AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 24 Jan - 19:17




Charlie Davenport .

26 ans ▲Infirmier ▲ Personnel de l'école ▲ Riche

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Officiellement il s'appelle Darcy, mais il n'utilise presque jamais ce prénom là, sur sa blouse c'est Charlie qui apparait. Il n'y a que quelques personnes qui savent sont vrai prénom. Il est riche et aurait pu ne pas travailler, mais ne voulait pas rien faire de sa vie. Il déteste la solitude et à toujours besoin d'un bruit de fond pour ne pas se sentir seul. Il faisait beaucoup de fêtes chez lui pour être entouré. Il dors peu et bois beaucoup de café. Il est protecteur un peu trop d'ailleurs envers ceux qu'il aime. Il déteste qu'on le prenne de haut et qu'on le traite de n'importe quel nom, il s'est toujours défendu. Il aime bien vivre tout simplement et à peur de vieillir.


Ce que je recherche.

Ami d'enfance (sorcier/ Professeur ou personnel de poudlard) ►
Cette personne le connait depuis qu'ils sont gosse, ils ont tout fait ensemble et se connaissent sur les doigts de la main. Ils ne se sont jamais perdus de vues et se voient encore très souvent et ont fait les plus grandes bêtises tous les deux, deux vrais inséparables.

Aventure d'un soir (Sorcier, personnel ou professeurs de poudlard) ►
Avec cette fille il a passé une nuit de folie et pourtant il ne se souvient ni de son nom ni de son visage tant il était soul ce soir là, elle par contre se souviens très bien de lui et ne lui est ne la pas oublié, c'était la meilleur nuit qu'elle eu passée.

lien (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 24 Jan - 19:17




Oh les filles oh les filles



La jolie Lucie que j'ai connu à St Mangouste, peu de temps, mais ça m'a suffit pour l'apprécier et pour tenter de me rapprocher d'elle, sans grand succès je dois dire. Je suis assez jaloux de voir qu'elle tourne autour d'autres gars et que d'autres gars tournent autour d'elle. Si je pouvais faire en sorte qu'elle me remarque plus je le ferais, mais il semblerait qu'on a pas toujours ce qu' lon souhaite.

Lucie Delacroix


Il la considère comme sa petite soeur, ils se sont connu avant poudlard, ils étaient alors voisins et il a toujours pris soin d'elle.

Sofia Callioppe


Collègue de travail, peut-être pas si simple collègue en fait, cette fille lui fait pas mal d'effets même s'il ne se l'avoue pas, quand bien même elle essaie de lui venir en aide il la rejette, tout ceci promet d'être bien compliqué.

Médée C. Burns


Ah Ellen, serveuse de la tête du sanglier, patronne même, comment oublier cette femme avec qui il a parlé alors qu'il était un peu soul une chose en entraînant une autre ces deux là risquent fort de ne pas seulement parler.

Ellen Hemingway


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Spoiler:
CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 1 Avr - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 24 Jan - 19:17




Boys Boys BOys.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Sigil Moriarty


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 1 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyJeu 30 Jan - 20:53

Un lien ? Je pense qu'il aurait pu s'occuper de lui après le sort d'Endoloris qu'il a reçu à Halloween et c'est là vraiment qu'ils auraient commencé à se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 31 Jan - 6:46

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 31 Jan - 17:38

MOI  :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 31 Jan - 20:46

Seth- Ouep c'est une bonne idée, j'avais oublié ce détail là, mais c'est sur que ça aurait pu les rapprocher, du coup ils seraient de bons amis ? Et j'aimerais trop un rp. :p

Dragan - évidement, par contre ça risque d'être un peu froid étant donné que j'en pince pour lucie :p et comme tu as un lien avec bah je risque d'être jaloux de toi lol, mais ça peut être intéressant à faire évoluer du coup par la suite par du positif qu'est-ce que tu en dis?

Amaryllis - Ouiiii je veux aussi, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 31 Jan - 21:28

Pour devenir ami avec Seth ça prend du temps, il est encore plus parano qu'avant mais on peut partir sur positif et voir dans un rp Smile
Je dois ouvrir celui pour Sigil et répondre à Sansza. Au pire je peux voir avec Sig pour que tu nous rejoignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 31 Jan - 21:31

Oki ça marche et pour le rp je peux aussi en commencer un si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 31 Jan - 22:18

Je pref pas en prendre 3 car après je vais être overbooked. Je me discipline lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 31 Jan - 23:20

uki je comprends tu me fera signe quand tu es libre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptySam 1 Fév - 3:49

Darcy C. Davenport a écrit:
Seth- Ouep c'est une bonne idée, j'avais oublié ce détail là, mais c'est sur que ça aurait pu les rapprocher, du coup ils seraient de bons amis ? Et j'aimerais trop un rp. :p

Dragan - évidement, par contre ça risque d'être un peu froid étant donné que j'en pince pour lucie :p et comme tu as un lien avec bah je risque d'être jaloux de toi lol, mais ça peut être intéressant à faire évoluer du coup par la suite par du positif qu'est-ce que tu en dis?

Amaryllis - Ouiiii je veux aussi, tu aurais une idée ?

C,est justement suite à la découverte de ce lien que j'ai accouru dans ta fiche ! Je voulais pimenter le tout, question de voir ce qui peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptySam 1 Fév - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptySam 1 Fév - 17:43

Lol t'en fais pas je ne te la piquerais pas :p mais entre nous du coup ça risque d'être froid au début, après avec le temps je pense qu'on peut faire un truc positif, faut juste voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyDim 2 Fév - 1:20

Darcy C. Davenport a écrit:
Amaryllis - Ouiiii je veux aussi, tu aurais une idée ?

Amaryllis veut devenir médicomage. Cette année, grâce à Narcissa, elle commence à ouvrir ses horizons vers ce qu'elle ait réellement pour laisser tomber la petite princesse narcissique qu'elle tente d'être depuis des années. Du coup, elle risque certainement de trainer dans le coin de l'infirmerie par moment, question de soutirer quelques bribes de certaines conversations entre le personnel soignant pour s'en imprégner un peu et en apprendre davantage. Darcy pourrait s'apercevoir qu'elle y passe bien plus souvent que quiconque sans aucune raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyMer 5 Fév - 22:51

L'âge n'est qu'un chiffre ma chère, bien sur qu'on peut se trouver un lien Very Happy tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyJeu 6 Fév - 6:01

Amaryllis S. Anderson a écrit:
Darcy C. Davenport a écrit:
Amaryllis - Ouiiii je veux aussi, tu aurais une idée ?

Amaryllis veut devenir médicomage. Cette année, grâce à Narcissa, elle commence à ouvrir ses horizons vers ce qu'elle ait réellement pour laisser tomber la petite princesse narcissique qu'elle tente d'être depuis des années. Du coup, elle risque certainement de trainer dans le coin de l'infirmerie par moment, question de soutirer quelques bribes de certaines conversations entre le personnel soignant pour s'en imprégner un peu et en apprendre davantage. Darcy pourrait s'apercevoir qu'elle y passe bien plus souvent que quiconque sans aucune raison particulière.

ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyJeu 6 Fév - 11:25

Voui c'est une bonne idée, j'avais pas vu ce message sorry, mais je ne t'oublie pas Very Happy du coup on fait ça et il pourrait limite te prendre après comme assistante quand t'es dans le coin, enfin te faire voir comment ça fonctionne te donner des conseils tout ça ? tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyJeu 6 Fév - 12:53

Seth E. Bloodshire a écrit:
Un lien ? Je pense qu'il aurait pu s'occuper de lui après le sort d'Endoloris qu'il a reçu à Halloween et c'est là vraiment qu'ils auraient commencé à se parler ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Et je suis même pas au courant ? *boude*

(oui oui je sors :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyJeu 6 Fév - 13:09

*calin* tu l'aurais su aussi Smile puis pour notre lien à nous on fait comme on a dit ? *-* tu me ramasse à la petite cuillère ? Very Happy ça va pas être simple pour tous les deux mais c'est ça qui es intéressant, je vais pas vouloir d'aide x) un homme ça a pas besoin d'aide ben oui tout le monde le sait :p lui et sn fichu caractère ça va être quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyJeu 6 Fév - 13:14

Ouais, pour ça, Medee elle risque de vous voir pareil, Seth et toi : ils vont pas bien, mais ils disent rien et je voudrais bien les aider, mais je sais pas comment, et ils m'aident pas...

Ah ah ah. Ma louloute est pas dans la merde :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyJeu 6 Fév - 17:44

Ouki faudrait que je mette mes liens à jour se serait top - a jouter :

- Lucie
- Alecia-
-Seth-
-Sofia-
-Médée-
-Dragan-

-Amarrylis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyMar 30 Sep - 15:40

De la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyMar 28 Oct - 14:10

Un petit lien ? :hide:
Je n'ai pas trop d'idée, je suis un peu une touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport EmptyVen 31 Oct - 14:02

Moi je vais avoir besoin d'un infirmier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty
MessageSujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Empty

Revenir en haut Aller en bas

I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..
» I just meet you ... [ Corra]
» i'm not crazy, i'm not crazy. - Ian
» The first day I meet you, was a good day [pv Sansza]
» cause you make me crazy. - Absynthe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-