AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty
MessageSujet: (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin. (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  EmptySam 30 Nov - 19:15


Iris Dentworth

NOM(S): Dentworth. ♦ PRÉNOM(S): Iris . ♦ AGE: 17 ans . ♦ LIEU DE NAISSANCE:Angleterre. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: 7 eme année Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: Dans la moyenne. ♦ STATUT DU SANG: née moldue. . GROUPE: Gryffondor

Elle est la deuxième enfant de la famille, tous des filles.  ✜ Elle adore être auprès des siens et à eu beaucoup de mal à s'adapter loin d'eux, seul ses sœurs on su l'aider à aller mieux✜ Elle a fini par adorer poudlard et aujourd'hui à du mal à croire que ce sera bientôt fini ✜ Elle n'est pas capricieuse mais aime bien avoir raison. ✜Elle adore le chocolat et la vanille. ✜Elle a eu une enfance heureuse ✜C'est une bonne conseillère, mais elle est du genre à être adepte du diction faite ce que je dis pas ce que je fais✜ Elle a peur de tomber amoureuse parce qu'elle a peur de souffrir et de finir toute seule. ✜Elle aime être entourée, sans réclamé pour autant toute l'attention. ✜


LIEN AVEC ClARK : L'amitié aurait pu les unir depuis le premier jour, mais entre eux c'est assez électrique. Ils s'apprécient tout en s'envoyant des piques parfois méchante pour s'amuser sans se rendre compte qu'ils éprouvent plus de sentiments qu'ils ne le pense. Elle le trouve arrogant, il l'a trouve trop effacée et pourtant ils se croisent tous les jours et ne savent pas faire sans se voir un peu tous les jours.

LIEN AVEC AMY LEE CHESCHIRE :Entre ces deux demoiselles il semblerait que la jalousie est là. Iris à remplacée Amy dans le coeur d'un garçon nommé Jace. Leur lien n'est donc pas ce qu'on pourrait qualifier d'amical. ( voir avec la joueuse pour plus d'infos)

LIEN AVEC JACE FIELD : ( voir avec le joueur) ancien petit ami.

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Acs2YcSO







Dernière édition par Clark H. Maclane le Dim 1 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin. (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  EmptySam 30 Nov - 19:16


Vos attentes.

Bonjouuuuur, merci d'être venu jusqu'ici. J'espère que ce personnage vous inspirera. L'histoire est assez libre, il ya juste les quelques points sur le personnage à respecter. L'avatar est bien sûr négociable je préfère que vous jouiez vraiment avec quelqu'un qui vous plait Smile. Le nom est également modifiable, ce que je souhaite surtout garder c'est le lien qu'ils ont ensemble :love: .

Je n'ai pas d'autres exigences pour le personnage, sinon d'être actif et que vous puissiez être pleine satisfait du perso Wink.

N'hésitez pas si vous avez des questions. :love: :amourfou: 







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin. (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  EmptyLun 25 Aoû - 11:06

Scénario de nouveau disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin. (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  EmptySam 20 Sep - 3:54

Est-ce que c'est moi que tu cherches? :23:
Je pouvais pas résister, j'ai craquée.
Shelley Hennig te plais? Et le prénom? (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin. (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  EmptySam 20 Sep - 7:07

Tout me va Very Happy :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin. (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  EmptyJeu 9 Oct - 22:34

Bouh! ♥

j'espère que le prénom et l'avatar ne te dérangent pas mais je trouve qu'Amanda est un peu trop vieille pour faire 17 ans -elle en a 10 de plus quand même x)- et Iris c'est le prénom de deux potes alors c'est un peu bizarre de le reprendre en rp ^^'
Sinon ton scénario envoie du feu de dieu :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin. (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  EmptySam 11 Oct - 11:22

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin. (F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Amanda Seyfried- A deux on avance plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Si loin et pourtant si près feat Tyler Hoechlin
» (m) Milo Ventimiglia - à deux, on est plus forts
» Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069
» L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives-Callie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-