AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 7:50


Amortentia M. Darkwood

♦️ NOM(S): Darkwood ♦️ PRÉNOM(S): Amortentia, idée absurde et complètement ridicule. Mes parents osent me donner comme nom celui d'une potion. Je vous l'accorde, il s'agit d'un puissant filtre d'amour mais je trouve ça tout de même horripilant. Mercedes, une autre rigolade enfantine de mes géniteurs. Si je me suis bien renseignée, il s'agit d'un automobile, le truc que les moldus utilisent pour se déplacer. Encore plus insultant! Mais j'ai l'habitude que l'on m'appelle Amor, je préfère ce surnom que mon prénom à vrai dire. ♦️ AGE: dix-sept ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Ste-Mangouste, Londres ♦️ STATUT CIVIL: célibataire mais fraichement fiancée  ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: septième année. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: serdaigle ♦️ STATUT FINANCIER: aisé ♦️ GROUPE: serdaigle.  ♦️ STATUT DU SANG: pur[/url]. ♦️ EPOUVANTARD: les araignées ♦️ PATRONUS: un tigre ♦️ AMORTENCIA: l'odeur des vieux livres, les roses et le chocolat ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: 24,2 cm, Bois de Charme, crin de licorne ♦️ SORT FAVORI: lumos

se mordre la lèvre, parfois jusqu'au sang lorsque je me retrouve face a une araignée, trop orgueilleuse pour laisser surgir un hurlement strident de gamine apeurée ✜ haussement de sourcil arrogant ✜ rit toujours en compagnie des gens, sauf exception. ✜ ne peut m'empêcher de lire un bouquin (botanique ou autre) avant de dormir ✜ être hérissée et désagréable en compagnie d'Ethan voire provoquer sa fureur volontairement  ✜ manger des chocogrenouilles ✜ fuit comme la peste les sujets de conversation concernant un certain mariage futur ou alors je détourne la discussion violemment ✜ corrige poliment les gens, excepté des professeurs, qui m'interpelle par mon prénom par un petit "Amor" soufflé subtilement.


PSEUDO/PRENOM : .JOKER mais mon prénom est Émilie ÂGE : dix-huit ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat avec levicorpus QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est top Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose 4071932973 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : pour le moment, je suis en vacance alors la fréquence est élevée mais dès que j'aurais recommencée les cours, oulala, je sais plus trop... une ou deux fois par semaine? MOT POUR LA FIN : écrire ici.


Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Acs2YcSO







Dernière édition par Amortentia M. Darkwood le Lun 13 Jan - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 7:51


Il était une fois ...

Depuis que j'étais toute petite, j'avais toujours su ce que je désirais devenir au plus profond de moi, non seulement parce que mes parents m'attiraient inévitablement dans cette voie mais aussi car j'avais un réel intérêt avec ce qu'ils me proposaient. Médicommage. Je me suis alors baignée de ce rêve toute ma jeunesse et instruite par la même occasion avec les vieux bouquins de mes parents. J'imaginais déjà mon entrée à Poudlard, entourée d'amis, étudier fort pour avoir les notes excellentes que je méritais tant je voulais réaliser mon rêve. Et lorsque je fus un peu plus vieille pour comprendre ce genre de chose, j'ajoutais dans ce tableau parfait un garçon qui était habité d'un tel amour pour moi que c'était l'extase. Je l'aurais marié sans aucun doute et nous aurions eu de beaux enfants. J'appris assez rapidement par contre que la vie n'était absolument pas parfaite et que nos rêves ne se réalisaient pas en un claquement de doigt. Mon joli scénario tant ré-écrit dans mon enfance s'est égrainer parmi la poussière et le seul rêve que je chérissais encore fut celui concernant ma futur profession. Même celui d'un garçon possédant un amour infini pour moi s'est évanoui. Darkwood étant une famille de sang-pur, il faut donc absolument en préservé la pureté et quoi de mieux qu'une alliance avec une autre famille au sang tout aussi sacré? Un petit arrangement alors que j'étais encore poupon et mes parents attendaient simplement le bon moment pour m'en faire part. Mon promis ne me plus pas du tout et mon père l'appris d'une manière peu agréable. Lorsqu'on m'avait annoncé son nom, je l'avais répéter en le crachant comme si c'était la chose la plus dégoutante ayant franchi mes lèvres. Ce jeune homme était l'excès de confiance en soi sur patte et ça m'horripilait énormément tout simplement car il croyait qu'on était tous à ses pieds. Fidèle à mon habitude, je ne voulais pas me laisser marcher sur les pieds aussi facilement, j'étais d'accord pour ce qui était du métier mais je ne désirais pas que mes parents choisisse aussi mon mari. J'ai donc tenté de négocier, proposer d'autres familles, sans résultat. J'ai déversé ma fureur dans ma chambre et dans le couloir, j'ai arraché les tableaux et les toiles, brisée les cadres, j'ai déchirée les oreillers et réduis en miette mes draps. Je pleurais tellement j'étais en colère et aussi déçu de voir mes rêves s'émietter un à un sans que je ne puisse rien faire d'autre que les voir disparaître sans possibilité de pouvoir les revoir un jour.

Je ne voulais pas être une garce face à mes parents. Primo, je serais tout de suite sévèrement replacé à ma place et secondo, parce que ce jeune homme restait tout de même un bon parti et que j'aurais pu tomber sur bien pire. Mais à Poudlard, loin de l'autorité parentale typique à cette famille de sang pur, je pourrais tenir tête à ce petit frimeur et lui mener la vie dure. Je ne m'étais jamais laissé marcher sur les pieds, mes capacités magiques sont justement apparus alors que j'envoyais des jouets en pleine figure de ma cousine plus âgée car elle s'entêtait à vouloir me dire quoi faire avec eux. Elle s'était éloignée en vitesse de moi plus pour ne pas me contrarier d'avantage voyant mon visage de bambin crispé de fureur. C'était mes jouets, pas touche. C'est ce que ça fait être enfant unique, on ne partage rien et on pète les plombs quand quelqu'un veut s'approcher de tes trucs. Je me suis progressivement calmée, j'acceptais qu'on vienne jouer avec moi même si je tenais à tout contrôler, mon lieu favori était le jardin, là où je pouvais respirer l'air frais et la multitude de parfums qui l'imprégnait.

À mon entrée à Poudlard, je me sentis tout de suite à ma place en cours de botanique et celui de sortilège, la métamorphose ne me causait pas de problème et défense contre les forces du mal me donnait l'occasion de prouver mes talents et surtout pouvoir boucher un coin au garçon prétentieux qui allait devenir mon mari. Je l'ignorais à l'époque mais son attitude m'exaspérait au plus haut point alors je sentais que je devais lui montrer qu'il était loin d'être le meilleur. La bibliothèque regorgeait de surprise et elle devint mon endroit de prédilection, j'adorais passer du temps là et quand je voulais profiter de la compagnie des gens, j'allais dans la Grande Salle ou dans le parc, tout près des serres. En troisième année, je fis l'humble choix de prendre Soin aux créatures magiques ainsi que le mauvais de choisir Divination. Le premier étant merveilleux et parfois légèrement dangereux, mais j'adorais avoir des frissons lorsque je m'occupais d'une créature potentiellement mesquine. Le second était impitoyablement ennuyeux, je ne pouvais m'empêcher de pousser de long et gros soupir devant un tas de blabla faux et sa foutue tasse de thé qui ne révèle strictement rien. Je regrette amèrement de ne pas avoir choisi une matière plus intéressante.

Mais bon, c'est la vie.
Et j'ai appris qu'elle ne te donnais que très rarement ce que tu voulais.
Alors, je fais avec ce que j'ai.









Dernière édition par Amortentia M. Darkwood le Jeu 2 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 8:52

Bienvenue avec la belle Emilia !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 10:00


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 12:59

excellent choix d'avatar!
Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 13:05

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 14:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 15:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 17:25

Bienvenueee ! Très bon choix d'avatar !  :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 19:05

Hanw ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :héhéhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyVen 27 Déc - 19:25

Ohh merci à tous pour l'accueil !!  :cute: :gaga: 
c'est trop gentil  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptySam 28 Déc - 0:44

Bienvenue n'hésite pas si tu as des questions bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyMar 31 Déc - 3:03

Emilia  :<3: 
Bienviendue !  :aa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyMar 31 Déc - 15:04

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyJeu 2 Jan - 21:10

Merci beaucoup à tous !  :cute: :love: Je crois avoir terminée !  :haaaa: 
ohhh Pettyfer  Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose 4071932973 :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyJeu 2 Jan - 21:19


Bienvenue Amor!

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en septième année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose EmptyJeu 2 Jan - 21:32

Merci !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty
MessageSujet: Re: Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amortentia Mercedes Darkwood - L'amour n'est qu'une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mélissandre Darkwood ~ Le Yin du Wood
» alesya zéphyr darkwood இ everything that kills me makes me feel alive {100%
» Le jeu de la rose
» Le jeu de la rose !
» Lily Rose Archibald
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-