AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(F) TERESA PALMER - ma diabolique jumelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) TERESA PALMER - ma diabolique jumelle. Empty
MessageSujet: (F) TERESA PALMER - ma diabolique jumelle. (F) TERESA PALMER - ma diabolique jumelle. EmptyMar 3 Sep - 22:18


Siobhàn Isma Fitzpatrick

NOM(S): Son nom de famille est Fitzpatrick, c'est irlandais et il est, bien entendu, non négociable, puisqu'elle est la soeur de Mairéad et qu'en conséquence elles se doivent d'avoir le même nom. Malgré le fait que Mairéad porte moins d'honneur sur blason familial, sa jumelle, elle, l'adore et le bénit. ♦ PRÉNOM(S): Son premier prénom est Siobhàn, il est négociable bien sûr, mais je l'adore et je trouve qu'il sonne bien. Cependant si vous l'avez en horreur, je vous propose de m'en donner d'autre, toujours irlandais bien sûr. Pour ce qui est du second prénom, Isma, il n'est pas négociable celui-ci, j'explique les raisons un peu plus tard. ♦ AGE: la jeune fille doit avoir dix-sept ans, c'est obligatoire. ♦ LIEU DE NAISSANCE: un quatre mai à Naas, dans l'hôpital où à peu près toute sa famille est née. ♦ STATUT CIVIL: célibataire, en espérant pouvoir récupérer son ancien petit-ami. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: septième année et donc la dernière. ♦ STATUT FINANCIER: très aisé et la jeune fille a tendance à en profiter. ♦ STATUT DU SANG: elle est de sang-mêlée, mais avait tendance à jouer à la sang-pure autrefois, mais maintenant elle a arrêté, acceptant son rang. GROUPE: Serpentard et c'est non-négociable.

elle a toujours ressenti ce sentiment de devoir appartenir à un groupe populaire et qu'on la remarque coûte que coûte. ✜ elle a toujours été la princesse des Fitzpatrick, mais depuis cette année avec un peu de recul, elle trouve ça ridicule et comprend que sa famille n'est qu'un champ de bataille prêt à s'écrouler. ✜ Elle se sait manipulatrice et tout comme sa soeur elle use souvent de ses charmes en tant que vélane pour obtenir ce qu'elle souhaite. ✜ le seul souci? C'est qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle, elle se sait belle mais seulement grâce à son pouvoir et tous les garçons ne lui résistent pas et ne l'aime d'ailleurs que pour son côté vélane. ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜ quelque chose sur lui ✜


LIEN AVEC VOTRE PSEUDO : écrire ici.

(F) TERESA PALMER - ma diabolique jumelle. Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas

(F) TERESA PALMER - ma diabolique jumelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Claire Holt- Ma famille, mon sang, ma jumelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-