AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella  Empty
MessageSujet: Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella  EmptyMer 18 Juin - 20:48


   
It was real for me
Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes



   La fin d'année approche, les examens avec. Je sais à peu près ce que j'ai envie de faire par la suite, mais ça me fait drôle de me dire que l'an prochain je serais sans doute plus là. Je me suis attaché tellement à ce château, tellement aux gens que j'ai croisé ici, que d'être là et de ne rien pouvoir faire pour arrêter le temps, que ça me rend un peu triste, mais il faut profiter de ces derniers moments. Il faut profiter, parce qu'on ne sait jamais ce que la vie peut nous apporter. Je l'ai appris il y a bientôt trois ans . . . déjà avant je le savais, mais encore plus depuis que je suis un loup-garou. Je n'aime pas ce terme d'ailleurs. Je préfère dire que je suis un loup, du moins me le dire à moi même, parce que l'avouer aux autres . . . je ne pourrai jamais. J'ai honte et peur de ce que je suis devenu. Je le garde pour moi et n'en parle pas, mais au fond ça me pèse énormément. A l'approche de la pleine lune je suis toujours un peu à cran et distrait, alors que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Je ne veux pas que mes transformations se passent mal, alors oui je prends la potion tue loup, mais ça ne me rendra jamais mon humanité entière. Je suis à moitié loup, à moitié humain et j'ai encore énormément de mal à l'accepter.

Il est environ cinq heures de l'après midi, le soleil est là, l'été l'est bientôt aussi et savoir que la coupe de quidditch se jouera bientôt en Angleterre me ravi. J'espère que mon père m’emmènera, même si je comprendrai qu'il n'ai pas les moyens. Il se culpabilise beaucoup de ne pas réussir à calmer ma peur et aussi de la mort de ma mère. Je sais qu'il croit que c'est de sa faute, parce qu'il n'avait pas fait la potion à temps, mais c'est de la mienne, pas de la sienne. Enfin peut-être qu'au fond s'est de la faute de personne. Je me balade près du lac, profitant du paysage et de l'air frais. J'ai toujours aimé ce lac, mais l'endroit que je préfère à Poudlard c'est sans doute le stade. Il n'y a pas tellement de monde dehors, tout le monde commence à réviser, tout le monde à l'air occuper. Je n'ai pas besoin de réviser beaucoup pour retenir les choses. C'est l'avantage que j'ai.

Je m'avance vers le ponton et décide de m'installer dessus. Je m'assois et fait balancer mes pieds au dessus de l'eau. Il fait encore un peu frais pour se baigner et puis on ne sait jamais sur quelle créatures des eaux ont pourrait tomber alors pas question de me mouiller. Mon regard se perd vers l'étendu du lac, je crois que j'aurais aimé être un poisson, pouvoir être tout le temps dans l'eau, pourquoi pas une sirène, plutôt qu'un loup. Je me relève et décide de continuer mon petit tour. Je crois que j'ai besoin d'être seul par moment, pour faire le point comme maintenant. Je marche le long du lac balançant de temps en temps un caillou qui passait par là. Je pensais être tout seul, mais j'ai croisé Ornella. Une amie, enfin je crois.

« Hey, salut Orny.»


Je lui fais un sourire, j'ai toujours aimé appelé les gens par leur surnoms, en particulier quand les personnes en questions n'aiment pas leur surnoms. J'ai bien remarqué qu'elle me fait de l’œil depuis un moment, mais je ne peux pas vraiment répondre à ses avances et puis c'est une amie, je me vois mal devoir lui dire carrément que je ne suis pas intéressé, mais peut-être qu'elle comprendrait … quoi que les filles sont d'un compliqué. J'espère seulement que si un jour je dois lui dire, qu'elle ne le prendra pas mal, parce que malgré ses airs de pimbêche, je sens qu'elle n'est pas si méchante et qu'elle est au fond une fille super.
   


Dernière édition par Nathan J. Prescott le Ven 20 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella  Empty
MessageSujet: Re: Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella  EmptyMer 18 Juin - 22:10

Poudlard était bien calme cette semaine, tout le monde révisait. Les examens de fin d'année approchaient. Heureusement, il me reste encore une année. Je me voyais mal quitter le château, c'était ma maison et je préférais être ici plutôt que chez moi. Bien sûr, des fois on espère que les vacances vont vite arriver, pour pouvoir être loin d'ici. Surtout lorsque je suis en cours de Potion ou que je dois me dépêcher pour rendre un devoir. Mais l'ambiance générale qui règne à Poudlard prend largement le dessus. Plus je grandis et plus j'ai l'impression que les années passent vite. Il fallait donc profiter de chaque instant au maximum.

Après avoir passé le début de l'après-midi à finir une recherche pour un cours. Je décidai d'aller prendre l'air toute seule. De temps en temps j'aimais bien pouvoir être seule. Ne pas devoir faire attention à ma manière d'être. Je pouvais rester naturelle et réfléchir à plein de choses. Des fois je me demande pourquoi je porte autant d'intention à mon apparence. La première impression que les gens doivent avoir de moi est que je suis superficielle. Disons que j'ai deux personnalités et rare sont les personnes qui connaissaient ma véritable nature, rigoler et ne pas se prendre au sérieux.

Je marchais sur le bord du lac et fut interpeller. Cela faisait depuis un petit moment que je ne l'avais pas vue. Le lien qu'il y avait avec Nathan était compliqué. Soit on pouvait passer du temps à discuter, ayant une relation d'amitié, ou alors on passait notre temps à ce chamailler. Niveau caractères on ne se ressemble pas du tout et des fois, ça fait des étincelles. Je ne savais pas trop comment le considéré, un ami qui peut rapidement ne plus le devenir avec nos disputes. Chose qui est bien dommage car je l'apprécie bien. Mais j'ai remarqué un changement chez lui. Je le connais depuis ma première année et ses dernières années, il est plus mystérieux. En connaissant son histoire on pourrait comprendre son changement. Il avait perdu sa mère et vivre avec la perte d'un parent ne devait pas être chose facile. Peut-être que c'était juste du à ça, mais mon instinct me poussait à en savoir plus. Obliger de tout savoir sur tout, un de mes défauts. Cela fait depuis quelques mois que je ne suis sorti avec personne. Aucun élève ne m'attire puis tout le monde est occupé avec les études, l'amusement passe après. J'avais donc décidé de m'intéresser un peu à lui. Il n'était pas si mal puis c'était sa dernière année, je n'aurai donc plus l'occasion d'essayer. Puis comme dit un proverbe moldu, qui ne tente rien n'a rien. Je grimaçai un peu en entendant le surnom. J'avais horreur quand il m'appelait ainsi. Bien sûr, il le savait très bien. Comme quoi des fois, il pouvait être énervant. Même si cela n'était pas méchant.

'' Oh salut Nathan. Je vois que tu utilises toujours mon adorable surnom. Ne te sens pas obliger surtout. ''

Lui dis-je avec un sourire amusé. Après m'être approcher, je l'observai un instant puis reprit.

''Alors, que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être plongé dans les livres à l'approche des examens ? Mais d'un côté...vaut mieux se changer les idées...compte sur moi pour t'embêter tout le reste de la journée pour te faire penser à autre chose. ''

Il devait surement regretter d'être venue me voir. Mais d'un côté, il ne risquait rien, juste passer un moment à ne plus penser aux examens. Puis c'était un moyen de se venger du surnom idiot qu'il avait utilisé.

''Et n'oublie pas que je suis têtue, je ne vais pas te lâcher.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella  Empty
MessageSujet: Re: Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella  EmptyVen 20 Juin - 18:17


 
It was real for me
Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes



   Ah Orny, rien que de voir ta tête peu convaincue du surnom adorable que je te donne ça me remonte le moral. Je sais bien que tu le déteste, je le sais bien et je fais exprès de l'appeler comme ça parce qu'elle n'aime pas justement. J'aime bien embêter mon monde. Je ne me sens pas obliger loin de là, c'est du simple amusement et je sais qu'au fond elle le comprend. Qui aime bien châtie bien n'est-ce pas, c'est exactement ce que je fais là. Je lui souris ravi de voir que ça a l'effet escompté.

« Je sais bien Orny.»


Je lui dit ça avec un grand sourire. Oui je peux être chiant quand je m'y met, mais c'est amusant d'agacer les demoiselle comme elle et de voir quels sont les réactions. Je pense qu'elle n'est pas aussi susceptible que tout le monde le dit. Si elle est comme ça, il y a des raisons, je ne sais pas lesquelles, je ne suis pas assez proche d'elle pour savoir ce genre de chose comme elle n'est pas assez proche de moi pour connaître la vérité à mon sujet, même si je sais qu'elle voit que j'ai un peu changé. Je suis toujours aussi souriant, mais je fais semblant d'être heureux et elle n'est pas aussi bête qu'on pourrait le penser. Elle a un cerveau comme tout le monde qui lui a sans doute déjà fait remarquer que je n'étais plus très tactile avec les gens, que je me baladais tout seul alors qu'avant j'aimais être entouré, mais je n'ai jamais eu besoin de personne pour me faire une place ici, je crois que trop de gens ont tendance à croire ce qu'ils entendent et ce qu'ils voient plutôt que ce qu'il devraient savoir. Je ne suis pourtant pas près à parler de ça, c'est trop récent trop présent et je préfère me dire que moins de gens le saurons, plus ils seront en sécurité.

Sa question me fit sourire, à savoir ce que je faisais là. Oui je devrais être entrain d'étudier, mais j'ai déjà étudier et je sais facilement retenir mes cours, je n'ai pas besoin de relire pleins de fois pour retenir,c 'est un sacré avantage et du coup je peux me permettre de passer un peu de temps à l'extérieur et de profiter du beau temps, de profiter de cette vie qui bientôt sera terminé pour moi, bye bye Poudlard, bonjour St Mangouste, c'est bien là que j'ai l'intention de faire ma formation. J'ai souris lorsqu'elle me dit que je peu compter sur elle pour me changer les idées.

« Ouai c'est ça … enfin je ne suis pas spécialement inquiet. Je sais que je vais réussir alors je profite de ces derniers moments de liberté. Ça va me manquer.»


Je peux paraître prétentieux, mais ce n'est pas vraiment le cas, je sais juste où sont mes atouts et où sont mes défauts. Je suis assez curieux de savoir ce qu'elle choisira de faire, quand se sera son tour de quitter poudlard et ma curiosité étant toujours plus grande que le reste, je me risque à lui poser la question évitant ainsi de rester sur le fait qu'elle ne me lâcherait pas. Je pense savoir de quoi elle parle en me disant ça et je n'ai pas envie de parler de ça maintenant.

« Et toi … tu le sens comment pour l'an prochain? Confiante? Ou angoissée? Tu voudrais aller où après Poudlard?»


Y avait-elle déjà seulement penser? Je sais que tout le monde ne sait pas ce qu'il doit faire et je les pleins sincèrement, ce n'est pas forcément évident de trouver sa voix.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella  Empty
MessageSujet: Re: Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Memories- Amber-
» Morgana •• All my memories
» [Terminé] - Ornella ♠ Comme le hasard fait mal les choses
» Ornella Sanders
» you can make it to the sunrise / Ornella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-