Sujet: Y a des silences qui disent beaucoup- Callioppée Mar 18 Mar - 18:07
Le couvre feu allait bientôt sonné, ce n'est pas du tout amusant de devoir suivre des groupes et d'être toujours seul au final parce que tout le monde refuse de me parler encore une fois. C'est sans doute de ma faute si le couvre feu est plus tôt. Je sais pourtant que j'ai été manipulé, du moins quelqu'un à fait le sale travaille à ma place. J'aurais sa peau, il me paiera, il ou elle d'ailleurs après tout pourquoi ça ne pourrait pas être une fille? Je ne sais pas vraiment quand tout ça s'arrêtera, mais ce n'est pas comme ça que je voyais ma dernière année. Je n'ai pas envie de tout gâcher, mais je sens que c'est ce que je suis entrain de faire. Amy m'a fait comprendre que je devais avoir confiance en mes amis, l'ennuie c'est que je ne sais pas si Callioppée me considère comme tel ou pas. Il faut que je lui parle, même si je l'ai éviter durant ces derniers jours. Je ne veux pas qu'on puisse s'en prendre à elle, je crois que je ne m'en remettrait pas. Je me suis tellement habitué à nos petites piques, à nos conversations et à tout ce temps qu'on a pu passer à s'engueuler que ça me manque.
Je traverse le parc puisque notre cours n'était autre que celui de botanique, j'espère que les soupçons qui pèsent sur moi ne seront plus là, j'en ai assez qu'on me regarde comme un criminel. Le hall de l'école me semble bien moins accueillant que lors de ma première année, si j'avais été admis à serpentard, j'aurais peut-être attaqué Amy de mon plein grès, peut-être que le choixpeau c'était trompé de maison pour moi qui sait? Se serait une première, mais je vois de moins en moins ce que je fais là. Je croise alors Callie, il faut absolument que je lui parle. Je n'arrive pas à savoir si elle me fuit ou pas, je l'ai tellement évité ces derniers jours que je n'aurais rien remarqué, mais il est temps qu'on mette les choses au clair. Enfin je ne sais pas si c'est le bon moment, mais je ne supporte plus d'être tout seul tout le temps.
" Callie, il faut que te parle et c'est important, ne fuis pas s'il te plait, j'ai vraiment besoin qu'on se parle."
Je ne sais pas si j'avais son attention, mais j'ai préférer continuer tout de suite plutôt que de la laisser s'échapper, si seulement elle avait eu envie de s'échapper après tout, je ne sais pas ce qu'elle pense de moi ni de toute cette affaire, elle aurait ses raison de me fuir, après tout même si j'avais été manipulé, c'était tout de même moi qui avait lancé le sortilège du doloris à ma meilleure amie, mais quelque part, je sais que Callie sait que je n'aurais jamais fait de mal volontairement à Amy-Lee, du moins je prie pour qu'elle le pense.
" J'ai besoin de savoir ce que tu penses de toute cette histoire et de te dire aussi que je ne suis pas entièrement responsable, je crois qu'on m'a manipulé, non je sais qu'on m'a manipulé. Amy est ma meilleure amie, tu crois vraiment que je serais capable de lui faire du mal? Est- ce que tu .. tu as peur de moi?"
J'avais besoin de savoir ce qu'elle ressentait, si je pouvais avoir confiance en elle, si je ne m'étais pas trompé sur son compte. Je crois que c'est primordiale, pour que l'on ne gâche pas tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a des silences qui disent beaucoup- Callioppée Mar 18 Mar - 18:46
I missed you so much I just need you to hug me
Il y a des silences qui ne devraient pas exister. } Calliopée était assise dans le parc, elle savait que le cours ne tarderait pas à commencer, mais elle ne se sentait pas d'humeur à y aller. Pour la première fois de sa vie elle songeait à ne pas aller à ce cours, à le sécher. Son esprit était perturbé, elle était épuisée, cela faisait bien trois nuits qu'elle n'avait pas dormi..
Elle se sentait patraque, son teint était pâle et ses traits étaient tirés. Ses magnifiques yeux d’habitude d'un bleu profond étaient cernés. Elle avait attaché ses cheveux en une longue tresse. Callie avait la tête penchée en arrière faisant face les yeux fermés aux quelques rayons de soleil de ces quelques journées d'hiver bien clémente. Elle aurait pu s'endormir ainsi, son corps lui faisait mal, elle se sentait mal.
Malgré son aversion pour Amy, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la peine pour cette fille. Clarke l'aurait attaqué si elle s'en référait aux ragots. Même si cette fille avait fait du mal à Clarke, Callie avait bien du mal à imaginer qu'il puisse répondre par la violence, ce n'était pas son genre, elle le savait puisqu'elle le connaissait par cœur. Rien qu'en gardant les yeux bien fermés elle pouvait visualiser son visage, la douceur de ses traits, ses cheveux d'un brun si doux et chocolaté et puis ses yeux dans lesquels elle aimait se perdre parfois. Non, il n'aurait rien pu lui faire de mal et pourtant l'idée la hantait.
Depuis l'incident, Clarke l'évitait. Lui offrant la punition de son silence, il était distant et la seule fois où elle l'avait aperçu d'assez près il discutait avec Amy. Alors s'il était près à discuter avec cette fille (bien qu'elle soit sa meilleure amie) et pas avec elle, elle s'était décidé à en plus lui adresser la parole en retour non plus. Alors qu'en en cours de potion il l'avait regardé, elle avait détourné le regard. S'il voulait sortir avec sa meilleure amie grand bien lui fasse après tout, s'il préférait se confier à Amy plutôt qu'à elle tant mieux pour lui. Mais elle ne voulait pas se laisser faire aussi facilement.
L'idée même qu'il puisse être avec Amy, qu'il se soit confié à elle après l'incident plutôt qu'à Calliopée la rendait littéralement malade. Elle voyait des images d'eux défiler dans sa tête, elle ne dormait plus, elle ne mangeait plus. Et elle sentait bien que la situation ne ferait que dégénérer. Elle le savait car lorsqu'elle avait croisé Amy dans un couloir quelques jours plus tôt, Callie lui avait lancé un regard noir dont elle avait le secret.
Mais tout ça, l'éreintait et la fatiguait et au final elle voyait bien qu'Amy n'était pas bien depuis les événements passés. Mais comme personne ne voulait lui dire la vérité, elle ne pouvait empêcher son esprit jaloux de tisser des histoires ridicules. Elle se détestait pour ça. Elle n'entendit pas Clarke arrivé, mais lorsqu'il parla elle sortit brusquement de sa nonchalance.
" Callie, il faut que te parle et c'est important, ne fuis pas s'il te plait, j'ai vraiment besoin qu'on se parle."
Elle ne le regarda pas pour autant, relevant la tête et fixant les serres de botanique. Non elle n'irait définitivement pas en cours aujourd'hui.
" J'ai besoin de savoir ce que tu penses de toute cette histoire et de te dire aussi que je ne suis pas entièrement responsable, je crois qu'on m'a manipulé, non je sais qu'on m'a manipulé. Amy est ma meilleure amie, tu crois vraiment que je serais capable de lui faire du mal? Est- ce que tu .. tu as peur de moi?"
Sa meilleure amie? Callie n'était plus certaine de rien, elle qui s'était imaginée qu'ils sortaient ensemble. Non bien sur que non il n'aurait jamais pu faire du mal à qui que ce soit. Elle ne se tourna pas vers lui et parla tout en continuant à fixer l'horizon, elle n'avait pas envie qu'il voit son visage fantomatique...
"Je ne pense rien. Tu ne m'as pas donné le loisir de penser quoi que ce soit, vu que tu as pris soin de m'éviter. Pour ce qui est d'Amy, je me moque bien de ce qui peut lui arriver, bien que je sois certaine que tu n'y sois pour rien."
"Et pour finir la seule chose dont j'ai peur, c'est que tu continues avec ton attitude ridicule de m'ignorer et de me repousser plutôt que de m'offrir la vérité. J'ai pas besoin qu'on me ménage, tu m'as fait du mal en ne me donnant aucune explication, en me laissant en tirer mes propres conclusions. Je ne suis peut-être pas ton amie, ni quoi que ce soit que j'ai osé imaginer dans mon petit esprit ridicule."
Une larme roula sur sa joue, elle s'empressa de la frotter, lorsqu'une tomba lourdement sur sa robe de sorcier. Elle se sentait réduite en miettes.
"Tu devrais aller en botanique. Tu vas être en retard Clarke."
Invité
Invité
Sujet: Re: Y a des silences qui disent beaucoup- Callioppée Mar 25 Mar - 13:55
« Arrête de penser à la place des autres ...» Amy me l'avait dit l'autre jour, encore une fois j'aurais du l'écouter. Les mots de Callie me rassurent un peu et me font comprendre que j'aurais du agir autrement, que je l'ai sans doute blessée en l'évitant. Elle n'a pas l'air en grande forme. J'ai l'impression qu'elle se fait du soucis et ça m'inquiète de la voir dans cet état. Je ne voulais pas lui infligé ça, non c'est la dernière chose que je voulais pour elle. Je ne suis sans doute qu'un parasite ou alors je ne suis pas doué du tout. L'un ou l'autre ça ne change pas le fait que j'ai fait quelque chose de mal. J'allais lui dire que j'étais désolé, mais elle à continuée et ces mots m'ont laissés sans voix. J'ai été stupide de croire qu'elle me rejetterais. Pourquoi l'aurait-elle fait alors qu'on s'entendait à merveille jusqu'à présent? J'ai vraiment tout gâché. Mon cœur à fait un bond dans ma poitrine lorsqu'elle a insinué qu'on était amis, du moins qu'elle se l'était imaginée. On était amis … on ne l'est plus alors? Qu'est ce que ça signifie? Je n'ai jamais été doué pour les énigmes.
« Je suis désolé, je n'ai jamais voulu te faire du mal et tu es toujours mon amie sans doute un peu plus même …»
J'ai dit tout ça d'une traite sans reprendre mon souffle si bien que je ne sais même pas si elle a tout compris. Le fait qu'elle me parle d'Amy comme si ça n'avait aucun intérêt pour elle me fait croire qu'elle est un peu jalouse de cette dernière, ce qui me fait croire aussi que tout n'est peut-être pas perdu, mais j'ai tout intérêt à me rattraper vu l'idiot que j'ai été. Elle n'a pas l'air d'avoir très envie de me parler plus longtemps. Je ferme les yeux un peu blasé de tout ça. Si seulement pour une fois j'avais respecté le règlement, je n'aurais sans doute pas eu tout ces soucis.
« Je me fiche complètement du cours de botanique. Tu sais quoi tu avais raison, j'aurais dû t'écouter et ne pas sortir au delà des heures autorisés, j'aurais du t'écouter depuis le début, mais je suis un idiot et je n'en ai fait qu'à ma tête et je le regrette sincèrement. Je n'ai jamais voulu te mettre mal à l'aise, bien au contraire.»
C'est la première fois que je lui fait part de mes sentiments, du moins j'espère qu'elle comprendra ce que j'essaie de lui dire. Je ne veux pas la faire fuir, je juste qu'elle m'accepte comme je suis avec mes défauts aussi bien qu'avec mes qualités, bien que je ne suis plus aussi sur d'en avoir.
« Si tu veux la vérité alors la voici, on était trois ce soir là on parlait avec Amy et Sansaz je me souviens plus exactement ce qu'on s'est dit, ni ce qui s'est passé ensuite, je me souviens seulement d'avoir retrouvé mes esprits et les filles étaient toutes les deux à terre, je l'ai ai ramenés à l'infirmerie, Amy a dit que c'était moi qui l'avait attaqué, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est sans doute lié à tout le reste, on essaie juste de me faire accuser pour que le vrai responsable puisse agir, la voilà la vérité. Je fais un bon coupable après tout …»
Maintenant qu'elle savait j’espérais que tout redevienne comme avant, que l'on oublie mon comportement puéril, mais ça ne tient qu'à elle de me pardonner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y a des silences qui disent beaucoup- Callioppée