AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Run run run- Mary-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Run run run- Mary-  Empty
MessageSujet: Run run run- Mary- Run run run- Mary-  EmptySam 21 Déc - 23:26


       
If we burn, you burn with us

       
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mary  & Alex

       
L'ambiance était plus festive qu'au mois d'octobre. J'aimais mieux ça. Je suis d'humeur joyeuse et j'ai envie de faire quelque chose de mon heure de pause. Je sais exactement quoi faire. Je me suis procuré des leurres explosif à notre dernière sortie à pré au lard et je pense que je vais les faire exploser dans  un couloir ou dans la classe, mais se sera plus drôle de le faire dans les couloirs au moment de la sortie. C'est sans doute débile, mais ça me fait rire et j'ai envie de rire et de faire rire.

Je me suis préparée dans la salle commune à faire mon petit coup. Si je me fais prendre je risque d'avoir une retenue, mais j'ai l'habitude. Je prends mon sac avec les leurres explosifs en espérant qu'il n'y aura personne dans les couloirs. Ça fera interrompre les cours qui se déroulent, les élèves devraient être content. Je crois d'ailleurs que la salle devant laquelle je suis est l'histoire de la magie. Désolée madame Morris.

Je me met dans le coin du couloir et envoie mon petit leurre qui se met en marche, sauf que je m'attendais pas à ce que quelqu'un arrive de l'autre côté du couloir en question. Mince, si jamais cette fille est blessée je vais me sentir coupable. Sans le faire exprès mes autres leurres explosifs sont tombés de mon sac et se sont mis en marche. J'ai soupiré et j'ai couru vers la demoiselle qui arrivait sans se doutait qu'il y aurait des petites explosions avec de la fumée dans le couloirs d'ici une minutes. Le compte à rebours était déjà lancé. Je suis arrivé à sa hauteur et je lui ai pris la main l'entraînant dans le coin de l'allée tandis que les leurres explosaient en faisant de la fumée verdâtre et en faisant beaucoup de bruit. J'ai souris en voyant que ça marchait. On ne pouvait juste pas rester ici.

« Viens on s'en va, on va avoir des ennuis si on reste, y avait personne sa risque rien.»

Je préférais la rassurer. Je ne suis pas folle au point de faire tout sauter lorsqu'il y a quelqu'un et puis entre nous ça n'a fait que beaucoup de bruit et de la fumée alors ce n'est pas bien méchant. J'aurais voulu voir la tête de la nouvelle professeur en voyant ça. Je n'ai rien contre elle, bien au contraire, puis y a aussi d'autres cours à côté alors c'était plus un coup général. Je vois le concierge arriver et je sens qu'il faut qu'on déguerpisse.

« Vite ! Par ici. »


J'ai trouvé un placard à balais où je l'ai presque poussée dedans, sans lui demander son avis. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de tout ça. Elle n'a pas l'air méchante et je n'ai pas envie de lui causer des problèmes.

       
       


Dernière édition par Alex Cooper le Dim 5 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Run run run- Mary-  Empty
MessageSujet: Re: Run run run- Mary- Run run run- Mary-  EmptyLun 30 Déc - 22:31




Alex & Mary Jane


BAM ! Le chaudron explosa au visage de Mary Jane. Décidément, c’était déjà la troisième fois cette semaine. Il faudrait peut-être qu’elle renonce à essayer de préparer des potions qui n’étaient pas de son niveau. Haussant les épaules, la petite blonde nettoya tout – y compris elle-même – et s’éloigna de l’objet de malheur. Elle avait de très bonnes notes en potions mais cela n’empêchait en rien de rechercher la perfection. Abandonnant pour aujourd’hui, elle quitta les cachots pour se rendre dans un endroit plus accueillant et qu’elle connaissait mieux : sa salle commune. Après avoir rapidement répondu à l’énigme du heurtoir elle se rendit dans son dortoir et se jeta sur son lit. Elle sortit les parchemins noirs d’encre qui constituaient son devoir supplémentaire donné par le professeur d’Histoire de la magie pour éviter qu’elle ne s’ennuie et surtout pour lui montrer à quel point elle avait mérité d’être son élève préférée. Le relisant plusieurs fois, elle corrigea quelques fautes çà et là puis enroula les parchemins et les attacha à l’aide d’une ficelle. Il était maintenant pour elle l’heure d’aller voir celle à qui étaient destinés ces parchemins.

La jeune Mary Jane se rendit d’abord dans la salle commune des professeurs mais fut informée que Mademoiselle Morris ne s’y trouvait pas puisqu’elle donnait un cours en ce moment.
Après un vif hochement de tête, Mary repartit mais cette fois-ci en direction du quatrième étage. C’est le pas et la mine joyeux qu’elle débarqua dans le grand couloir, déjà pressée à l’idée de rendre son devoir à son professeur préféré. Elle savait que les cours seraient bientôt terminés, c’est pourquoi elle n’avait pas attendu plus longtemps avant de se rendre devant la salle. Elle attendrait un peu s’il fallait histoire que tous les élèves sortent mais elle ne voulait pas courir le risque de rater la sorcière.

C’est donc alors qu’elle avançait en sautillant presque que quelque chose ou plutôt quelqu’un la percuta et l’embarqua elle-ne-savait-trop-où. Comme elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, Mary Jane se laissa emmener au loin sans même prêter attention à la personne qui la traînait dans le couloir et lui avait pris la main.
Elle reconnut une fille à sa voix mais resta interloquée par son discours. Comment ça des ennuis ? Mais elle n’avait rien fait de mal pourtant. Que se passait-il ? Un léger coup d’œil vers les salles de classe lui permis de mieux situer la chose.
Co-Comment ? Elle avait osé ? Elle venait vraiment de jeté des fumigènes ou peu importe dans le couloir ? Mais quelle idée ? C’était parfaitement stupide et en plus c’était passible de sanctions.

Elle se fit pousser dans un placard à balais et son expression de surprise devait être vraiment risible. Après que la jeune fille eut refermé derrière elle, Mary fronça les sourcils. Elle s’attendait à voir une stupide Gryffondor du genre d’Emmy. Elle l’aimait bien mais ce qu’elle pouvait être peu scrupuleuse … Au lieu de ça elle se retrouva en face d’une Poufsouffle. Elle qui les pensait aussi sage et travailleurs qu’elle en prit un grand coup.

Ne laissant pas la jeune fille en placer une, elle rattrapa son retard avec un ton indigné.


    « Que se passe-t-il ici exactement ? Pourquoi as-tu fait exploser ces choses dans le couloir ? Tu voulais te venger d’un professeur ? Encore que se venger d’un professeur ne soit pas vraiment une bonne idée. Sais-tu ce que tu risques à faire ce genre de choses ? Quelqu’un pourrait être blessé. Qu’aurais-tu fait si tu ne m’avais pas vu arriver et qu’une de ces choses m’avait explosé dans la figure ? Tu es vraiment inconsciente et tu as réellement de la chance que je ne sois pas préfète. De plus je n’apprécie pas vraiment que tu m’ais traînée telle un vulgaire sac de patate jusqu’à cette cachette plus que médiocre. Je suis sûre que tu as des choses bien plus intelligentes à faire, comme des devoirs par exemple ou même faire quelque chose avec tes amis. »


Fronçant les sourcils, elle toisa la Poufsouffle quelques instants. Elle qui était si timide face aux inconnus d’habitude se retrouvait ici à prendre la parole et d’un ton vraiment assuré en plus. Rien ne la mettait plus en rogne que quelqu’un qui ne respectait pas le règlement. Elle espérait bien pouvoir devenir préfète un jour.
Se laissant glisser contre un bout de mur, elle se calma, souffla et regarda la jeune fille d’un air désespéré.


    « J’ai toujours eu un dossier irréprochable tu sais, je n’ai pas envie de tout gâcher maintenant. Désolée de t’avoir presque crié dessus mais c’était plus fort que moi tu m’as fait tellement peur … »


Portant son regard une nouvelle fois sur le blason de la jeune fille elle secoua négativement la tête puis attendit de voir si la jeune fille s’énerverait à son tour.


Dernière édition par Mary J. Moriarty le Lun 20 Jan - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Run run run- Mary-  Empty
MessageSujet: Re: Run run run- Mary- Run run run- Mary-  EmptyDim 5 Jan - 13:02


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mary & Alex

Les leurres avaient explosés dégageant leur fumée verdâtre et faisant un grand bruit. Je savais que ça ne ferait pas de dégats s'est bien pour ça que j'avais choisi les leurres, je n'étais pas folle non plus. Le but n'était pas de faire des blessé, c'était juste de rendre la journée un peu plus marrante. La jeune fille qui avait débarquée au bout du couloir n'avait rien vu venir et je l'ai vite sorti de là pour ne pas qu'elle ai d'ennuis. Je ne voulais entraîner personne dans mes bêtises. J'ai beau avoir dx-sept ans je suis restée une grande gamine et tout ça me fait sourire, même si ce n'est pas le cas de la blonde à mes côtés qui a l'air de ne pas trop savoir si qui se passe. On se retrouva toute les deux dans un placard à balais que je laissais entrouvert pour ne pas qu'on soit dans le noir totalement, il ne manquerait plus qu'elle soit claustrophobe. On était à peine entré qu'elle me réprimanda fortement et j'en fus tellement surprise que je n'ai rien su dire. Habituellement j'aurais répliqué immédiatement, mais elle avait l'air vraiment en colère.

« Me venger d'un professeur ? Bien sur que non voyons, ce ne sont que des petits leurres explosifs, ils ne peuvent pas faire de mal, je m'en suis assurée. Je ne suis pas folle au point de faire tout sauter non plus. C'était simplement un divertissement.»


Je ne sais pas si je la convaincrais, mais en tout cas j’espérais, parce que je n'aimais pas qu'on m'en veuille et là il semblerait que c'était le cas. Quand à mes devoirs … je comptais les faire à la dernière minute comme à chaque fois et le pire était que je réussissais toujours à tout boucler à temps. J'aimais bien travailler dans l'urgence. J'ai tout de même baisser un peu la tête, me sentant légèrement responsable de sa mauvaise humeur. Généralement j'aime plutôt donner de la bonne humeur aux gens, là ça n'avait pas réellement marcher. Je fus surprise qu'elle s'excuse toute suite, et mon sourire était revenu. Je comprenais bien sur qu'elle ne veuille pas d'ennuis c'est bien pour cela que je l'avais traînée jusqu'ici.

« Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre soit impliqué, c'est bien pour ça qu'il fallait qu'on bouge. Le concierge arrivait, il devait être dans les parages et je ne veux pas t'attirer d'ennuis. C'était seulement une petite blague, rien de bien méchant, désolée. »


Je sentais bien que les excuses étaient de rigueurs et j'ai tendance à toujours assumer mes actes alors forcément je n'allais pas dire que ce n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run run run- Mary-  Empty
MessageSujet: Re: Run run run- Mary- Run run run- Mary-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run run run- Mary-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary Johnson >> U.C
» mary moriarty ◭ come closer now
» - - en danger -- Alicia Mary Mills [UC]
» Bad stories are the deepest wounds | Ft Mary
» Mary Jane *** Allons-y Alonso !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-