AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sanders, Robyn V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyLun 10 Mar - 23:38


SANDERS Robyn

NOM(S): Sanders. ♦ PRÉNOM(S): Robyn, Valéry. ♦ AGE: 16 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6eme année. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard. ♦ STATUT FINANCIER: Pour le moment à l'abri des soucis. ♦ GROUPE: Gryffondor.  ♦ STATUT DU SANG: Sang.......... mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Un homme défiguré, au visage balafré ou calciné. ♦ PATRONUS: Un loup. ♦ AMORTENCIA: Le colza. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Une baguette de houx, au coeur de Dragon. ♦ SORT FAVORI: Confringo - Maléfice Explosif : Il fait exploser l'objet visé.


Après avoir eu le plaisir d'entendre la légende urbaine qui raconte comment un mec s'est mis des crayons dans le nez et s'est fait appuyer sur la tête, Robyn  a décidé que jamais il ne jouerait avec sa baguette, un crayon et son nez. Et aussi parce que c'est dégueulasse, en fait. ✜ Ce n'est pas que le jeune serpentard soit maniaque, mais il n'aime pas la crasse. Mettre les écouteurs qui viennent d'une autre oreille, serrer la main de celui qui se remet l'argenterie en place, faire la bise à qui affiche un bouton de fièvre, tout ça, tout ça... ✜ Bien entendu, il aime toujours savoir où se trouve sa soeur. Après, elle fait ce qu'il veut et il n'est pas du genre à lui dicter sa façon de vivre mais c'est juste que ça le rassure d'avoir quand même un oeil sur elle de temps en temps. Certains diraient qu'il est dépendant d'elle mais c'est juste qu'il veut savoir qu'elle va bien... ✜ Très protecteur, Robyn essaie toujours de garder son calme en toutes circonstances mais si quelqu'un insulte ou menace sa soeur, adieu selfcontrol, il viendra vous enfoncer son balai dans la bouche ✜ Sinon en cas d'ennui, Robyn soupire très souvent et fort. Il essaie d'éviter en cours alors pour passer le temps, il garde une pièce de monnaie avec laquelle il joue de temps en temps. ✜ Il porte autour du cou un pendentif qui représente un trèfle à quatre feuilles. Tenu par un fin cordon de cuir, le jeune serpentard ne le retire jamais et il dit souvent qu'il le porte uniquement pour la couleur - celle de sa maison - alors qu'il s'agit d'un cadeau que lui a fait sa mère pour son entrée à Gryffondor. Katherine Campbell est l'une des leurs au courant. ✜ Aussi, quand Robyn ne peut pas rétorquer à un professeur ou à son père, il se contente de croiser les bras sur son torse et de lever les yeux au ciel ✜ Sa chanson préférée est "Somewhere over the rainbow" ✜ Dès qu'il croise un élève d'une autre maison, il ne peut s'empêcher de le regarder et de le juger en quelques secondes. Même s'il est assez intelligent pour revoir son jugement, il estime que la première impression est des plus importantes. C'est sans doute pourquoi, il essaie toujours de ne rien laisser au hasard. Alors... on se rencontre ?


PSEUDO/PRENOM : Charline. ÂGE : > 13 (a). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Zoey. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Bon... j'ai cherché le code de validation trois fois, je suis trop habituée je crois xD FRÉQUENCE DE CONNEXION : Journalière, normalement. MOT POUR LA FIN : BOUH !



Sanders, Robyn V. Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyLun 10 Mar - 23:39

Post pour les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyLun 10 Mar - 23:39

Post pour les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyLun 10 Mar - 23:40

C'est à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyLun 17 Mar - 20:55

cheers quand tu es libre, on se faire un rp? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyMar 18 Mar - 14:41

Moi je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyJeu 27 Mar - 15:41

Un lien m. le serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptySam 29 Mar - 19:52

Bonsoiiir

Toutes mes confuses pour ce retard
Des idées ? Des envies ? Des fantasmes ? *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptySam 29 Mar - 21:11

J'aimerais bien qu'on ai un lien tous les deux, je pense que Skye risque de ne pas t'aimer, parce que tu serais typiquement le genre de serpentard cliché qu'il n'a jamais aimé d'ailleurs et qui lui faisait à lui la misère parce qu'il est né moldu, du coup ça risque d'être plutôt compliqué, Skye à beaucoup de préjugés et ne fait confiance à personne et surement pas à quelqu'un comme ton perso lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyDim 30 Mar - 13:09

Pour Lys, un truc négatif pourrait le faire ! J'ai besoin de lien négatif en ce moment avec ce personnage. Il ne peut pas être super méga gentil tout le temps xD

J'aimerais également un lien avec Amaryllis, entre serpentard de sixième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyDim 30 Mar - 21:13

Lysander H. Graymark a écrit:
Un lien m. le serpentard ?

Skye Lewis a écrit:
J'aimerais bien qu'on ai un lien tous les deux, je pense que Skye risque de ne pas t'aimer, parce que tu serais typiquement le genre de serpentard cliché qu'il n'a jamais aimé d'ailleurs et qui lui faisait à lui la misère parce qu'il est né moldu, du coup ça risque d'être plutôt compliqué, Skye à beaucoup de préjugés et ne fait confiance à personne et surement pas à quelqu'un comme ton perso lol ^^

Amaryllis S. Anderson a écrit:
Pour Lys, un truc négatif pourrait le faire ! J'ai besoin de lien négatif en ce moment avec ce personnage. Il ne peut pas être super méga gentil tout le temps xD

J'aimerais également un lien avec Amaryllis, entre serpentard de sixième !

Avec plaisir Lysander... alors alors, un négatif. Je suis sûr que tu as un côté non-bisounours qui ne demande qu'à s'exprimer.

Citation :
Il est du genre farceur, aime beaucoup mettre les gens dans l'embarras, leur faire des blagues et rire en général. Il est de loin l'une des personnes les plus joyeuses de ce château !

Une farce qui a mal tourné ? Pour Amaryllis, chère camarade de classe... hm... on s'entraide pour quelques matières ? Ou tu préfères un négatif aussi ? Mais tu es serpentard et sang pur donc Robyn ne serait pas du genre à t'embêter mais voilà... soit le courant passe bien soit il te fiche la paix et vous faites vos vies. Dans le cadre d'un lien, vaut mieux qu'ils se soient déjà parlé xD

Syke : Mouhahaha. Question d'éducation, pauvre petit moldu. Robyn n'hésitera pas à te casser ou t'embêter dès que l'occasion s'en présentera. Il pourrait même te chercher un peu, genre essayer de te causer des soucis en cours ou hors cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyLun 31 Mar - 13:30

Pour la farce avec Lys, c'est une excellente idée ! Dit moi seulement ce qui a tendance à mettre Robyn hors de lui et ça m'aidera à trouver la farce parfaite !

Pour Ama, il est vrai qu'il est préférable qu'ils se soient déjà adressés la parole. Pour ce qui est de savoir si on va vers le positif ou le négatif, j'en ai pas la moindre idée. Ils se ressemblent sur le point qu'ils s'aperçoient , chacun de leur côté, que leur monde est superficiel et qu'au final, il ne leur convient pas de la sorte. Je propose donc qu'ils aient put ne pas réellement s'entendre au départ, parce qu,Amaryllis est une vraie princesse, mais avec le temps, leur relation s'adoucie. Ils pourraient finir par devenir de bons amis avec le temps. Ama a un certain problème avec tout ceux qui ne sont pas de sang pur, mais elle commence doucement à s'ouvrir, donc si elle finit par découvrir que les Sanders ne sont pas réellement de sang pur, elle pourrait être l'une des rares personnes à laisser couler l'information (bien qu'au début elle risque d'être furieuse, d'où l'idée d'une relation positive au début, puis négative, puis elle redevient positive ). Je ne sais pas si je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. EmptyLun 31 Mar - 17:05

Ca marche, fais moi signe si tu es libre pour un rp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanders, Robyn V. Empty
MessageSujet: Re: Sanders, Robyn V. Sanders, Robyn V. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sanders, Robyn V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Robyn Finn Sanders *** Let It Be
» Robyn Finn Sanders *** Don't Trust Me
» Robyn Finn Sanders *** L'envie d'aimer
» Ornella Sanders
» Ornella Sanders - because the celebrity is crucial....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-