AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle Empty
MessageSujet: (F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle (F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle EmptyDim 17 Nov - 14:21


Naya Hayley Hudson

NOM(S): Hudson ♦ PRÉNOM(S): Naya Hayley ♦ AGE: 17 ans♦ LIEU DE NAISSANCE: Canada ♦ STATUT CIVIL: Celibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: 7eme année ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Sang-Mêle GROUPE: Serpentard

Elle est poplaire ✜ Elle joue un peu au Quidditch ✜ Elle fait beaucup la fête ✜ Elle pense que Klaus va bien reussir sa vie ✜ Elle a un bon sens del'humour ✜ Elle mange que deux repas par jour ✜ Elle a toujours de bonnes notes ✜ Elle passe minimum une heure dans la salle de bain ✜ Elle aime pas les moldus ✜ Elle aime pas la pluie ✜ Elle a toujours été celibataire ✜

LIEN AVEC NICKLAUS C. HUDSON : Son jumeau, sa moitié, il son pareil tout les deux. Quand il y en a un qui a un problème, l'autre fait tout pour l'aider.

(F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle Acs2YcSO







Dernière édition par Nicklaus C. Hudson le Dim 17 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle (F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle EmptyDim 17 Nov - 14:23


Vos attentes.

Salut a toi qui lis ce scénario, je t'aime déjà tu le sais ca ?

Bref allons-y, pour l'avatar il va être dur a négocier mas qui n tente rien n'a rien! J'ai pris Claire Holte car je trouve quelques points physique communs donc c'est pour ca que j'aieras ps que l'avatar change.

Sinon point de vue Caractère a par ce qu'il y a déjà de noté tu as quartier libre, pour l'histoire pren bien les éléments de celle de Klaus et sinon je ne suis pas trop chiant pour ce qui est des rp. Pour ses qualités et défauts ils sont déjà noté alors fais en sorte de les suivrent un minimum quand même.

Voila, j'a fais le tour alors s'il te plait prend le et je t'offre un biscuit Very Happy







Revenir en haut Aller en bas

(F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 10 » Les Familles de Sang-Pur
» (F) TERESA PALMER - ma diabolique jumelle.
» ( M ) Greyston Holt Je suis une sorte d'agent de probation
» (M) Travis Fimmel (négo) - la famille est l’obstacle le plus difficile
» (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-