AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Des mégas liens avant l'inscription **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ph :3

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyLun 30 Sep - 21:04

Bonsoir :cute: Cela fait longtemps que je veux vous rejoindre, malheureusement je n'ai jamais pris le temps de le faire (a) :haaaa: . DU coup cette fois-ci je me suis décidé (a) J'aimerais faire une Serpy avec Phoebe Tonkin :hola: . Malheureusement je n'ai pas envie de m'inscrire sans lien de peur d'être dé-laissé dans un coin et moisir toute seule :O. Donc je recherche des liens un peu tout les genres allant de ennemis pour X raisons jusqu'à petit ami (a) :mimi: . Sa mère serait tué par X (jenesaispasencore) et donc elle voudrait se venger :dodo: . Elle serait jalouse, manipulatrice, rancunière, violente, moqueuse, intelligente, courageuse, franche :dead: . Donc si vous cherchez des liens en tout genre, ça m'intéresse :^^: . Merci :ii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyLun 30 Sep - 21:10

Bonsoir future méchante serpentard Very Happy
Tout d'abord merci de t'être intéressée au forum et si je peux me permettre je suis certaine que Phoebee Tonkins ferait une super serpentard ^^. Pour ma part je peux te proposer un lien plutôt "négatif " avec Sofia qui est une gryffondor. C'est une sang pur mais elle ne croit pas en la supériorité du sang et ne s'entend pas avec sa famille à cause de ça. D'ailleurs elle est fiancée à un serpentard qui répond au doux nom de Perseus Glister.

Je pense que d'autres personnes vont venir poster ici Smile
N'hésites pas si tu as des questions, je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyLun 30 Sep - 21:17

Bonjour !
En ce qui me concerne, je déteste rechercher des liens avant d'avoir lu la fiche, mais Sky étant élève (Serdaigle dernière année, issue d'une famille anciennement pure, traditionaliste, perfectionniste à la limite de la névrose, pour faire court), on pourra chercher ensuite avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ph :3

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyLun 30 Sep - 21:22

Deux réponses :love: Merci déjà d'avoir prêté attention à ma recherche :cute: . Sofia : Owi on pourrait trouver un bon lien dans le négatif à approfondir bien sur :gaga: Après si j'ai un lien avec ton fiancé il y a peut-être une possibilité que le lien se stabilise à du neutre positif? :hide: 
Sky (je me permet) : Je comprends parfaitement :string: Malheureusement je n'aime pas m'inscrire sans avoir des liens de base :fox: . Donc c'est avec plaisir pour un lien après avoir posté ma fiche :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyLun 30 Sep - 21:25

un lien positif neutre... On peut essayer lol mais je ne promets rien Very Happy
Déjà que le fiancé à une soeur avec qui... je m'entends pas du tout lol.
Mais je suis ouverte toujours à toute proposition ^^
Après si tu veux j'ai une autre gryffondor Lily Rose de 15 ans et une serdaigle de 17 ans. On peut toujours trouver des liens <3


Dernière édition par Sofia Calliope le Lun 30 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyLun 30 Sep - 21:25

Oui je comprends aussi ! Simple question. La miss aura quelle orientation ? Hétéro ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyLun 30 Sep - 21:56

Pour ma part, je suis un peu comme Skye, mais je te propose tout de même un lien avec l'un de mes trois personnages (OU LES TROIS), après avoir développé un peu ton personnage ^^ Je te présente les miens, si jamais tu as une idée de génioe, n'hésite pas à m'en parler ^^

Jace C. Fields (serdaigle, septième année, préfet). Tombeur, joueur et très sociable, il aime pratiquement tout le monde, bien que pour sa part, il a tendance à énerver beaucoup de gesn avec ses airs de sportif craneur. Chose qu'il n'est pas en vérité, il faut seulement apprendre à la connaître. Jace est toutefois quelqu'un de très renfermé sur sa famille étant donné que ces parents sont des inventeurs de trucs magiques stupides, une situation qui peut mettre dans l'embarras. Et puisqu'il adore sa famille, il n'est pas question que les autre jugent ses parents ce qui risque de le mettre vraiment triste.

Blake C. Grimm (poufsouffle, sixième année). Solitaire, très secret, intelligent, mais extrêmement discret. Blake est un apprenti animagus (c,est un secret). Un jeune ssorcier provenant d'une ancienne famille très respecté qui est aujourd'hui un ramassi de déchets. Sa mère a fichu le camps lorsqu'il avait 4 ans à cause de son grand-père et depuis, son père le déteste et est violent avec lui. Blake a pour ambition de redonner la gloire d'antan à sa famille, question de prouver que les Grimm n'.ont pas tout perdu.

Dragan E. Kane (auror infilté/enseignant en botanique). Ben il n'y a pas grand chose a dire sur Dragan en dehors du fait qu'il est à Poudlard contre son gré, qu'il déteste enseigné et déteste encore plus les étudiants. Ancien serdaigle, il fut très populaire à Poudlard lors de ses études. Sang-pur, préfet en chef et meilleur joueur de quidditch en plus d'être le meilleur étudiant de sa promotion, il n,a plus rien a voir avec le jeune homme de l'époque. Il a perdu sa femme et son fils dans un cambriolage qui a mal tourné. Depuis, il est devenu très renfermé et dur.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as vraiment envie d'un lien avec l'un de ces trois beaux gars :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Ph :3

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyMar 1 Oct - 18:28

Sofia : Je disais ça comme ça, au pire on verra bien :cute: Car je compte bien m'inscrire :01: .

Sky : Elle sera hétéro, même si elle provoque beaucoup les gens en faisant croire qu'elle penche pour les femmes alors que ce n'est pas du tout le cas :hide: .

Jace : Daniel :01: :gaga: . OMG j'adore tes personnages, ils gèrent trop :fox: . J'exige un lien avec tous :<3: . Je pense donc faire une sang-pur : Darkwood :laught: J'ai peut-être une idée :ii: . Etant de sang-pur je dois faire honneur à ma famille en fiancant un sang-pur. Mais non, rebelle de nature je n'ai pas spécialement envie de les écouter. Je fais ce que je désire, même si je n'ai pas envie de passer pour une saloprie (a). Du coup je me forcerais à ne pas m'approcher des hommes d'ici. Malheureusement je tombe par pur hasard en cour avec Jace (a). Et là c'est le drame :14:  Ils doivent travailler par deux sur X devoirs et donc doivent se parler y tout. Madame ne veut pas se rabaisser à un serdaigle et donc le discours est court. Et au fur et à mesure du temps ils commencent à bien parler et à bien s'entendre. Ils commencent à devenir des amis et tout :bawaa: . Ne voulant pas se montrer au départ avec lui, elle l'évite en permanence et là c'est le règlement de compte. Et puis la c'est encore pire que le drame :pendu: Elle commence à ressentir des sentiments :toctoc: . Après ça serait plus marrant que ça soit la même des deux côtés Des mégas liens avant l'inscription ** 3832814320 .

Ensuite je peux chercher pour les autres si tu veux? :22: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyMar 1 Oct - 18:34

Parce que je pensais jouer Sky avec un fille, donc on aurait pu voir de ce côté-ci, mais du coup on cherchera après inscription alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyMar 1 Oct - 18:39

C,est un lien intéressant, mais Jace est comme dirait-on en amour avec une certaine poufsouffle rousse portant le prénom de Sansza et le patronyme de Peters. Mais après il peut très bien l'apprécier en tant que fille (ouais on va dire ça comme ça puisque c'est mon petit don juan xD). Du coup, il embarque dans le jeu de la belle jeune femme tout en détestant son attitude de sang-pure je me la pète. Le problème, c'est qu'il ne sait pas qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui, ce qui risque de les mettre dans une situation (voir même plusieurs) compromettante. Ça t'irait? On peut quand même jouer sur beaucoup avec une base comme celle-là ^^

Pour ce quie st des deux autres, c'est au choix, mais je la voie bien admirer Dragan pour ce qu'il est : Sang-pur, qualifié, très honoré sans toutefois suivre le modèle type des familles de sang-pur. Comme qui dirait, un modèle de liberté tout en ne représentant pas une saloperie pour sa famille. c,est un peu vague, mais tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ph :3

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyMar 1 Oct - 18:47

Sky : Il n'y a pas de soucis, réserve moi un super lien alors :cute: 

Jace : J'aime beaucoup ton idée :3. On part sur ça alors :cute:  Et pour ton autre idée c'est pas mal non plus au contraire ça gère :gaga: . Il pourrait genre ne pas trop l’apprécier vu qu'elle est une sang-pur et fière de l'être y tout? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** EmptyMar 1 Oct - 18:57

Non ça ne le dérange pas. C'est plus le fait qu'elle soit jeune et que les étudiants lui tombent pratiquement tous sur le système. Ils les trouves passablement idiots, arrogants et ils ne connaissent rien de la vie alors qu'ils prétendent le contraire. Une chose qui l'agace profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mégas liens avant l'inscription ** Empty
MessageSujet: Re: Des mégas liens avant l'inscription ** Des mégas liens avant l'inscription ** Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des mégas liens avant l'inscription **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demandes de liens avant de m'inscrire
» Question avant inscription !?
» Ky Richardson, mes liens
» Mes liens
» Logan -mes liens-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-