AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaede

Invité

avatar

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription EmptySam 2 Nov - 19:01

Coucou les loupiots ! (:

Alors, je vais être franche tout de suite; Je m'étais promis d'arrêter un peu les forums mais quand j'ai des périodes de coup de blues/d'ennui je traîne ici et là et là je dois avouer que j'ai eu un coup de cœur pour un scénario, celui de Perle, avec Karen Gillan. Et du coup et bien je pense que je risque fort de venir rejoindre la famille Patracitrouille ^^

Mais avant ça, j'ai quelques petites questions. Tout d'abord, je ne pense pas avoir vu quelque chose de ce genre ici, mais je n'ai pas encore exploré entièrement le forum et vu que ça se fait de plus en plus souvent je préfère demander histoire d'être sûre et certaine; est-ce qu'il y a un nombre de RP minimum imposé par semaine/mois ou pas ? (:

Et... Et c'est tout en fait je pense. J'ai que cette question pour le moment. Merci d'avoir pris le temps de me lire :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription EmptySam 2 Nov - 19:06

Bonjour miss Smile

Tout d'abord bienvenue ici ^^ Alors nous on a pas vraiment de critère précis de RP enfin de nombre par semaine ou même par mois. Je veux dire ça depend des périodes, des activités, de la vie en général ^^. Après nous ce qu'on demande c'est quand même de nous prévenir quand il y a un moment de "mou" et surtout de répondre à nos Mps quand on s'inquiète de ne pas voir un membre ^^

Après pour le nombre de message en RP vu que c'est le scénario de Ian, je ne préfère pas répondre à son tour mais je pense qu'il va vite venir te répondre ^^ Je vais le harceler pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Invité

avatar

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription EmptySam 2 Nov - 19:49

C'est de la réponse rapide ça ! ♥

Merci beaucoup (:
Je comprend parfaitement, prévenir lors des coups de mou et répondre au MP c'est la moindres des choses. Mais j'ai connu plusieurs forums qui imposait un nombres de rp minimum et si le quotas n'est pas rempli c'était la suppression donc je préfère demander avant maintenant ^^

J'essaie de m'inscrire dans la soirée ou alors demain, selon les choses que j'ai a faire IRL ^^

Merci encore pour la réponse rapide ! ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription EmptySam 2 Nov - 20:04

ouuuuuh bonjouuuur I love you(oui ce serpentard est l'un des dc du monsieur poufsouffle)
Je suis vraiment contente que le scénario puisse t'intéresser, ça me fait plaisir, en plus tu peux pas savoir à quel point j'avais envie de voir une Perle arriver :cute:
Par contre, l'avatar qui est Karen Gillan est tenté en ce moment, pas avec mon scénario, du coup nous devons nous mettre d'accord sur le fait si elle va au scénar ou si elle peut la garder!
Bref, merci encore et je te ferai un bienvenue comme il se doit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Invité

avatar

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription EmptySam 2 Nov - 20:33

Ça me fait plaisir (:
Je sais ce que c'est d'attendre un scénario alors c'est la première chose que je regarde quand un forum attire mon attention; si on peut faire plaisir à quelqu'un pourquoi s'en priver ?! :3

Pour l'avatar, je suis pas trop difficile personnellement. Vu que c'est ton scénario je te laisse le choix ^^
Juste le temps de trouver un 2ème prénom ainsi qu'un nom de famille et je débute mon inscription normalement~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription EmptySam 2 Nov - 20:46

oh oui :haaaah encore merci hein, tu m'as fais ma soirée là! I love you
et pour l'avatar j'aimerai bien que ce soit une rousse, mais j'ai un faible pour une brune et c'est Kaya Scodelario, mais à toi de voir celle qui te convient! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription EmptySam 2 Nov - 21:29

Me voici ♥
Umh, honte à moi je connais pas énormément de rousse ._.
Du coup je suis tentée de prendre Kaya, mais je fais quelques recherches et je te tiens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription EmptySam 2 Nov - 21:35

oh oui Kaya :dead:
haaaaa ce pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez~ Questions avant une probable inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petites questions
» Des mégas liens avant l'inscription **
» Futur personnage probable
» petites questions, toute gentille...
» Demandes de liens avant de m'inscrire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-