InvitéInvité
| Sujet: What time is it it's summertime ' soon' - Amish Mer 2 Juil - 19:38 | |
| 7 juin 2069Il était à peu près dix-huit heurs lorsque je quittais le dernier cours de la journée. Une journée qui avait été longue et que je voulais finir par un entraînement de quidditch, du moins c'est ce que je prévoyais au début, mais je n'avais pas vraiment la force d'aller frapper des cognards pour ce soir. Je me sentais fatigué, la pleine lune était passée. Je ne sais même pas comment j'arrive à tenir le coup, sans doute parce que ça fait deux ans que je vis ça et que je commence donc à avoir l'habitude, mais autant dire que je n'aime toujours pas ça. C'est quand même à cause de ça que ma mère est morte. Je l'ai tué, c'est de ma faute, même si mon père le nie. Il me protège c'est tout, mais il ne devrait pas. Enfin c'est la fin de la semaine et je vais pouvoir passer une bonne nuit ce soir, alors je crois que je n'irais pas frapper quelques gognards avec Matthew, de toute manière je sais bien qu'il n'aime pas trop ça les cognards, surtout depuis qu'il s'en ai pris un dans la figure, alors bon je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas. J'ai simplement envie d'aller me poser dans mon lit, mais avant il y a le dîner et ça tombe bien, parce que je meurs de fin.
Mon dernier cours était celui de divination, j'aime assez ce cours, mais autant dire qu'il m'a un peu endormi et que j'ai baillé pas mal durant ce cours, ce qui en somme m'a valut un devoir supplémentaire, chouette. Je ne pourrais donc pas profiter de mon lit tout de suite, mais bon, je me dis que c'est bientôt les vacances et en plus de ça la coupe du monde de quidditch, alors forcément je suis content, même si je ne pourrais pas y assister. Je la suivrais sans doute à la radio magique que mon père garde dans la caravane, parce que oui on continue tous les deux à voyager pendant les grandes vacances, mais ce n'est plus vraiment pareil étant donné l'absence notable de ma mère et à chaque anniversaire de sa mort, c'est un peu étrange et déprimant, mais on fait avec. De toute manière on ne peut pas faire autrement.
C'est donc dans les escaliers que je suis, et puis j'aperçois Amish devant moi. Un serpentard plutôt sympa que j'apprécie. Il est sympa avec moi en tout. Je baille légèrement parce que je suis tout de même fatigué par cette journée et fini par lui sourire.
« Salut Am', j'espère que t'es moins crevé que moi, tu as l'air d'aller, quoi de neuf?»
Je lui souris espérant qu'il ne soit pas de mauvaise humeur parce que quand il est de mauvaise humeur, je dois avouer qu'il est assez … disons qu'il est de mauvaise humeur, mais je ne crois pas qu'aujourd'hui ça soit le cas, je ne suis pas apte à l'affronter. On verra bien.
|
|