AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 17:27


Alecia L. Lukeither

NOM(S): Lukeither, famille inconnue au bataillon des sorciers. ♦ PRÉNOM(S): Alecia, son premier prénom, est une variante d'Alice par soucis d'originalité, et se prononce A-lé-ssia. Quant à son second prénom, Luna, il lui vient de sa grand-mère maternelle, Luna Rivestone, elle adore d'ailleurs ce prénom car lié à son grand amour de la Lune. Elle se fait aussi beaucoup surnommer Al ou même Blondie, ce qui date de l'époque où elle était à Poudlard. ♦ AGE: Al est aujourd'hui âgée de vingt années. Elle est née le 9 Avril 2048 et est une bélier née. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Alecia est née dans une maternité moldue à Winchester en Angleterre. ♦ STATUT CIVIL: Elle est anglaise par ses deux parents et actuellement célibataire. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Al vient juste de terminer sa formation pour travailler au sein du département de la justice magique, au Ministère de la Magie, plus particulièrement au sein du Magenmagot. ♦ MAISON OU EX-MAISON: A son arrivée à Poudlard, Alecia a été envoyée chez les Poufsouffle par le choixpeau magique, qui a de suite reconnu son sens de la loyauté et du travail acharné. Néanmoins il a eu du mal à se décider quand il a reconnu aussi son sens du courage et son étonnante créativité. Cependant c'est bien son honnêteté qui a vérifié la donne, l'envoyant chez les jaune et ébène. ♦ STATUT FINANCIER: Alecia survit tant bien que mal dans le monde sorcier. Enchaînant les petits boulots peu gratifiants pour vivre et payer sa formation, elle loge dans un appartement minuscule mais s'y sent bien. Maintenant qu'elle peut enfin travailler au ministère, elle espère que son train de vie s'arrangera, même si elle est modeste et ne tient pas à vivre dans un palace. ♦ GROUPE: Al est une petite sorcière fraîchement diplômée.  ♦ STATUT DU SANG: Les parents d'Alecia étaient tous deux des moldus peu enclins à supporter leur fille devenue sorcière. Alecia est donc une née-moldue que ses parents ont viré de chez eux à l'approche de sa majorité. ♦ EPOUVANTARD: Bien que courante, la peur d'Alecia est celle de la mort mais sous ses traits de Faucheuse. Voilà pourquoi en temps normal elle n'aime pas vraiment Halloween non plus. ♦ PATRONUS: Symbole de sa loyauté et de sa nature attachante, le patronus de la petite blonde a pris la forme d'un chien de race Cavalier King-Charles, en somme une petite boule de poil à craquer. ♦ AMORTENCIA: L'amortencia pour elle prendrait l'odeur de la pluie d'été, mêlée à la gourmandise du nougat et à la fraîcheur salée des vagues sur des falaises Irlandaises. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: La baguette magique d'Alecia est constituée de bois d'orme et mesure vingt-six centimètres de long. Elle a en son cœur un ventricule de dragon et se montre relativement rigide. La jeune femme l'a entourée d'un ruban rouge en son point de prise qui avait appartenu à sa grand-mère. ♦ SORT FAVORI: Alecia ne jure que par le stupéfix. Bien que de nature relativement douce et conciliante, c'est une jeune femme imprévisible qui peut rapidement montrer les crocs et qui se révèle être une duelliste hors-pair, sa matière favorite ayant été les sortilèges, elle a passé beaucoup de temps en club de duel. Le stupéfix est un moyen pour elle de s'assurer que son ennemi ne se relèvera pas.

Il y en a qui se droguent à l'herbe magique, elle, elle se drogue au nougat, ça la rend complètement acro, chacun son truc ! ✜ Elle a malheureusement de longues périodes d'insomnie due à un coup dur dans sa jeunesse, elle est encore suivie pour cela et est sortie d'un stress post-traumatique depuis un an environ. ✜ Elle ne supporte pas qu'on lui mente, même si c'est pour la protéger et elle a tendance à vite s'énerver dans ces cas-là ✜ Elle n'est pas bipolaire, mais sous ses apparences douces et agréables elle peut cacher une vraie tête de mule, attention, elle mord parfois ! ✜ Elle a cependant toujours une grande tendance à la déprime passagère, c'est pour cela qu'elle tient énormément aux gens qui l'entourent. ✜ Elle n'a toujours pas digéré que ses parents la mettent dehors pour ce qu'elle est et elle évite de parler de sa famille à quiconque. ✜ Elle a un petit frère qui devrait avoir trois ans à l'heure actuelle mais qu'elle n'a jamais vu, à cause de ses parents. ✜ Elle adore le contact de l'eau et trouve toujours un moyen de nager quelque part, en mer, en lac ou en piscine. Le fait d'être immergée la rassure beaucoup. ✜ Elle déteste avoir froid et ne supporte pas la neige, bien qu'elle aime la pluie, sa saison préférée est sans doute le Printemps. ✜ Elle fait beaucoup de ballades nocturnes en forêt ou dans les parcs, cette manie lui vient de Poudlard où elle aimait faire le tour du domaine. A défaut de ne pas être sportive, marcher un peu favorise à sa bonne santé et à évacuer un peu le stress quotidien.


PSEUDO/PRENOM : Milly. ÂGE : Toujours 19 ans ^^ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis un DC ! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je me sens vraiment bien avec vous les gens ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, je ne fais que ça, traîner sur les forums, les réponses c'est toujours moins évident ^^ MOT POUR LA FIN : Rien pour le moment, j'espère que ce DC sera validé ^^


Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 17:28


Il était une fois ...
« Ce journal appartient à A. L. L. » Beaucoup de pages du journal sont manquantes, ont été arrachées ou perdues.

1ère année à Poudlard
« Je suis enfin arrivée à Poudlard et je suis chez les Poufsouffle ! J'ai déjà quelques amis dans ma classe et tout le monde demande aux autres ce que sont leurs parents. Je ne sais pourquoi ils demandent ça, moi mes parents ne font pas de magie mais ils sont très bien comme ça. »
« Hier, on m'a insultée de « Sang-de-Bourbe » et poussée dans un couloir. Je ne sais pas ce que ça veut dire. »
« Une fille de ma classe m'a dit que « Sang-de-Bourbe » était une insulte pour les nés-moldus comme moi, mais que je ne devais pas faire attention, si je passe mon chemin on ne me dira plus rien, je crois. »
« J'ai appris aujourd'hui que le grand sorcier qui s'appelait Harry potter a vaincu Voldemort il y a longtemps. Et il a bien fait ! Voldemort n'aimait pas les gens comme moi et voulait prendre le pouvoir. Mais aujourd'hui on est tous en sécurité grâce à monsieur Potter. Je vais peut-être lui envoyer une lettre pour lui dire merci. »
« Je ne sais pas tenir sur un balai, je crois que le vol j'ai horreur de ça ! Mais par contre, rien ne m'empêche de soutenir ma maison au Quidditch ! J'adore le Quidditch. »
« C'est la fin de l'année et je vais enfin revoir papa et maman ! Ils ne m'ont pas beaucoup écrit cette année mais je crois que c'est parce qu'ils ne savent pas comment se servir d'une chouette... »
« Papa et maman se sont disputés avec grand-mère, à cause de moi. Ils ne veulent pas laisser sortir Lily, ma chouette, j'étais énervée et j'ai cassé des objets sans les toucher. Grand-mère a pris ma défense mais maman a dit que l'école me transformait en monstre. »

2ème année à Poudlard
« J'ai eu peur de ne pas pouvoir retourner à Poudlard, mais finalement je suis en deuxième année maintenant. Je veux vraiment continuer à venir ici, je m'y sens bien et on s'amuse bien. »
« J'ai frappé un Serpentard qui m'a insultée, je lui ai cassé le nez avec le poing. J'ai eu des heures de colle et mes parents ont reçu une lettre. Je ne veux pas quitter l'école. »
« Aujourd'hui, on a étudié avec des mandragores. Leur bruit est insupportable, mais elles sont très utiles ! »
« C'était le match Gryffondor/Serpentard hier. J'ai tenu avec les Gryffondor bien sûr, et ils ont gagné ! »
« C'est déjà la fin de l'année... Je sais que les vacances ne vont pas être bonnes. Papa et maman vont sûrement me disputer pour avoir frappé d'autres élèves. »

3ème année à Poudlard
« L'été a été très mauvais. Grand-mère est tombée malade, mes parents n'arrêtent pas de se disputer à cause de moi. J'ai insisté pour rester à Poudlard, de toute façon, même sans leur autorisation, j'y retournerai. Sauf que c'est grand-mère qui a payé mes livres cette année, pas eux. »
« Notre professeur de défense contre les forces du mal est excellent ! On a vu beaucoup de choses et je sais maintenant me défendre contre des strangulots. Je crois que ça va être une bonne année ! »
« Avec des gens de ma classe, on a essayé de trouver un passage jusqu'à la cabane hurlante lors de notre après-midi à Pré-au-Lard. Sauf qu'elle est perdue au milieu de nulle part, on sait même pas si on peut encore y accéder. »
« Je ne suis pas sortie de tout l'été, je n'en ai plus le droit. »

4ème année à Poudlard
« C'est déjà ma quatrième année, le temps passe vraiment trop vite, mais au moins je suis de retour ici. Je préfère encore me faire chahuter ici que de rester chez moi. Enfin plus personne ne vient m'embêter, la distribution de coup de poings et de chauve-furie a dû faire son effet. C'est que je deviens réellement douée en sortilèges. »
« Je suis vraiment, mais alors vraiment PAS douée en potions ! J'ai fais exploser mon chaudron et le bout de mes cheveux ont pris feu ! Mon professeur dit que je suis irrécupérable. Ben tant mieux pour lui s'il pense ça ! De toute façon après les buses les potions c'est fini ! J'en ai marre de me retrouver avec les cheveux en feu à cause d'une potion qui sert à rien ! »
« Il y a eu un bal de Noël, et c'est mon amie qui m'a payé ma robe, mes parents n'ont pas voulu me laisser d'argent pour que j'en achète une moi-même. C'était sympathique mais il ne m'a pas vraiment remarquée. Après tout les filles de sa classe sont bien plus jolies. Mais la plupart sont vraiment des pimbêches sans cervelle. Non, je suis pas jalouse. »
« Grand-mère est vraiment malade, pour une fois je suis pressée de terminer l'année, juste pour rester auprès d'elle. »

5ème année à Poudlard
« Grand-Mère est morte. »
« Ce type est un vrai con, franchement ! Je suis bien mieux dans mon coin ! »
« J'ai plus ou moins réussi mes buses, je pense, sauf en potions, bien sûr. »

6ème année à Poudlard
« Je suis en sixième année maintenant. On a appris à créer des Patronus. Le mien est un cavalier King-Charles, j'adore cette race de chiens, ils sont juste craquants. »
« Ils m'ont virée, ils m'ont vraiment virée ! Je suis leur fille et ils m'ont virée sous prétexte que je suis bientôt majeure ! Non mais sérieusement ! Et ça se dit parents ? Non mais en plus le coup du « Bravo, tu vas être remplacée par un petit frère que tu ne verras jamais, approche de la maison et on appelle la police ! » Bravo Alecia, te voilà avec peu d'économies et seule au monde. »
« J'ai été placée à Ste Mangouste. Un taré m'a agressée à Pré-au-Lard pendant les vacances et si mon professeur n'avait pas été là, il m'aurait certainement tuée. J'arrive même plus à dormir. »
« J'ai échangé mon premier baiser, avec un Gryffondor. »
« Je me suis faîte remarquer par un sorcier qui travaille au ministère, apparemment. C'est un vieux bonhomme qui a perdu sa fille, elle aurait dû avoir le même âge que moi. Je crois qu'il transpose un peu, mais grâce à lui je pense avoir trouvé ma voie. Après tout je suis plutôt maligne et perspicace. »
« Apparemment, étudier l'occlumencie ou la legilimencie pourrait bien me desservir pour ma poursuite d'études, sauf que ce n'est pas enseigné à Poudlard et que c'est très difficile. Je ne sais pas trop quoi étudier pour commencer. D'un côté je pourrais vérifier les dires des gens, de l'autre m'en protéger. A vrai dire pour le moment, je préfère encore me protéger des intrus. Je crois que l'occlumencie est un bon départ. S'il le faut j'étudierai la legilimencie plus tard quand j'aurai mon poste. »
« Les psychomages disent que mon cas est en train de s'arranger. Mais avec le Gryffondor ça n'a pas fonctionné alors ils craignent que je replonge. Je le vis plus ou moins bien... En travaillant beaucoup je pense à autre chose. »
« Je suis apparemment devenue très bonne en duel et si je n'avais pas eu une note aussi atroce en potions, on m'a dit que j'aurai pu devenir Auror. Mais ça ne m'intéresse pas. Moi je veux travailler au magenmagot. »
« J'ai eu mon permis de transplaner ! Je l'ai eu ! Je vais pouvoir me déplacer comme je veux quand je veux comme ça ! Enfin, en dehors des murs de Poudlard en tout cas... »
« Je vais passer l'été chez une amie dont les parents ont bien voulu m'accueillir cette année et l'année suivante. »

7ème année à Poudlard
« C'est ma dernière année à Poudlard, et je me sens vraiment nostalgique. Dire qu'il y a six ans, j'arrivais dans ce château. Beaucoup de choses ont changé. Beaucoup de mes amis ont quitté l'école l'été dernier. Mon dortoir me semble bien calme. »
« Les professeurs nous font le même cinéma que lors des buses, mais cette fois c'est pour les aspics. Moi je ne suis pas vraiment inquiète. Je sais ce que je veux et je ferai tout pour y arriver. »
« Un garçon de sixième année est venu me complimenter et même me draguer, ça m'a gentiment fait rire. Il dit que je suis devenue très belle et qu'il aurait aimé sortir avec moi. Le malheureux... Je ne le connais même pas, j'ai dû lui dire non. J'espère qu'il ne m'en veut pas mais moi je suis encore dans le rêve du prince charmant, je ne peux pas sortir avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse. Et j'ai plus important à penser que de faire un échange de salive. Quoi que certaines ont l'air de savoir lier les deux. »
« L'occlumencie se révèle plus difficile que prévu, mais j'ai fait quelques progrès je pense. Je ne peux pas tester ça avec quelqu'un ni le dire à un de mes camarades. Ça me sera très utile néanmoins quand je serai sortie de Poudlard. »
« J'ai mis mon nez dans une affaire passionnante parue dans la Gazette du Sorcier. Apparemment il y a des agressions ou des trafics de je ne sais pas trop quoi dans le pays. Ça a un mauvais air de déjà-vu tiens. »
« Je stresse à l'approche des examens c'est affreux. Je suis confiante mais il n'empêche que je suis tellement une anxieuse née que je m'imagine le pire. Le plus marrant reste tout de même ces ventes de substances plus débiles les unes que les autres pour combattre l'anxiété ou alors améliorer les chances de réussir les épreuves. Du grand n'importe quoi ! Les préfets n'en peuvent plus et je suis bien contente de ne pas en être ! »
« Les épreuves se sont très bien passées et j'ai eu des très bonnes notes dans toutes les matières choisies ! Mes professeurs sont très favorables à ce que je poursuive dans la voie que j'avais choisi !

Formation pour le ministère.
« J'ai été prise dans une formation pour un pote dans le département de la justice magique au ministère. J'ai développé l'occlumencie pendant les vacances et ils ont été très impressionnés. J'ai bien sûr été testée sur bien des domaines, notes des aspics à l'appui et j'ai toutes les chances d'avoir une bonne place au sein du magenmagot. Même si je commence juste en tant que greffière, ça me va. »
« J'ai trouvé un petit boulot pour payer la formation et le petit appartement que j'ai, non loin du ministère. Ce n'est pas vraiment grand, le salon donne sur la cuisine, ma salle de bain comporte à peine une douche et dans la chambre j'ai eu à peine la place pour caser mon lit deux personnes et une commode mais je m'y sens bien. »
« En passant sur le chemin de traverse, j'ai traîné devant l'animalerie et j'ai craqué. Je me suis acheté un chaton. Ça peut paraître bizarre, moi qui préfère les chiens, mais au moins cette petite boule de poil pourra sortir quand elle veut. Je l'ai appelée Mysha. »
« Toujours aucune nouvelle de mes parents. Enfin eux je m'en fiche pas mal, c'est surtout pour mon petit frère que je m'inquiète. S'il devient aussi un sorcier, il va subir le même traitement que moi. Enfin il devrait avoir deux ans et demi actuellement, le temps ne presse pas encore. S'il entre à Poudlard un jour, je m'occuperai de lui. »
« J'arrête enfin mon traitement avec les psychomages, même si je suis sujette à encore beaucoup de phases d'insomnie, mais tout va bien, apparemment. Ça va, je ne vais pas m'auto-détruire demain. »
« Je termine actuellement ma formation. Je compte travailler tout l'été pour avoir un peu d'argent de côté, au cas où. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des meurtres, à Poudlard... J'espère qu'on saura vite qui a fait ça. Mais ça ne présage rien de bon, je n'aime pas du tout ça... »


[2068 mots si vous voulez savoir ^^ Et je me suis permise de postuler pour le don d'occlumens. Si cela poste problème ou si vous voulez plus de détails, ce sera fait !]







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 19:46


Bienvenue Alecia

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 19:49

Merci beaucoup à toi ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 19:51

Mais de rien Smile
Pour la particularité pas de soucis. J'ai recensé la tienne et celle de ton loup garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 19:52

Owi, merci tout plein t'es la meilleure ! *Plein de bisous et de câlins !* :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 19:54

Je sais je sais... * toussote & s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 21:19

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty EmptyDim 17 Nov - 21:40

Merci bien ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty
MessageSujet: Re: Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alecia Lukeither ♦ Justice, Loyalty & Honnesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alecia Lukeither -Roleplay
» Alecia Lukeither ♦ Relations d'une Blondie
» [PV Alecia L. Lukeither] Un service particulier ?
» Alecia Lukeither ♦ Ca passe comme une lettre à la poste !
» Phoenix rises from the ashes [PV : Alecia, Ysaline, Lesli]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-