Sujet: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 24 Jan - 19:17
✖ Charlie Davenport .
26 ans ▲Infirmier ▲ Personnel de l'école ▲ Riche
ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc... Officiellement il s'appelle Darcy, mais il n'utilise presque jamais ce prénom là, sur sa blouse c'est Charlie qui apparait. Il n'y a que quelques personnes qui savent sont vrai prénom. Il est riche et aurait pu ne pas travailler, mais ne voulait pas rien faire de sa vie. Il déteste la solitude et à toujours besoin d'un bruit de fond pour ne pas se sentir seul. Il faisait beaucoup de fêtes chez lui pour être entouré. Il dors peu et bois beaucoup de café. Il est protecteur un peu trop d'ailleurs envers ceux qu'il aime. Il déteste qu'on le prenne de haut et qu'on le traite de n'importe quel nom, il s'est toujours défendu. Il aime bien vivre tout simplement et à peur de vieillir.
Ce que je recherche. →
Ami d'enfance (sorcier/ Professeur ou personnel de poudlard) ► Cette personne le connait depuis qu'ils sont gosse, ils ont tout fait ensemble et se connaissent sur les doigts de la main. Ils ne se sont jamais perdus de vues et se voient encore très souvent et ont fait les plus grandes bêtises tous les deux, deux vrais inséparables.
Aventure d'un soir (Sorcier, personnel ou professeurs de poudlard) ► Avec cette fille il a passé une nuit de folie et pourtant il ne se souvient ni de son nom ni de son visage tant il était soul ce soir là, elle par contre se souviens très bien de lui et ne lui est ne la pas oublié, c'était la meilleur nuit qu'elle eu passée.
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 24 Jan - 19:17
✖ Oh les filles oh les filles
La jolie Lucie que j'ai connu à St Mangouste, peu de temps, mais ça m'a suffit pour l'apprécier et pour tenter de me rapprocher d'elle, sans grand succès je dois dire. Je suis assez jaloux de voir qu'elle tourne autour d'autres gars et que d'autres gars tournent autour d'elle. Si je pouvais faire en sorte qu'elle me remarque plus je le ferais, mais il semblerait qu'on a pas toujours ce qu' lon souhaite.
Lucie Delacroix
Il la considère comme sa petite soeur, ils se sont connu avant poudlard, ils étaient alors voisins et il a toujours pris soin d'elle.
Sofia Callioppe
Collègue de travail, peut-être pas si simple collègue en fait, cette fille lui fait pas mal d'effets même s'il ne se l'avoue pas, quand bien même elle essaie de lui venir en aide il la rejette, tout ceci promet d'être bien compliqué.
Médée C. Burns
Ah Ellen, serveuse de la tête du sanglier, patronne même, comment oublier cette femme avec qui il a parlé alors qu'il était un peu soul une chose en entraînant une autre ces deux là risquent fort de ne pas seulement parler.
Ellen Hemingway
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Spoiler:
Nom, Prénom
Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 1 Avr - 23:20, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 24 Jan - 19:17
✖ Boys Boys BOys.
Sigil Moriarty
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 1 Avr - 23:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Jeu 30 Jan - 20:53
Un lien ? Je pense qu'il aurait pu s'occuper de lui après le sort d'Endoloris qu'il a reçu à Halloween et c'est là vraiment qu'ils auraient commencé à se parler ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 31 Jan - 6:46
Un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 31 Jan - 17:38
MOI
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 31 Jan - 20:46
Seth- Ouep c'est une bonne idée, j'avais oublié ce détail là, mais c'est sur que ça aurait pu les rapprocher, du coup ils seraient de bons amis ? Et j'aimerais trop un rp. :p
Dragan - évidement, par contre ça risque d'être un peu froid étant donné que j'en pince pour lucie :p et comme tu as un lien avec bah je risque d'être jaloux de toi lol, mais ça peut être intéressant à faire évoluer du coup par la suite par du positif qu'est-ce que tu en dis?
Amaryllis - Ouiiii je veux aussi, tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 31 Jan - 21:28
Pour devenir ami avec Seth ça prend du temps, il est encore plus parano qu'avant mais on peut partir sur positif et voir dans un rp Je dois ouvrir celui pour Sigil et répondre à Sansza. Au pire je peux voir avec Sig pour que tu nous rejoignes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 31 Jan - 21:31
Oki ça marche et pour le rp je peux aussi en commencer un si tu veux =)
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 31 Jan - 22:18
Je pref pas en prendre 3 car après je vais être overbooked. Je me discipline lol
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Ven 31 Jan - 23:20
uki je comprends tu me fera signe quand tu es libre du coup ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Sam 1 Fév - 3:49
Darcy C. Davenport a écrit:
Seth- Ouep c'est une bonne idée, j'avais oublié ce détail là, mais c'est sur que ça aurait pu les rapprocher, du coup ils seraient de bons amis ? Et j'aimerais trop un rp. :p
Dragan - évidement, par contre ça risque d'être un peu froid étant donné que j'en pince pour lucie :p et comme tu as un lien avec bah je risque d'être jaloux de toi lol, mais ça peut être intéressant à faire évoluer du coup par la suite par du positif qu'est-ce que tu en dis?
C,est justement suite à la découverte de ce lien que j'ai accouru dans ta fiche ! Je voulais pimenter le tout, question de voir ce qui peut être intéressant.
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Sam 1 Fév - 17:32
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Sam 1 Fév - 17:43
Lol t'en fais pas je ne te la piquerais pas :p mais entre nous du coup ça risque d'être froid au début, après avec le temps je pense qu'on peut faire un truc positif, faut juste voir comment.
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Dim 2 Fév - 1:20
Amaryllis veut devenir médicomage. Cette année, grâce à Narcissa, elle commence à ouvrir ses horizons vers ce qu'elle ait réellement pour laisser tomber la petite princesse narcissique qu'elle tente d'être depuis des années. Du coup, elle risque certainement de trainer dans le coin de l'infirmerie par moment, question de soutirer quelques bribes de certaines conversations entre le personnel soignant pour s'en imprégner un peu et en apprendre davantage. Darcy pourrait s'apercevoir qu'elle y passe bien plus souvent que quiconque sans aucune raison particulière.
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Mer 5 Fév - 22:51
L'âge n'est qu'un chiffre ma chère, bien sur qu'on peut se trouver un lien tu avais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Jeu 6 Fév - 6:01
Amaryllis S. Anderson a écrit:
Amaryllis veut devenir médicomage. Cette année, grâce à Narcissa, elle commence à ouvrir ses horizons vers ce qu'elle ait réellement pour laisser tomber la petite princesse narcissique qu'elle tente d'être depuis des années. Du coup, elle risque certainement de trainer dans le coin de l'infirmerie par moment, question de soutirer quelques bribes de certaines conversations entre le personnel soignant pour s'en imprégner un peu et en apprendre davantage. Darcy pourrait s'apercevoir qu'elle y passe bien plus souvent que quiconque sans aucune raison particulière.
ne m'oublie pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Jeu 6 Fév - 11:25
Voui c'est une bonne idée, j'avais pas vu ce message sorry, mais je ne t'oublie pas du coup on fait ça et il pourrait limite te prendre après comme assistante quand t'es dans le coin, enfin te faire voir comment ça fonctionne te donner des conseils tout ça ? tu en dis quoi ?
Medee C. Burns
Infirmière de Poudlard
Gallions : 151
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Jeu 6 Fév - 12:53
Seth E. Bloodshire a écrit:
Un lien ? Je pense qu'il aurait pu s'occuper de lui après le sort d'Endoloris qu'il a reçu à Halloween et c'est là vraiment qu'ils auraient commencé à se parler ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Et je suis même pas au courant ? *boude*
(oui oui je sors )
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Jeu 6 Fév - 13:09
*calin* tu l'aurais su aussi puis pour notre lien à nous on fait comme on a dit ? *-* tu me ramasse à la petite cuillère ? ça va pas être simple pour tous les deux mais c'est ça qui es intéressant, je vais pas vouloir d'aide x) un homme ça a pas besoin d'aide ben oui tout le monde le sait :p lui et sn fichu caractère ça va être quelque chose :p
Medee C. Burns
Infirmière de Poudlard
Gallions : 151
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Jeu 6 Fév - 13:14
Ouais, pour ça, Medee elle risque de vous voir pareil, Seth et toi : ils vont pas bien, mais ils disent rien et je voudrais bien les aider, mais je sais pas comment, et ils m'aident pas...
Ah ah ah. Ma louloute est pas dans la merde :top:
Invité
Invité
Sujet: Re: I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport Jeu 6 Fév - 17:44
Ouki faudrait que je mette mes liens à jour se serait top - a jouter :