Sujet: you can make it to the sunrise / Ornella Dim 29 Juin - 13:56
you can make it to the sunrine
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Le grand soir était arrivé. Ça n'avait rien d'anodin, ni même de banal puisque ça n'était pas la première fois que ça arrivait. Amish avait donné rendez vous à Ornella à dix neuf heure précise devant la Forêt Interdite afin de pouvoir partir ensemble une fois prêt tous les deux. C'en était devenu une habitude : au moins une fois par mois, ils faisaient ce genre de petite escapade, par simple envie de passer au dessus des règles et aussi parce que la forêt regorgeait de choses bien dangereuse et que c'était excitant d'aller frôler tout ça de près. A des moments, ils se faisaient prendre et leur tentative de sortie nocturne se terminaient dans la salle des Trophée à devoir nettoyer tout ce qui s'y trouvait ou bien dans les cachots pour récurer tous les chaudrons sans l'aide de la magie.
Le repas à la Grande Salle s'était fait en quatrième vitesse avant que le Serpentard ne se précipite aux sous sols pour y prendre dans son dortoir une sacoche fourre-tout et récupérer sa baguette magique qu'il avait laissé sur sa table de nuit. Après une brève rectification de son inventaire, il s'alluma une cigarette pour faire passer le temps qu'il écrasa sur son cendrier et qu'il laissa en compagnie des trentaines d'autres qui gisait à l'intérieur. Il s'était promis de le vider quand il aurait du temps à perdre et bien qu'il en avait, il trouvait toujours autre chose pour s'occuper. Et puis après tout, il y avait des elfes de maison pour ce genre de travail.
Il quitta la salle commune en toute discrétion, tout en prenant garde de ne pas attirer l'attention. Si Archibald passait par là, il serait capable de le renvoyer directement à son dortoir sans essayer de comprendre ce qu'il faisait et Amish ne pourrait pas lui jeter la pierre puisqu'il avait presque toujours des intentions et elles n'étaient pas toujours très bonnes. Heureusement, il ne croisa pas le chemin du concierge et put disparaître en empruntant les grandes portes du hall sans se faire remarquer. Une fois à l'extérieur, il se dépêcha d'arriver en temps et en heure jusqu'au point de rendez vous sans se prendre des remarques sur son potentiel retard puisque de toute façon c'est ce qu'il ferait si sa meilleure amie l'était, elle. Il traversa le parc en prenant les parties les plus côtés les plus caché. Malheureusement, à l'approche de l'été, le jour se couchait plus tard que d'habitude et par conséquent, il devait redoubler de délicatesse pour ne pas se faire voir par quelqu'un regardant d'une fenêtre du château (car oui, c'est déjà arrivé).
Il finit par arriver à l'endroit précis où il devait se trouver et fut enchanté de constater qu'Ornella ne s'y trouvait pas encore, à moins de se cacher. En ce qui le concernait, il se mit derrière le premier arbre, position accroupie et se mit à pianoter les feuilles au sol d'un geste trahissant son impatience. Il y avait encore du temps avant que dix neuf heure ne sonne mais Amish n'était pas connu pour aimer attendre. Si ça ne tenait qu'à lui, il s'enfoncerait tout seul à l'intérieur mais il était conscient que c'était une mauvaise idée et qu'il ne fallait pas jouer trop fortement avec le feu. Il n'était pas joueur au point de risquer sa vie bêtement, même si se promener dans la Forêt Interdite n'avait rien de très intelligent en soi. C'était plus par défi qu'autre chose et il fallait bien tester sa capacité à se défendre, après tout...
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: you can make it to the sunrise / Ornella Lun 30 Juin - 20:07
you can make it to the sunrine
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Lorsqu’Amish me donna rendez-vous à la forêt interdite, j’étais impatiente à y aller. Dix-neuf heures, c’était pile pendant le temps du repas. Obliger de manger rapidement mais d’un côté, cela nous permettra de pouvoir y aller sans se faire voir. Il n’était pas rare qu’un professeur ou quelqu’un de Poudlard nous surprenne, mais cela ne nous arrête pas, car c’est une habitude, tous les mois, on va faire un tour là-bas et il était hors de question de rater ce moment. Cela nous permettait d’être rien que tous les deux, explorer de nouveau lieu et se faire de petite frayeur.
Après avoir mangé rapidement, je partis en direction des dortoirs pour me changer. La plupart des élèves étaient dans la grande salle, parfait pour pouvoir partir discrètement. Après avoir mis une tenue plus pratique pour marcher en forêt, je partis en direction du lieu de rendez-vous habituel. J’avais oublié de m’attacher les cheveux ce qui m’obligea à faire demi-tour. Je n’y allais plus les cheveux détacher. Il m’était arrivé une fois d’avoir plein de petit insecte dans les cheveux, chose qui m’avait fait peur et bien fait marrer Amish. Je me dépêchais de le rejoindre, car j’avais perdu du temps à retourner dans les dortoirs. Amish n’aimait pas attendre et il n’était jamais en retard quand on planifier un rendez-vous. En arrivant près de la forêt, je ne le vis pas et commençait à me demander si il allait vraiment venir. Ce n’était pas son genre d’oublier nos rendez-vous. Puis je finis par l’apercevoir derrière un arbre, je m’approchai de lui et fit une tête désolé.
-Je sais, je suis en retard. Mais vois-tu, impossible de remettre la main sur ma baguette. Surement les elfes qui l’avaient caché. Si si je t’assure.
Lui dis-je en rigolant. Oui je lui mentais mais il me connaissait bien pour savoir que ce n’était pas vrai. Puis j’espérais que le ton de l’humour me fasse pardonner et oublier mon retard.
- On y va ? Ou tu as peur d'y aller Adams ?
On commença à avancer dans la forêt. Le soleil était encore présent mais il allait commencer à se coucher et la pénombre n’allait pas tarder. Je n’étais pas une grande courageuse, jamais je ne serais y aller toute seule. Heureusement Amish était avec moi. C’était mon second frère pour moi, voir des fois plus.
-J’ai remarqué pendant le cours de potion qu’une Serdaigle n’arrêtait pas de te regarder. Elle ne t’a pas quitté des yeux de tout le cours.
Je me doutais que cela devait lui être égal. Amish me ressemblait concernant ses relations amoureuses, il n’aimait pas en avoir, n’aimait pas sortir longtemps avec une fille. Notre relation était bizarre. Je n’appréciais pas voir une autre fille lui tournait autour même si on n’est pas ensemble.
-Quelle idée de venir ici vue les derniers évènements à Poudlard…
C’était bien la première année où j’avais autant peur d’être à Poudlard, tout le monde devenait inquiet et c’était compréhensible. Je n’étais pas très rassurer d’être là, mais de temps en temps, c’est bien de se faire peur.