AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

It's where my demons hide- Amaryllis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyMar 3 Déc - 23:41


It's where my demons hide

Don't want to let you down But I am hell bound Though this is all for you Don't want to hide the truth No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come.
Amaryllis & Clark

Il y a quelques mois maintenant que nous sommes tous revenus au château, la rentrée est passée vite on est déjà bientôt à noël, je n'ai toujours pas envoyé cette fameuse lettre à mes parents, je crois que j'ai besoin de leur dire en face ce que je ressens. Je ne resterais donc pas pour les fêtes de noël au château alors que j'en meurs d'envie. Je n'ai pas participé à la soirée d'Halloween, apparemment j'ai bien fait j'ai entendu dire qu'il y avait eu des soucis. Je suis sur le terrain de quidditch et je vole un peu, j'essaie de travailler ma vitesse. Le terrain était libre et le prochain entraînement n'est pas vraiment pour tout de suite, étant capitaine je sais quand je peux venir, parfois je croise le prof de vol Peter. Il est plutôt cool, c'est gratifiant d'avoir des célébrités dans l'école. Je pense qu'il peut nous apporter pas mal de chose et même si je lui demanderais jamais de conseils, je crois qu'au fond j'en meurs d'envie. Je ne pense pourtant pas à ça lorsque je suis là-haut dans les airs à slalomer entre les buts. Je monte plus haut parce que j'aime prendre de la hauteur et je redescend en piquet ne remontant qu'au dernier moment. La première fois que j'avais fait ça je m'étais loupé comme un débutant et maintenant je gérais bien. Je suis descendu de mon balais pour retourner au vestiaire et sur le chemin vers les vestiaires j'ai croisé Amaryllis. Je ne sais pas ce qu'elle fiche ici, peut-être qu'elle a eu la même idée que moi oh et puis je m'en fiche après tout. Je lui en veut toujours autant de m'avoir fait ce coup là, de m'avoir dit non. J'ai longtemps pensé qu'elle accepterais de sortir avec moi et je m'étais trompé. On est là au milieu du terrain et j'ai très envie de l'emmerder comme je fais d'habitude alors je lui lance d'une voix forte :
« Tu as besoin d'améliorer ta technique? Ça ne serait pas étonnant. T'es nulle.»


C'est totalement faux, elle est douée et je le sais bien, mais je veux juste la mettre en colère, parce que j'adore quand elle s’énerve et que je veux lui faire payer l'humiliation que j'ai ressenti quand elle m'a dit non. Tout les moyens sont bon pour ça, un coup j'utilise le quidditch comme moyen de pression, un autre j'utilise ses histoires de cœur, faudrait-il déjà qu'elle en ai , vous me trouvez cruel? Oui ça m'arrive de l'être, mais je ne peux pas faire comme si ça ne m'avait pas toucher et je ne peux pas ne rien dire c'est plus fort que moi.



Dernière édition par Clark H. Maclane le Jeu 26 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyJeu 5 Déc - 15:37

it's where my deamons hide
« But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah We're smiling but we're close to tears, even after all these years We just now got the feeling that we're meeting For the first time »
- The Script

De la solitude. Elle avait besoin de solitude. Après toutes ces semaines passées en présence de tous ces gens, des ces idiots, de ces flemmards, de ces connards, de ces impurs... Amaryllis avait besoin de se retrouver tôt un moment, de se ressourcer. Bien qu'elle ressente constamment ce besoin d'être entouré de gens, d'être le centre de l'attention, la jeune femme finissait pas se lasser de toujours paraître forte, d'envoyer promener tout le monde et d'être d'une arrogance qui, par moment, lui donnait l'impression de ne plus être tout à fait elle-même. Les gens qui l'entouraient ne savaient pas tout d'elle, même Eileen ne la connaissait pas aussi bien qu'Amaryllis le laisse croire. La jeune sorcière était une personne très travaillante qui avait non seulement de l'ambition, mais également un rêve. Ce rêve, elle avait peur de détruire l'image qu'elle projetait si elle le dévoilait. Être médicomage ne collait pas tout à fait avec le reflet d'une personne imbue de sa personne, forte et indépendante. Pourtant, c'était bien son but dans la vie et bien qu'elle ne se sente pas à force de l'admettre, la jeune femme n'était pas aussi dure qu'elle le montrait constamment.

Vêtue de son uniforme de Quidditch, le balai en main, Amaryllis se dirigeait vers le terrain, l'esprit ailleurs. Le sport était pour elle une excellente manière de se débarrasser de toute cette frustration accumulée dans son corps. Lorsqu'elle volait, elle se sentait légère, libre, et surtout, exempte de toute pensée vis-à-vis la pureté du sang, de ces préjugés et de son esprit étroit. Le ciel était son domaine, son refuge. Le patronus de la sorcière n'était pas une buse pour rien. Avoir été animagus, Amaryllis aurait certainement pris la forme d'un oiseau...

Parfois, les moments que vous croyez agréable se transforme en votre pire cauchemar. Bon, j'avoue que c'était un peu pousser, mais lorsqu'elle vit la silhouette du gryffondor au loin, sa joie de voler quitta instantanément la serpentarde pour laisser place à de l'angoisse. Mal à l,aise était bien le mot pour décrire l'état dans lequel la jeune femme se trouvait actuellement. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, ça avait plus ou moins mal fini. Amaryllis suspectait le blond de lui en vouloir pour avoir joué aux aguicheuses et puis l'avoir laissé en plan. En fait, la sorcière s'était surtout mise à paniquer lorsqu'elle avait senti les mains du sorcier sous son débardeur. Encore une fois, l'image qu'elle projetait n'avait rien à voir avec son intérieur...

« Tu as besoin d'améliorer ta technique? Ça ne serait pas étonnant. T'es nulle.», lui lança Clark alors qu'ils se croisaient au centre du terrain. Droite comme un « i », Amaryllis avait la tête bien haute comme on l'enseignait à une enfant de bonne famille. Ne jamais se montrer faible. Cacher ses émotions., se répéta-t-elle intérieurement alors qu'elle sentait la colère l'envahir. Ces paroles étaient comme son fouet. Se les répéter lui donnait de la force, de la contenance. Plongeant son regard froid dans celui du gryffondor, elle le toisa de ses pupilles vertes émeraudes avant de lui souffler d'un air hautain, en prenant bien soins d'ignorer sa remarque sur ses compétences au Quidditch : « Toujours blesser dans ta libido McLane? Faudrait peut-être penser à te satisfaire par toi-même. » Faisant un pas sur le côté pour le contourner, Amaryllis faisait de son mieux pour ne pas laisser le rouge lui monter aux joues. Le sexe n'était pas un sujet qu'elle appréciait tout particulièrement. En fait, elle le craignait carrément. Peut-être était-ce dut à son manque d'expérience. Elle en ignorait la cause, mais savait parfaitement qu'elle était allée trop loin avec Clark la dernière fois. Qu'elle avait carrément joué avec le feu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyJeu 26 Déc - 0:02


It's where my demons hide

Don't want to let you down But I am hell bound Though this is all for you Don't want to hide the truth No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come.
Amaryllis & Clark

La réplique qu'elle me lança m'agaça encore plus que c'était prévu. Cette fille était indéniablement une petite peste trop fière d'elle et j'avais du mal à accepter qu'elle m'ait recalé aussi facilement. Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise non. J'aime bien avoir le contrôle sur les choses et sur les gens parfois ... Je sais bien que ce n'est pas toujours très cool d'être comme ça, mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi. J'ai besoin de tout contrôler et là je ne contrôle pas la situation et ça me rend encore plus furieux que d'habitude, surtout aussi parce que je sais au fond de moi qu'elle a raison et j'ai par dessus tout horreur d'avoir tort. J'ai ricané prenant un air amusé, même si je ne l'étais pas du tout. Je suis un bon menteur parait-il. J'aurais pu être à serpentard en y réfléchissant, j'avais toutes leur qualités, l'ingéniosité, le mépris pour le règlement, la manipulation, mais j'avais autre chose de différent. Je ne laissais jamais tombé mes amis, j'étais plutôt fidèl envers eux, bon pas envers les filles, mais ça c'est une autre histoire, mais je m'étais toujours senti chez moi à Gryffondor.

" C'est plutôt toi qui devrait tester ça histoire de voir ce que ça fait, vu qu’apparemment t'es une none."

Ca ne lui ferait sans doute rien et je ne savais même pas si c'était vrai ou pas, mais à mon sens elle n'avait sans doute pas beaucoup eu l'occasion de tester la chose contrairement à moi qui avait eu pas mal d'expériences et de petites amies. Je les jetais les unes après les autres, parce que j'avais bien trop peur de m'engager, mais je savais ce que ça faisait et j'étais presque sur qu'elle changerait d'avis quand elle saurait ... mais ce ne serait pas demain la veille, oui j'étais blessé dans mon orgueil. Elle m'avait clairement foutu un rateau et n'ayant pas l'habitude de ça je comptais lui faire payer très cher en lui pourrissant la vie. Elle essayait de me contourner et j'ai fais un pas dans le même sens qu'elle. J'avais décidé de jouer un peu avec ses nerfs. Elle ne passera pas si facilement. J'aime emmerder mon monde comme vous le voyez, ça va me mettre de bonne humeur ou peut-être faire pire si elle réplique, mais peu importe.

" Tu ne comptais pas t'entraîner j'espère, ça ne servirait à rien, même si tu le voulais tu resterais mauvaise. "

J'en rajoute une couche histoire de l’énerver autant que moi, oui c'est puéril, je n'ai jamais dit que j'étais le plus mature du monde, je le suis parfois, mais pas dans des occasions comme celle là. Elle m'a cherché en me disant non alors je la cherche en la taquinant sur son jeu au quidditch qui je le sais pourtant est excellent.




Dernière édition par Clark H. Maclane le Lun 17 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyMar 11 Fév - 17:55



Demons by Imagine Dragons on Grooveshark

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah We're smiling but we're close to tears, even after all these years We just now got the feeling that we're meeting For the first time ▬ The Script

Amaryllis Anderson était une jeune femme à qui la provocation faisait de l'oeil. À vrai dire, elle passait son temps à provoquer tout le monde, les faire enrager lui faisait plaisir, lui donnait l'impression d'être... visible. Malgré son attitude de jeune femme pleine de confiance en soi, la sorcière en manquait cruellement. Une chose qu'elle s'appliquait à cacher le plus possible, question de ne pas avoir l'air d'une poufsouffle insignifiante. Après tout, elle était la descendante d'une grande famille de sorciers de sang-pur, elle ne pouvait pas se permettre de tout gâcher parce qu'elle était trop faible pour le coup. Toutefois, il arrivait des moments comme celui qui s'était déroulé entre le gryffondor et la serpentarde où cette dernière perdait complètement confiance en elle. Où elle était accostée au bas du mur sans voir la moindre issue en dehors de se faire rentrer dedans par la peur. C'est justement à ce moment qu'elle s'était dérobée des caresses, plutôt agréables, de Clark pour le laisser en plan dans la tour d'astronomie complètement sous le choc de ce qu'elle aurait put faire. Elle se disait à elle même qu'elle ne pouvait perdre sa virginité comme ça, que ce n'était tout simplement pas la chose à faire, pas avec un gars qui n'était pas de sa classe sociale. Pourtant, c'était bien pour se voiler la face puisqu'Amaryllis n'était tout simplement pas prête à franchir le pas. Le sexe était un sujet tabou autant dans une discussion que dans son esprit...

« C'est plutôt toi qui devrait tester ça histoire de voir ce que ça fait, vu qu’apparemment t'es une none. » Comme qui dirait, crache en l'air et ça te retombera sur le nez. Si elle n'avait pas abordée le sujet quelques secondes plus tôt, Amaryllis ne se sentirait pas aussi mal à l'aise maintenant que Clark lui retournait la balle. Elle avait l'impression de l'avoir mangé directement dans le ventre, ce qui lui donna un goût amer dans la bouche ; le goût de la défaite. Elle marcha toutefois sur son orgueil démesuré pour ne rien laisser paraître. « T'as une vision de toi-même incroyablement prétentieuse McLane. Une fille que ne se couche pas pour toi a seulement un peu de respect pour elle, et peut-être que je n'avais pas envie que tu me refiles une maladie après tout les endroits où tu t'es trempé le pinceau... » Amaryllis fit un pas de côté pour tenter de le contourner, n'ayant nullement envie de continuer cette joute verbale qui ne lui plaisait pas le moins du monde. Malheureusement, Clark fit un pas dans la même direction qu'elle. Il avait vraiment décidé de lui tomber sur le rate ce soir là !

« Tu ne comptais pas t'entraîner j'espère, ça ne servirait à rien, même si tu le voulais tu resterais mauvaise. » Pas le moindrement insulté par cette réplique de basse besogne, la jeune femme soupira d'énervement. Il était aussi collant qu'un scroute à pétard ce gars là, en plus d'être complètement idiot. Il était comme un parasite ; inutile et indésirable. « Wow ! Je commençais à croire que je m'étais peut-être trompé sur ton cas, mais finalement, j'avais presque raison. T'es presque aussi intelligent qu'un troll et la maturité c'est carrément ton truc ! » Décidément, il lui tombait sur le nerfs, mais pas de la manière qu'il aurait put le vouloir. Amaryllis n'était pas du genre à se laisser insulter lorsqu'elle savait le contraire, donc autant piquer une flamme avec un bâton de bois, elle finirait pas vous consumer presque aussi rapidement que vous aviez tenter de l'attiser. Croisant les bras, elle fixa le gryffondor avant de lui lancer sur un ton sarcastique : « Si tu y tiens tant, tu peux venir avec moi et me partager ton incroyable talent. »
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyLun 17 Fév - 18:19


It's where my demons hide

Don't want to let you down But I am hell bound Though this is all for you Don't want to hide the truth No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come.
Amaryllis & Clark

Je savais vu la tête qu'elle tirait que j'avais marqué un point. Je sais reconnaître la défaite dans les yeux des autres, quand bien meême son air à l'air de plus en plus assuré. Elle veut juste me faire taire, comme tout le monde, mais elle comme les autres n'y arrivera pas. Je ne m'avouerais si facilement gagnant, je sais qu'elle ne se laissera pas faire, elle n'en a pas encore fini avec moi et j'en suis persuadé. D'ailleurs sa remarque cassante n'a pas tardée à fuser. Je me suis contenté de sourire, même si j'avoue que je ne m'étais pas attendu à ça. Ce n'est pas parce qu'on est sorcier, que je ne me protège pas, les cours de sexualité je connais trop bien savoir qu'un accident est vite arrivé et je n'ai aucune envie de me retrouver père à dix-sept ans, se serait stupide et inconscient, c'est vrai que je ne suis pas parfait, mais au moins pour ça qu'elle se rassure, des petits Maclane ne sont pas près de lui courir entre les pattes avant un très long moment. Je veux juste profiter de ma jeunesse, il y a quoi de mal à ça?

" Tu aurais vu que je ne suis pas comme ça si tu m'avais laissé faire. Je ne suis pas totalement stupide, je suis peut-être un beau parleur ça ne veut pas dire que je me fiche totalement des à côtés alors avant de m'accuser à tort et a travers de repeupler le monde vérifie tes propos."

Je ne me laisserais pas insulter, quand  bien même il est vrai que je profite beaucoup des filles et que je les laisse tomber ensuite, ce n'est pas pour ça que je ne fais pas attention à ce que je fais, ni que je ne fais pas attention à elles, même si tout cela est un peu compliqué au final à gérer. Je ne suis qu'un garçon comme les autres et j'ai souvent du mal m'en sortir à m'y retrouver avec toutes mes histoires de cœur, enfin au fond je sais avec qui j'aimerais sortir plus que n'importe quelle autre, mais je ne lui avouait jamais. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je me complique autant la vie ... peut-être pour qu'elle me remarque après tout, mais si je continue comme ça je vais juste la faire fuir.  Aussi intelligent qu'un troll elle se moque de moi là? Un troll elle me compare à un troll? J'ai au moins des milliards de différences avec un Troll elle doit avoir de la poussière dans l’œil ou je ne sais quoi pour oser me dire ça et puis je suis intelligent c'est seulement que je ne lui laisse pas l'occasion de s'en apercevoir. Il faut être un minimum intelligent pour jouer au quidditch, pour être en septième année et être capitaine de l'équipe, mais ça je suis sûr qu'elle s'en fiche. J'ai levé les yeux au ciel exaspérer par ses attaques si basses.

" Ça y est tu as fini? On me rabâche ça à longueur de journée, j'ai l'habitude et je vous prouverez le contraire, maintenant, je ne sais pas toi, mais il est hors de question que je te fasse l'honneur de te partager mon talent. Débrouille toi toute seule puisque je suis si stupide!"

Oui je prenais la mouche et je commençais à faire demi-tour. Elle me retiendrait ... j'en étais presque certain, sauf si elle a trop de fierté pour me retenir. Je ne suis pas si insipide qu'on le dit, je n'aime juste pas qu'on m'attaque personnellement, même si j'ai lancé les hostilités le premier.




Dernière édition par Clark H. Maclane le Dim 30 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyVen 28 Mar - 3:23

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah We're smiling but we're close to tears, even after all these years We just now got the feeling that we're meeting For the first time ▬ The Script

Encore une fois j'y étais allée bien trop fort. Du Amaryllis tout craché que de jeter tout ce qui me paraissait un tant soit peu insultant et me traversait l'esprit fuser de lèvres pour atteindre les oreilles de mes interlocuteurs. J'étais un peu bête sur ce point, j'étais mal faites, amis avec un père aussi merdique que le miens, on pouvait bien me pardonner mon manque de tact flagrant. Même si à ses paroles, je sentais que je l'avais grandement énervé, j'étais pas réellement fière de moi...

« Tu aurais vu que je ne suis pas comme ça si tu m'avais laissé faire. Je ne suis pas totalement stupide, je suis peut-être un beau parleur ça ne veut pas dire que je me fiche totalement des à côtés alors avant de m'accuser à tort et a travers de repeupler le monde vérifie tes propos. » Comme je l'avais dit, je savais que j'avais poussé le bouchon trop loin, mais je ne pouvais pas faire marche arrière sans craindre d'avoir l'air idiote. J'en avais marre d'être la vilaine serpentarde, d'être un vrai cliché. Je n'avais plus envie de jouer un jeu de salope pour qui que ce soit. C'était pourtant la seule manière que j'avais réussi pour me protéger ces dernières années, et la laisser tomber était carrément impossible. Autant s'en tenir autant que je pourrais le faire, et ainsi, me préserver du monde tout entier qui semblait me tomber sur la tête, même si en ce moment, il s'agissait bien plus d'un gryffondor de septième année que du monde en entier. « Ça y est tu as fini? On me rabâche ça à longueur de journée, j'ai l'habitude et je vous prouverez le contraire, maintenant, je ne sais pas toi, mais il est hors de question que je te fasse l'honneur de te partager mon talent. Débrouille toi toute seule puisque je suis si stupide! » Bam ! Dans les dents. Je l'avais blessé, je devais le reconnaître. Même s'il s'agissait de mon intention première, je me sentais un peu mal de l'avoir fait. Pourquoi devait-il constamment y avoir de l'animosité entre serpentard et gryffondor ? Merde ! On croirait entendre Narcissa me dire le fond de sa penser. Mais la poufsouffle n'avait peut-être pas tout à fait tord. Au final, pourquoi est-ce que je détestais autant Clark Maclane ? Certes, il avait voulu coucher avec moi, ce que j'aurais put prendre d'un côté flatteur plutôt que dans faire tout un drame...

Le gryffondor commença à faire demi-tour. Je le regardai faire, restant silencieuse tout en mordant la lèvre inférieure. J'avais envie de lui faire des excuses. Merde Ama, à quoi tu pense franchement, t'excuser auprès d'un crétin comme Maclane, t'es quand même pas tombée si bas, me criait ma conscience au fond de mon esprit. En effet, j'étais trop fière pour lui faire clairement des excuses, mais je ne pouvais pas le laisser partir ainsi, pas avant de lui avoir poser LA question qui me hantait. « Pourquoi est-ce que tu t'intéressais à moi ? », criais-je d'un ton incertain alors qu'il s'éloignait. Nom d'un dragon, j'avais vraiment posé la question... Je me repris rapidement en ajoutant sur un ton froid : « Et ne me dit pas que c'était seulement mon corps parce que je te réduit en bouillie ! » Je savais bien que je devais avoir l'air complètement idiote, mais c'était bien le premier garçon à réellement s'intéresser à moi, le premier à vouloir... coucher avec moi. Je devais vraiment savoir. Pour... Parce que je devais le savoir tout simplement. Je le fixais de mes yeux verts. À cette distance, je ne pouvais pas voir son visage, mais je ne me permettrais jamais à faire un pas dans sa direction.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyDim 30 Mar - 21:44


It's where my demons hide

Don't want to let you down But I am hell bound Though this is all for you Don't want to hide the truth No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come.
Amaryllis & Clark

Je commençais à partir vers la sortie du terrain frustré de n'avoir pas pu m'entraîner plus que ça. Il avait fallut que la serpentard débarque. J'étais maudit. Elle était jolie, intelligente et drôlement futée, mais je ne pourrais pas l'admettre devant elle, elle était aussi bonne que moi dans ce sport, mais je prenais un malin plaisir à la culpabiliser et à la faire se sentir plus mauvaise. Je ne voulais pas qu'on perdre de match, je voulais qu'on gagne et tout les moyens son bon pour faire flancher l'adversaire, même ce lui-là. Je sais que c'est un peu cruel, mais qui ne voudrait pas avoir toutes les cartes en mains pour être au sommet? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose cette question. Je me suis arrêté, songeur … si elle savait, elle me prendrait pour un paraît salaud, je suis du genre à sortir avec une fille et à la lâcher ensuite. Je ne m'engage pas dans des relations longue durée,c 'est bien trop risqué. J'avais voulu jouer un peu avec elle, mais je ne pouvais pas tellement le lui avouer et puis il y avait aussi une raison au fait que je l'avais choisit. Elle a du caractère et c'est ce que j'aime le plus chez les demoiselles. J'ai soupiré avant de me retourner et de finalement lui dire ce que je pensais, histoire qu'elle comprenne que je n'attendais rien de plus de sa part.

« Je voulais juste prendre mon pied ce soir-là. Tu n'a rien d’exceptionnel, tu es jolie il n'y a que ça qui m'intéresse.»

Je suis un piètre menteur, mais ça passerait comme une lettre à la poste. Elle me croirait j'en étais sur, elle serait vexée ça aussi j'en étais sur et je serais peut-être tranquille pour un bon bout de temps, mais je m'en voudrait de lui avoir dit ça. Je me connais bien quand même, je fini toujours par culpabiliser. Je ne peux pas rattraper ce que j'ai dis et j'espère qu'elle prendra sur elle pour encaisser mes mots. J'ignore combien de fille j'ai détruis comme ça, mais je sais simplement que je ne le fais pas spécialement exprès. Je ne peux tout simplement pas m'engager et essayer d'être gentil, d'être celui que tout le monde attend. Je ne suis pas comme ça. Je me rend compte évidement que je suis odieux avec elle, mais il vaut mieux que ça se passe comme ça.



Dernière édition par Clark H. Maclane le Dim 6 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyLun 31 Mar - 13:59

But we're gonna start by drinking old cheap bottles of wine Sit/Shit talking up all night, saying things we haven't for a while, a while, yeah We're smiling but we're close to tears, even after all these years We just now got the feeling that we're meeting For the first time ▬ The Script

J'avais posée LA question. Cette question idiote qui me torturait l'esprit, mais dont j'étais certaine de connaître la réponse. Au final, Clark Maclane avait une sacrée réputation de Don Juan, donc il ne fallait pas que je me fasses d'idée à son sujet. Et puis, de toute manière, je ne m'intéressais pas vraiment à lui, mais surtout à ses motivations. Je cherchais surtout à savoir ce qui l'avait attiré à me choisir pour tenter à assouvir ses désirs masculins. Sa réponse ne me surpris pas réellement, bien qu'elle m'énerva un peu étant donné qu'elle suintait de la personnalité désopilante du gryffondor : « Je voulais juste prendre mon pied ce soir-là. Tu n'a rien d’exceptionnel, tu es jolie il n'y a que ça qui m'intéresse. »

Je lui lançai un regard noir avant de faire un pas dans sa direction. Autant dire « au revoir » à me résolution de tête de mule, j'avais juste envie de lui en sacrer un en pleine poire, mais puisqu'il avait voulut jouer avec moi, pourquoi ne pas en profiter pour en faire de même avec. Bon, on avait peut-être pas tout à fait le même type de jeu, mais ça pourrait s'adonner être encore plus intéressant à ma manière. Mon expression changea de tout au tout lorsque j'arrivai à la hauteur. Un léger sourire espiègle étira mes lèvres. Je m'approchai vraiment très près de lui. J'allai même jusqu'à poser mon index sur son torse ▬ qui, au passage, n'était pas si mal que ça, mais je me retiendrais bien de ce type de commentaire. « Je croyais que tu en avais marre que tout le monde te prenne pour un idiot sans cervelle ? » C'était plus une affirmation qu'une question, mais le but était le même ; la provocation. Bien que le but de ma présence ici était surtout pour m'entraîner, la petite joute verbale du moment s'annonçait pas si mal au final. « Ce n'est certainement pas avec ce genre de réponse que tu vas prouver le contraire. Je te crois quand tu dis que ton seul but était de prendre ton pied, je ne suis pas idiote, mais je ne suis pas stupide pour autant... » Je laissai glisser mon doigt le long de ton abdomen puis l'arrêtai juste en haut de la zone à éviter. Je m'approchai un peu plus de lui, jusqu'à me coller légèrement à lui avant de lui souffler : « Il y a plein de belles filles à Poudlard, et certainement plus accessible que moi puisque apparemment, je suis une none. Alors, Clark, dit moi donc pourquoi c'est moi avec qui tu tenais tant à prendre ton pied ce soir là ! » Moi aussi, je savais jouer si c'était ce qu'il cherchait, et il n'allait certainement pas s'en sortir avec un réponse comme celle qu'il avait tenté de me baratiner quelques instants plus tôt. Je pris soins d'effleurer son entre jambe avec mon genou avant de m'éloigner légèrement de lui, passant à côté de lui plutôt que d'être devant.

« Je sais parfaitement, et même avant cette soirée là, que je te tapais sur le système, donc à moins d'être idiot ou complètement maso, il y a une raison. », ajoutais-je d'un ton plus neutre, moins provocant. J'étais, disons le franchement, réellement déterminée à connaître la raison. C'était plus ou moins assez important de savoir. J'en avais plutôt marre d'être cette personne froide et vide que je m'efforçais d'être depuis des années. J'en avais marre de me sentir seule, je ne voulais plus être seule, mais pour y arriver, j'allais devoir travailler sur moi-même.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- EmptyDim 6 Avr - 13:14


It's where my demons hide

Don't want to let you down But I am hell bound Though this is all for you Don't want to hide the truth No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come.
Amaryllis & Clark

J'aurais mieux fait de me taire, mais si on savait à l'avance tout ce qu'il fallait faire, ce ne serait plus vraiment du jeu. Sa réaction aurait du me faire sourire, du moins c'est comme ça que j'aurais agis, mais je comprends bien que j'ai été idiot. Je n'ai pas envie que l'on me prenne pour un idiot, même si c'est ce que pense la plupart des gens, du moins je crois qu'il le pense. Je ne suis pas télépathe, parfois j'aimerais l'être, se serait cool de savoir ce qu'on peut penser de moi. Le regard des autres à toujours été une préoccupation à mes yeux, c'est sans doute pour ça que je me met autant en avant, que je joue aux gros dur, ce n'est pas vraiment moi au fond, je suis plus cool que ça en réalité, plus sensible aussi, mais j'ai ma fierté. Elle avait beau être en colère elle restait attractif. Je l'ai regardé s'approcher, pensant qu'elle allait me gifler, mais non, elle n'en fit rien. Ce fut même le contraire, elle s'était approchée de moi, si près que je pouvais sentir son souffle, à quoi jouait-elle? Je l'ai fusillé du regard lorsqu'elle m'a dit qu'elle pensait que je ne voulais plus qu'on me prenne pour un idiot sans cervelle. J'ai serrer les dents, me retenant de ne pas dire quelque chose que je regretterais sans doute. Elle jouait avec mes nerfs, après tout c'est une serpentard, c'est ce qu'il font le mieux, jouer manipuler, mais moi aussi je peux jouer si elle veut. Je l'ai laissé faire tandis qu'elle continuait à se rapprocher et à me faire languir. Évidement qu'il y a d'autres raisons, mais à quoi bon lui dire et puis ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui de toute manière. Elle s'était éloignée avant de finir son monologue et je ne pu m'empêcher de lui répondre avec un peu d'arrogance dans la voix:

« Pourquoi j'aurais besoin d'une raison? Tu n'es pas exceptionnelle, tu es comme toutes les autres, ne t'emballe pas si vite chérie.»

J'étais sans doute un peu cruel avec elle, mais je préférais ne pas lui avouer que j'avais un faible pour les filles à fort caractère, je n'avais pas envie qu'elle pense réellement que j'avais pu tomber sous son charme, ne pas lui donner de fausses idées qui n'étaient plus d'actualités, surtout parce que je pense sans arrêt à Callioppé ces temps-ci et que je suis moins volage qu'au début de l'année, que des années d'avant. Je commence légèrement à me calmer à ce niveau là, même si j'aime toujours autant profiter de ma jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's where my demons hide- Amaryllis- Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide- Amaryllis- It's where my demons hide- Amaryllis- Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's where my demons hide- Amaryllis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's where my demons hide...
» I wanna hide the truth- Islay
» with the beast inside There’s nowhere we can hide- Alecia
» Don't let them in, don't let them see don't feel, don't let them know- Amaryllis
» AMARYLLIS ♔ I got the eye of the tiger, a fighter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-