Another attack in Hogwarts
Intrigue 02 - Poudlard 15 janvier 2069
Un meurtre avait été commis à Poudlard. Le professeur Diane Clark était morte depuis deux mois maintenant. Les habitants du château ne s'étaient pas remis de ce meurtre et le coupable n'avait toujours pas été arrêté. Le ministère avait même envoyé un auror sous couverture dans la plus grande école de magie d'Angleterre pour protéger ses étudiants et le personnel de l'établissement.
Même si le coupable de ce meurtre n'avait pas été arrêté, la vie reprenait doucement son cours à Poudlard. Le couvre feu était toujours en place mais les étudiants reprenaient une vie normale jusqu'à ce qu'un étudiant ou plutôt une étudiante de Serdaigle soit attaquée.
Le 15 janvier 2068 alors que Zoey Parker, serdaigle, Elève de 7ème année , se baladait dans les coulours sans autorisation , elle a été attaqué violemment par derrière. Elle a reçu plusieurs sortilèges Doloris. Actuellement inconsciente à l'infirmerie – et gravement blessée – la jeune fille n'a pas pu être encore interrogé par la directrice de Poudlard et aurors dépêchés aussitôt sur les lieux.
Qui a pu commettre cette nouvelle agression ? Est ce la même personne qui a été le professeur Diane Clark ? Pourquoi avoir attendu un mois avant de commettre de nouveau un acte atroce ?
C'est un fait Poudlard n'est plus l'endroit le plus sûr de la Grande Bretagne. La directrice des lieux est inquiète et songe à renvoyer tous les élèves chez eux pour leur sécurité. Mais est-ce la solution ?
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan, Meblang & Sterenn. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.