AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

It's time to talk ! ▬ Ft. Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

It's time to talk ! ▬ Ft. Ian Empty
MessageSujet: It's time to talk ! ▬ Ft. Ian It's time to talk ! ▬ Ft. Ian EmptyMar 5 Nov - 0:27



❝ It's time to talk ! ❞
« Pourquoi t'y va pas toi même, si t'en a autant besoin de ce bouquin ? »
« Tu sais très bien que je déteste la bibliothèque Trey. »
« C'est pas une raison pour m'y envoyer ! »
« Oh, arrête de faire ton rabat-joie et va me chercher ce livre ! T'adores cet endroit alors je vois pas pourquoi ça te poses problème aujourd'hui. Allez, hop hop hop, plus vite que ça ! »


Sans laisser le temps à son cadet de répliquer, Perle ouvrit les portes de la bibliothèque et poussa le jeune homme à l'intérieur avant de se mettre à faire les cent pas dans le couloir en l'attendant. Contrairement à Trey, elle n'est pas très studieuse et les livres ne sont pas vraiment sa tasse de thé. Alors que le garçon est capable de se plonger durant des heures et des heures dans la lecture d'un ouvrage, elle, elle se lasse au bout de seulement quelques pages. Elle aime le bruit, l'action, la foule, bouger... La bibliothèque est grande, souvent pas très remplie et pire que tout, le silence qui y règne constamment est oppressant, rendant automatiquement la lionne plus nerveuse que d'habitude lorsqu'elle en franchit les lourdes portes. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle fasse tout son possible pour éviter d'y mettre les pieds, y envoyant souvent Trey ou Micah à sa place, ce qui n'est pas toujours pour leur plaire ! L'autre raison qui pousse aujourd'hui Perle a fuir la bibliothèque, outre le fait qu'elle ne s'y sente pas à l'aise, c'est l'idée qu'elle puisse de nouveau se retrouver face à Ian Hetcherson, ce Poufsouffle de septième année qui se révèle être étrangement aussi attirant qu'agaçant à ses yeux, et qu'elle évite avec le plus grand soin depuis leur dernière rencontre. La première fois que leur route se sont croisées, il lisait et la seconde fois, il était à la bibliothèque... Ne plus mettre les pieds dans ce lieu, véritable temple du livre, est donc plus sûr, n'est-ce pas ? Elle tourne donc en rond dans le couloir du premier étage, tel un lion en cage, faisant craquer ses doigts, se demandant pourquoi le quatrième année met autant de temps pour ressortir. Et alors qu'elle perd patience, venant se placer face à la porte, la main sur le battant, cette dernièree s'ouvre sur son frère qui, une fois l'effet de surprise passé, se contente de lui sourire, lui tendant le manuel de métamorphose qu'elle lui a demandé d'aller chercher. Le sourire aux lèvres, Perle glissa le bouquin dans son sac puis elle serra son cadet dans ses bras, ébouriffant sa tignasse brune et lui collant un baiser sur la joue au passage avant de tourner les talons, lui faisant de grands signes de la main jusqu'à ce qu'elle tourne à l'angle du couloir, en direction des étages supérieurs, avec pour but la salle commune des Gryffondor. Après tout, il ne va pas se faire tout seul ce devoir ! Alors autant qu'elle s'y mette dès maintenant, pendant qu'elle est motivée.

Parfois, il suffit de quelques secondes pour réduire à néant plusieurs jours d'effort. Ce n'est pas Perle Rosenbach qui dira le contraire alors qu'elle se trouve à quelques pas à peine de ce fameux Poufsouffle qu'elle s'était pourtant appliquée à éviter, allant parfois jusqu'à sauter un repas ou à se murer dans le silence en sa présence. Chose assez compliqué d'ailleurs puisqu'elle n'a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche... En reconnaissant le garçon, bien qu'il soit de dos, Perle baissa aussitôt la tête, se cachant derrière ses mèches rousses tout en accélérant le pas afin de rejoindre les escaliers, priant pour que ces derniers ne fassent pas de caprices en se mettant à bouger avant qu'elle n'ait eu le temps de mettre un pied sur la première marche. Elle soupira de soulagement en voyant que Merlin semblait être de son côté et elle grimpa les marches quatre à quatre, lançant un rapide regard nerveux derrière elle en arrivant au troisième étage, retenant un juron en voyant que Ian prend la même direction qu'elle. Tout en se mordant la lèvre, la lionne observa rapidement les alentours, cherchant où se réfugier afin d'éviter la confrontation. Elle opta finalement pour l'option 'ouvrir la première poignée de porte qui lui passe sous la main' se retrouvant ainsi dans l'une des nombreuses salles vides qui occupent le troisième étage. Elle se laissa tombée sur la première chaise venue, soupirant de soulagement, certaine d'avoir échappée au jeune homme. Mais à peine quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit en grinçant et Perle se figea, un mauvais pressentiment s'emparant d'elle. Plus nerveuse que jamais, elle se tourna vers la source du bruit et y découvrit ce qu'elle redoutait.

Debout, dans l'encadrement de la porte se tient Ian Hetcherson, et cette fois, il n'y a aucune issue possible pour échapper à une conversation sérieuse concernant leur dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

It's time to talk ! ▬ Ft. Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baby talk to me, Talk to me, Please talk it’s me feat. Adair ♥
» everything changes with time. - Kenzo
» Sometimes we need to talk- Juliet
» Once upon a time - Sillia-
» The first time I met you- Jessie-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-