AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kathy • Un jour j'y arriverais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 12:14


Katherine L. Campbell

NOM(S): Campbell ♦ PRÉNOM(S): Katherine Lynn ♦ AGE: 16 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6ème année ♦ MAISON OU EX-MAISON: Poufssoufle ♦ STATUT FINANCIER: Modeste ♦ GROUPE: Poufssoufle  ♦ STATUT DU SANG: Née-moldue ♦ EPOUVANTARD: Les cadavres de ceux qu'elle aime ♦ PATRONUS: Un hypogriffe ♦ AMORTENCIA: Une odeur de pin dans le vent ♦ BAGUETTE MAGIQUE: bois de châtaignier avec un cœur en crin de licorne, 27 cm, flexible ♦ SORT FAVORI: Ascensio

lorsqu'elle était enfant, elle était à la limite de l'obésité, elle mangeait tellement de chocolat à cause de son grand frère que sa mère ne savait plus quoi faire. Mais elle a grandit et tout a changé. Depuis, elle déteste le chocolat, cela la ferrait vomir ✜ c'est une grande fan de quidditch, elle a beaucoup de posters des meilleurs joueurs du monde, elle passe beaucoup de temps à s'entrainer pour pouvoir entrer dans l'équipe de sa maison chaque année, mais elle n'y arrive jamais, elle est trop nulle, mais elle adore cela, elle n'est pas prête d'arrêter et peu importe ce que disent les autres ✜ elle passe beaucoup de temps dans la bibliothèque, elle travaille beaucoup et elle déteste avoir des devoirs en attente ✜ dès que tous ces devoirs sont terminés, elle adore aller voir son meilleur ami mais elle aime aussi passer du temps dehors et lire un livre ou alors juste ce coucher dans l'herbe et réfléchir, elle n'aime pas trop rester à l'intérieur lorsque ce n'est pas nécessaire ✜ elle aime envoyer des hiboux à ses parents et surtout à son frère qui lui manque beaucoup, il n'a pas eu la chance d'être un sorcier, mais ils sont resté en très bon terme. Elle leur envoie une lettre au moins une fois par semaine. Elle n'hésite pas à emmener son frère partout lorsqu'elle est en vacance : chemin de traverse, match de quidditch... et surtout elle lui raconte tout ce qu'elle fait


PSEUDO/PRENOM : Sandra ÂGE : 25 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Cela fait un moment que je tourne autour QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? non ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible MOT POUR LA FIN : Have fun


Kathy • Un jour j'y arriverais ! Acs2YcSO







Dernière édition par Katherine L. Campbell le Dim 8 Déc - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 12:14


Il était une fois ...

25 aout 2063
Cher journal, j’écris pour la première fois ici. Maman m'a offert ce journal pour mon entrée à Poudlard, pour que je n’oublie rien de ce qu’il va se passer et surtout pour que je lui raconte un maximum de détails sur ma vie, car à partir de début de septembre on se verra beaucoup moins.
Il y a quelques semaines j’ai reçu la lettre, celle qui va changer ma vie. J’ai appris que j’étais une sorcière. Il y a toujours eu des faits étranges autour de moi, mais je croyais que c’était mon imagination, faut dire que j’en ai tellement. Mes parents étaient tellement heureux. Mon frère l’était aussi pour moi, il est plus âgé, il n’avait pas eu cette chance, mais il m’a fait promettre une chose : c’est de ne pas l’oublier.
Je rentre justement d’un endroit qui s’appelle Le chemin de traverse, c’est tellement magnifique, je n’en croyais pas mes yeux. J’ai acheté toutes mes fournitures et j’ai aussi craqué sur une celui-ci était fait pour moi. Je l’ai appelé Cherubi, c’est un boursoufflet rose. Pourquoi ce nom ? Car ça me rappelle un très très vieux dessin animé : Pokémon et il y avait une boule rose qui s’appelait comme ça.
Bon je te laisse, je vais préparer mes affaires, j’ai tellement hâte d’aller voir Poudlard et surtout d’aller étudier là bas.
Kathy

1 septembre 2063
Cher journal, c’est le grand jour, je vais enfin arriver à Poudlard. Je suis dans le Poudlard express, j’ai rencontré un garçon charmant, une personne comme moi qui ne connait pas le monde des sorciers. D’ailleurs jusqu’à maintenant je ne connaissais pas l’existence du dénommé Harry Potter, il parait que c’est une légende. J’entends déjà mon frère dire : « pour moi les légendes c’est les rolling stones ». Ils sont morts depuis bien longtemps, mais il les adore.
Kathy

2 septembre 2063
Cher journal, je suis à Poudlard et c’est merveilleux. Je suis rentrée à Poufssoufle, une maison super, les gens sont très sympas. J’ai rencontré mes professeurs, certains font un peu peur mais bon, je devrais m’en sortir. J’ai dormi pour la première fois dans mon dortoir. Je suis au sous sol, c’est un peu lugubre, mais je m’y sens bien. Aujourd’hui j’ai l’intention de visiter un peu l’extérieur. On nous a dit de ne pas nous approcher de la forêt, je me demande pourquoi. D’ailleurs il faut que j’envoie un hibou à maman, elle va trouver cela bizarre de recevoir un animal chez elle...
Kathy

25 septembre 2063
Cher journal, des serpentards n’arrêtent pas de m’énerver. Mais cette fois je les ai remis à leur place, je ne veux pas vivre un enfer, j’aimerais vivre ma scolarité normalement. Ils n’ont pas intérêt à recommencer, je ne vais me laisser marcher sur les pieds.
Sinon, mes journées se passent à merveille, les cours ont commencé et j’adore. J’étudie beaucoup car je veux vraiment réussir.
Kathy

1 septembre 2068
Cher journal, c’est une nouvelle année qui commence. On a fait un bout de chemin ensemble et tu es toujours l’un de mes meilleurs amis. J’attaque ma sixième année et j’ai encore hâte. Mais je trouve que c’est de plus en difficile, surtout pour mes nerfs, mais bon tu connais l’histoire… avec Robyn.
Harry Potter est mort, je n’arrive toujours pas à y croire, mais bon il se faisait vieux. Quand je pense qu’il y a 6 ans, je ne le connaissais pas du tout.
Plus que deux ans et j’ai fini Poudlard et je ne sais toujours pas ce que je vais faire après, il y a tellement de choses qui me plairait, même si j’aimerais devenir une grande joueuse de Quidditch, je sais que ça ne sera jamais possible, je n’arrive déjà pas à rentrer dans l’équipe de ma maison.
Kathy









Dernière édition par Katherine L. Campbell le Dim 8 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Kathy • Un jour j'y arriverais ! 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 12:21


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles








Très bon choix d'avatar <3
J'adooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 12:23

Merci Smile
Je fais ma fiche en début d'après midi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 12:26

Bienvenue, Kaya est sublime *-* on dirait qu'elle a une couronne sur la tête sur ce vava ^^, bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 12:41

Bienvenue !!! Ne serais tu pas Maggie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 13:06

Merci ♥️

Maggie? Ah non Smile

EDIT : Peter, il nous faudra un lien ♥️, j'ai déjà une toute petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 13:18

Pas grave ^^
En tout cas c'est cool d'avoir pris un pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 13:22

J'aime bien les postes vacants car ça donne des idées et c'est assez libre par rapport aux scénarios ♥

J'ai une question : quels sont les animaux que l'ont peut avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 13:24

ah super !
Merci, je ne trouvais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 15:22


Bienvenue Kathy

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en sixième année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 16:29

Bienvenue sur le forum :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! EmptyDim 8 Déc - 20:09

Bienvenue jolie demoiselle et bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty
MessageSujet: Re: Kathy • Un jour j'y arriverais ! Kathy • Un jour j'y arriverais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kathy • Un jour j'y arriverais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex
» La cave à créations de Kathy
» La réplique du jour
» (F) Kate Winslet- Et un jour une femme- (Reservée)
» Mauvais jour, de toute manière | ft. Morag
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-