That doesn't turn any more round
Intrigue 03 - Poudlard 17 février 2069
En ce début d'année Poudlard à du faire face à deux attaques inquiétantes, le meurtre de Diane Clark en début d'année suivi le mois suivant de l'attaque d'une élève Zoey Parker, sans parler d' Halloween ou des incidents se sont produits. Tout le monde est sur le qui vive, mais la vie continue comme on dit. Entre les élèves et leurs histoires d'amours dignent de roman , la saint valentin tombe à pique pour calmer le jeu. On pensait enfin que les attaques avaient cessés, mais une troisième affaire impliquant cette fois trois élèves fait renaître le doute et voit apparaître un coupable potentiel.
On ne sait pas exactement comment cela s'est passé, mai trois élèves furent impliqués dans cette étrange affaire. Amy-Lee Cheschire et Sansza Peters ont étés retrouvés toutes les deux par Clark Maclane dans un couloir du château. Les deux demoiselles affirment que l'attaque est venue du jeune homme qui ne semblait pas vraiment dans son assiette, mais qui ne se souvient de rien.La serdaigle à été gravement attaqué par le même sortilège que Zoey Parker. La poufsouffle quant à elle semble avoir été épargnée par les doloris ,mais était inconsciente lorsque le jeune homme les a amenés à l’infirmerie elle était incapable également d'expliquer ce qui s'est passé.
La directrice ainsi que le professeur de botanique surveille le Gryffondor. Il fait un très bon coupable à vrai dire mais l'enquête est loin d'être terminée et les mesures de sécurités ont étés une fois renforcées. Il est désormais interdit de se promener seul dans les couloirs quelque soit les circonstances. Les élèves doivent toujours être accompagnés d'un préfet ou d'un professeur pour aller d'un lieu à l'autre. Tout ceci a pour but de préserver la sécurité des élèves. Qui est réellement à l'origine de ces attaques ? Maclane est-il vraiment responsable ? L'enquête est toujours en cours... Méfiez-vous la menace rode toujours.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.