'ils vendent, sauf par la boutique de glace de fortârome. C'est là bas que je me dirige. Il fait bon aujourd'hui et d'ailleurs j'ai l'air d'un moldu avec mon short et ma chemise, mes tongs même, je n'aime pas avoir trop chaud, alors forcément je suis habillé léger et comme ils ont prévus du beau temps j'ai anticipé.

Je suis arrivé devant la petite boutique me commandant une glace vanille, je crois que c'est l'un des parfums que je préfère. J'ai payé avant de me tourner et de me cogné à quelqu'un lui renversant ma glace dessus, et merde il fallait vraiment que je regarde pas où je vais. J'ai soupiré et j'allais m'excuser lorsque j'ai vu Selene, en face de moi, qui avait la moitié de ma glace sur le-t-shirt. Une petite moue c'est affichée sur mon visage, mince elle me déteste déjà … je sens que je vais me faire crier dessus alors j'anticipe :

« Désolé, c'était vraiment pas fait exprès …»


C'est sur qu'avec ça elle va me croire. J'attends de voir sa réaction avant dire quoi que se soit d'autre, parce qu'il faut dire qu'elle m'a dans le collimateur depuis qu'on s'est séparé et qu'elle a pas du bien digéré que je l'ai  lâché sans vraiment d'explication, mais je fais ça tout le temps, je n'arrive pas à m'attacher … enfin du moins ça s'est avant que Cassie entre dans ma vie, d'ailleurs, j'aurais aimé la voir pour savoir ce qu'il en était, pour savoir où on en était.

electric bird.


Dernière édition par Clark H. Maclane le Ven 18 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sur ma route- Selene Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route- Selene Sur ma route- Selene EmptyMer 16 Juil - 20:37

Première semaine de vacances. Selene était chez elle depuis quelques jours et Poudlard lui manquait déjà terriblement. Sa mère travaillant plus que jamais, elle se retrouvait seule dans le grand manoir. Elle en profitait pour passer des heures à voler sur son balais ou aller voir ses amies en transplanant ou par le réseau des cheminées mais il lui arrivait de s'ennuyer. Cela dit elle préférait tout de même la solitude à la compagnie des amis mangemorts de sa mère... Cet après-midi étant particulièrement ensoleillé, elle avait donc décidé d'aller faire un tour sur le Chemin de Traverse pour s'occuper et dépenser l'argent qu'elle avait en quantité largement suffisante.

Le Chemin de Traverse était bondé mais on sentait que personne n'avait oublié les récents événements. Elle avait l'impression que les gens ne s'attardaient pas autant que d'habitude pour flâner et Fleury & Bott était encore fermé, à sa grande déception. Selene rencontra deux autres élèves de Poudlard. Elle discuta brièvement avec eux avant de continuer ses achats. Elle avait déjà fait l'acquisition d'une nouvelle cisaille à brindilles pour son éclair de feu et de croquettes spéciales dont raffolait son chaton Merlin. Elle se rendait chez Madame Guipure quand un individu sortant de chez Florian Fortarôme lui rentra dedans de plein fouet, renversant au passage sa glace sur ses vêtements. Le contact de la boule glacée lui arracha une grimace. Agacée par l'étourderie du type qui lui était rentré dedans, elle releva lentement la tête, prête à l'incendier, et reconnut Clark Maclane. Finalement, elle aurait peut-être mieux fait de rester chez elle.

« Désolé, c'était vraiment pas fait exprès. » s'empressa-t-il de dire comme si ses excuses allaient changer quoique ce soit à la situation. Selene haussa les sourcils et le fusilla du regard, une expression mauvaise plaquée sur le visage.
« Je me fiche pas mal que tu sois désolé, la prochaine fois regarde où tu vas! » répliqua-t-elle avec humeur. Elle sortit sa baguette et lui imprima un mouvement sec en murmurant « Tergeo ». La tâche disparut en quelques instants. Selene regretta de ne pouvoir faire subir le même sort au Gryffondor, non à l'ex-Gryffondor à présent. Elle se rappela joie qu'il était effectivement en septième année. Elle n'aurait donc pas à le supporter l'année prochaine à moins qu'il ait raté ses Aspics mais c'était heureusement peu probable.

« J'espérais être définitivement débarrassée de toi mais apparemment j'ai la poisse aujourd'hui... Sinon tu comptes rester planté là combien de temps ? J'aimerais passer et tu es sur mon chemin. »
Selene croisa les bras en le dévisageant d'un air glacial. Elle ne lui avait jamais pardonné la manière dont il avait rompu. Aucune explication, à peine quelques mots et puis il repartait d'un air tranquille. Si les Serpentard qui l'accompagnaient ne l'en avait pas empêchée, elle l'aurait volontiers transformée en limace à cornes ou en vieille gargouille. C'était la première fois qu'on avait l'outrecuidance de la plaquer comme ça. D'habitude elle était toujours la première à mettre fin à une relation et elle le faisait avec beaucoup plus de classe. Son orgueil en avait pris un sacré coup. Depuis, elle n'avait plus manqué une occasion d'être désagréable avec le rouge-et-or. Elle attendit donc de voir s'il allait s'écraser ou non. Le connaissant, il y avait peu de chances mais on pouvait toujours rêver.


Dernière édition par Selene Summers le Ven 18 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sur ma route- Selene Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route- Selene Sur ma route- Selene EmptyVen 18 Juil - 17:14


Sur ma route.
Selenn &Clark
Il est évident qu'elle a une dent contre moi, non sans blague. Je m'y attendais en fait, vu la façon dont on s'est séparé, vu la façon dont soyons clair je lui ai brisé le cœur sûrement, je m'attendais pas à recevoir des fleurs, mais j'avoue que cette année comparer aux autres années j'ai été sage, enfin même si on m'accuse des pires horreurs, je dois admettre qu'en ce qui concerne ces demoiselles comparé aux années d'avant j'ai été tranquille, surtout parce qu'il y avait Iris et que je n'ai pas envie qu'elle croit que je veux faire pareil avec elle. Selene quant à elle semble m'en vouloir alors que notre histoire commence à dater quand même, j'avais oublié ce que c'était que d'être rancunier. Elle se fichait de mes excuses, bien je ne sais pas comment je vas m'en sortir. Je la regarde user de la magie pour enlever la tâche, au moins c'est pratique elle ne peut pas m'en vouloir éternellement, je n'ai rien abîmé, elle m'en aurait plus voulu.

« On l'a échappé belle, aller je t'offre une glace pour me faire pardonner?»


Je lui ai souris comme j'avais l'habitude de le faire avec tout le monde, espérant qu'elle accepterait, ne m'attendant pas à un refus. Personne n'aurait refusé ça, personne, oui j'ai entièrement confiance en mon charme … enfin plus autant qu'avant, mais il n'est jamais trop tard pour faire montrer de quoi je suis capable. Bon ben … elle ne semble de mauvais poil et pas très coopérative.

« Eh du calme, je t'ai dis que j'étais désolé, d'accord, tu m'en veux toujours c'est ça, quand est-ce que tu laissera ça derrière? C'est du passé tout ça Selene, t'aurais du m'oublier depuis le temps.»


J'ai été un peu moins gentil pour le coup, comment pouvait-elle m'en vouloir encore alors que moi j'ai tourné la page sans ménagement, bon ok c'est moi qui l'ai laissé en plan, peut-être qu'elle n'a pas l'habitude. Ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable.

« Je t'ai déjà fait des excuses, tu sais bien que ça n'aurait pas pu fonctionner. Je suis volage tout le monde le sais, ce n'est pas un secret.»


Non bien sûr que ça n'était pas un secret et pourtant beaucoup de filles se laissaient encore faire, je devrais sans doute changer la donne, ça me redonnerait une meilleur image et peut-être qu'ils verraient qu'on peut tous faire des erreurs.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ma route- Selene Empty
MessageSujet: Re: Sur ma route- Selene Sur ma route- Selene Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur ma route- Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sélène - En cours
» Selene Summers ~ Mes Rps
» Selene ~ I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside
» Selene ~ The pretty lies and the ugly truth
» On n'a qu'une seule route à prendre et qu'une seule justice à rendre- Logan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-