AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools Empty
MessageSujet: AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools EmptyMar 5 Nov - 19:14

AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools Tumblr_m6dsdcppEu1rrf9sa
Anger dwells only in the bosom of fools




Sorrow laissait glisser le bout de ses doigts sur les plaques dorées et reluisantes. La brillance et leur éclat indiquait qu'elles étaient régulièrement nettoyées, et ce avec précaution. La salle complète était l'édifice de médailles et trophées gagnés par les nombreuses générations passées.
Le serpentard ne venait pas souvent dans cette pièce, mais lorsqu'il le faisait il prenait son temps. Un peu comme une sorte de pèlerinage... A sa manière.

Quelques jours venaient de passer depuis la dernière pleine lune, cette fois ci passée sans accroches. A part une petite altercation avec un centaure dans la forêt, il n'avait blessé ni tué, les seuls dommages collatéraux s'étant fait à sa propre personne. Son bras avait morflé et une vilaine cicatrice toute fraîche le lui barrant dans la longueur le prouvait. Par chance cela n’abîmait pas trop ses tatouages.

Venir ici était comme prendre une revanche sur ses ancêtres. Eux qui avaient fait tellement « d'exploits » à Poudlard, que ce soit en étant dans l'équipe de Quidditch ou autre... Sorrow regardait les prix de manière méprisante, comme la moue qu'il arborait maintenant quasi naturellement. Il se gonflait d'ambition, et allait leur montrer que briller dans une école ne promettait pas forcément à de grandes choses. Certains étaient morts prématurément... D'autres ne s'étaient pas forcément élevés socialement avec brillo.

Lui réussirait. Dans tout ce qu'il entreprendrait, il en était certain. Il les écraserait tous, quelle qu’en soit la manière. Et avec plus de satisfaction si cette manière pouvait être mauvaise. Cruelle. De manière toute réfléchie. Il se fichait bien du malheur des autres, tant que lui était satisfait. Au fond ça le soulageait presque, il voyait de ses yeux qu'il y avait plus peiné, plus souffrant que lui.

SorrowBientôt... Bientôt je vous surpasserai tous. La nouvelle légion se lève..

La fin de sa phrase s'écrasait dans un murmure presque inaudible. Il y avait bien peu de concernés dans le château même. Mais il y avait dans le monde sorcier bien plus de personnes qui comprenaient ses paroles que l'on pouvait le penser. Ceux et celles qui aspiraient toujours à un monde plus pur. Plus fort. Et cette fois-ci rien ni personne ne pourront plus les arrêter.

Sorrow ne se retournait pas en entendant la porte en bois grincer derrière lui. De toutes manières, la personne le reconnaissant risquait fortement de tourner les talons et rebrousser chemin pour ne pas avoir à faire à son humeur glaciale. Au pire, tant qu'on ne le provoquait pas il ne dirait rien mais lancerait un regard noir à l'intrus lourd de sens.
Il n'aimait pas qu'on le dérange lorsqu'il était plongé dans ses pensées, mais le château n'était pas encore à lui et il devait supporter les quelques nuisibles qui manquaient de respect.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools Empty
MessageSujet: Re: AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools EmptyJeu 14 Nov - 1:33

Du feu dans la place
« Trying not to love you, only goes so far. Trying not to need you is tearing me apart. Can't see the silver lining from down here on the floor. And I just keep on trying, but I don't know what for 'Cause trying not to love you Only Makes me love you more »
- Nickel Back


Incapable de se concentrer sur ces devoirs, Amaryllis décida de prendre une pause. Ces derniers temps, elle n'était pas au top de sa forme. En fait, ce mal remontait à cette nuit de septembre où elle s'était fait attaquée par ce qu'elle avait crut un animal sauvage jusqu'à ce qu'elle se réveille au petit matin avec un jeune homme nu comme un nouveau-né à ses côtés. Ce n'est qu'à ce moment, après le fureur et la peur de l'attaque passé, qu'elle comprit qu'il s'agissait en fait d'un loup-garou. Une pleine lune de trop, à en croire l'infirmière, puisqu'elle était encore incertaine de la tournure que prendrait la situation jusqu'à la dernière pleine lune qui remontait à quelques jours tout au plus. Une nuit où rien, mal absolument rien, ne s'était passé...

Depuis cet attaque, la serpentarde vivait dans un état second. Elle était passablement absente, ce qui n'était pas dans son habitude. À tout moment, lui revenait à l'esprit le regard remplis de mépris que lui avait lancé le garçon avant de s'enfuir, la laissant gisante, pratiquement au but de ses forces, sur l'herbe nappée de rosée du parc de Poudlard. Amaryllis nourrissait, un peu plus chaque jour, une haine envers cet individus si peu conscient du mal qu'il pouvait causer autour de lui. Bien qu'à un moment, elle avait bien crut déceler une lueur de panique dans les yeux de l'adolescent, elle devait se rendre à l'évidence que ce n'était qu'une illusion. Son attitude laissait tout à croire qu'elle n'avait aucun espoir à se faire.

Au cours de mois dernier, elle avait développé cette nouvelle habitude d'aller prendre une marche dans le château lorsqu'elle se sentait coton. S'éloigner un peu des gens, laisser un peu tomber son air de princesse ambitieuse et méchante qu'elle s'efforçait d'entretenir comme un chevalier poli son armure afin d'y éloigner la rouille. Cette attitude hautaine, Amaryllis avait tendance à la trouver difficile à supporter par moment, mais elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à la laisser de côté. Comment les autres les percevraient-ils? L'image qu'elle reflétait avait une réelle importance pour la sorcière. Un peu superficielle? Qui ne l'est pas !

Ses pas la portèrent, pour une troisième fois au cours de la semaine, à la salle de trophée. Un endroit qu'elle avait appris à apprécier pour son calme et sa solitude. Il n'y avait jamais personne dans cette pièce, c'était donc une cachette idéale pour se laisser aller. Où du moins, il y avait rarement quelqu'un... Laissant courir son regard sur la porte un instant, elle hésita un peu. Comme si son instinct lui disait de foutre le camp. Depuis quand tu suis ton instinct Amaryllis... Sur cette réflexion pleine de bon sens, c'est du moins ce qu'elle croyait, la jeune femme tourna la poignée et poussa doucement la porte qui grinça sur ses gonds.

La porte s'ouvrit pour laisser place à la salle remplis de glorieux trésors accumulés par les étudiants de Poudlard au cours des dernières années. Au milieu de la première rangée d'étagère, la fixant d'un oeil mauvais, se tenait cet énergumène de loup-garou. Ce fou qui avait faillit la tuer et n'avait eu aucun scrupule à la laisser à moitié morte. Sentant une vague de colère l'envahir, Amaryllis releva la tête, ignorant volontairement le serpentard, avant de s'introduire à son tour dans la pièce. S'il croit que je vais m'éclipser pour sa petite personne, il se met carrément les deux doigts dans le même oeil !, ragea-t-elle intérieurement. À vrai dire, le regard du sorcier, elle le connaissait par coeur pour l'avoir jeté à tous ces prétendus sorciers qu'elle croisait chaque jours dans les couloirs, mais eux, ils n'étaient personne et méritaient qu'on les regarde comme de la vermine. Elle, elle était Amaryllis Silene Anderson, sang-pure et fière de l'être. Il n'était pas question qu'elle se laisse marcher sur les pieds par qui que ce soit !


Revenir en haut Aller en bas

AMARYLLIS ► Anger dwells only in the bosom of fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Don't let them in, don't let them see don't feel, don't let them know- Amaryllis
» AMARYLLIS ♔ I got the eye of the tiger, a fighter.
» AMARYLLIS ♔ I got the eye of the tiger, a fighter.
» It's where my demons hide- Amaryllis-
» « Cher journal... » par amaryllis anderson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-