AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

LES EQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:05

Nom & Prenom Clark Maclane
Maison:Gryffondor
Année d'études: 7eme année
Poste choisi:Attrapeur
Un petit paragraphe de motivation: Le quidditch est le sport favori des sorciers, il est normal que je veuille faire parti de l'équipe et être au meilleur poste. Gagner est une de mes motivations principale. Je ne recule devant rien et espère mener ma maison à la victoire. Ma détermination est une force et je peux vous surprendre en restant à l'écoute du capitaine. J'ai toujours voulu la victoire pour les rouge et la compétition à toujours fait partie de moi. Je pourrait être un bon élément dans l'équipe. Je suis de plus attiré par le sport depuis longtemps. Si je n'avais pas été sorcier j'aurais été dans une équipe de football américain, parce que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:05

je t'ajoute Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:11

Nom & Prenom Liam Stevensen
Maison: Serdaigle
Année d'études: 7ème
Poste choisi: Batteur
Un petit paragraphe de motivation: Liam est hyperactif et toujours en mouvement du coup un peu de Quidditch peut pas vraiment lui faire de mal. Et puis il aime le sport et à un bon esprit d'équipe. Il est sociable, à pas vraiment de mal à s'intégrer à un groupe (ou en l’occurrence à une équipe) il a le don pour détendre l'atmosphère même dans les pires moments, et c'est un casse-cou de première qui a pas peur de prendre des coups !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:00

Nom & Prenom A. Rocksane Yaxley
Maison: Serpentard
Année d'études: Septième année
Poste choisi: Poursuiveuse
Un petit paragraphe de motivation: Rocksane est polyvalente, elle aime s'ouvrir de nombreux horizons et il était inévitable qu'elle ne touche pas au quidditch. En bonne sorcière, elle adore ça, avec pas mal de difficultés, elle parvint à monter sur son balai et à le contrôler de façon très correcte. Elle continua à s'entrainer de manière clandestine et ce n'est que très récemment qu'elle postula pour le poste de poursuiveuse. Rocksane est une personne particulièrement motivée et capable de travailler en équipe. Alors quoi de mieux que d'entrer dans l'équipe de sa maison pour montrer ses qualités ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:42

je vous ajoute !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:56

Nom & Prenom Ian Hetcherson
Maison: Poufsouffle
Année d'études: septième année
Poste choisi: gardien
Un petit paragraphe de motivation: pourquoi le quidditch? Et bien c'est une question que se pose Ian, très souvent. Il aime ce sport, les balais voler dans les airs, la sensation de pouvoir tomber à n'importe quel moment, mais que l'on tient pourtant, inconsciemment, de peur de se faire mal. L'adrénaline monter, les regards admirateurs du public, les cris d'effrois de quelques filles, un compteur qui monte, le stress, puis la victoire ou la défaite. Ce sont des choses que Ian aime, il aime le danger, l'aventure, les nouvelles expériences, alors, ce sport lui convient très bien, que ce soit lui qui joue ou pas. Il aime regarder les matchs, profiter de nouvelles tactiques et de nouvelles façons d'aborder le jeu. C'est un passionné et il ne fait jamais les choses à moitié, surtout en tant que gardien, tu ne peux pas jouer à l'abruti. En quelque sorte, il doit avoir la responsabilité d'arrêter le souaffle quand il le faut, et après quelques années d'entrainements, il s'en sort plutôt bien, puis ça le canalise, après tout, il en a besoin!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:53

je t'ajoute !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 23:00

Nom & Prenom Nogarstein, Charlie
Maison: Serpentard
Année d'études: 6e année
Poste choisi: Poursuiveur
Un petit paragraphe de motivation: Charlie prend des cours de Quidditch depuis qu'il est en âge de monter sur un balai ! Résultat, il se débrouille plutôt bien. Il adore ça, c'est un grand sportif mine de rien. Le travail en équipe lui plaît, voler ensemble, gagner ensemble ! Perdre ensemble aussi... mais là c'est souvent la faute des autres. Et puis il faut dire qu'être joueur de Quidditch, ça plait beaucoup aux filles, raison pour laquelle Charlie n'abandonnerait son poste pour rien au monde. Par ailleurs, voler le détend, il évacue ainsi son trop plein d'énergie. Il n'y a bien qu'après un entraînement que l'adolescent est relativement calme.

Merci !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:55

Je t'ajoute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES EQUIPES DE QUIDDITCH LES EQUIPES DE QUIDDITCH - Page 2 Empty

LES EQUIPES DE QUIDDITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut