AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyLun 23 Juin - 10:32

En ce moment j'avais l'impression de vivre sur mon petit nuage. Depuis que Richard et moi nous étions de nouveau ensemble, j'avais l'impression que la vie était de plus en plus jolie chaque jour. Bon okay je sais que je ne suis probablement pas objective mais je suis amoureuse et donc très heureuse... Je sais que c'est quelqu'un de bien même s'il m'a fait souffrir en me quittant. Je me dis qu'il devait avoir une bonne raison pour ça mais il n'est pas encore prêt à m'avouer celle-ci donc je patiente. Je lui laisse le temps car je ne veux pas le brusquer.

Je viens de terminer de dîner dans la grande salle et avec Richard on s'est donné rendez vous devant la bibliothèque. Je ne pense pas qu'on va y rentrer pour étudier. On va peut être aller se balader dans le parc avant le couvre feu ou je ne sais pas où... En tout cas on va profiter un peu de temps ensemble, seulement tout les deux. Je sais qu'en ce moment il doit avoir aussi beaucoup de travail car nous sommes en juin et les aspics arrivent rapidement.... J'ai du mal à m'imaginer qu'il ne sera plus à Poudlard l'année prochaine. Cette idée m'attriste vraiment. Poudlard ne sera plus pareil sans lui. Il va me manquer, c'est même plus que me manquer. Je sais que c'est bête, qu'on s'est remis ensemble depuis peu mais j'ai du mal à concevoir d'étudier ici sans lui...

Avant de me rendre au lieu de notre rendez vous j'étais passée par mon dortoir pour me changer et retirer l'uniforme de l'école. J'avais opté pour un jean avec un petit pull et aussi une veste. Je ne voulais pas avoir froid si on sortait un peu à l'extérieur... même si je savais que Richard serait capable de me réchauffer si j'avais besoin. J'étais impatiente de le retrouver. Nous nous étions vu il y a peu de temps mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité... Oui j'étais totalement accro à ce jeune homme....

J'avais un peu d'avance comme toujours alors je regardai autour de moi devant la bibliothèque. Il y avait pas mal d'étudiants qui allaient s'y rendre pour étudier vu que les examens allaient approcher. Pour ma part même si je ne passai pas mes buses cette année – je les avais passé l'année dernière – ou mes aspics, j'avais quand même des examens de fin d'années mais je n'angoissai pas trop car j'avais étudiai toute l'année avec assiduité....




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyJeu 26 Juin - 14:22


En ce moment, ma vie était bien remplie. Je devais satisfaire mes parents et le futur mariage, j'allais passer mes aspics, et je devais passer du temps avec Lily Rose. Quoique ce dernier point était des plus agréables. J'étais heureux d'être de nouveau avec elle. Elle m'avait énormément manqué, surtout que maintenant j'en étais sûr, je l'aimais. Je le lui avais envoyé un Cupidon le lui dire lors de la saint Valentin. Jamais je n'avais utilisé ce moyen, et ça m'avait fait stresser. Je ne savais pas ce qu’elle penserait de ceci. Certaine fille trouveront ceci mignon, mais Lily Rose était différente des autres filles.

Avec ma douce et charmante petite amie, nous nous sommes donné rendez-vous devant la bibliothèque. Bien évidement, nous n’iront certainement pas à l’intérieur. J’avais bien d’autres projets. Je savais qu’elle ne voulait pas aller plus loin que de simples baisers, pas comme lors de notre première nuit ensemble. Je la comprenais, mais en même temps, j’avais des envies d’hommes. Et puis, ce n’était pas comme si elle était un laidron ! Je devais à chaque fois me retenir de lui sauter dessus même lorsqu’elle passait à côté de moi dans les couloirs. Imaginez donc mon état lorsque je fais des rêves érotiques avec elle la nuit ! Un vrai cauchemar… Des fois, je me dis que je suis un peu schizophrène. Je veux aller doucement avec elle, mais en même temps, j’avais envie d’aller vite. Je ne me comprends pas, et ça, ça sera bien pour toujours !

J’étais passé par mon dortoir avant de la rejoindre. J’avais pris une douche avant d’enfiler une chemise grise avec un pantalon noir. Je portais également une robe de sorcier avec les bords gris. C’était une des couleurs de ma maison mais également une des couleurs qui me mettait en valeurs d’après mère. Je montais les escaliers pour la retrouver à l’endroit du rendez-vous. Je l’a vis avec un jean et une veste. Elle était habillée comme une moldue, et même si je trouvais habituellement cela dégradant pour un sorcier de s’habillait comme ceci, sur elle c’était juste parfait. Je lui fis un petit sourire enjôleur avant de lui embrasser le haut de son front.

« Tu m’as manqué ma belle ! »

Je mis une de mes mains autour de sa taille pour la rapprocher de moi et l’autre à sa nuque. Je me penchais et déposa mes lèvres sur les siennes.

« Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyMer 2 Juil - 11:22

Je me sens plus léger depuis quelques jour depuis le début de la semaine en faite, puisque j'ai enfin fait ma demande à Ysaline. L'été approche de plus, il sera là dans quelques jours et ça signifie que les vacances approchent. Durant deux mois, je vais me retrouver ici tout seul … ça va me faire très drôle, peut-être qu'il serait tant que je me prenne une maison à moi, ou un appartement, surtout pour Ysaline et Lily-Rose. Je n'ai pas envie de pas pouvoir leur offrir un toit et mon petit salaire me permet tout de même de me loger, et puis j'ai encore pas mal de réserve dans mon coffre à gringotts.

J’enverrais un hibou à une agence immobilière magique cette semaine, je pense à Godric's Hollow, parce que j'ai toujours adoré cet endroit, où peut-être ici à pré au lard, à près tout se serait pratique pour Ysaline et moi et je pense que Lily apprécierait de vivre ici. Il faudrait que je lui en parle. On ne s'est pas revu depuis quelques jours, mais je crois qu'elle est contente pour moi, elle doit être heureuse de me voir heureux, je la connais mieux que personne après tout.

Justement en parlant de Lily-Rose elle était-là, devant la bibliothèque, ma studieuse petite fille, rejointe par … cet Anderson … je l'avais oublié celui-là. Je pensais que leur histoire était finie, parce qu'elle ne m'en a pas reparler et d'ailleurs qu'elle ne me parle clairement pas de ça, alors que j'aimerais qu'elle le fasse, parce que c'est important pour elle de parler à quelqu'un de ses premiers amours, même si je n'aime pas spécialement Richard tant qu'il l'a rend heureuse … c'est tout ce qui compte. En entendant je me dirige vers eux et m’éclaircir la voix.

« Bonsoir les jeunes … Lily … j'avais justement à te parler, mais je tombe mal visiblement. Richard ...»


Je lui fit un simple signe de tête, je n'aime pas tellement le voir avec ma fille, surtout que si j'ai bien tout compris il est fiancé à une autre, je crois l'avoir entendu dans les couloirs.

« Bien venez tous les deux, en fait je crois qu'on devrait tous les trois parler.»


Oui il fallait qu'on parle tous les trois de cette situation, parce qu'après tout je suis le père de Lily-Rose et que c'est dans mon droit de savoir s'il ne se moque pas d'elle, de savoir ce qu'il a derrière la tête exactement. J'ouvre le bras pour leur montrer la voix, ils connaissent le chemin vers mon bureau de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyMer 2 Juil - 16:50

Il était beau, il était sexy. Un immense sourire se dessina sur mon visage quand je vis arriver Richard dand le couloir. Il avait un charme fou et il est très sexy dans sa tenue. Je n'avais qu'une envie : celle de me blottir dans ses bras et de l'embrasser encore et encore. Je ne savais pas comment j'avais réussi à survivre durant quelques semaines sans lui à mes côtés. Quand on avait connu la vie avec Richard Anderson, on ne pouvait plus vivre sans. Il était une sorte de drogue.

Je fermais les yeux un instant lorsqu'il m'embrassa sur le front et je me collais un peu plus à lui quand il m'attira dans ses bras.

« Toi aussi tu m'as manqué, terriblement. Tu t'en sors avec les révisions ? »

Je répondis au baiser avec tendresse mais aussi avec fougue. Je me hissai sur la pointe des pieds et je glissai mes mains dans la nuque de mon petit ami avant que celles-ci remontent dans ses cheveux pour les ébourrifer. Maintenant qu'il était à mes côtés je me sentais bien, entière. Je savais que c'était stupide mais je ressentais exactement ce que les heroïnes de romance disaient ressentir quand elles avaient trouvé l'homme de leur vie.

« Je vais très bien et toi ? Oui oui. Je suis contente de te voir, de passer la soirée avec toi. Tu m'as manqué, vraiment manqué. »

Je lui souris et je l'embrassais une nouvelle fois jusqu'à ce que j'entends la voix de mon … père. Oh merde ce n'était pas bon ça. Oh purée. Il n'allait pas être content du tout mais bon ce n'était pas ses oignons et je n'allais pas me détacher de Richard parce qu'il était là. Je décidai de rester contre mon petit ami. J'étais une sorte de muraille entre les deux hommes. Mon père n'utilisait pas la violence physique mais on ne savait jamais... Je savais que Richard avait très souvent amené mon père à bout de sa patience.

« Euh salut papa. »

Je pris doucement la main de Richard pour lui montrer que tout allait bien se passer. Je savais que ce moment allait arriver à un moment ou un autre mais je n'avais pas cru que ça serait de suite. Est ce que j'étais prête ? Pas réellement mais je n'avais pas le choix.... Voilà que mon père voulait nous parler dans son bureau à Richard et moi. J'étais déjà rassurée qu'il ne veuille pas avoir une conversation tout seul avec mon petit ami... J'aurais d'ailleurs probablement refusé. J'acquiescai d'un signe de tête et je ne lâchai pas la main de mon chéri.

« Okay, tu es d'accord Richard ? »

J'essayai de lui lancer un regard rassurant. Nous serions tous les deux et on allait faire front. J'aimais mon père mais il ne pouvait pas m'empêcher d'être heureuse avec l'homme que j'aimais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyJeu 3 Juil - 14:07


Voir Lily Rose à côté de la bibliothèque me rendait heureux. Elle m’attendait, moi. Au début de l’année, je n’aurais jamais imaginé ça. Mais elle était bien là, devant moi, avec son petit sourire qui me faisait tant craquer. Oui, je suis bel et bien comme un de ses poufsouffles idiot. Que Salazar me pardonne.
Je lui fis un sourire lorsqu’elle me demandait pour mes révisions. Je ne révisais pas vraiment, je savais que je les aurais haut la main, comme pour mes buses. J’étais intelligent, je réussissais tout ce que j’entreprenais.

« Oui tout vas bien. Je vais décrocher ces examens d’un coup de baguette, ma belle ! »

Je lui faisais un clin d’œil avant de l’embrasser. Elle mettait un peu plus de fougue que ce que j’avais prévus. A chaque fois que mes lèvres se posaient sur les siennes, je me sentais remplis, comme si elle était la chose qui me manquait pour être vraiment moi. Je lui fis un petit sourire en entendant qu’elle allait bien et que je lui manquais. J’allais lui répondre quand j’entendis une voix qui me glaça le sang. Lesli Archibald, dit le vieux. Je voulais éloigner Lily Rose de moi, mais elle fit son possible pour rester collé contre moi. Ce n’était pas ce que j’imaginais pour lui avouer que nous sortions ensemble. Il n’avait pas l’air en colère, mais je me doutais bien qu’il n’était pas heureux non plus. Il m’avait bien dis de ne pas approcher sa fille lors d’une de mes nombreuses retenus, et il me retrouvait avec elle, dans mes bras entrain de l’embrasser. Je pris un visage neutre, avec un petit air de mépris. Le visage d’un Anderson.

Ma petite amie n’avait pas l’air très à l’aise, mais elle me prit la main comme pour me rassurer. Je n’avais pas peur d’être en face de lui. Mais je n’avais pas envie de m’attarder plus longtemps ici avec lui. Il venait de mettre fin à notre rendez-vous romantique. J’embrassais les cheveux de Lily tout en lui chuchotant ces quelques mots.

« Tout vas bien se passer. »

Je regardai ensuite le père de la douce gryffondor.

« Vous tombez mal, en effet. Mais soit, allons où vous le souhaitez. Mais j’espère que ça ne sera pas long. Vous savez, nous avions prévus de passer la soirée tous les deux, pas tous les trois. Et je suis très impatient d'être seul avec elle. »

Je lui fis un sourire arrogant avant de prendre Lily par la taille et d’avancer jusqu’à son bureau. Lorsque nous passâmes devant lui, je fis exprès de descendre ma main sur les fesses de ma belle Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyMer 9 Juil - 14:55

La surprise se lit sur le visage de ma fille, visiblement elle ne s'attendait pas à me voir, pas alors qu'elle est avec son petit ami. Bien parfois les prendre par surprise ça leur fait prendre conscience qu'ils ne sont pas tout seul. Je n'aurai pas aimé à leur place qu'on me dérange, mais je suis son père et je crois que j'ai le droit de savoir quels sont exactement les intentions de Richard. Il m'exaspère au plus au point, mais pour Lily-Rose, je peux bien au moins tenter d'être sympa. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle demande au serpentard si ça ne le dérange pas de me suivre … je suis assez surpris qu'elle lui demande ça, ce n'est pas à lui de décidé de tout.

« Je te conseille de prendre un autre ton avec moi jeune homme, je te rappelle que c'est ma fille dont il s'agit et ce n'est nullement à toi de décider si c'est le moment ou pas.»


Je ne m'énervais pas, pour le moment, mais vu la tendance qu'il a à me sortir de mes gonds, ça ne risque de pas être simple tout ça, et pourtant je suis près à faire des efforts, mais s'il n'en fait pas de son côté, je ne répondrais plus de rien. Je ne lui ai pas laisser le temps de répliquer quoi que se soit et les ai fait rentrer dans mon bureau. J'ai laissé la porte ouverte, ne voulant pas me sentir oppresser par cette situation, et puis comme ça il n'aura pas besoin d'ouvrir brusquement la porte et de faire tout un scandale si jamais ce que je lui dis ne lui convient pas.

« Bien … avant que Mr Anderson ne monte sur ses grands chevaux, je voudrai savoir exactement quels sont vous intentions envers ma fille. Sachez avant toute choses que si jamais vous la faite souffrir, vous le paierez très cher.»


Ce n'est peut-être pas très orthodoxe, mais au moins je veux que les choses soient clairs, qu'il ai quelques bonne règles de conduite à suivre, parce que visiblement ses parents ne lui on pas inculqué la politesse envers le personne de mon âge. Son arrogance est insupportable alors peut-être qu'en le guidant il changera un peu, mais j'en doute fort, enfin on peut toujours essayer,c'est bien pour ça que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyJeu 10 Juil - 10:21

Par Merlin, je ne m'étais pas attendue à ce que mon père me surprenne avec Richard dans les couloirs. Je n'avais pas envie de me cacher ou de mentir à mon père. J'étais amoureuse de Richard et il était l'homme de ma vie... Je n'avais pas envie de rompre avec lui parce que mon père n'appréciait pas cette relation ou n'acceptait pas Richard. Il me rendait heureuse ce serpentard. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et je ne savais pas si mon père pouvait comprendre cela.

Je lui souris tendrement comme il déclara que tout allait bien se passer même si mon père voulait qu'on le suive jusqu'à son bureau... pour discuter. Je fus ensuite assez surprise par les propos de Richard qui était entrain de provoquer mon père même si ce n'était pas méchant et qu'il ne lui manquait pas de respect. Je savais que mon père et Richard c'était un peu comme chien et chat mais je n'avais jamais été témoin de cette amonisité.

Richard me prit par la taille et je me laissai faire. Je me laissai entraîner jusqu'au bureau de mon père.... Il était entrain de provoquer de nouveau mon père car il venait de poser une main sur mes fesses. Je ne réagis pas …Si mon père ne l'avait pas vu, je n'allais pas lui faire remarquer que Richard était entrain de me peloter.

Voilà le moment était venu, mon père venait d'ouvrir la conversation et il venait de faire rabaisser caquet à mon petit ami... Je n'avais pas envie qu'ils se fâchent entre eux.

« Papa, Richard... S'il vous plaît. Ne vous battez pas, ne vous hurlez pas dessus. Je vous aime tout les deux et je ne peux pas me passer ni l'un ni de l'autre. Et il me traîte bien papa, je te l'assure et je ne suis plus une petite fille. Je peux gérer mes problèmes de cœur tout seul. »

Bon okay je n'avais pas l'intention de lui dire que Richard m'avait déjà brisé le cœur en me quittant déjà une fois car mon père le verrait d'un mauvais œil... Mais j'avais laissé une second chance à Richard et je ne le regrettai pas car il m'avait avoué qu'il m'aimait et qu'il voulait qu'on ait une histoire, une vraie tout les deux et c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. Depuis que nous nous étions remis ensemble, j'avais abandonné un peu mes romans d'amour car la vie réelle était bien plus intéressante quand Richard était dans les parages. Il était mon Christian Grey même si nous étions restés sage à ce niveau là... Car je lui avais dit plus de gros câlins pour l'instant...

« Papa, il me rend heureuse, très heureuse et non il ne me fait pas souffrir... Voilà c'est tout. Il n'y a rien d'autres à dire. Je suis une grande fille. C'est gentil de t'inquièter mais je gère. »

J'adorais mon père mais je ne voulais pas qu'il se mêle de ma vie amoureuse. Je me collais un peu plus à Richard comme pour lui prouver ce que je lui disais... Et surtout j'étais bien dans les bras de mon amoureux. Je me sentais en sécurité et heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyLun 21 Juil - 12:32


Être avec Lily c'était génial. Cependant, nos parents n'étaient pas au courant pour nous deux. J'avais prévus de l'annoncer aux miens après les Aspics. Je devais également annuler le futur mariage avec Eileen... Toute une affaire ! Et il fallait maintenant que le père de ma petite apie nous surprène. Génial. Surtout qu'il commençait à m'énerver en voulant s'occuper de la vie de Lily. Elle fait ce qu'elle veut. Elle ne lui dit rien sur sa vie amoureuse, alors il devrait faire de même. C'est peut être son père, mais ça serait pas mal qu'il l'a laisse tranquille. Ça me laisserait tranquille aussi. De plus, il essayait de me rabaisser devant sa fille, pout me faire passer pour un minable. J'étais peut être insolent avec lui, mais le respect il ne connaissait pas. Alors s'il veut que je change de ton, qu'il le fasse d'abord avec moi. Lily s'interposa entre nous deux avant que je ne lui réponde. J'esquissais un sourire lorsqu'elle déclara qu'elle m'aimait. En temps normal, je l'aurais embrassé, mais nous étions en face de son père, et elle ne voulait pas que l'on se dispute. J'écoutais Lily Rose et le suivit jusqu'à son bureau. Je le provoquais tout de même en mettant ma main aux fesses de Lily Rose. Il ne devait pas s'en rendre compte car il ne disait rien. J'écoutais ensuite ses sortes de menaces. S'il savait que j'avais déjà fais du mal à Lily.. Je ne donnerais pas cher de ma peau ! Lily lui répondit, elle avait l'air assez agacée. Je fis un sourire provocateur au concierge.

《 Écoutez votre fille. Elle est grande, elle sait ce qu'elle fait. Vous ne serez pas tout le temps derrière elle vous savez. 》

Je me rapprochais un peu plus de Lily et je mis mon bras autour de son épaule, ma main pendant près de sa poitrine. Je lui fis un sourire, le vrai depuis que papy Archibald était avec nous.

《 Vous savez monsieur, les sentiments je ne connais pas. Dans ma famille, nous ne voyons que par le sang. J'étais élevé comme ça, mais depuis que je connais votre fille, j'ai changé. Je ne veux plus lui faire du mal. Elle m'est bien trop précieuse. 》

J'embrassais le sommet du crâne de la belle blonde. Mes yeux devinrent plus dur lorsque je regardais son père.

《 Vous n'avez rien à dire sur notre histoire. Et même si vous l'interdisez de me voir, ne vous inquiètez pas, je ferais tout pour la voir. 》


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyDim 17 Aoû - 12:04

Richard à le don de m'exaspérer, mais pour ma fille je suis près à beaucoup de choses pour qu'elle soit heureuse alors s'il faut que je le supporte je le supporterais. Je n'ai pas l'intention de lui interdire quoi que se soit, j'en n'ai pas vraiment le droit de toute manière, j'ai été absent pour elle trop longtemps pour avoir ce droit là et je m'en veux déjà assez. Et puis si je lui interdis de le voir, elle fera tout le contraire, donc autant que j'accepte le fait qu'elle l'aime, parce qu'il semblerait que ces deux-là ont des sentiments l'un vers l'autre et peu importe si ça ne me plaît pas. Ne pas hurler sur Richard, je n'en avais pas l'intention, j'ai l'impression d'être juste me méchant dans l'histoire alors que non et le serpentard qui me dit que je ne serais pas tout le temps derrière elle .. non ça je sais, mais justement j'ai besoin de savoir qui sera là pour elle, quand moi je ne le serais plus.

« Je n'ai pas l'intention de crier, je suis assez mature pour comprendre ce que vous pouvez vivre alors je ne vous interdirez rien de toute manière, ce n'est pas à moi de décidé, mais je veux être sûr que toi Richard tu ne lui fera pas de mal, parce qu'elle est tout ce qui compte pour toi et je suppose que si tu l'aime tu peux comprendre ça.»


J'avais parlé calmement, j'avais juste besoin d'être rassuré. Je peux faire des efforts et je devrais en faire pour le supporter et ne pas le critiquer, mais au moins je ne peux pas dire qu'il n'a pas bon goût, bien au contraire. Lily gérait … à quinze ans je ne suis pas vraiment sûr que ça soit le cas, on est trop vite embarquer dans ce genre d'histoire que parfois on ne sait plus faire le point, mais je lui fais confiance, du moins je vais essayer. J'ai fait oui de la tête, en croisant les bras écoutant Richard, qui avec ses grands airs me tapait sur le système, mais il semble sincère. Un sourire s'est affiché sur mes lèvres, voilà qu'il pense exactement ce que j'ai pensé plutôt.

« On se calme jeune-homme, je n'ai jamais interdit quoi que se soit, je sais très bien comment sont les jeunes à cet âge, oui j'ai été comme vous, croyez-moi ou pas ça m'est égal, quoi qu'il en soit Mr Anderson, vous ne m'en voudrez donc pas si je continue de gardez un œil sur vous. Faites lui du mal et je vous jure que vous me le paierez, ce n'est pas une menace, simplement un avertissement et ce n'est pas parce que je n'ai en effet rien à dire que ça ne me regarde pas.»


Une fois encore j'avais été très calme, ne voulant pas que Lily-Rose soit déçu de mon comportement, je tenais vraiment à ce qu'elle sache que je faisais de mon mieux pour gardez mon sang-froid face au serpentard et je voulais aussi qu'elle comprenne que je tenais à elle et à son bonheur, quoi qu'elle m'en dise.

« Je suis désolée de t'imposer cette discutions ma puce, mais je pense qu'il est de mon devoir de m'assurer que tout vas bien. Tu sais que tu comptes énormément pour moi et je sais bien que ce n'est plus vraiment à moi de m'assurer que ça va étant donné mes antécédents, mais je n'ai jamais cessé de m'inquiéter pour toi, ni de vouloir ton bonheur, quoi qu'il arrive, tu sais très bien que je serais là.»


Je ne sais pas si elle m'en veux encore d'avoir été un moment absent, je ne sais pas ce que je peux faire ou pas, mais je reste son père et ça, ça ne changera jamais. Si Richard sait la rendre heureuse alors ce n'est qu'une bonne chose pour elle et je devrais me contenter de lui. Je me tourne vers lui avant de lui tendre la main et de lui dire :

« Sans rancune ? »


J'espérais qu'il ne me cherche pas trop non plus, sans quoi là je deviendrais vraiment méchant, mais il semblerait qu'aujourd'hui ça se passe mieux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyDim 17 Aoû - 13:09

C'était difficile pour moi car j'étais séparé entre deux hommes. D'un côté il y avait mon père que j'adorai et de l'autre mon petit ami que j'aimai sincèrent. Il était impossible pour moi de faire un choix entre les deux. Cela aurait été beaucoup plus simple pour moi si les deux hommes de ma vie s'étaient entendus de suite... Je ne desespérai pas que cela arrive un jour mais cela allait probablement demander du temps et de l'énergie...

Je ne pu m'empêcher de sourire en entendant Richard annoncer à mon père que je lui étais précieuse. Je me blottis un peu plus dans ses bras et je l'embrasse doucement sur la joue. Il ne m'avait jamais dit quelque chose comme ça et encore moins devant quelqu'un.
Je m'attendais à ce que mon père crie, hurle mais pas du tout... Je voyais bien qu'il était entrain de prendre sur lui mais il semblait accepter la situation, accepter notre couple, nous accepter.

Quelques instants plus tard je me jète dans les bras de mon père qui venait de s'excuser de m'imposer cette conversation... Mais il venait de dire qu'il comprenait nos sentiments et qu'il les acceptai.... J'étais tellement heureuse et soulagée. C'était une belle surprise pour moi. C'est comme si un poids venait de s'envoler de mes épaules.

"Merci papa, merci. Je t'assure que tout va bien pour moi, je suis heureuse. Il me rend tellement heureuse. Vraiment. Crois moi."

Je lui souris toujours et je lève la tête et je dépose un bisou sur sa joue. Quelques minutes plus tard, je revins dans les bras de Richard - où est plus ma place maintenant que dans ceux de mon père même si j'y retournerai c'est sûr - et passai une main dans son dos que je caressai doucement. Je redoutai vraiment ce moment et en fait les choses se déroulaient bien, très bien... Bien mieux dans mes rêves les plus fous.

Voilà maintenant que mon père venait de tendre sa main à Richard pour que ce dernier la serre. Ils étaient tous les deux entrain de mettre les choses à plat et c'était une bonne chose. Je voulais qu'ils s'entendent bien car de toute façon ils seraient bien obligés de se revoir à l'occassion. Je ne pouvais rayer ni l'un, ni l'autre de ma vie.

"Merci à vous, merci à vous deux de faire des efforts pour moi. Si vous saviez combien ça compte pour moi, comment ça me rend heureuse."

j'ai un sourire niais sur les lèvres. Après avoir déposé un baiser sur la joue de Richard je regardai les deux hommes de ma vie entrain de se serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 EmptyVen 3 Oct - 19:02

fin du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069 Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ]  9 juin 2069 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recensement [ 16 juin au 15 juillet 2014 ]
» (m) Milo Ventimiglia - à deux, on est plus forts
» Calendrier 2069
» Calendrier année 2069
» Les nouveautés du forum [ 16 juin 2014 ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-