AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

- Anna James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: - Anna James - - Anna James - EmptyDim 29 Juin - 22:55


Anna James

♦️ NOM(S): James. ♦️ PRÉNOM(S): Anna Mily. ♦️ AGE: 16 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: New Castle. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ ANNÉE D'ETUDE: Fin de 5ème année. ♦️ MAISON : Serdaigle ♦️ STATUT FINANCIER: Modeste ♦️ GROUPE: Elève  ♦️ STATUT DU SANG: Née Moldue ♦️ EPOUVANTARD: L'océan ♦️ PATRONUS: Chat ♦️ AMORTENCIA: Fleur d'oranger ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 26 cm, crin de licorne et bois de poirier ♦️ SORT FAVORI: Incendio


Anna est quelqu'un de très sympatique et de sociable. Elle n'a aucune difficulté à intégrer un groupe où elle ne connait personne, et va facilement vers les gens. Ces mêmes gens voient en elle quelqu'un à qui ils peuvent se confier facilement. Mais, à contrario, elle a du mal à faire confiance. La perte de son père, à ses 10 ans, a fait qu'elle s'est renfermée, à son entourage et surtout à sa mère. Elle fait des efforts pour tenter d'être moins méfiante, mais c'est un travail de longue haleine et elle espère y parvenir un jour.

C'est une élève très studieuse, qui fait du mieux qu'elle peut pour comprendre le monde magique dont elle ignorait l'existence jusqu'à ses 5 ans, année où ses pouvoirs se sont manifestés. Lorsqu'elle réfléchit, elle a le réflexe de se gratter le nez, ce qui peut amuser les gens qui sont autour d'elle.

Coquette, elle prend soin de toujours mettre un accessoire dans ses cheveux blonds.

Elle possède également une manie qui est de manger son dessert avant son plat, manie qui lui vient de son père et qu'elle souhaite garder pour le reste de sa vie, comme s'il était toujours auprès d'elle. D'ailleurs, elle a autour de son cou une chevalière qui lui appartenait, et qu'elle fait passer entre ses doigts lorsqu'elle est stressée ou ennuyée.


PSEUDO/PRENOM : Kory/Stef ÂGE : 23 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur les TopSite. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Intrigue intéressante et qui sort de l'ordinaire ! Ca donne envie ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours sauf exception MOT POUR LA FIN : Bloup bloup ! Et à bientôt j'espère Very Happy



- Anna James - Acs2YcSO







Dernière édition par Anna James le Lun 30 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyDim 29 Juin - 22:56


Il était une fois ...

La famille James est une famille des plus normales. Elle ignore totalement l'existence d'un monde magique. Anna, fille unique, grandit entourée de ses parents, Andy et Rachel James. Lors de ses 5 ans, alors qu'elle est sur le point de souffler ses bougies, un nuage de pluie apparaît dans le salon et l'inonde. Lorsqu'ensuite l'eau disparaît comme évaporée, Rachel émet ses premières doutes. Bibliothécaire et passionnée d'histoires fantastiques et imaginaires, elle se met à faire des recherches. Sans succès. Ils décident alors d'un commun accord d'oublier cet incident et de le mettre de côté. A l'école, elle devient une élève brillante et studieuse, aimée et appréciée de ses camarades.

Mais à l'âge de 10 ans, lorsque son père, marin, disparaît en mer, elle sombre peu à peu dans une dépression. Elle est inconsolable, et s'éloigne de plus en plus de sa mère. Et ses pouvoirs se décuplent. Elle parvient à déplacer des objets, faire chauffer des mets et des boissons rien que la pensée. Elle reste toujours populaire à l'école, mais n'a plus d'amis proches, comme auparavant. Elle ne désire plus se confier, et préfère se retrouver seule pour apprendre à contrôler et à canalyser ses pouvoirs.

C'est à l'âge de 11 ans qu'elle reçoit sa lettre de Poudlard, lui annonçant qu'elle est prise pour étudier dans une école de Magie. D'abord sceptique, elle est encouragée par sa mère qui y voit là un moyen pour sa fille d'essayer de tourner la page de la mort de son père. Elle change finalement d'avis lorsqu'elle se rend compte que sa mère a totalement raison et qu'elle devrait avancer. Elle arrive donc à Poudlard, au mois de Septembre, un monde totalement inconnu pour elle.

Ses débuts sont difficiles, elle a du mal à s'intégrer non pas dans sa classe, mais dans le monde de la magie. Elle prend lentement ses marques, essayant de mettre de côté ses réflexes de Moldue pour devenir une vraie sorcière. Et finalement, elle passe en deuxième année avec les félicitations de ses professeurs, et aborde les années suivantes sereinement. Elle parvient à attirer la sympathie de ses camarades, par sa simplicité, sa bonne humeur ainsi que sa capacité d'écoute. Du moins, c'est ce qu'elle essaie de montrer lorsqu'elle est en public. Car la blessure de son père décédé est toujours vive, et quand elle se retrouve seule, il n'est pas rare qu'elle craque. Elle aimerait pouvoir se confier à lui, au sujet du monde de la magie, de tout ce qui l'entoure, de tout ce qu'elle apprend, jour après jour. Mais c'est impossible. Personne n'est au courant, et de toute façon, dès qu'on aborde le sujet de ses parents, elle se braque ou change complètement de conversation. Elle porte autour de son cou une chevalière que son père possédait et qu'il lui laissait lorsqu'il partait en mer. A la nouvelle de sa mort, elle a décidé de la garder toujours avec elle, comme un porte bonheur.

Alors qu'elle éprouvait le désir de devenir vétérinaire, elle se tourne peu à peu vers un avenir en tant que soigneuse de créatures magiques. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle choisit cette option après sa troisième année pour mettre toutes les chances de son côté.

Au début de la cinquième année, elle apprend la terrible nouvelle concernant le professeur d'Etude des Moldus : celle-ci est tuée mystérieusement, et tout porte à croire que le directeur des Serpentard est impliqué. Du moins, c'est l'idée - discrète - que s'est faite Anna. Elle n'a d'ailleurs pas envie d'en parler plus que ça, puisque cette mort lui rappelle la disparition de son père, et même si elle ne connaissait pas personnellement le professeur, sa mort l'a touchée. Puis, lorsque les deux élèves de Serdaigle se font agresser, elle se sent de moins en moins à l'aise. Elle est effrayée, et n'a personne à qui en parler. Ce n'était pas comme si aucun de ses camarades avait tenté de se rapprocher d'elle, elle avait simplement évité de parler trop d'elle et de dévoiler cette souffrance qui la poursuivait depuis des années.

Les mois passent, et en cette fin de cinquième année, l'inquiétude d'Anna s'apaise peu à peu. Bien entendu, elle est toujours touchée par les récents événements, notamment par l'assassinat du chef des Aurors. Elle essaie tant bien que mal de se concentrer sur les BUSEs qui ne tarderont pas à arriver et espère décrocher une meilleure note en Histoire de la Magie, matière où elle a le plus de difficultés. Elle ne compte évidemment pas le Vol en Balai, qui reste un exercice totalement impossible pour elle malgré de nombreuses tentatives. En revanche, elle sait qu'elle va exceller en botanique et surtout en soin aux créatures magiques. Ce sont deux matières qui la passionnent, et elle donnera le meilleur d'elle-même le jour de l'examen.









Dernière édition par Anna James le Lun 30 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyDim 29 Juin - 22:57


Les compétences en cours



Matière 1: Soins aux créatures magiques
Matière 2: Divination

Parmi les matières à Poudlard:

- Astronomie : E
- Botanique : O
- Défense contre les forces du mal : A
- Potions : E
- Histoire de la magie : D
- Métamorphose : A
- Sortilège : E
- Vol sur un balai : D
- Divination : E
- Soins aux créatures : O











Dernière édition par Anna James le Lun 30 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyLun 30 Juin - 6:13

bienvenuuue à toi o/
je ne vois pas ton avatar T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyLun 30 Juin - 7:39

Merciiii ! *-*
Pourtant, je le vois, et en ayant testé sur deux navigateurs :o C'est Kristen Bell ! J'ai même pris un .png, ça devrait pas poser de soucis normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyLun 30 Juin - 11:33


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Pour ce qui est de l'avater, j'ai compris ce que tu avais fait. J'explique. Tu l'as mit là où moi il y a un gif, c'est le portrait, du coup c'est juste une petite image comme ça. Pour changer ton avatar, il faut faire Profil → Avatar → Mettre l'url de ton image dans le dernière ligne de cette section. Pour ce qui est du .png, ça à juste un rapport avec la qualité de l'image pas de son affichage, mais si tu as des soucis comme ça n'hésite pas à me contacter.

Parlons de ta fiche pour l'heure.
La première partie de ta fiche, bien de peu garnie, en explique quand même long sur le personnage. Anna est né moldu et je trouve qu'elle tente encore de s'intégrer un minima, car son père lui manque trop et qu'elle a énormément de mal de ne pas pouvoir lui raconter tout ça. Au niveau du caractère, elle est loin d'être parfaite, ce qui donc très bien. ( Pas de Mary Sue Par Merlin ! ). Étant ton chef de maison - pan-, je suis fier de toi ♥ C'est un beau début de fiche.

Pour ce qui est des notes, bien qu'Anna soit une Serdaigle, on conviendra qu'elle ne peut pas se concentrer dans toutes les matières à la fois. Car sa seule mauvaise note est vol sur un balais et donc c'est une note qui est là comme étant celle de la première année. Donc il faudra revoir ses compétences et mettre au moins un D dans une matière. Le fait qu'elle est des Optimal en Botanique et Soins aux créatures me semble logique, car l'un sans l'autre est compliqué.

Pour l’histoire en elle même, je la trouve un peu courte ( Mais j'aime faire des pavés, donc c'est pas un avais trop objectif pour l'instant ! ). Bon du coup je trouve le début un peu chaotique. Ne le prend pas mal, mais je pense que le ministère ferait tous pour trouver et prendre aux moldus les livres qui traitent de leur nature avec autant de précision, si tu pouvais changer ça ça serait bien. De plus ses pouvoirs sans baguette sont extraordinairement forts, il faudrait aussi canalisé ça et restreinte à la pluie et un autre tout petit, plus banale.

Le fait qu'elle soit populaire à l'école moldu ne me pose aucun souci, vivre dans une ville/village aide. Mais à Poudlard, la popularité est quand même nettement plus dure à mérité. Le fait qu'elle soit bonne élève donne des convoitises, donc si elle est populaire de la sorte, j'imagine qu'Anna sait que certains "amis" sont des envieux de première classe, a-t-elle un groupe de véritable amis ?

Pour ce qui est de la fin de l'histoire, la 5ème année, on voit les BUSES apparaitre. Tu n'en parle pas, et tu ne parles pas non plus de nos intrigues. A Poudlard, le professeur e soins aux créatures magiques, Diane est morte en début d'année dans un meurtre, ça a dut forcément la marquer et ensuite il y a eu trois agression sur élève, dont deux à Serdaigle.

Voilà, sinon, tu as une bonne écriture et ta fiche est simple à lire, agréable et fluide. Si tu changes, ajoute tout ce que j'ai mis, tu n'auras aucun problème à être validé C:
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyLun 30 Juin - 12:26

Bienvenue ici, personnellement j'ai un souci avec ton avatar, à mes yeux elle fait beaucoup plus que 16 ans. Donc à moins de trouver des photos où elle fait plus jeune, ça pourrait passer Wink.

Bon courage pour ta fiche.

Edit : tu as la même adresse ip que Matthew, comment est-ce que ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyLun 30 Juin - 17:54

Merci pour vos réponses rapides !  cheers 

Alors, j'ai modifié ce qui posait souci Sigil, j'espère que cela conviendra mieux. Effectivement, j'ai lu les intrigues mais n'ai absolument pas pensé à les intégrer, mais maintenant que tu me le dis, ça me semble tellement logique d'un coup... xD
J'ai également changé ses notes, ses pouvoirs, une partie de son caractère.

Au niveau de l'avatar, j'ai trouvé des images où elle fait plus jeune, je vais changer ça. Par coooontre, je ne sais pas si ça vient uniquement de mon PC, mais mon avatar me semble un peu trop flou. Pourtant, j'ai bien pris le "lien direct" une fois l'image hébergée, et je l'ai collé dans l'avant dernier ligne de Profil > Avatar. J'ai même essayé de passer par "envoyer l'avatar à partir de l'ordinateur" mais ça me fait pareil. Voici le lien de mon image, elle est nette pourtant quand on l'ouvre dans le navigateur : https://2img.net/r/hpimg11/pics/354651VeronicaMarsveronicamars2229104810001500.png Vous auriez une idée alors ? ><

Pour Matthew, oui, c'est normal, je n'ai pas pensé à le signaler. C'mon meilleur pote de la mort qui tue et on a décidé de faire nos fiches persos ensemble le temps du week-end qu'on passait ensemble. J'espère que ça ne posera pas de souci particulier :o Il s'en va mercredi, ça devrait le faire après !

Voilà voilà, je crois ne rien avoir oublié, n'hésitez pas à me le dire s'il y a encore des choses à modifier !
Bonne soirée !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyLun 30 Juin - 18:10

Je ne sais comment ça se faisait qu'il était flou je t'ai mis le lien dans la dernière case lier à partir d'un site URL Wink je ne sais pas si c'était ça ou pas, mais ce n'est plus flou =).

POur la fiche je laisse sigil s'occuper de toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyLun 30 Juin - 18:12

Pour moi ça va du coup, j'ai remis ton avatar, il me semble moins flou, il faut mettre ton url dans : "viens d'un autre site", ça marche mieux des fois ♥


Bienvenue Anna

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en 5ème année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - EmptyLun 30 Juin - 19:53

Merci beaucoup à vous deux ! Et aussi pour la validation de la fiche, j'suis contente de pouvoir commencer parmi vous *-* A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Anna James - Empty
MessageSujet: Re: - Anna James - - Anna James - Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Anna James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» - Anna James - Un petit lien ?!
» Anna Hanswell ~ I'm too smart to be seduced by you
» Etudier encore [ PV Anna ]
» Anna Hanswell ~ Give me fun
» Anna Hanswell ~ Come a little closer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-