AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 2:22


   
Robyn F. Sanders
   

   
NOM(S): Il appartient à la famille des Sanders ♦ PRÉNOM(S): Le prénom que ses proches utilisent le plus est Robyn mais il en a aussi un deuxième, Finn, c'est celui que son père voulait lui donner. ♦ AGE: Il a 16 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Robyn est né à l'hôpital Sainte-Mangouste, à Londres, Angleterre, Royaume-Uni. ♦ STATUT CIVIL: Parfaitement et totalement célibataire. ♦ ANNÉE D’ÉTUDE: C'est un étudiant de sixième année. ♦ MAISON: La plus noble et des maisons : Serpentard. ♦ STATUT FINANCIER: Relativement aisé. ♦ GROUPE: Serpentard.  ♦ STATUT DU SANG: Son sang est, à son grand dam, mêlé. ♦ EPOUVANTARD: La chose qui fait le plus peur à Robyn (encore plus que de retrouver sa sœur morte) est un détraqueur. ♦ PATRONUS: Comme le jaguar c'est un chasseur solitaire. ♦ AMORTENCIA: Sa potion d'Amortentia dégage une odeur d'herbe coupée, de son fruit préféré : l'orange et du parfum de sa sœur qu'il aime plus que tout au monde. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Son Aubépine comme il aime l'appeler contient une plume de phœnix, mesure 29.5 cm et est relativement flexible. ♦ SORT FAVORI: Le sortilège des flammes bleues, il aime les regarder danser.
   

   Une fois, lorsqu'il était plus jeune il a rencontré un détraqueur. Cette rencontre l'a tellement marqué que c'est devenu son épouvantard, remplaçant la vision du corps sans vie de sa sœur. ✜ Il est fasciné par le feu et peut passer beaucoup de temps à contempler un feu de cheminée ou même une simple flamme. Il a une collection de vieux briquets moldus qu'il cache soigneusement à la vue de tout le monde. ✜ Il est très soucieux de ce que les autres peuvent penser de lui et ment souvent en prétendant qu'il a un sang pur. ✜ Il aime s'asseoir sur le sol de sa salle commune et contempler le fond du lac noir par les fenêtres et il lui arrive parfois de voir passer le calmar géant. ✜ Robyn donne une grande importance à sa famille mais plus que tout à sa sœur jumelle qu'il aime au delà du possible même s'il remet en question leur relation depuis peu en voulant un peu d'espace et de calme. Être sans arrêt avec elle ne lui convient plus comme choix de vie et il commence à vouloir en changer. Il s'éloigne donc un peu d'elle mais elle reste son trésor et il sera toujours prêt à la protéger à n'importe quel prix. ✜ Il a été amoureux une fois, enfin c'est au moins ce à quoi ça ressemblait. Il ne l'a plu jamais été depuis et cette fille hante encore son esprit, d'ailleurs il la croise un peu trop souvent à son goût pour pouvoir l'oublier convenablement. Le pire, c'est que c'est lui qui l'a quittée. ✜ La métamorphose est sa matière préférée, il la trouve fascinante et l'astronomie arrive en seconde place, qui n'aime pas regarder les étoiles et rêver un peu ... ✜ Quand il se sent mal ou qu'il veut être seul il aime se rendre à la lisière de la forêt interdite ou bien à proximité du saule cogneur, trop loin pour qu'il ne puisse lui taper dessus mais trop près pour que les élèves ne se risquent à venir l'enquiquiner en pleine réflexion. ✜ Il se lève tôt tous les matins pour courir autour du lac noir, il aime le sport dans toutes ses formes, il permet pour lui de penser à autre chose qu'à sa vie de tous les jours et surtout d'évacuer les tensions. ✜ Il finit généralement quand il se sent trop seul par se retrouver à errer à proximité de la salle commune des Poufsouffle pour essayer d'apercevoir Katherine. Enfin dans ces moments là il préfère se dire qu'il a un peu trop marché sans s'en rendre compte et refuse d'accepter l'évidence. ✜ N'essayez pas de lui dire qu'il a tort, il aime avoir raison et croyez-moi, vos relations avec lui ne s'en porteront que mieux si vous acceptez ceci. Il n'y a que sa sœur et ses amis proches qui ont le droit de lui montrer la vérité en face. ✜ Depuis quelques temps il devient relativement solitaire et abandonne peu à peu cette couverture de sociabilité et de popularité qui le recouvrait même si les gens continuent à voir en lui ce qu'il était avant et continuent à le considérer comme quelqu'un de relativement important.
   

   PSEUDO/PRENOM : A. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un groupe sur facebook mais c'est ici mon deuxième compte. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime encore plus le forum depuis qu'il a été redécoré pour Noël. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Toujours 5 jours sur 7 normalement. MOT POUR LA FIN : Et c'est reparti pour un tour.

   
   
   
Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Robyn F. Sanders le Mar 31 Déc - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 2:24


Let me tell you my story ...

« Raconte-moi encore une fois ton histoire s’il-te-plaît. Tu sais à quel point j’aime l’entendre ! Allez, ne te fais pas prier ! »

Robyn jeta un regard à la gamine qui lui demandait ça pour la centième fois ce mois-ci. Haussant les épaules il décida de se lancer une énième fois dans un récit mais cette fois-ci il voulait changer.

« Bien. Je vais te raconter mon histoire. Mais pas le même bout. Nous allons … cette fois nous allons remonter encore un peu plus dans le passé, veux-tu que je la commence depuis le tout début ? »

Devant les hochements de tête surexcités de la fille, Sanders ne put retenir un sourire. Bon. Soit. Elle connaîtrait donc son histoire dans sa totalité.

***** Flashback *****

C’était en plein milieu du printemps, le 4 mai 2052 exactement qu’une moldue mit pour la première fois de sa vie les pieds à Sainte Mangouste. Déboussolée par ‘environnement, elle savait cependant que s’il se passait quoi que ce soit de magiques pendant son accouchement les gens d’ici sauraient quoi faire pour l’aider.
Plusieurs heures après, naquirent deux bébés, deux jumeaux, un garçon et une fille. C’est monsieur Sanders qui choisit les prénoms, surtout pour le garçon, trop fier d’avoir un héritier. Un héritier dont personne dans la famille ne voudrait entendre parler étant donné qu’il était la preuve vivante (avec sa sœur) que l’homme avait osé salir son sang encore plus qu’il ne pouvait déjà l’être. Il y a des unions qui n’ont jamais été bien vues et qui ne le seront jamais. Quoi qu’il en soit, Robyn vit le jour quelques minutes avant sa petite sœur adorée, la petite Ornella.


[…]

« Rend-moi mon jouet ! Immédiatement ! T'es qu’un idiot Rob ! »

Une petite fille blonde courait dans tous les sens, le visage rouge de fureur, Robyn venait d’envoyer son jouet par la fenêtre. Sauf qu’il n’était même pas à côté du jouet en question. Non. Il l’avait fait par magie, sans contact. Il venait là d’avoir la révélation qu’il était bien sorcier. Jetant un regard supérieur à la blondinette, il se leva, fier et lui répondit.

« Tu es juste jalouse parce que JE viens de découvrir mes pouvoirs et que tu en es encore à devoir aller chercher tes jouets comme une moldue ! »

Ignorant les cris de rage de sa petite sœur il bomba le torse et s’éloigna en pavanant pour aller prévenir ses parents de la merveilleuse nouvelle.

[…]

« Eh Papa ! Dis ! Qu’est-ce que c’est Papa ? Pourquoi Ornella a eu le droit de lire sa lettre et pas moi ? J’ai eu mes pouvoirs avant elle, c’est pas juste ! »

Un garçon de tout juste onze ans tournait autour d’un grand homme qui tenait un lettre cachetée dans la main, essayant de l’attraper à tous prix.

« C’est parce que tu es insupportable, voilà tout ! Demande-lui gentiment pour une fois. »

Le garçon tira la langue à sa sœur puis supplia une nouvelle fois son père qui voulut bien lui donner sa lettre, son saint Graal, ce qui lui disait qu’il pouvait se rendre à Poudlard en septembre ! Heureux comme pas deux, le garçon sautait comme une puce dans toute la maison, dans quelques mois il embarquerait à bord du Poudlard express. Juste quelques petits mois.

[…]

Robyn attendait son tour depuis un moment maintenant, passer à la fin de l’alphabet commençait à être frustrant. Tapotant du pied sur la dalle froide de la grande salle du château il perdait patience et poussait quelques soufflements. Non vraiment, il n’avait jamais été patient et ne le serait jamais. Quand enfin sa sœur fut appelée, un petit sourire s’afficha sur ses lèvres pour encourager la blondinette à monter sur l’estrade, il savait qu’elle pouvait le faire. Et le choixpeau l’envoya à Serpentard. Bien. Il n’avait plus qu’à faire en sorte d’y aller aussi, il refusait d’être séparé d’Ornella, elle comptait bien trop pour lui. Grimpant donc sur l’estrade à sa suite, il enfila le choixpeau rapiécé et miteux et le laissa partir dans un monologue dont il avait le secret.

« Hmm … Ambitieux hein ? Ton érudition pourrait te faire avancer comme jamais chez Serdaigle. Mais je vois autre chose, ta sœur. Bien sûr. Serpentard hein ? C’est vraiment ce que tu veux ? Tu en es sûr ? Bien. Si c’est ce que tu pense alors je vais t'envoyer chez …

SERPENTARD ! »


Il fut acclamé par la table des Verts et Argents et encore plus par sa petite sœur qui lui fit de la place juste à côté d’elle. Robyn jeta un regard à la table des Aigles, se demandant s’il n’aurait pas dû accepter d’aller là-bas. Mais en voyant le sourire de son trésor irradier la salle il sut qu’il avait fait le bon choix. Serpentard ne devait pas être une si mauvaise maison après tout.

[…]

« Tu es un idiot Sanders. Tu crois vraiment que tu peux t’acharner sur moi comme ça juste à cause de mon sang ou de ma maison ? Tu fourres le doigt dans l’œil. Et puis bas les pattes, je ne suis pas une de tes cruches de service mon vieux. J’ai appris à me défendre tu sais. »

Adorable. Elle était vraiment adorable. La façon dont elle se débattait était à tomber, il avait toujours aimé qu’on lui résiste un peu et il sentait que Katherine était différente, qu’elle avait quelque chose de mieux à lui offrir, c’est pourquoi, guidé par ses pulsions et par quelque chose qu’il ne contrôlait pas il écrasa ses lèvres contre celles de la Poufsouffle et la laissa voir si elle avait envie d’approfondir un peu tout ça. C’était le premier baiser d’une longue lignée mais surtout celui qui signifiait le plus pour lui. Apparemment ça ne lui déplaisait pas non plus à la petite née moldue. Elle ne se plaignait plus en tout cas. Tant mieux. Ses cris stridents commençaient à lui casser sincèrement les oreilles.

***** Fin du Flashback *****

« Et la fin tu la connais déjà. Voilà. Satisfaite ? »

La gamine lui fit un large sourire puis elle arqua un sourcil.

« N’empêche que t’es stupide. Pourquoi t’as tout gâché avec cette fille ? Tu semblais bien l’aimer pourtant. En plus elle a l’air sympa. »

Ah ça oui il avait tout gâché et s’était conduit en parfait idiot. Mais il n’eut pas le temps d’approfondir la question puisque la gamine le traîna plus loin pour qu’il joue avec elle. Sale gosse.










Dernière édition par Robyn F. Sanders le Mar 31 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 2:26

Re-bienvenue petit serpy, bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 2:53

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 7:56

(Re) Bienvenue camarade, il nous faudra un lien en tant que Serpy  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 10:25

Rebienvenue Smile C'est top d'avoir choisi ce pv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 10:28

Rebienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 11:46

Merci à tous et avec plaisir Irina ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 11:50

Re-Welcome bon courage pour ta fiche C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 12:12

Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 12:15

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 12:18

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 12:31

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 14:22

J'adore ta plume et ton histoire, c'est juste tellement bien écrit que j'ai lu ça sans m'arrêter (alors que je devrais rp Rolling Eyes)
Je trouve Robyn touchant, il a ce quelque chose qui fait qu'on a envie de le câliner, même si il peut se comporter un peu comme un.. un Serpentard! Bref.


   
Bienvenue Robyn
   

   
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

   Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en sixième année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici

   N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

   Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


   Le staff de Patracitrouilles

   
   






   



Je ne peux pas te mettre tes couleurs, mais tu peux dorénavant poster ta fiche de liens, de rps, demander des liens, même rp si le coeur t'en dis! Un admin passera pour te mettre tes couleurs plus tard! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 14:25

Oh merci ! C'est trop choupignon ! :mimi: 
Contente que Robyn te plaise. Je vais de ce pas faire ma fiche de liens et de rps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 15:01

ReBienvenue  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 15:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 15:06

J,aimerais bien un lien également ! (tu n'as pas encore de fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer EmptyMar 31 Déc - 15:07

Ce serait avec grand plaisir, ma fiche arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty
MessageSujet: Re: Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Robyn Finn Sanders *** Let It Be
» Robyn Finn Sanders *** Don't Trust Me
» Sanders, Robyn V.
» Ornella Sanders
» Ornella Sanders - because the celebrity is crucial....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-