AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoire
de la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_n1q2o8XbiX1svno5wo4_250

Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoirede la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyMer 20 Jan - 20:33


Alex Montgomery

FEAT. Kevin Zegers


31 ans

célibataire

sang-mêlé

professeur d'histoire de la justice magique

Polonais

Ancien durmstrang

don/autre
Il cache sa véritable identité à tout le monde. ✜ Il aime se donner un côté mystérieux. ✜ Il ne parle jamais de son passé.✜ Il est matinale et se lève souvent aux aurores. ✜ Il n'aime pas déjeuner le matin, c'est pour lui une perte de temps. ✜ Il aime énormément les animaux et se réfugie souvent auprès d'eux quand il ne va pas bien.✜ Il a peur du vide depuis qu'il est petit. Il n'a jamais vraiment su pourquoi. ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.

Ce que vous recherchez


Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ;
description du lien


Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ;
description du lien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail


Dernière édition par Alex A. Montgomery le Jeu 21 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoire
de la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_n1q2o8XbiX1svno5wo4_250

Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoirede la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyMer 20 Jan - 20:35


Girls just wanna have fun

relations féminines ou masculines


Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Alex A. Montgomery le Mer 20 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoire
de la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_n1q2o8XbiX1svno5wo4_250

Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoirede la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyMer 20 Jan - 20:35


Garçon si t'enlève la ç ça fait garcon et gars aux cons ...

relations féminines ou masculines


Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyMer 20 Jan - 20:47

Je peux ? :cute:

Je te propose Morag, 17 ans, Poufsouffle. Sang pur. Elle est considérée comme le vilain petit canard de sa famille. Elle fait parti d'une des plus grandes familles sang pur d'Angleterre. C'est une fille chaleureuse, toute adorable qui respire la bonne humeur. Elle est commentatrice de quidditch. Elle souffre d'eclabouille chronique et donc elle est souvent à l'infirmerie.

Inam. 17 ans. Gryffondor. Sang mêlé. Elle a été abandonnée par son père. Il a abandonné sa mère parce qu'elle etait une sorcière. C'est une grande gueule, froide, associale. Elle veut aller en filière justice magique plus tard :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoire
de la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_n1q2o8XbiX1svno5wo4_250

Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoirede la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyJeu 21 Jan - 18:30

Coucou toi :cute:

Avec plaisir pour le deux =)
Pour Morag, j'avoue que je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour le moment mais on va trouver. Elle a un caractère qui est assez à l'opposé de celui d'Alex, lui il est plutôt discret et il cultive le mystère. Il aime bien se donner un air mystérieux. Il a trop de secrets pour se confier de tout manière ^^ peut-être qu'elle pourrait se poser du coup des questions et qu'elle pourrait faire sa curieuse ?

Pour Inam le fait que se soit une grande gueule froide et associal ça lui ressemble un peu plus, même si au fond il est pas si associal que ça ^^ et du coup si elle s'intéresse à la justice magique ça peut aussi les rapprocher, mais voir comment, voir si elle aurait pu venir le voir, pour savoir si elle avait raison de vouloir aller vers cette branche ou ce genre de choses? Je ne sais pas ce que ça put donner à terme mais ça serait chouette qu'ils finissent par vraiment se faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyLun 25 Jan - 16:29

Poke par ici aussi *.*

Medee en tant que collègue (enfin presque mais bref) et Alex se connaissent forcément. Après je sais pas trop, faut qu'on en parle ensemble <3

Quant à Liz, c'est quand elle croisera sa route qu'elle risque de le reconnaître - et garder son secret - je pense parce que comme ça, elle n'a pas vraiment de lien direct. En revanche, elle connaissait forcément sa famille, même si elle ne partageait pas du tout leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoire
de la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_n1q2o8XbiX1svno5wo4_250

Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoirede la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyVen 29 Jan - 22:11

Ouip, faut qu'on voit ^^ vu qu'il est là depuis le début de la rentrée, ça fait pas longtemps, mais y a moyen qu'ils se soient croisés plusieurs fois

et forcément pour Lizzie , lui non plus partageait pas les idées de sa famille, mais c'est pas pour autant qu'il apprécie qu'on les ai tous tué ^^ Il sera content de voir qu'elle le dénonce pas, parce qu'il craint toujours qu'on le retrouve du coup. Après il mettra sans doute du temps a faire confiance à Lizzie mais ils peuvent être de bons amis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyVen 29 Jan - 22:23

prout !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyDim 31 Jan - 14:25

Bah on peut en profiter pour leur faire faire connaissance, à Alex et Medee =)

Quant à Liz, bah c'est sûr, elle non plus était pas pour qu'on les décime tous, et forcément, elle dira rien, parce qu'elle se doute qu'il risque un peu sa peau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoire
de la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_n1q2o8XbiX1svno5wo4_250

Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoirede la justice magique

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyMar 2 Fév - 20:59

Viper :hihihi: tu avais une idée ?

Ouip bien sur, je peux lancer ça si tu veux ^^

Pour liz ouip, bon après y a de l'eau qui est passé sous les ponts depuis, vu que dans ma tête c'est une chose qui est arrivé y a six ans environs, il était un peu plus jeune, mais avait déjà ses tatouages et avait déjà a peu près la même tête, d'ailleurs du coup il est considéré comme mort là bas, de toute manière ils ont fait croire à tout le monde que toute la famille avait été tuée, lui et sa sœur cracmol y compris, alors qu'ils n'étaient pas présent ce jour là x)
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  EmptyMer 17 Fév - 21:22

Hellow ! Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, je procrastine un peu ces derniers temps :dodo:

Ce que t'as proposé:
Alex A. Montgomery a écrit:
Disons que il peut peut être y avoir une sorte de "compétition" entre byrne et Alex ? Mais pour quoi je ne sais pas xD

Alex est pas forcément bavard, il est du genre solitaire, mais il va vite se faire à poudlard et du coup il va traîner de temps en temps dans le forêt parce qu'il va apprécier l'endroit, peut-être que Byrne aurait pu le prendre pour un élève ? ça pourrait être comique et du coup Alex lui en voudrait un peu je crois et il pourrait se montrer peu aimable avec lui?

Je trouve tes idées super bien ! :fox: J'ai pensé à quelque chose comme ça aussi. Byrne parle facilement aux gens, ce qui n'est pas vraiment le cas d'Alex. Le garde-chasse pourrait trouver Alex difficile à cerner et donc se méfier de lui ? Pour ça, Byrne pourrait se montrer un peu froid, du coup Alex aussi et les choses seraient tendues entre eux mais plus par méfiance que par réelle haine. Et après, on regarde comment ça évolue mais j'ai pas beaucoup - quasi pas - de liens négatifs alors ça m'arrange  :21: L'histoire de confondre Alex avec un élève m'a bien fait rire, ce serait cool de jouer ça en RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alderic Norgarstein + Viens, on est bien.
» Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité
» -- en danger -- EILEEN ♥ 'Mais d'où viens-tu?' ' De ce magnifique pays imaginaire qui nous entoure quelle question!'
» La réplique du jour
» Kathy • Un jour j'y arriverais !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-