AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour Empty
MessageSujet: (M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour (M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour EmptyMar 3 Déc - 19:34


Isaac Weills

NOM(S): La famille Weills est une vieille famille de sang pur bien complexe. À vrai dire, bien qu'il soit le premier d'une fratrie de deux, Isaac a plus l'impression d'être invisible. Il ne s'en plaint pas, certes, mais les liens qui sont tissés entre les membres de cette famille sont bien singuliers. Peut-être est-ce que ça découle davantage du fait que tous ces membres cachent de profonds secret, reste à savoir. Sachez seulement que les Weills ne sont pas les sorciers les mieux réputés dans le monde de la magie. Ils sont cette fameuse tendance à traîne de qualificatif de « marginaux » derrière eux. ♦ PRÉNOM(S): Il n'y a pas grand chose à dire sur son prénom en dehors du fait que ce dernier soit Isaac. Personne ne connait son second prénom et puis, de toute manière, de nos jours, tout le monde s'en fiche. Il faut seulement prendre en considération qu'il est un descendant d'une famille de sang pur, ce qui équivaut à dire que son prénom n'aura rien de commun. Les anciennes familles sont réputés pour l'originalité de leurs prénoms. ♦ AGE: Ah ben voilà une question intéressante. Présentement âgé de dix-neuf ans, Isaac a raté sa première année à cause de son accident. Il n'a assisté qu'à un mois et demi de cours, donc a dut tout recommencer l'année suivant. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Le sorcier à grandit et vu le jour à Londres, une ville qu'il affectionne tout particulièrement, mais c'est derniers temps, il se plait à fréquenter les grands espaces verts et les forêts. Il finira peut-être à dire adieu à la ville de son enfance. ♦ STATUT CIVIL: Depuis toujours le jeune homme est célibataire. Il a toujours travaillé dur afin de garder tout le monde à distance, de peur de blesser quelqu'un et de s'en vouloir toute sa vie. En ce moment, il est un peu perdu, ne sachant plus si la distance est réellement ce qui va les protéger de ce côté animal qui lui est impossible de contrôler ♦ ÉTUDES: Présentement en huitième année à Poudlard, qui aurait crut qu'après sept années à se plaindre de l'immaturité des gens, il allait finir par rester à Poudlard encore quatre année a étudier le métier de cursus au choix, mais pas auror.STATUT FINANCIER: Pas tout à fait riche, mais autant dire que ça famille est très fortunée. Pour sa part, il n'a pas d'argent ni de matériel, ce qui en fait un personne pauvre en tout. ♦ STATUT DU SANG: Il est sans plus ni moins de sang pur GROUPE: Il était anciennement à Serpentard, mais entrera chez les Feuphénix à l'automne.


Isaac est un loup-garou et ce depuis sa première année à Poudlard. En jeune sorcier trop curieux, il s'est aventurer là où il ne fallait pas au moment où il ne fallait pas. Du coup, il a manqué toute la première année de cours parce qu'il était devenu dangereux pour lui même et pour ses comparses de rester dans l'enceinte du château. Il a finalement recommencé sa première l'année qui suivit, ce qui explique le décalage. Et puisqu'il n'avait même pas fait deux mois de cours la première fois, c'était mieux ainsi. ✜ Stratège dans l'âme, le jeune homme à l'esprit d'un guerrier. Il est d'une nature très réfléchie, mais très silencieux et calculateur. Son esprit vif lui permet de retenir un tas de notions qui peuvent s'avérer très instructive. ✜ Solitaire, il ne se mélange pas tellement aux autres. Préférant rester en retrait et observer. ✜ Très protecteur envers les personnes à qui il tient, bien qu'il ne le montre pas, Isaac est également une personne altruiste. ✜ Il adore les tatouages et le look un peu rebelle. Les vêtements plutôt sombres font ressortir ses yeux d'un bleu frappant. Bien qu'il soit beau gosse, il en est absolument inconscient.


LIEN AVEC AMARYLLIS : Après une dizaine minutes de marche, Amaryllis se trouvait tout près de la lisière de la forêt interdite lorsqu’un craquement sur sa droite attira son attention. Retournant la tête, elle fouilla les bois de son regard vert émeraude. N’apercevant rien d’alarmant, elle reprit son chemin d’un pas un peu plus rapide, l’esprit sur le qui-vive. Il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que les craquements reprennent. Se retournant de nouveau pour scruter la forêt, Amaryllis tomba à la renverse lorsqu’une bête lui sauta dessus. Prise de panique, elle tenta de s’en échapper, de la repousser, mais à chacun de ses mouvements, elle sentait les griffes de la bête d’enfoncer dans sa chaire lui arrachant un cri de douleur. Pendant un moment, elle crut qu’elle allait y rester, mais alors qu’elle se débâtait, il vit une ouverture se former entre son corps et celui de la bête. Relevant le genou de toutes ces forces, elle assena un coup dans le ventre de la créature qui lâcha un cri de douleur en recula un peu laissant à la jeune femme la chance de s’échapper. Dut à la quantité de sang qu’elle venait de perdre, la serpentarde était beaucoup trop faible pour se remettre sur ses pieds. Elle se contenta donc de ramper loin de la bête qui commençait déjà à se remettre de son coup. Se retournant sur le dos, Amaryllis vis l’animal s’élancer de nouveau vers elle. Elle sortit sa baguette de sa poche, la pointant sur la bête en murmurant : « Protego totalum ». À bout de force, la jeune femme vit la créature tomber sur le sol, assommée par la collision contre la bulle de protection, puis elle perdit conscience.

Ouvrant les yeux, la sorcière sentit une douleur fulgurante lui parcourir tout le corps. Elle se redressa avec la plus grande misère du monde. Se retenant sur les coudes, elle inspecta son corps. Prenant conscience qu’elle était couverte de profondes griffures, les souvenirs de la nuit dernière lui revint en mémoire. Prise de panique, elle lança un regard affolé autour d’elle. Un peu plus à gauche, sur le sol, était allongé un homme complètement nu. Agacée, elle détourna le regard, les joues rouges. Respirant profondément, elle s’assit complètement et braqua son regard sur l’homme endormi. Elle fulminait de rage en faisait le lien entre la créature et le garçon. Comment avait-il put être aussi imprudent, aussi irresponsable. En connaissant sa condition, il aurait dut se montrer plus vigilant. Franchement se balader dans le parce de Poudlard, il aurait put tuer quelqu’un ! Il ne fallut guère plus de quelques minutes avant que le sorcier ne se réveille à son tour. Il sembla sonné, mais se redressa sans peine. Lorsque son regard se porta sur ses mains couvertes de sang, il releva la tête. Une lueur de panique dans les yeux, il les posa sur Amaryllis qui vit immédiatement le soulagement sur le visage du jeune homme. Une expression qui laissa rapidement place à la colère et il ne se gêna pas d’en manifester son mécontentement : « Tu es folle ou complètement idiote ? Te promener en pleine nuit de pleine lune dehors… » Furieusement, elle planta son regard plein de haine dans le sien. « Et c’est moi qui suit folle? Je te ferais remarqué que c’est toi qui a faillit me tuer ! », hurla-t-elle. Se redressant sur ses jambes, ses parties intimes bien en évidence ne semblait pas le gêner plus qui faut contrairement à Amaryllis qui rageait de plus en plus face à l’effronterie du jeune homme. « Ça n’aurait certainement pas été de ma faute ! », laissa-t-il tomber d’une voix calme, mais haineuse avant de se retourner et de commencer son ascension vers le château. La jeune femme tenta de se relever de peine de et misère sentant tout son corps protester. « Tu pourrais m’aider au moins, après ce que tu m’as fait ! » Le jeune homme ne prit même pas la peine de se retourner en répondant sur un haussement d’épaule : « C’est pas mon problème ! » Il continua son chemin ignorant complètement la détresse d’Amaryllis.

Avec la plus grande difficulté du monde, la sorcière finie par atteindre le château. Complètement exténuée, elle débarqua dans l’infirmirie où la panique s’installa dès l’instant où l’infirmier posa le regard sur elle. Elle mit plusieurs jours en s’en remettre et malgré l’assurance qu’avait mademoiselle Burns face au fait qu’elle ne deviendrait pas un loup-garou, Amaryllis était toujours furieuse contre le jeune homme. Il s’était montré si arrogant, si indifférent alors que tout était de sa faute. Elle lui en voulait beaucoup et comptait bien lui rendre la monait de sa pièce à cet idiot…

Avancement » Deux caractères de feux, une attirance mutuelle. Le problème entre les deux jeunes gens est qu'ils ne peuvent pas s'entendre parce que chacun est trop renfermer pour se laisser envahir par les sentiments bénéfiques, préférant se battre contre l'autre. Une histoire qui commença mal et qui, jusqu'à maintenant, va toujours très mal. À croire qu'avant cette rencontre au mois de septembre, ils n'avaient jamais réellement fait attention à la présence de l'autre. Aujourd'hui, ils ont l'impression qu'ils ne peuvent pas faire un pas sans se croiser. Au fils du temps, ils découvriront qu'à une époque, ils avaient été promis l'un à l'autre, mais que l'accident d'Isaac avait causé l'annulation de leur fiançailles. Ni un ni l'autre n'était au courant de ce détail qui risque de mettre davantage de complication dans leur histoire déjà bien difficile. Le développement est à faire évoluer ensemble, comme un équipe !


(M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour Acs2YcSO







Dernière édition par Amaryllis S. Anderson le Jeu 14 Aoû - 3:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour Empty
MessageSujet: Re: (M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour (M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour EmptyMar 3 Déc - 19:38


Vos attentes.

Premièrement, je vous remercie grandement de vous intéressé à mon scénario. J'en suis très heureux et j'espère que vous serez toujours motivé par la possibilité de le jouer après avoir lu complètement mes attentes ^^

En ce qui à attrait au pseudo, je suis ouverte à des modifications. Je tiens seulement à ce que le personnage n'ai pas de prénom trop commun, je n'aime vraiment pas. Ou encore trop étrange avec plein d'accent, je déteste aussi. Pour ce qui est du nom de famille, il est non-négociable puisqu'il doit être de sang pur et que la famille Weills est la famille parfaite pour le style de personnage. Pour ce qui est de l'histoire familiale, libre à vous de développer, ça ne m'importe peu. Pour ce qui est de l'âge, de l'année et de la maison, ils ne sont pas négociable. Bien entendu, il peut être né à un moment dans l'année qui vous convient, mais il doit avoir dix-huit ans et être de Serpentard. Pour le caractère, je suis ouverte à quelques modifications, mais je voyais Sorrow comme une personne forte et indépendante qui se battait avec son intérieur, non avec le monde extérieur. Donc il serait bien d'aller dans le même sens que ce que j'ai écris. Pour l'avatar, j'ai mis Shiloh Fernandez ou Tyler Posey ou Thomas Dekekr ou Kevin Zegers, mais je suis ouverte à la négociation. La seule demande est ce qu'il ne devienne pas un beau gosse musclé sans personnalité, qu'il est les cheveux foncés et un certain air rebelle. Et j'aime bien la tatouage, sans exagérer.

Finalement, je tiens à ce que la personne qui prenne le scénario soit tout de même assez actif. J'ai pour ma part, un activité réduite la fin de semaine, mais je réponds toujours à mes rps ^^ Étant québécoise (chose importante à savoir), je ne suis pas tout à fait sur les même horaire, donc une disponibilité variable est intéressante. Je ne veux pas de quelqu'un qui me lâchera après quelques jours voir même quelques semaines. Il s'agit d'un lien important pour Amaryllis, donc je tiens à l'exploiter au maximum.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de tout lire ^^
Nous espérons pouvoir jouer avec toi bientôt









Dernière édition par Amaryllis S. Anderson le Mer 5 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) Shiloh Fernandez (négo) - à la guerre comme à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Shiloh Fernandez ㄨlove, hate, such a fine line.
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]
» Présentation Paul Fernandez [en cours]
» (m) dylan o'brien [NÉGO] - meilleur ami
» (f) maia mitchell [NÉGO] - amoureuse, mais invisible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-