AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

With all my heart- Affy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptyJeu 5 Déc - 13:06


i want to feel the sunshine on my face
name feat. name


La soirée d'Halloween, mon anniversaire avait été un vrai désastre, je n'arrive pas à savoir si c'était la réalité où pas, mais je me souviens seulement de m'être réveillé après quelques verres dans ma chambre. Il m'avait fallut décompressé comme j'ai pu après tout ça. Quelques jours étaient passés depuis cet incident, je n'ai préférer ne pas en parler, même si les autres semblent comme moi perturbés. Le froid commence à se faire sentir et je ne me promène jamais sans une cape.. J'ai toujours trouvé les capes classes, même si en jean basket c'est le seul vêtement sorcier que j'apprécie réellement.

Ce matin je suis levé depuis un certain temps, il me fallait me préparer et déjeuner avant d'aller rencontre Affy que je n'avais pas vu depuis nos études. Je n'ai pas toujours été très chouette avec elle, pourtant je la trouvais sympa,  mais j'aimais bien l’embêter et j'étais quelques peut arrogant à cette époque. Je tiens donc à m'excuser auprès d'elle. Je sais qu'elle est ici, je l'ai vu dans une vision et je sais aussi qu'elle a cours dans une heure qu'elle a donc le temps à m'accorder, enfin je l'espère.
Je suis donc prêt à aller la voir, sachant qu'elle ne m'attend pas du tout.

J'ai prévu simplement de l'attendre devant ses appartement avec mon plus beau sourire. J'étais content qu'elle soit là dans le fond. Je l'appréciais beaucoup même si je ne lui montrais pas forcément, je l'ai toujours trouvé très douée en tout et je crois que si je la taquinais autant c'est parce qu'elle me plaisait sans que je ne m'en rende vraiment compte enfin j'ai toujours été compliqué avec ces sentiments là.

Je me suis rendu devant sa porte sachant qu'elle allait sortir, je me suis appuyé contre le mur en face de son appartement pour qu'elle me voit bien sans savoir si elle réagirait vraiment comme dans ma vision où pas, mais j'avais besoin de me faire pardonner, je n'ai pas été le plus gentil du monde avec elle et je le regrette vraiment, parce que j'ai toujours su qu'elle était exceptionnelle.



Dernière édition par Peter A. Waterslow le Ven 6 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptyVen 6 Déc - 16:17

Peter & Afanen • I accept your apology

« Ma chère Affy,
J’espère que ce nouveau travail te plaît. Tu nous manque un peu ici, heureusement que ton oncle et ton père savent mettre l’ambiance car je passerai mes journées avec le nez dans la marmite autrement. Quoi qu’il en soit je t’envoie cette fiole car elle contiens un puissant somnifère, je sais que tu as souvent du mal à t’endormir lorsque tu es dans un nouvel endroit, c’est juste le temps que tu t’habitus.
N’oublie pas juste deux gouttes avant de t’endormir dans une tisane bien chaude.
Je t’embrasse fort.
Maman.
»

Afanen referma la lettre et observa un instant le présent de sa mère avec un sourire. Elle l’a connaissait si bien. Donnant un biscuit pour oiseau à la chouette qui lui avait amené le courrier elle griffonna quelques mots sur un bout de papier en y précisant qu’elle écrirait plus longuement dans sa prochaine missive et laissa l’animal repartir. Observant un instant son majestueux vole.
Il restait encore un peu de temps à Affy avant son premier cours de la journée, et elle avait décidé d’utiliser se temps afin d’aller faire un tour dans la réserve de la Bibliothèque, elle souhaitait y retrouver un livre qu’elle avait eut la chance de feuilleté grâce à son ancien professeur de sortilèges et un voulait y jeter un petit coup d’œil à nouveau avant de se présenter face à ses élèves.
Attrapant sa cape couleur framboise, elle noua sa chevelure ondulée en une queue de cheval lâche sur son dos. A quoi bon maitriser cette tignasse de toute façon elle avait toujours une ou deux mèches qui lui retombaient sur les yeux.  Lorsqu’elle était étudiante elle portait des cheveux cours, tout en désordre, comme si jamais un peigne ne passait dedans, aujourd’hui elle était plus féminine, elle portait même des robes de sorcières soignées et plus ce pantalon marron en velours côtelé beaucoup trop large pour elle à l’époque.  Jetant un coup d’œil à son allure dans le miroir, elle poussa un soupire, oui elle était Afanen, une jeune femme à présent mais quoi n’arrivait toujours pas à se voir comme les autres pouvaient la voir.  Mr Baggins s’envola et vint se poser sur son épaule, la sorcière lui sourit et se dirigea vers sa porte, ouvrant le loquet tout en s’adressant à l’animal.

« - Vous croyez que je devrais me couper les cheveux Monsieur Bag… »

Afanen s’arrêta net de parler, la bouche légèrement entrouverte lorsqu’elle vit la personne qui se tenait contre le mur qui faisait face à la porte de son petit appartement. Fronçant légèrement les sourcils, elle se détourna du Professeur Waterslow, Professeur … cela lui faisait étrange de penser à lui en ses termes, elle qui le revoyait sur son balai à se moquer d’elle ou à faire de nombreux exploits dans les airs lors des matchs. Affy verrouilla sa porte et prit une profonde respiration. Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui dire ? Est-ce qu’il fallait qu’elle lui dise quelque chose déjà ? Certes elle n’était pas dans l’école depuis longtemps, mais depuis la rentrée elle avait réussit à faire sa petite vie tranquillement, sans se confronté à ses anciens démons, enfin certes il n’était pas un démon lui mais cela lui rappelait beaucoup ses années d’études à Poudlard et pas pour le meilleur …
©flawless


Dernière édition par Afanen V. Morris le Lun 16 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptyVen 6 Déc - 16:53


i want to feel the sunshine on my face
name feat. name


Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si déstabilise que ça de me voir. Je ne vois que quelques bribes d'images dans certaines de mes visions, alors je ne vois pas toujours tout, c'est parfois très aléatoire. Je ne sais pas si pour tous les voyants c'est comme ça, mais pour moi ça a toujours été comme ça. Elle a son hibou sur son épaule et lui demandais si elle devait se couper les cheveux, j'ai souris et j'ai répondu à la place du hibou qui ne pouvait de toute manière ne pouvait pas lui répondre:

« Je crois que Mr Baggins te dirais de ne pas faire ça.»


Elle allait sans doute être surprise que je connaissais le nom de son hibou, mais je l'avais entendu dire dans ma vision et je me rendais compte qu'elle allait se poser des questions. Je me suis mordu la lèvre parce que je n'ai jamais parler de mes visions à personne et elle risquait avec tout ça de me poser des questions. Je me suis donc empressé de parler histoire qu'elle oublie rapidement ce que je venais de dire.

« J'ai su que tu étais devenue professeur, alors je me suis dit que c'était une occasion pour moi de m'excuser de mon comportement lorsque j'étais élève. Je te présente donc toutes mes excuses d'avoir été aussi ingrat avec toi.»


J’espérais qu'elle me croirai et qu'elle accepterai mes excuses, sans quoi je n'aurais qu'a tout tenté pour qu'elle le fasse. Je n'aime pas rester sur un échec, je sais que je l'ai blessée la plupart du temps, ce n'était réfléchis, j'étais comme qui dirait un peu arrogant et orgueilleux, mais j'ai changé depuis et je suis plutôt fier de ce que je suis devenu. Je suis fier du parcours que j'ai fais, même si j'ai du passé par des phases difficiles. Je ne regrette pas du tout d'avoir quitté l'équipe d'Angleterre, je serais mort si j'étais resté, je m'étais vu tomber de mon balais et ça avait précipiter ma décision à venir enseigné ici, mais ça personne ne le savait. J'attendais juste qu'elle me dise quelque chose. J'avais décroiser les bras et les mains derrières le dos j'attendais qu'elle prononce sa sentence.  



Dernière édition par Peter A. Waterslow le Dim 15 Déc - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptySam 7 Déc - 16:49

Peter & Afanen • I accept your apology

Mr Baggins tourna vivement la tête vers le jeune homme qui se détachait quelque peu du mur en s'adressant à Afanen. La jeune femme ne c'était pas attendu à ça. En plus de tomber sur l'un des garçons qu'elle souhaitait le plus éviter depuis son entrée dans l'établissement, il fallait qu'il l'a surprenne alors qu'elle était en pleine discutions avec son hiboux. Peu de personnes pouvaient comprendre le lien qui unissait Mr Baggins et la jeune femme. C'était son meilleur ami, son confident, et si plus jeune elle lui parlait partout et tous le temps, aujourd'hui elle ne le faisait plus que lorsqu'elle était certaines qu'ils étaient seules, ayant compris, bien qu'un peu tard que tous le monde ne parlait pas aux oiseaux, au contraire.
Se retournant vers Peter qui était toujours là, elle essayât tant bien que mal de décrisper son visage. Lorsqu'il était jeune le professeur de vol n'était pas un mauvais garnement, simplement Affy ne se trouvait pas du côté des personnes qui avaient particulièrement apprécié passé sa scolarité en même temps que lui. Il fut un temps pourtant au tout début de leurs études, avant son accident de balai qui l'a dissuada à jamais de remonter sur un engin pareil, en ce temps elle était très admirative du blondinet, d'un an son aîné. Toutes les filles avaient été admiratives de Peter à un moment ou à un autre après tout, non ?
Un sourcils de la professeur d'histoire de la magie s’arquât de surprise, comment connaît-il le nom de Mr Baggins au fait ? La question devient rapidement secondaire et par réflexe, Affy passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille tout en continuant d'observer le jeune homme.
Il avait mûrit, enfin elle trouvait qu'il avait mûrit, en même temps leur dernière rencontre remontait à longtemps déjà, seulement si on pouvait appeler une cérémonie de fin d'année une rencontre bien sur. 

« - J'ai su que tu étais devenue professeur, alors je me suis dit que c'était une occasion pour moi de m'excuser de mon comportement lorsque j'étais élève. Je te présente donc toutes mes excuses d'avoir été aussi ingrat avec toi.» 

Elle c'était attendu à tout, sauf à ça, il fallait le dire. Ses yeux s’écarquillant un peu plus la sorcière sentit le rouge lui monter aux joues. Peter Waterslow venait s'excuser auprès d'elle, Afanen Morris, qui n'était rien, et encore moins que rien à l'époque de leurs études, ou plutôt rien d'autre qu'une tête d'ampoule un peu étrange qui rasait les murs.

« - Euh … merci. »

Elle ne savait trop quoi dire d'autres, aussi se mordit-elle légèrement la lèvre, une petite habitude qu'elle avait prise et dont elle ne se rendait pas vraiment compte.

« -Tu es venu jusqu'ici pour t'excuser ? Ce matin ? Rien que pour cela ? »

Afanen en était en réalité abasourdis, d'abord parce qu'avec toutes ses années, et malgré sa volonté d'éviter le jeune homme, d'une parce qu'il travaillait dans un domaine qui l'effrayait et de deux parce qu'ils n'avaient jamais été très proche à son sens, il y avait prescription, et ensuite car, mince, c'était bien la première fois que quelqu'un s'excusait devant elle de ce qu'il avait bien pu se passer durant ses années à Poudlard.

Un grand courant d'air froid balayât le couloir et les pans des capes de deux jeunes personnes s'envolèrent emportés. Mr Baggins poussa un hululement mécontent et Affy se retrouva de nouveau décoiffée. Quand elle disait qu'elle avait une touffe indomptable, elle n'était vraiment pas loin de la vérité. Rabattant ses mains sur ses cheveux bouclés afin de limiter les dégâts, elle se recoiffa à l'aide de ses doigts avec précipitation, elle laissait pousser ses cheveux depuis plusieurs années maintenant, et ils lui arrivaient sous les épaules à présent, mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait prit l'habitude de s'en occuper ou savait exactement comment faire avec eux, c'était aussi pour ça que la plus part du temps elle les laissaient librement voler autour de ses épaules ou en faisait une queue de cheval simple et badine, qui ne mettait d'ailleurs pas du tout en valeur la forme de son visage, mais la galloise était bien loin encore de ce genre de préoccupations.
©flawless


Dernière édition par Afanen V. Morris le Lun 16 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptyDim 8 Déc - 13:11


i want to feel the sunshine on my face
name feat. name


Il semblerait que j'ai réussis à ce qu'elle ne me pose pas de question sur le fait que je connaisse le prénom de son hibou. Il y a des secrets qu'il vaut parfois mieux gardé pour soit, même si le don de voyance n'est pas un tabou chez les sorciers, j'ai du mal à en parler et j'ai toujours l'impression qu'on se ne me croirait pas ou qu'on se moquerait de ce don, pourtant il m'a aidé à plusieurs reprises alors il est évident que pour moi c'est loin d'être une blague, les voyants on toujours été considérer plus ou moins comme des charlatant et je n'ai pas spécialement envie qu'on me voit comme tel, c'est sans doute pour ça que je n'ai jamais rien dit à personne.

Elle était surprise c'est une évidence, mais je ne vais pas lui en tenir rigueur, c'est normal, après tout il y a des années qu'on ne s'est pas croisé et je débarque le sourire au lèvres comme si de rien était, enfin je suis là pour m'excuser et c'est ce que j'ai fait. Elle a une fois de plus eu l'air surprise. Je suis resté assez droit sans la quittée du regard. Elle avait vraiment changée depuis qu'on était élève, elle était plus féminine et ça lui allait drôlement bien. Sa question me fit sourire.

« Oui, je n'ai pas cours avant cet après-midi, c'est plutôt pratique de n'enseigner qu'aux élèves de premières années. Ça me laisse de le temps d'aider certains élèves pour leur équipe et ça me permet aussi d'avoir du temps pour venir m'excuser.»


J'ai souris à nouveau, j'ai toujours été honnête, ce n'est pas aujourd'hui que ça changera, enfin je l'étais moins en étant élève, j'étais plutôt arrogant et fier de l'être, mais j'étais encore jeune et à cet âge là on se cherche beaucoup. J'ai commencé à prendre conscience de tout ça quand j'ai quitté mes parents avec qui je ne m'entendais plus et j'ai du apprendre à me débrouiller tout seul, certes je ne l'ai sans doute pas fait par les meilleurs moyen du monde, mais je m'en étais sorti, de façon peut catholique certes, mais je n'avais pas vraiment réfléchis et j'ai juste accepté de faire ce qu'on me demandait, puis je m'en étais tout de même sorti pour devenir attrappeur dans l'équipe d'Angleterre il semblait donc que j'avais eu beaucoup de chance.

Un courant d'air se fit sentir et une porte claqua dans le couloir, nos capes volèrent légèrement, la chevelure bouclée de Afaen. Une mèche des cheveux de la jeune femme semblait rebelle. Je ne savais pas quoi ajouter d'autre, on n'a jamais été très proche même si je la taquinais beaucoup enfin j'ai souvent considérer ça comme tel, j'ai sans doute était plus dur que je le croyais.

« Je … Je tiens à ce que tu saches que je n'ai jamais voulu te faire du mal. Je t'ai toujours beaucoup apprécié et je crois que c'était ma façon peu correct de te le montrer. J'ai toujours été un peu bizarre si tu veux mon avis, mais je me suis soigné depuis. »


Je lui ai afficher un grand sourire espérant qu'elle accepte vraiment avec tout ça de me pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptyDim 8 Déc - 23:09

Peter & Afanen • I accept your apology

Afanen était troublée, mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire aux phrases du sorcier qui se trouvait face à lui, il avait donc du temps pour s'excuser c'était à la fois adorable et plutôt étrange comme situation, et Affy ne pouvait se résoudre à ne pas croire aux paroles de Peter qui avait  quelque chose de profondément sincère en lui à ce moment là.
Retenant ses cheveux après la bourrasque de vent, elle se dépêchât de les remettre en place, lissant comme elle le pouvait ses boucles rebelles avec ses doigts, rougissant légèrement de cette situation. Peter avait toujours été un peu plus grand qu'elle, mais à mesure qu'il s'approchait elle remarquait à quel point son corps aussi avait changé, il était plus carré certainement du à ses années passée en tant que professionnel de Quidditch. Affy se rendit alors compte que cette pensée n'était pas la bien venu, que penserait d'elle son ancien camarade d'école avec qui elle n'avait jamais été particulièrement proche, si il avait su qu'elle avait suivit son parcours sportif. En réalité bien qu'elle eut prit plaisir à voir ainsi quelqu'un quel avait connu, bien que cela ne fut pas toujours rose, devenir une véritable star du sport, c'était aussi et avant tout parce que son père, réparateur de balai de son état, avait aussi souvent commenté les exploits du blondinet lors des matchs. Si elle avait toujours autant de mal avec tous ce qui touchait aux balais, elle vivait pourtant dans une famille qui vibrait à la seul évocation du mot Quidditch.

Peter s'adressa de nouveau à elle et la sorcière ne pu retenir à nouveau un air à la fois étonnée et amusée de s'afficher sur son visage, il l’appréciait et c'était lui qui était bizarre en plus de cela, vraiment, elle ne savait trop ce qui avait changé en Peter Waterslow mais quelque chose l'avait changé et pas en mal, au contraire.
Se raclant la gorge tout en pinçant les lèvres, la jeune femme joint les mains l'une dans l'autre devant elle, regarda Mr Baggins en tournant légèrement la tête, comme si elle lui demandait une autorisation muette, puis regarda à nouveau Peter avec un doux sourire et dit d'une voix amusée.

« - Puisque tu t'es soigné, et que tu as fais le déplacement jusqu'ici pour t'excuser, et aussi … parce qu'il fait un peu froid dans ce couloir, je pense qu'il n'y aurait rien de mal à ce que je t'invite à venir boire un thé dans mes appartements après tout. »

Se tournant vers sa porte, avec un sourire doux et calme, ce genre de sourire qu'elle avait déjà enfant et qui ne l'avait jamais lâché, la jeune femme ouvra la porte d'un coup de baguette magique, délivrant ainsi la serrure. La visite à la bibliothèque attendrait après tout, elle devait bien une boisson chaude et réconfortante à ce tout nouveau Peter qui l'intriguait et réveillait sa curiosité d'ancienne Serdaigle.
Se rendant soudain compte qu'elle n'avait même pas demandé son avis au sorcier, peut-être avait-il d'autres choses à faire après tout, d'autres excuses à donner à une autre personne, ou bien un cours à préparer, qui sait. Cette rencontre impromptue avait fait oublié à Afanen toute la bienséance dont elle avait fait preuve depuis son entrée dans l'équipe de Poudlard et elle venait que maintenant de s'en rendre compte.
Se retournant vivement vers Peter, alors que la porte était à présent ouverte, une visage emplit de gène et comme le visage d'un enfant qui désire se faire pardonner avant même de faire une bêtise, le genre d'enfant qu'elle avait été.

« - Bien sur si tu as autre chose à faire je ne t'oblige pas à entrer, je ne le prendrais pas pour de l'impolitesse si tu devais partir. Et si tu n'aimes pas le thé je dois bien avoir du jus de citrouille aussi ... »

Sur son épaule Mr Baggins lui adressa un hululement désapprobateur dans son oreille, comme pour lui faire comprendre qu'elle parlait trop, c'était peut-être le cas après tout, à moins que son hiboux trouve simplement son embarras de trop dans ce tableau de retrouvailles sympathique. Mr Baggins avait le don de toujours réagir et de se faire comprendre même sans paroles lorsqu'il le fallait, et visiblement là tout de suite, il en voulait après Affy, ce qui était plutôt rare il fallait l'avouer.
©flawless


Dernière édition par Afanen V. Morris le Lun 16 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptyDim 15 Déc - 23:31


i want to feel the sunshine on my face
name feat. name


J'ai souris lorsqu'elle m'a proposé de boire une tasse de thé avec elle. Je ne m'attendais pas à tant de chance. Mes visions en effet ne se déroulent pas toujours la façon dont je les vois, c'est assez complexe à comprendre, parfois ça se passe comme ça le doit, parfois non. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec ce don. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, j'ai encore beaucoup de mal à en parler. J'espère donc qu'elle ne me tiendra pas rigueur du fait que je connaisse le nom de son hibou. Je n'ai pas envie de lui mentir. Affy est devenue une très belle femme, je ne cesse de l'observer et je me perds dans ses yeux noisettes. J'ai eu tellement de fois le temps de les regarder sans jamais arriver à le faire vraiment. C'est assez étonnant de me rendre compte à quel point ils sont toujours aussi doux, aussi beaux.  Le sourire qu'elle m'envoie me rempli de bonne humeur. J'étais déjà bien heureux en venant ici, je le suis encore plus à présent. Elle ouvrait la porte et se tourna vers moi me demandant si je n'avais pas autre chose à faire. Je n'ai pas réfléchis longtemps avant de lui répondre d'une voix amusé:

« Non, rien du tout, j'ai réservé ma matinée.»


J'aurais pu ajouter pour toi, mais je me suis retenu, jugeant que se serait inopportun de lui dire ça maintenant. On n'avait même pas encore parler de tout ce qu'on avait pu faire depuis tout ce temps. J'avais envie de savoir ce qu'elle était devenue, avant qu'elle ne revienne ici. Elle devait sans doute savoir pour moi, on en avait parler beaucoup dans les journaux. Je m'étonnais encore que mon premier «job» n'ai pas été découvert. J'avais su faire taire ceux qui étaient au courant, sans que ça ne fasse de moi un criminel. Je sais être très persuasif quand je le veux. J'ai continuer d’observer l'ancienne élève ne me rendant pas compte que ça pouvait être gênant pour elle, puis j'ai ajouté :

« J'adore le thé, avec Delia ça nous arrive de nous retrouver à la salle des professeurs pour en boire une tasse.»


Delia, ma meilleure amie, elle ne serait sans doute pas étonnée de savoir que j'étais venue rendre visite à Affy, on en avait parler il y a quelques jours justement. Je ne sais pas vraiment ce qui les unis toutes les deux, mais j'espère qu'elles s'entendent.



Dernière édition par Peter A. Waterslow le Jeu 26 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptyJeu 19 Déc - 11:27

Peter & Afanen • I accept your apology

Peter semblait plus que ravit d'avoir l'occasion de boire une tasse de thé avec elle, et étrangement cela faisait plaisir à Afanen, elle n'avait pas vraiment l'occasion d'inviter des gens chez elle, en réalité elle n'en avait pas vraiment le temps non plus. Et si quelques jours auparavant elle avait reçut la visite de Zachariah Bowmann un de ses collègues – dont le présent, une corbeille de fruit trônait encore sur la table -, il fallait avouer qu'elle restait plutôt solitaire dans cette école. Enfin elle s'isolait aussi beaucoup pour préparer ses cours et s'occuper de Mr Baggins qui lui réclamait comme lorsqu'il était plus jeune une attention constante.
La porte s'ouvrit en grand, laissant le passage libre au professeur de vol. Le lieu était simple un peu en désordre mais propre, des parchemins et des libres de toutes tailles et de toutes couleurs traînaient sur la table et sur les étagères. Une télévision recouverte d'une fine couverture de laine grise se trouvait dans un coin, un objet qui n'avait certes rien à faire là, mais la passion d'Affy pour les films moldu l'avait engagé à enfreindre quelques règles. Dans un autre coin de la pièce un perchoir et une petite cabane servait d'abris à Mr Baggins qui aussitôt entré dans la pièce alla s'y posé avec grâce.
Dégrafant sa cape, Afanen l'enroula et la posa sur le dossier d'un gros fauteuil en velours qui se trouvait prés de la fenêtre et elle se dirigeât vers un poêle noir ou un feu s'éveillait, une théière attendant patiemment d'être remplit d'eau et réchauffée à ses côtés.
Alors qu'elle s’apprêtait à sortir deux gros pots en verre ou se trouvait son thé, la jeune femme se raidit. Peter venait de parler de Delia. Delia était une amie d'Afanen, une amie de longue date à vrai dire, elle connaissait les raisons qui avaient fait partir la galloise du ministère et cela l'effrayait qu'elle ait pu en parler à Peter ou a tout autre. Essayant de se calmer, elle prit une profonde respiration avant de se retourner de nouveau vers Peter. Elle avait confiance en Delia, cette dernière n'aurait certainement pas parlé de son agression au jeune homme, après tout Delia avait toujours été là pour elle et elles se connaissaient depuis longtemps maintenant, elle savait très bien qu'Affy n'était pas encore à l'aise avec cette histoire, et même si elle était proche du professeur de Vol ce qui se raconte lors des discussions entre filles, restent entre filles, c'était une des premières règles que lui avait appris son amie, entre deux relooking et un cours de peinture sur ongle.
Se retournant vivement vers Peter, elle lui désigna les deux pots, les posant sur la table devant lui. Sur les étiquettes ont pouvait lire « thé vert parfumé à l'orange » et « thé noir parfumé au citron ».

« - Je … ne savais pas que tu étais ami avec Delia aussi. »

La bouilloire siffla, et d'un coup de baguette Afanen transféra l'eau dans la théière, une légère vapeur d'eau chaude se libérant alors. D'un autre coup de baguette elle se posa au centre de la table entre deux parchemins et la corbeille de fruits que lui avait apporté Zachariah, ou l'on pouvait voir encore son petit mot de remerciement, à vrai dire il l'avait remercié avant même qu'elle n'eut accepté sa demande, mais bon c'était Zachariah après tout on ne pouvait pas le changer, lorsqu'il avait quelque chose en tête … C'était à peine si il l'avait reconnu le bougre lorsqu'il était venu voir sa télévision moldu, enfin elle ne lui en voulait pas après tout, qui se souvenait d'elle lorsqu'elle était étudiante dans ce château mis à part Delia et … visiblement Peter.
Attrapant deux tasses elle s'approcha du blondinet et en posa une devant lui, puis elle commençât à s’affairer afin de dégager quelque peu l'espace, rangeant ses livres dans la bibliothèque et empilant les parchemins.

« - Je t'en pris sers toi, je fais un tout petit peu de rangement, j'ai honte d'inviter quelqu'un en laissant un tel bazars chez moi. »

Avec un léger sourire gêné, elle attrapât une nouvelle pile de livre et s'empressa de les ranger. Elle n’était pas habituée à recevoir du monde, enfin elle était plutôt du genre à angoisser pour un rien. D'ailleurs elle passait son temps à s’inquiéter pour tout et n'importe quoi et n'importe qui, mais rarement pour elle même.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  EmptyJeu 26 Déc - 15:46


i want to feel the sunshine on my face
name feat. name


Affy avait changée depuis nos année d'études. Elle était devenue une femme et était vraiment plus belle que jamais. Déjà avant je la trouvait belle, mais ce n'était rien comparé à aujourd'hui. Dans mes visions elle était rayonnante comme elle l'était devant moi, même si elle était plus timide. Je l'impressionnait peut-être. Je ne sais pas réellement ce qu'elle pense de moi, sans doute qu'elle me prend pour l'idiot que j'étais avant qui jouait au quidditch et qui a juger qu'il avait assez d'argent pour passer le reste de sa vie sans devoir jouer, mais c'était faux. J'avais quitté l'équipe parce que je m'étais vu mourir dans une vision et j'avais juste pris peur et avait préférer changer de voie. Ça n'a pas été toujours facile pour moi, j'ai galérer longtemps avant de trouver ma place dans l'équipe d'Angleterre, j'ai même fait un job peu recommandable en sortant avec des femmes pour de l'argent, mais je n'avais pas vraiment le choix à l'époque, mais la roue avait tourné et aujourd'hui me voilà ici devant Affy à m'excuser.

Elle ne savait pas que j'étais ami avec Delia, ça semblait l'inquiéter et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Delia était une chouette fille et on s'était toujours entendu elle et moi. On passait beaucoup de temps ensemble ce qui nous valait souvent des remarques et des rumeurs comme quoi on était ensemble ce qui était faux. Elle m'avait servit une tasse et j'avais aperçus le bouquet sur sa table, des fleurs qui ne pouvait provenir que d'un homme. J'ai perdu un peu de mon sourire lorsque j'ai vu le bouquet. Je ne sais pas tellement pourquoi d'ailleurs ce n'était que de simple fleur.

" Tu la connais aussi? Après tout c'est vrai qu'on était tous ensemble à Poudlard ce n'est pas si étonnant, c'est une chouette fille."

Je le pensais vraiment Delia était un personne formidable. Elle trouvait que son appartement n'était pas bien rangé, j'ai souris. Si elle verrait le mien ... à côté le sien était nikel chrome. J'ai tendance à m'éparpiller un peu et à tout ranger au bout de quelques temps, ce qui fait que certaines choses s'entassent et que ce n'est pas toujours net, mais n petit coup de baguette magique et tout est propre de nouveau.

" Ne t'embête pas c'est très bien comme ça, je vois que tu a une télé c'est amusant, tu t'en sers souvent?"

Je connaissais la télé parce que j'étais né moldu. J'avais vécu chez mes parents jusqu'a dix-huit ans et comme on ne s'entendait plus si bien j'étais parti. Je regrettais parfois, mais c'était invivable avec mon père alors il valait mieux que je quitte la maison avant que ça ne dégénère et je m'étais débrouillé tout seul pour le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With all my heart- Affy-  Empty
MessageSujet: Re: With all my heart- Affy- With all my heart- Affy-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

With all my heart- Affy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Affy • mon histoire & ma magie.
» Medee C. Burns ▬ You took my heart, deceived me right from the start
» Mr Baggins & Mr Manson go shopping feat. Affy & Silia
» maksimillian « heart never lie
» Emrys ○ Let the Darkness in you're heart ○
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-